Nos persos dans les JDR : les photos (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Pour moi c'est cette photo:
samedi 13 décembre 2003 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Mdrrrr fifigs !!
Je ne savais pas qu'une guildeuse savait coudre :D !!
Mais bon, j'te remercie, j'vais laisser ma cape comme ça, ça fait encore plus la classe :cli: ...
-------------------------------------
Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
Tuez-en cent, vous êtes le diable.
Tuez-en mille, vous êtes un Sith !
[Ce message a été modifié par: le 13-12-2003 21:31]samedi 13 décembre 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien
-
Leeway_oliana
1380 Crédits
Voila mon personnage (est ce qu'on peut changer plus tard? )
La liberté c'est le droit au silence...
#Sénatrice de Bimmisaari dans le système de Saari Ha
#Aspirante jedi, padawan d'Anobi (enfin... normalement)
#Sister de sang de Meggyra, membre de la guilde (c megg ki est membre de la guilde! lol)
[Ce message a été modifié par: le 15-12-2003 22:20]lundi 15 décembre 2003 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Pirate un jour, pirate toujours !
The Dark Side is not stronger, only easier !
TotoJedi, grand frère de la belle amazone Choupinette en Sucre
Padawan de Jedibothan
Sénateur de Yavin 4 et juriste du Parti des Jedi
Chocolate and blue Twi'lecks are good for you !
[Ce message a été modifié par: le 15-12-2003 22:41]lundi 15 décembre 2003 - 22:24 Modification Admin Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
bon j'ai la photo de Tara-Fett le probleme c'est que je ne sais pas de quelle caste elle est ( koike j'ai bien une idée ) mais j'aimerais que Tara me confirme merci ^^
starseb> ta photo a buggé tu me dira si ya le lien a changer ou pas merci
padme111> pareil ton lien est mort, renvoie moi en un autre :cli:mardi 16 décembre 2003 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
-
Tara-Fett
1126 Crédits
Je suis jedi.....non, je plaisante, je suis une véritable Sith lol. Et merci de diffuser ma superbe photo!
mardi 16 décembre 2003 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Le 2003-12-16 20:52, Tara-Fett a écrit:
Je suis jedi.....non, je plaisante, je suis une véritable Sith lol. Et merci de diffuser ma superbe photo!
Oh la la, en voyant ta photo, Tara-Fett, on reste sans voix------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maître Yoyo a vraiment beaucoup de chance !!! :Dmardi 16 décembre 2003 - 21:24 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
TotoJedi> Voilà pourquoi il faut rejoindre la caste Sith !
Toutes nos adeptes sont aussi magnifiques que Tara-Fett ! :cli:
Come to the Dark Side, it's your Destiny ! :Dmercredi 17 décembre 2003 - 04:30 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
houch ça donne envi de devenir sith ce genre de foto mdr alors
nan je dec je préfère être contrebandier c'est mille fois mieux et pis j'oubliais presque que j'était marié maintenant pffffffff c'est dur la vie tout de même :Dmercredi 17 décembre 2003 - 09:19 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Le 2003-12-17 04:30, Joruus29 a écrit:
TotoJedi> Voilà pourquoi il faut rejoindre la caste Sith !
Toutes nos adeptes sont aussi magnifiques que Tara-Fett ! :cli:
Come to the Dark Side, it's your Destiny ! :D
No Soucy, Joruus29, j'ai encore mieux à la maison, pardon, au Temple Jedi (si si c'est vrai !): voir le topic sur mon mariage avec la sublime Padmeia :amour: . N'oublions pas non plus que la propriétaire Guildeuse de la Cantina de Bestine éclaire son digne établissement de sa rayonnante beauté. Je ne lui ferait pas l'injure de la nommer !!! :D :D :D
The Dark Side is not stronger, only easier !
TotoJedi, fiancé et futur époux comblé de la sublime Padmeia
Padawan de Jedibothan
Sénateur de Yavin 4 et juriste du Parti des Jedi
Chocolate and blue Twi'lecks are good for you !
[Ce message a été modifié par: le 17-12-2003 09:32]mercredi 17 décembre 2003 - 09:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney