Elections Mister et Miss Anakin Web (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Les discours, ça craint... Les photos, c'est mieux ! Aujoud'hui, le défilé en maillot de bain de Lilooooo !
www.u-blog.net/koalatyty/img/Liloalapiscine013.jpg (lien supprimé car non accessible)
Un maillot très stylé de type "vache". On peut voir que ce petit koala à la mode dans la peau !
www.u-blog.net/koalatyty/img/Liloalapiscine014.jpg (lien supprimé car non accessible)
De grandes oreilles posent parfois problèmes... Une otite étant vite arrivées, voici la version avec un bonnet de bain. La santé de notre petit koala passe avant tout !
www.u-blog.net/koalatyty/img/Lilolastar002.jpg (lien supprimé car non accessible)
Et voilà comment Lilo passe de somptueuse vacances à la plage !
www.u-blog.net/koalatyty/img/MissAW015.jpg (lien supprimé car non accessible)
Lilo, un koala qui a de la classe !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
www.u-blog.net/koalatyty/img/alcoolo.jpg (lien supprimé car non accessible)
En ce qui concerne ma candidature... Si vous voter pour moi, je n'hésiterai pas à sortir les bouteilles pour féter ça !
www.u-blog.net/koalatyty/img/grosplan.jpg (lien supprimé car non accessible)
Sinon, vous en avez p-e marre d'être toujours de ce coté de l'objectif donc...
www.u-blog.net/koalatyty/img/lavievuepartyty.jpg (lien supprimé car non accessible)
Pour vous palier ce probème, voici la vie vue selon moi... Ca change n'est ce pas ? :p
www.u-blog.net/koalatyty/img/Tytyendetail.jpg (lien supprimé car non accessible)
Et pour finir, le début d'une grande rubrique... Tyty en détail ! Aujourd'hui, mon index !
Ps : Starkiller... Anakin you're breaking my heart !!!
-------------------------------------
Tyty...
Tire mon doigt !
Terrik Sarkin !
GRILLADES POWAAAAAA[Ce message a été modifié par: Tyria le 17-09-2005 12:00]samedi 17 septembre 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Franchement, comparer au autre animaux, ma pamela vous dépasse et de loin :
Lilo, le Koala de Tyty ...franchement, je veux bien avouez qu'un koala c plutôt mignon mais pour se qui es de l'intelligence...ma pamela la surpasse!
-Mick, le droïd souris plus bête qu'un gungan... un droïde? sérieusement, vous pensez réellement qu'un droïde doit avoir le mérite d'être élu?
-Tête de meu, le chameau de Vanvan... un chameau?! on aura tout vu! ces sale bestiole sa vous crache a la tête!
-Gzav Starkiller, le Gungan de Starkiller...un gungan...vous allez quand même pas votez pour un gungan?
-Boule de poil de NagaShadow...une boule de poils, sa va un moment mais ensuite il faut la laver tout les jour! Pamela se débrouille seule
-rodoplfe, l'elephant d'ani...un élephant, c'est vraiment bête et rancunier...il oubli jamais rien ^^
-Defonsator II de Tom... euh... contrebandier! ne votez pas pour l'animal d'un destructeur d'alcool!
-Edoras, chienchien d'Ange... heum...sans commentaire :D
-Jabinou, le chien de clickman
-Poluxhornterrik...on aura tout vu! un animal stupid avec un accent stupid, et un comportement stupid...
-Sourinouchi, la souris de Doc...une souris c'est tout sauf affectueux
-Xénon, le chat de Jedirevan...les chats sont des meurtriers! ils tuent et chassent les pauvres animaux sans défense!
-Popo le poulpe de Grey fox...un poulpe c'est tout gluant et sa pue le poisson...
-Yupyup, l'hippo de Kardass...un hippo...pamela en a sauvé plus d'un!
-Obiwan14, animal indescriptiblement vilain^^...la mocheté est au rendez-vous on dirait....pamela est magnifique ^^
-Yoda, le chien de STARWARSCOLLECTOR...les chiens n'ont pas leur place ici!
-fanny, la chienne de maitrelkrit....idem
-tytynou et tytynette, de Jabinette... sa fait 2 koala!
-Pamela Junior, l'âne de mimimontesinos...parfaite ^^
VOTEZ PAMELA!samedi 17 septembre 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Programme de Starkiller si il gagne a mister anakinweb toutes catégories confondu (car starkiller confond toutes les catégories...)
Tout d'abord, j'aimerais savoir si la catégorie du plus beau couple peux s'appliquer à une personne seule? oui parce que j'aimerais bien tout gagner, mais bon des fois techniquement c'est dur...
Sinon je vous propose une entrevue avec le jeune et pimpan starkiller tout droit sortie d'une cure de désinto... de soin dans la région d'iridonia.
l'interviewer : Bonjour Starkiller,
Starkiller : Bonjour euh l'interviewer
l'interviewer : vous pouvez m'appeler l'inter
Starkiller : merci vous pouvez m'appeler Starki
l'inter : n'auriez vous pas jouer le rôle d'un célèbre policier dans une série à succès des années 70-80?
Starki : nan mais on me l'a beaucoup faites celle là...
l'inter : beaucoup de gens... en fait on va dire : quelques personnes.... pour être précis une personne se demande ce qui arriverait si vous veniez à gagner ce concours mister anakinweb?
Starki : tout d'abord comme le disait le célèbre philosophe : rien ne sert de courir, il vaut mieux avoir un bon speeder...
l'inter : ...
Starki : ...
l'inter : ...
Starki : Bref si je gagne, je promet d'anihiler tout les gungans (sauf peut être Gzav, je m'y suis attaché finalement) et surtout je ferais écarteller Jar Jar binks, après l'avoir noyé, et juste avant de le bruler. Ensuite je ferais couper ses cendres en petits morceaux qui seront pendus et eux même seront noyés puis brulés.
l'inter : Quelle haine !
starki : Non si j'avais de la haine, je l'enverrais récurer les toilettes des stormtroopers sur l'étoile de la mort juste après la grande fête mexicaine organisé par les impériaux pour fêter le nouvel an chinois.
l'inter : Avez-vous remarqué que certaines de vos phrases n'avait aucun sens?
Starki : certaines?
l'inter : pas mieux...
Starki : l'important n'est pas ce que je dis, mais ce que vous entendez. Une personne peux dire les choses les plus bêtes du monde et pourtant être écouté et compris par tout le monde.
l'inter : votre nom de famille ne serait t'il pas vandame?
Starki : nan c'est juste un cousin éloigné
l'inter : pas assez éloigné apparemment... Bien, nous n'en savons pas plus sur vos projets, qui de toute façon ne verrons jamais le jour. Nous ne vous remercions pas pour vos réponses, et ne vous souhaitons pas bonne chance pour la suite des évnènements...
Starki : merci...
------- C'était un message à but désinformatif-------
vos paupières sont lourdes très loooouuuurrrrdddeeeeessss, vous n'entendez que ma voix, vous avez envie de voter pour Starkiller, vous irez voter pour Starkiller!!!! je vais compter jusqu'à trois et vous vous réveillerez !!!!
....
1
...
1 et demi
...
deux
...
euh
...
j'ai oublié la suite... nan mais réveillez vous !!!! si vous restez endormis qui ira voter pour moi??
REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!
Ps : Tyty... tu permets que je t'appelles tyty? nan?... d'accord ... alors tyria... tu me brises le coeurs... bon en même temps je suis sur que derrière ton écran, ton interprétation était surement digne des meilleurs oscars féminin, c'est pour ca que je trouve que c'était finalement courageux de dire cette phrase qui à hantée mes nuits (et les journées ou je dormais aussi d'ailleur) mais heureusement tu n'a pas récité les meilleurs du best of padmé, la géniallissime scène kitch et beurré du balcon entre anakin et padmé "je suis belle car je suis amoureuse hihihihi" Au fait tu n'a pas mis ta superbe photo ou tu portais des lunettes et un chapeau de cowboy et que tu tenais un sabre laser double lame à la main?
PS 2 : faut me dire si mes post sont trop long... nan mais vraiment faut me le dire, j'aime pas écrire des post longs...
P.S 3 : nan mais je suis sur que ca en gêne certains que mes post soient aussi long... sisi j'en suis sur, j'en vois qui soupire dans le fond là derrière leur écran (oui toi là je te vois celui qui lit ces mots)
P.S 4 : bon j'arrête... mea culpa, je suis très fatigué... j'effacerais mon post quand je serais lucide et que la honte m'aura presque tué...samedi 17 septembre 2005 - 23:02 Modification Admin Permalien
-
dark_jacen
808 Crédits
donc voila apres un semaine de campagne dans les differentes villes de belgique, apres mes scéances photos a repetitions avec les ministres belges, les deputes permanants et gouverneurs de la province de namur, je reprend en main ma campagne sur le site
je ne vous promet pas un systeme egalitaire ou seul la justice regnera, ou la liberte de chacun sera l'embleme de mon gouvernement, mais je vous promet de tout mettre en oeuvre pour preserver l'equilibre naturel de notre bel ecosysteme qu'est notre planete, notre galxie, notre univers !!!
Pour la preservation des especes menacer ! les baleinodon de mon calamari, les dragon kray de tatooine !!! il faut preserver ce que la nature nous a donner !!!
et une fois cet equilibre atteint, une fois cet objectif termine, je vosu promet de mattarde sur le sort de nos millions de cocitoyen !!
Alors, ecolo, pacifiste !!
VOTEZ POUR MOI
ELISEZ MOI
DES ZINZINS JE SUIS LE ROI
VOTEZ POUR MOI
dimanche 18 septembre 2005 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Dans le cadre de l’anti campagne, je vais négliger la mienne pour celle de Clickounet ! Attention les yeux ça va faire mal !
En premier lieu, le Clickman est un garçon charmant : la preuve en image !
Preuve 1 (lien supprimé car non accessible)
Preuve 2 (lien supprimé car non accessible)
Preuve 3 (lien supprimé car non accessible)
Preuve 4 (lien supprimé car non accessible)
Preuve 5 (lien supprimé car non accessible)
Le Clickman a également ses passages sombres. Mais il a tellement la classe qu’on lui pardonne tout !
Quelle Classe ! (lien supprimé car non accessible)
Il a aussi un petit coté Divin qu’on ne peut qu’adorer !
Attention à l’éblouissement ! (lien supprimé car non accessible)
Mais attention quand il se met en colère ça peut faire mal !
Le Click quand il perd au Monopoly (lien supprimé car non accessible)
Le Clickman pour être en forme a besoin de beaucoup de sommeil :
Il peut dormir partout ! (lien supprimé car non accessible)
Comme tout FF qui se respecte, le Clickman est un Nutellanovore :
Nutella Powaaaaaaa ! (lien supprimé car non accessible)
Le Clickman à un coté Crooners qui va vous faire craquer mesdames !
Click qui nous chante du Goldman ! (lien supprimé car non accessible)
Clickman à l’entraînement n’hésite pas à se mesurer à 3 adversaires en même temps !
Allez Clickounet !! (lien supprimé car non accessible)
Enfin le Click, en fils modèle, n’hésite pas à prendre les armes pour défendre sa mère :
Il est génial ce petit ! (lien supprimé car non accessible)
Le Clickman a une passion: Les souris.
Il Clique c’est plus fort que lui ! (lien supprimé car non accessible)
Et pour finir, Click et son Jabinou :
Ils sont pas schmeu ? (lien supprimé car non accessible)dimanche 18 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Starkiller> La photo ne va pas tarder. Je dois m'en occuper ce soir.
Sinon voici un petit exemple de mes prouesses théatrales :
Moi : Je connais déjà l'endroit.
Homme : Je te trouve tellement... Magnifique !
Moi : Hihihihihi... C'est pas que je suis folle d'amouuuuuur ! (version canadienne, SVP !)
Homme : Non, c'est parce que moi, je suis fou d'amour.
Moi : Ooooooh ! -_- C'est donc l'amouuuuuuuuur qui te rend aveugle ?dimanche 18 septembre 2005 - 18:06 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
MDR !!!
Eh oui je savais que tu allais la faire alors voila le dialogue en version française non-canadienne et surtout non-coupé (vous remarquerez que dans le film la scène s'arrête sur une figure expressive de padmé...) :
Lui : Tu es tellement belle...
Elle : Je suis belle parce que je suis amoureuse
Lui : Nan (hi hi hi rire débile) Nan tu es belle parce que JE suis amoureux
Elle : Quoi c'est l'amour qui t'aveugle? (avec une figure digne de faire palir un acteur des feux de l'amour)
Lui : (Rire débile et qui ne sais plus quoi répondre, parce que c'est pas facile de répondre avec 2 neurones) Nan... euh nan je ne l'entendais pas comme ca...
Elle : hihihi n'empêche que c'est quand même un ptit peu vrai (dit t'elle dans un style issu de l'école théatrale "Hélène et les garçons") hihihi
Une porte s'ouvre.
Starkiller : bonjour, excusez moi de vous déranger, je cherche le plateau de pop wars... euh je reviens d'un casting mister anakinweb ou au passage on m'a dit que mon jeu d'acteur était nul... Ils y connaissent rien... vous avez pas fait popwars vous monsieur...?
Lui : nan je n'ai pas fait popwars, mais que faites-vous içi??? Qui êtes vous??? Parlez avant que je ne mette en colère!!!
Elle : anakin, calmes-toi, regarde ce jeune homme à l'air perdu hihihihihihihihihihihihihihihi!!!!
Starkiller : euh oui... vous aussi vous avez été viré du casting mister anakinweb, c'est ca? Le jeu d'acteur pourri je suis sur non? Remarquez je vous comprends... en même temps, c'est vrai que ca doit pas être facile surtout quand on se coltine une copine en cloque de jumeaux et qu'elle va mourir parce qu'elle supportera pas que vous soyez asthmatique, cul de jatte et manchot...
Lui : Comment?!?? Qu'est ce que vous racontez!!!!???
Elle : Jeune homme, "you're breaking my heart"!!!
Starkiller : oh non cette scène là devait venir plus tard... Euh flute, je crois que j'ai fait une gaffe... euh je repars, faites comme si j'étais pas venu d'accord? Euh juste un ptit truc monsieur... emportez un peu de biafine avec vous... c'est juste un conseil comme ca...
Starkiller ouvre la porte du plateau et s'en va...lundi 19 septembre 2005 - 00:49 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Starkiller> Jolie mise en scène !
Je préviens tout le monde que j'essait de réaliser un petit truc sur Lilo. Darkbosco m'aide pour que ça avance plus vite. J'espère que j'aurais fini avant la fin de l'éleciton (et en plus ça devrait clouer le bec à Mimi et sa pamela !)lundi 19 septembre 2005 - 18:06 Modification Admin Permalien
-
ani
2500 Crédits
ne vous laisser pas tromper par tous le monde ( sauf koalinette) lol
et comme j ai un elephant l histoire de trompe ca me connait.
VOTER ANI LE PLUS GENTIL
VOTER MOI LE PLUS ............ MOI
VOTER rodolphe LE PLUS ELEPHANT (j ai pas trouver de rime)
en clair voter moi le plus gentleman et celibataire ( et nn le gentleman celibattaire)
je suis vaseux aujourd hui ca craintlundi 19 septembre 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
J'espère qu'on est pas en retard, un ewok ça peu parfois être lent!
Bon ben nous aussi on postule!
Je suis fière de vous présenter la petite famille Ewutt avec le papa Ewok Géant, la maman Hutti-Hutti et le petit dernier Dark Bidulus^^
Voter pour nous parceque...euh... on est les plus gentils, les plus mignons, les plus adorables, et tout et tout! Et que sinon on va faire du boudage et vous serez plus nos copains! voilà! :col:
Au fait voici donc la photo:
Famille Ewutt (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
FF Powaaa!
Bises aux nombreux FF!!!
"Hutti-Hutti"[Ce message a été modifié par: Padmeia le 20-09-2005 16:04]mardi 20 septembre 2005 - 16:03 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
- Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney