Elections Mister et Miss Anakin Web (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
10951 Crédits
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
VOTEZ POUR MOI
En clair ne posez pas de questions , ne réfléchissez pas , votez pour moi , les filles vous serez pas déçus . :craneur:mardi 20 septembre 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Chers amis,
les inscriptions sont dorénavant terminées.
Les votes ne vont cependant pas commencer. En effet, jusqu'à Dimanche 20h toute personne pourra se faire de la pub librement. Donc à vos sloguants et commencer à reflechir pour qui vous allez voter.mardi 20 septembre 2005 - 21:43 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Bon voilà je me présente aux élèctions masculine de Mister anakinweb, mais voilà dans quel catégorie allez vous m'élire?
Je vous laisse le choix.
Vous avez même droit à mon fabuleux Ewoks d'entrainement.
Pour ceux qui me connaisse, j'ai été le maître de la Classe des Légendes, et aussi le maître de Jedi_Bothan qui fut un moment notre Président du Conseil Jedi.
Mais pour ceux qui remonte encore plus loin dans l'histoire d'AW certain se souviendrons sans doute de l'EVF (1ère édition) où Joruus29, Waren et moi avions libéré la Bretagne à coup de papier toillette.
Ensuite nous avons crée L'empire de Mars pour enfin fusion deux Empires.
Mars et L'empire Galactique(EG).
Pour ceux qui se souviennent des aventures de L'ISS Fourchette et Barbecue, ainsi que l'attaque des saucisses de Francfort.
Vous retrouverez nos aventure dans les récits de Waren!
(je ne sais pas du tout si ces topics mémorable on été supprimé).
Voilà en gros mon Pédigré..............Pal (oh le bide)!
Allez Voté pour moi!mardi 20 septembre 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
SangoFatt=> en effet, Waren m'a souvent parlé de cette attaque au papier toilette!!!! il me l'a même fait lire, si le topic a disparut, je penses que Waren en a gardé un exemplaire. En tout cas ce sera avec la plus grande joie que je places dans la liste des participants. Dès maintenant tu peux commencer ta campagne publicitaire :cli:
mercredi 21 septembre 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
J'ai fini le mini film sur Lilo ! (C'est une catastrophe soit dit en passant...) Seulement il faudrait seulement que je trouve une bonne ame pour le mettre en ligne. Ce qui est pas gagné car la chose en question pèse environ 20 Mo...
Bah quoi ? Je suis dingue et alors ? C'est ça qui me rent iiiiiiirrésitible !^^mercredi 21 septembre 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
Bon et bien comme tout le monde je vais me faire de l'autopub^^
Donc, je vais faire bref.
Pour commencer, je Suis Maggy Terrik. J'ai un sens de la famille très développé. En effet je suis toujours très heureuse de voir mes frères tels que Obiwan14 (lien supprimé car non accessible) avec qui on se dispute souvent mais on s'adore vraiment, ensuite il y a Clickman (lien supprimé car non accessible) qui est sûrement le frère le plus sérieux de la famille, quoique... ca reste encore à voir. Ah je ne peux pas oublier Popopolux (lien supprimé car non accessible), mon jumeau DocBeldom et DarkRevan83. En tout cas, nos bellesRéunions de famille (lien supprimé car non accessible) sont toujours source de divertissement.
Sinon j'ai dans mon entourage des amis quelques peu douteux, qui ne cessent de faire desCalin Koala (lien supprimé car non accessible), ce qui exaspère au bout d'un moment.
J'ai aussi un gout très prononcé pour la Mode (lien supprimé car non accessible).
J'ai aussi eu l'immense privilège de rencontrer le Grand Amiral Thrawn en compagnie de Yoda (lien supprimé car non accessible). Comme quoi je suis vraiment fréquentable^^ (lien supprimé car non accessible).
Je suis toujoursgentille (lien supprimé car non accessible) et je ne bois absolument jamais d'alcool!! (lien supprimé car non accessible)
Voilà j'espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant...
C'était Maggy (lien supprimé car non accessible) en direct Live de ma chambre!mercredi 21 septembre 2005 - 22:35 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Bon c'est pas une élection présidentielle, donc je ne vais pas vous présenter mon programme pour cette année!
Je vais simplement vous expliquez pourquoi on a attaqué le Palais Impérial de L'EVF avec du papier toillette ( ça fait moi vulgaire que PQ[ c pour les JEunes)).
Tout d'abbord il faut savoir que Joruus, Waren et moi étions à l'origine de cette attaque. Bon mais pourquoi faire et bien libérer la Bretagne du Terrible Tyran Boba-Fett empereur de l'EVF.
Et après ça! Et la Bretagne était sous le joug Tyrannique de trois crétins sous substance illicites( les peaux de bannanes, ben oui qui dit Breton dit forcément con enfin je crois...).
Bref revenons à nos hermines, comment c'est passer notre mission, elle a été extremement dur, on a du s'infiltrer dans la palais et y trouver dans un premier temps..........Les toilettes!
Abba pourquoi faire?.........ben pour trouver le papier Rose genre Motonelle, Abba pourquoi faire?.........Pour boucher les toillettes tiens pardis!
Abba pourquoi faire?.........RELOU lui! Pour saper le morale de Boba!
Une fois tous les toillettes du Palais bouché, même celui de l'empereur(ben oui il était pas là!!!), on est partis à la recherche de la réserve de Motonelle du palais!
Y'en avais des millions! Il en fallait bien pour néttoyer le postérieur de notre sérénisime Empereur.
Et ben on a tout pris et refait entièrement la décoration en ROSE, c'était Beau...oh ça oui, même l'exterrieur!
On se serait crut dans des toilettes Géants!
Bon c'est pas le tout de vous racontez tout ça mais faut que j'aille où vous Savez..............jeudi 22 septembre 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Si c'est comme ça et qu'il faut faire campagne. Bah moi aussi alors ! Voici un délire qui m'a pris cet aprem !
Tyria l’Exploratrice
-Parodie de Dora (lien supprimé car non accessible) l'exploratrice-
Moi : Bonjour à tous ! Je suis Tyria l’exploratrice ! Mais où est Lilo ?
Lilo apparaît dans un arbre.
Moi : Quoi ? Lilo est là ? Mais il est où ?!
Je me retourne en direction de l’arbre.
Moi : Aaaaaaaah ! Lilo !
Le Koala se contenta d’agiter les bras tout content.
Moi : J’avais oublié qu’il ne parlait pas…
Lilo se tapa la main contre le front.
Moi : Lilo, qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui ?
Lilo qui ne parle toujours pas – en même temps, vaut mieux pas… Quand on voit qui est la tarje qui s’occupe de lui… Enfin bon ! On y peut rien… Quoi que moi, si ! Vous, non ! MUAHAHAHAHAHAH ! – se lança dans un numéro de mime. Il sortit un pipeau et joua une note.
Moi : Do ?
Il secoua la tête et souffla comme un dingue dans son pipot. De quoi rendre sourd un sourd… C’est dire !
Moi : Aaaaaaah ! C’est un Fa !
Lilo fit un oui de la tête avant de jouer une nouvelle note.
Moi : Euh… Serait-ce un Mi ?
Nouvelle approbation. Le petit fier comme un pinson descendit de son arbre et vint se placer à coté de moi.
Moi : Alors… Fa Mi…
Je fut pincée par la sale bête.
Moi : Aiiiiiieeuuuuuue ! Aaaaaah ! Fa Mi Aieuuuuuuuh ! (Famille pour tous les siphonné du bulbe qui n’auraient pas compris…)
Lilo se mit à sauter sur place. Ce petit Foufou voulait aller rendre visite à sa famille. Tout simplement… Encore qu’il fallait savoir où se trouvait la famille du Koala. Je lançais un regard vers la chose à poil. Malin comme il était, il n’était pas foutu de savoir où on trouvait de l’eucalyptus…
Moi : Faisons appel à la carte ! Aller ! Dites « Carte » !
La « carte » sortit de mon sac à dos. En fait, la carte n‘était rien de moins que Ange Solo la contrebandière (attention alchimiste la semaine, Miss Lupin le week-end)…
Moi : Solo ? Comment tu tenais dans mon sac à dos ?
Solo : Je ne serais pas la plus grande voleuse (meilleure que Arsène Lupin (d’ailleurs va falloir que j’aille acheter Lupin (le pain pour les mêmes siphonnés du bulbe qui n’ont toujours pas compris) ! Je sais… « Tyty, tu sors ») si je ne savais pas tenir dans un sac à dos.
Regard blasé de ma part.
Moi : En même temps, je me disais bien que mon sac était vachement lourd. T’as grossi, ma vieille !
Ange : Tyty ? Tu connais la dernière relation mathématique à la mode ?
Moi : Non, c’est quoiiiiiiiiiiii ?
Ange : Ta tête avec le sol !
Moi : Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Ma Solo d’amouuuuuur ! Je t’aime ! CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ange : CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAA !
Moi : Elle habite où la famille à Lilo ?
Ange : DTC
Je fis un grand sourire avant de faire mine de vouloir vérifier.
Ange : T’es grave, Sarkin !
Moi : Je sais !
Ange : Bon, la famille à Lilo crèche dans la forêt d’Eucalyptus. Pour y aller, il faut passer par le lac au poisson, le pont branlant (^^).
Moi : C’est tout ?
Ange : Baf oui.
Moi : C’est pas loin !jeudi 22 septembre 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
ani
2500 Crédits
alors moi je ferai la paix dans le monde on a le droit de rever nn ?
et si je gagne (je reve encore plus la)
tournée general dans mon bar !!!!!!!!!!!jeudi 22 septembre 2005 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Salut à tous ! Click m'a gentiment mis en ligne la vidéo que j'ai réalisé pour Lilo.
Elle se trouve ici :
the-clickman.dyndns.info/aw/koala_s_life.wmv (lien supprimé car non accessible)
(clique droit enregistrer sous)
Autant vous prévenir :
Budget 0 €
Caméra : Webcam
Accessoire : objet de mon appart...
Musique : Les choses que j'ai sur mon pc.
Bon amusement !
-------------------------------------
Tyty...
Tire mon doigt !
Terrik Sarkin !
GRILLADES POWAAAAAA[Ce message a été modifié par: Tyria le 23-09-2005 20:00]vendredi 23 septembre 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
- Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney