A vendre X-wing le jeu de figurines-boite de base

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkdishdish

    Darkdishdish

    72 Crédits

    Bonjour les amateurs de bon goût !


    Si vous ne connaissez pas encore cette merveille je suis heureux de vous la faire connaître.


    Je vend des Boîtes du jeu de société tactique X-wing qui sont les starters pack pour commencer l'aventure (ou la collection). 

    Dans la boite sont fourni deux chasseurs tie et un x-wing pour se mettre des coups de blaster a deux joueurs.

    Hésitez pas a regarder les règles et le contenu sur tric trac.

    https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/star-wars-x-wing-le-jeu-de-figurines

    Des extensions avec de nouveaux vaisseaux sont disponibles pour enrichir votre escadrille ;)


    Je vend des boites de base (trilogie originale) pour 25euro remise en main propre sur paris et alentours ou mondial relay pour 30euro fdp compris.

    Prix magasin constaté en moyenne 40-45euro (toujours depuis 2012...)

    J'ai un lot en quantité limité. 

    Écrivez moi si intéressé ;)

    A plouch !


    jeudi 01 février 2018 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide