Cantina de Bestine V.6 (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

mimimontesinos

4545 Crédits

Moi: Leonardo, tu as osé dire que tu allais me couper les cheveux?
    Leonardo: Bah euh je...
    Ange: Et que tu allais démissioner?
    Da Vinci: Ou...oui, oui, marre d'être l'esclave de...
    Moi: Non, non, tu n'as pas le choix ^^
    Leo: Et pourquoi? Si je veux, je m'en vais!

Leo amorça un geste vers la sortie, une dizaine de blaster se pointèrent sur lui.

Dicaprio: Gloupsss...
    Ange: Il est gentil l'explorateur, il va continuer de nettoyer ^^
    Moi: Déjà, tu vas compter toutes les bulles de toutes les boissons de toute la cantina.
    Leonard: Hein? C'te blague?
    Moi: J'ai l'air de rigoler?

vendredi 16 juin 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Quelle bonne fille, hein .?

Ange : Sérieusement, on est vraiment les deux femmes tyrannesques de cette cantina !
    Mimi : Sans nous, la galaxie fondrait dans la débacle et la débauche...
    Ange : Pour résumer quoi : on est genial, nan ?
    Mimi : Pour une fois nous sommes sur la même longueur d'ondes, mam's !
    Ange : N'empêche, il est super mignon avec son tablier, Dicaprio !
    Mimi : T'as pas dit que tu restais fidèle, toi ?
    Ange : Si^^ Pour une fosi, j'ai trouvé un mari à la hauteur de mes espérances ! Je dis pas que ça duera mais je prends mon pieds quoa^^ Deux maris pour le prix d'un en un ! Mieux que le dentifrice !
    Mimi : Ca..... Y aussi la solution plusieurs maris ^^
    Ange : Je sais, je sais... mais, tu vois, l'avantage est qu'à tout moment tu dis un "mon chéri, tu peux permuter, s'il te plait" et paf, tu as un second un pleine forme ! Je te dis, trouve toi un type comme ça ! Panard totalos^^
    Mimi : J'en prends note^^

J'appelai Mara qui me livra deux bouteilles pleines de Brandy.
    J'en tendis un à Mimi.

Ange : Bien que tu puisses boire, tu m'accompagnes, maintenant^^ A la tiiiiiiiiiiiiiiiiiienne !!!!!!

vendredi 16 juin 2006 - 22:47 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Oui! J'imagine! Un peu comme ça:

Bon j'arrête de mettre plein d'images sur ton topic, sinon ça va encore râler que les pages s'ouvrent pas assez vite!^^

Bon juste celle_là parceque mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh:

Santé!

vendredi 16 juin 2006 - 23:23 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

L'image spectrale d'un Humain apparut par holotransmission.
    Relax, confortablement installé dans un divan, un verre à la main, il avait visiblement l'air satisfait des gens content de l'ordre des choses dans la Galaxie. Autour de lui, un poker d'as se disputait un Sabacc truqué d'avance.

Édo-Spectre : Hep ! Ange ! J'ai oublié de te donner l'affiche à coller sur le tableau d'annonce... je vais te la dicter, rédige-la pour moi, s'il te plait.
    Solo : Ho ! Cause-moi sur un autre ton d'abord, le Vaurien !
    Missa : Hein ? De quoi ? J'ai pourtant fait l'effort de dire les mots magiques !
    Solinette : Ouais, ben moi j'ai l'impression d'avoir reçu un ordre, et ça me plait pas ! Alors tu vas devoir me...
    Un Egorgeur en arrière-plan : Un problème avec un client, patron ? 'Voulez que je m'en occupe ?
    Le patron en question : Non, ca ira, Glark ! Euh... Angeounette, c'est pas le moment là...
    La tenancière : Attend, il m'a menacé, le monstre, là ?
    Eddy : Ange, je te déconseille de te frotter à ce gars !
    Koala Powa : Rien à faire ! C'est ton employé, c'est toi qui paye ! Il me manque justement un esclave... enfin, un chien :D
    Le Vaurien : ... :roll: Bon, je dicte, pour celui que ça intéresse : "Leader de la Guilde recherche Guildeur (classe Baston) pour sulfater, massacrer et annéantir trois seigneurs Hutt. Prime conséquante. Adresser mail ou contacter via holonet pour informations." Ca ira, quelqu'un a prit le message ? Bon, 'scuse-moi mais j'ai un monde à conquérir, moi !

(au fait, ce serait sympa que quelqu'un poste aux "Trafics", que je puisse lancer la mission)

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

Ce message a été modifié par: Edoras le 18-06-2006 09:44

dimanche 18 juin 2006 - 09:43 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

J'entrais dans la cantina avec la mine sombre.

Moi : Bon je suis désolé mais maintenant je vais devoir commencer mon job donc je pourrais plus aussi souvent nettoyé la cantina...

L'assemblée : En non !

Moi : Oui ben tant pis je repasserais boire un verre de temps en temps...

Ange : Hé ! Pas si vite mon gaillard, c'est bien beau de vouloir aller jouer les explorateurs mais il reste encore des verres à laver...

Moi : Mais j'ai pas le temps, je vais en mission...

Ange Le prends pas sur ce ton ou alors ton tablier je te le greffe....

Moi : Bon ben va pour les assiettes alors.

Ange : Et tant que t'es dans la cuisine tu paseras la serpillère...

Moi : Mais ça va pas non !

Un regard très menaçant me fit comprendre que ma phrase n'était peut être pas habilment placée...

Moi : Je veux dire, bien sûr !

Et je reprenais mon boulot, je me demande quand même quand je vais pouvoir commencer vraiment à explorer...

-------------------------------------
    Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateur

Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 18-06-2006 11:22

dimanche 18 juin 2006 - 11:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Bon, je poste à la demande de Miss Angounette-qui-tue-même-quand-on-s'y-attend-pas-mais-alors-pas-du-tout.
    ------------------------------
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
    On est champions de France!
    Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On est trooooop fort!
    Tournée générale sur le compte du patron! (Moi)
    ------------------------------
    'tite précision, c'est la coupe de France de Basket.
    Et un autre cable de pété dans la tête du patron, un!
    M'enfin, vu ce qui reste, un de plus, un de moins...

dimanche 18 juin 2006 - 18:47 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Mais, euh ! Pourquoi personne il poste plus ?
    Et pourquoi on laisse la possière et les limaces entrer ?
    Moi, je préviens : si ça continue je nettoye tout au lance-flammes !
    Esclave de la patronne ! Une lave de Mustafar!

:jf:

mardi 20 juin 2006 - 07:40 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Bah deux minutes quand même !
    Pour ma part, je suis en vadrouille chez Tyty donc pas de connexion à moins que je me bouge et que j'aille à la salle où y a le net^^

Donc le mans est bien champion de France : wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
    Bah à défaut que la France soit pas terrible pendant le mondiale, bah, nous on compense !
    On est les meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

Enfin, on se comprend^^
    Sinon je ne serai plus trop présente pour cause de vacances et à partir du 4 juillet, je ne serai plsu sur le net^^

mardi 20 juin 2006 - 09:17 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Ouaich! La page 10 fonctionne plus! A moins que ce soit les images de Padméïa qui est fait tout buguer^^

Ouai, pour pas faire incruste, je poste pas plus^^

mardi 20 juin 2006 - 22:03 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Arf, j'ai eu un mal de chier à me connecter sur la page 10. A revoir!

Edo a un pneu raison, ça se relâche, enfin, moi ça va, je poste aux missions, enfin, je fais des longs post donc ^^"

Je vais me taire sinon... ^^

Moi j'ai passé une bonne soirée, on s'est tous baigné chez un pote et j'ai baissé le slip à quelques filles, y en a une qu'a failli me noyer mais bon, c'est les risques du métier^^ Y en a même deux qui m'ont baissé le calbutte, mais ça c'est moins grâve, plus elle est grosse, plus ça impressionne^^

Arf, me suis fais engueler par Mimi paske je post pas, et Enora aussi, elle enguele, mais elle devrait s'y mettre aussi! :P

mardi 20 juin 2006 - 22:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide