Elections Mister et Miss Anakin Web (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Sous réserve de pas trop d'erreurs de ma part et du fait que j'ai du compter des blancs pour des erreurs
ACTUELLEMENT : Nous avons
Catégorie Misters:
-Mister Anakin Web Général
Clickman 12
Bobafett7 8
-Mister Anakin Web le plus drôle
Obiwan14 9
Nagashadow 12
-Mister Anakin Web le plus gentil
Clickman 16
Bobafett7 4
-Mister Anakin Web le plus fou
PoluxHornTerrik 10
Master-Yoda 4
Nagashadow 8
-Mister Anakin Web le moins doué
Obiwan931 16
PoluxHornTerrik 3
-Mister Anakin Web Boulet
Obiwan931
***********************************************************************************
Catégorie Miss:
-Miss Anakin Web Général
Tyria 12
Maggy 9
-Miss Anakin Web la plus drôle
AngeSolo 5
Tyria 16
-Miss Anakin Web la plus douce
Mirax 13
Padmeia 8
-Miss Anakin Web la plus coquette
AngeSolo 9
Maggy 10
-Miss Anakin Web la plus catastrophique
Tyria 9
Ange 12
-Miss Anakin Web la plus folle
Tyria 12
Ange 9
***********************************************************************************
Catégorie Animaux:
-Animal le plus original
Défoncator de Tom 12
Lilo de Tyria 10
-Animal le plus joli
Lilo de tyty 16
Yupyup de Kardass 6
-Animal le plus moche
Obiwan14 10
Tête de meu de Vanvan 9
-Animal le plus gentil
Yupyup l'hippo de Kardass 10
Lilo 12
Catégorie Couple
-Couple le plus Schmeu
Padmeia/Bobafett7 5
Maggy/ Kardass 15
-Couple le plus inhabituel
Tyria/AngeSolo 17
Jedirevan/Tom 4 ( j'en rajouterai bien un peu mais tom va m'expédier dans l'espace sans combinaison de survie)
-Couple le plus drôle
Obiwan14/PoluxHornTerrik 5
Tyria/AngeSolo 8
Tyria/Polux 8
Travestis
Master-Yoda 6 (mon frère bouffe cette twilek : allez tu vaux mieux)
Aynor 11
-------------------------------------
keiko
Maître de Mara_Jade et d'Elanor
fils de polux et de Tyty
Horn-Terrik-Nuruodo[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 20-10-2005 16:19]lundi 17 octobre 2005 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Voilà mon vote:
Catégorie Misters:
-Mister Anakin Web Général:
Bobafett7
Obiwan14
Bobafett7 (voir topic paris 29 octobre page 60)
PoluxHornTerrik
PoluxHornTerrik
Obiwan931
Catégorie Miss:
-Miss Anakin Web Général
Tyria
Miss Anakin Web la plus drôle
Tyria
Padmeia
-Miss Anakin Web la plus coquette
AngeSolo
Tyria
Tyria
Catégorie Animaux:
-Animal le plus original
Lilo de Tyria
-Animal le plus joli
Lilo de tyty
-Animal le plus moche
Obi wan 14
-Animal le plus gentil
Lilo
Catégorie Couple
-Couple le plus Schmeu
Padmeia/Bobafett7
Tyria/AngeSolo 16
-Couple le plus drôle
Tyria/AngeSololundi 17 octobre 2005 - 12:44 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Bon et bien voilà une bonne chose de faite.
Les votes ce finissent ce soir!!
Demain Padawanthrawn et moi alons faire le décompte, pour être sûrs et certains des resultats. Donc demain en première page seront affichés les resultats des nouveaux Misters et Miss AnakinWeb 2005!
ps: en attendant vous pouvez continuer à voter.mercredi 19 octobre 2005 - 11:25 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
C'est fini !!! Voici les résultats tant atendus : la foule est déchaînée
Pour débuter nous avons une égalité : je pense que le jury va devoir se réunir pour juger qui est le vainqueur à moins que cela ne soit laissé comme tel. Je vais laisser la marraine et organisatrice de ce grand concours annoncer les vainqueurs puis après, il pourra y avoir les discours des vainqueurs (des vaincus aussi) et le buffet : bah oui quoi sinon il n'y a pas d'intérêts
Catégorie Misters:
-Mister Anakin Web Général
Clickman 12
Bobafett7 9
Obiwan14 10
Nagashadow 12
Clickman 16
Bobafett7 5
PoluxHornTerrik 11
Master-Yoda 4
Nagashadow 8
Obiwan931 16
PoluxHornTerrik 4
Obiwan931
Catégorie Miss:
-Miss Anakin Web Général
Tyria 13
Maggy 9
-Miss Anakin Web la plus drôle
AngeSolo 5
Tyria 17
Mirax 13
Padmeia 9
-Miss Anakin Web la plus coquette : par ici l'égalité
AngeSolo 10
Maggy 10
Tyria 10
Ange 12
Tyria 13
Ange 9
Catégorie Animaux:
-Animal le plus original
Défoncator de Tom 12
Lilo de Tyria 11
-Animal le plus joli
Lilo de tyty 17
Yupyup de Kardass 6
-Animal le plus moche
Obiwan14 11
Tête de meu de Vanvan 9
-Animal le plus gentil
Yupyup l'hippo de Kardass 10
Lilo 13
Catégorie Couple
-Couple le plus Schmeu
Padmeia/Bobafett7 6
Maggy/ Kardass 15
Tyria/AngeSolo 18
Jedirevan/Tom 4
-Couple le plus drôle
Obiwan14/PoluxHornTerrik 5
Tyria/AngeSolo 9
Tyria/Polux 8
Travestis
Master-Yoda 6
Aynor 11jeudi 20 octobre 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je tiens à remercier avant tout ma chère mère qui a fait toute ma campagne, sans elle j'aurais pas eu tant de voix :)
Et sinon, ben merci à tous, je félicite aussi BF7, qui a fini second, mais tu méritais aussi la place!
Bravo à tout les gagnants !
Merci à tous!
Terrik powa!jeudi 20 octobre 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont votés pour moi :D
Je promet de me montrer digne de porter ce titre ^^
Et je félicite aussi Mero mon dauphin !!!
Mero, grande folle, CALIN KOALAAAAAAAAAAAjeudi 20 octobre 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Bon bien que dire a part merci. desoler, Naga et le sale gosse. J'essayerai de defendre le titre l'année prochaine.
A part ca Kalin Koalaaaaaaaaaaaaaaaa a tousjeudi 20 octobre 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
moi j'ai pas gagné alors je boude... voilà...et puis d'abord vous n'êtes plus mes copains :col:
:ple: :ple: :ple:
non sérieux je m'attendais pas à être dans la catégorie miss la plus douce, (non mais quelle idée :fou: ) c etait donc normal que notre Jabinette l'emporte! :cli:
Moi je vous assure qu'on est les plus schmeu de tous les schmeu de tous tous tous tous tous les schmeu avec l'Ewok^^ :amour:
Ben sinon bravo à tous! Et vivement les prochaines élections pour qu'on remette ça!
ps: y aura une catégorie Miss Boulette la prochaine fois? :D (faudrais pas qu'obiwan 931 soit tout seul! :cli: )jeudi 20 octobre 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Snif...je suis heureux d'être le plus marrant....snif....j'en pleure.
Alors, j'aimerais remercier mon manager, sans qui je gagnerai beaucoup plus d'argent (vu qu'il me prend 95%), mes fans, qui n'existent probablement pas, mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, mes grands parents sans qui mes parents ne seraient pas là et sans qui je ne serais donc pas là, et les gens qui ont voté pour moi sinon ils vont me tuer.
Alors, j'aimerais dire désolé à Obiwan14, ce fut tout de même serré.
Et pis sinon, j'aimerai avertir Polux que l'année prochaine il risque de ne pas être là, vu que Paris est une ville dangereuse et que il pourrait avoir un accident....^^
Nan, je déconne, bravo à toi Polux, et pis bravo à tous les participants, gagnants, non-gagnants etc....
Tadaaaaaaaaaam
:woo:jeudi 20 octobre 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Mon Defoncator II est le plus original-eu ! Hihihi, bleeeeh a Lilo ^_^
Nan mais ^_^
Sérieusement, bravo a lui et a Tyria, c'etait sérré, mais ils ont finallement décidé qu'il était plus judicieux de se retrouver en face d'un Lilo en colère qu'un Defoncator prêt a ouvrir le feu. Comme ils ont eu raison !!
La toute puissance Imperiale... snif... larme a l'oeil... la postérité ! enfin ! ^_^
bref, voila voila ! bravo a mon confrère nagounet et a son manager, ainsi que ses parents, ses grands parents, et son chien (qu'il a malencontreusement oublié ! ^^)jeudi 20 octobre 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
- Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney