BD & Collec' complète Dossiers Officiels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ajunta91

    Ajunta91

    86 Crédits

    Salut à tous,

    Faisant un peu de vide chez moi, je mets en vente certaines BD dont je n'ai plus l'utilité.

    Je vends donc :

    La collection complète des dossiers officiels Star Wars (éditions Atlas) soit 141 numéros rangés dans 6 classeurs Star Wars dédiés.

    Le lot pour 100 euros (valeur neuve de 630 euros).

    La menace fantôme - Éditions Delcourt
    L'attaque des clones - Éditions Delcourt
    Un Nouvel Espoir - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    L'Empire contre-attaque - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    Le Retour du Jedi - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    L'héritier de l'Empire T1 - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    L'héritier de l'Empire T2 - Éditions Delcourt - Couverture alternative

    Le tout pour 40 euros (7 albums soit moins de 6 euros/album)

    Manga L'Empire contre-attaque - Éditions Delcourt - Kudo Toshiki
    Manga Le retour du Jedi - Éditions Delcourt - Kudo Toshiki (quelques pages décollées mais fournies)

    Le tout pour 5 euros

    La menace fantôme (3 tomes)- Éditions Delcourt - Bd à partir des images du film
    Un nouvel espoir (3 tomes)- Éditions Dark Horse France - Bd à partir des images du film - Introuvable (couverture cartonnée rigide abimée, intérieur nickel)
    L'empire contre-attaque(3 tomes)- Éditions Dark Horse France - Bd à partir des images du film - Introuvable (couverture cartonnée rigide abîmée, intérieur nickel)
    Le retour du jedi (3 tomes)- Éditions Dark Horse France - Bd à partir des images du film - Introuvable (couverture cartonnée rigide, intérieur nickel)

    Le tout pour 35 euros (12 albums soit moins de 3 euros l'album)


    Possibilité de remise en main propre sur Paris (le mieux) ou alors envoi en colissimo par la poste (port à la charge de l'acheteur).

    Photos sur demande. N'hésitez pas à me contacter :)

    PS : pour ma fiabilité, vous pouvez voir mes notes et échanges réussis sur https://www.aceboard.fr/loisirs/tout-savoir-sur-les-jeux-video/ pseudo Ajuntapall.

    Ce message a été modifié par: Ajunta91 le 07-06-2010 02:07


    Ce message a été modifié par: Ajunta91 le 23-08-2010 20:19


    Ce message a été modifié par: Ajunta91 le 23-08-2010 20:21

    dimanche 02 mai 2010 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide