Fiches de Personnages (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
-jango-fett-
869 Crédits
Nom : fett
Prenom : jango
race : Chiss
profession : bounty-hunter/chasseur de prime
points de vie : 10/10
credits : mon compte
ARMEMENT :
un pistolet-blaster S-5
EQUIPEMENT :
aucun
VAISSEAU :
Y-T 1930 :jf:jeudi 01 septembre 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Tintintin...tintintin...
hum...'bref !
Nom : Ange Solo
Race : Humaine
Natif : Corellia (Mouhahahahahaha)
Profession : Cambrioleuse
Point de vie : --/-- (ça fait miséreux mais bon^^)
Crédits : Mon Compte
Armement :
Mes deux bons vieux sabres lasers (mais on s'en fout vu que je ne peux plus les utiliser) ainsi qu'un fouet laser ! (Miss Lupin-Jones ? Yeah^^)
(A compléter quand j’aurais de l’idée)
Equipement :
Alors.... Un comlink, une scie laser, une batterie de senseurs, des macrojumelles (pour espionner le Prince de Perse sous la douche), une brosse à dent (on ne sait jamais^^), un renard en peluche, un flacon d’alcool, deux DL-44 (Ils s'appellent Bichou !) , de nombreuses fausses identités, mon matos de maquillages, un databloc (avec un programme de hacker V2^^), cuter laser, une corde, un masque respiratoire, un grappin, un sabre laser en lame de cortosis(offert par mon raté de Pada que j'adore) plus un tas de trucs qui ne servent à rien...
(A compléter quand j’aurais de l’idée)
Vaisseaux
Mon bon vieux Angel's Fury (YT-2400), un cadeau de mon fiston adoré ! ainsi que d'un lance-torpilles que Sib m'a payé^^
-------------------------------------
Miss Lupin
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 30-01-2006 11:27]mercredi 21 septembre 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
windking
1094 Crédits
Nom: windking
Race: Jawa (si c'est possible)
natif: tatoïne
pointde vie:10/10
profession:espion
armes:2 vibro lames,1 Pistolet Blaster KYD-21
droïdes:...
crédit:380
equipement: une veste en toile marron ( comme tous les jawas)
vaisseaux:C-Wing
:jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa: :jawa:[Ce message a été modifié par: windking le 04-10-2005 19:20]dimanche 25 septembre 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
Nom : Rogue
Prénom:Asran
Race : Humain
Natif : Elrood
Proffession : Contrebandier / Transporteur
Points de vie : 10/10
Crédits :
Armement :
Equipement :
Vaisseaux :
Chasseur Corsaire modifié le Sleipnir
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: Rogue le 02-10-2005 18:12]mardi 27 septembre 2005 - 22:49 Modification Admin Permalien
-
bromos
826 Crédits
Nom: Leydan
Race: humain
Natif: Corelia
Profession: Bounty Hunter / Chasseur de primes
Points de vie: 10/10
Credits:mon compte
Equipement:
Fusil blaster E-11
Vaisseaux:
Navette classe Sveltevendredi 02 décembre 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Nom : Aven-Flar
Race :Mandalorien
Natif : Dxun
Profession : Bounty Hunter Chasseur de Primes
Grade :Exprimenté
Pv : 13/15
Crédits : 7.480 crd.G
Equipement : cutter-laser, macrojumelles, une lunette de visée, une batterie de cuisine, un respirateur sous-marin, une carte de Tatooïne, tenue de combat, tente 2 personnes, comlink (crypté) , Databloc (modification : contrôle de boulon d'entrave) , scanner portable, corde, boulon d'entrave et préservatif(on ne sait jamais^^).
Arme : DD6 , E-11, couteau, EE-3, Vibro-Dague, Armure Mandalorienne rouge sang(plus bars gauche : Vibro-Dague+Recharges x6 et bras droit : lance-flamme+réservoir) , 2 Détonateurs Thermiques de Classe B, Fusil à Répettion Impérial Lourd, PLX-2M et Vibro-Lame. Muahahahaha*** (il est coprighté^^') je suis un arsenal vivant!
Vaisseau et possession : Y-Wing le "Créditeur" Lance mine à la place de la soute, (1mine) rayon tracteur, remplacement de l'armement par du lourd, renforcement de la coque et des boucliers^^
Soins :Médipack (5pdv)
Poisons : Poison Basic.
Droïdes : R7 (Aka-D7, Aka quoi^^) (aiguillon, comlink crypté) (5/5pdv)
Lecher Master
La Marche Impériale reflete la force de l'EmpireCe message a été modifié par: Aven-Flar le 07-11-2006 17:51dimanche 04 décembre 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Nom: Dark Vador
Race:Humain
Natif:Coruscant
Proffession:Bounty Hunter/Mercenaire
PDV:10/10
Crédit: (comprend pas trop cette chose la ?)
-Équipement: Rien de plus simple qu'un bon vieu Blaster!
-Vaisseau:EagleSky ( Vieu YT-1600. Cadeau de mon pere dechu..)
Si il n'y as pas de lumiere
....Utilise une flashlight....lol[Ce message a été modifié par: Dark_Vador le 10-12-2005 03:39]samedi 10 décembre 2005 - 03:38 Modification Admin Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
nom: inconnu
prénom: Hellboy
race: humain
natif: Corellia
profession: contrebandier. nocice
point de vie : 10-10
crédit: allez voir à mon compte(banquier: Sibass)
vaisseau: cargo stellaire AA-9jeudi 22 décembre 2005 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Bon, voila ma fiche! ^^
Nom:Mordane Goff
Race:Humain
Natif de: Naboo
Proffession: Contrebandier
Points de vie: 10/10
Crédits: Voir compte
Arme(s): DL-44 neuf de la part de mon cher parrain...^^
Équipement: Aucun pour l'instant.
Vaisseau: Aucun pour l'instant.
SW Miniatures c'est trop fort!
Mordane Goff[Ce message a été modifié par: Goff_Mordane le 24-12-2005 16:31]samedi 24 décembre 2005 - 12:56 Modification Admin Permalien
-
Enora_Octavian
1528 Crédits
Nom : Octavian
Prénom : Enora
Race : humaine
Natif : Corellia
Profession : CHDP et corsaire
Point de vie : 10/10
Crédits : voir mon compte
Arme : DL-44 (offert par ma chere maman ^^), une vibro dague et un Fusil Blaster E-11(payé par grand-pa)
Vaisseaux :Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 19-10-2006 20:22lundi 02 janvier 2006 - 17:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney