Cantina de Bestine V.6 (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Petite parenthèse:
Dicaprio : Refais un truc pareil et c'est avec tes cheveux que je passe la serpillère^^
Redis un truc pareil, et je t'arrache la langue, j'en fait une serpillère, et je t'emmène nettoyer toutes les fosses septiques de corellia pigé morpion? :col:
Tournée générale? Alors un cotyg pour moi.
Bah Ange, t'a regardé que des film d'action ou de SF ^^
Faut que tu voyes Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Jim Carrey est vraiment top dedans, et les effest spéciaux très bien fait.jeudi 15 juin 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Pizza> Je ne dis pas que Will Smith ressemble à Baley. Il ressemble plus au premier patron de Baley (dans les Cavernes d'Acier) qui porte des lunettes, et qui aime bien les vieux trucs.
Pour ce qui est des robots de Susan Calvin, ils sont moins avancés du point de vue de la réflexion, Asimov le dit très clairement dans un des bouquins dont je ne me souviens plus du nom:
Lors de son second passage sur Aurora, Elijah apprend par le Dr Falstofe (c'est bien ça?) l'existence de Susan Calvin, et notamment l'anecdote du robot qui lit dans les esprits. Or, il explique que à cet époque, les droïdes sont courcircuités dès qu'ils sont dans une situation où ils sont contraints à enfreindre la Première Loi, ce qui n'est pas le cas des robots durant l'époque de Baley.
Donc le fait que l'ordinateur pense à la Loi Zéro me parait tout à fait absurde, puisque a priori il ne peut même pas réflechir à des degrés d'importance en ce qui concerne la Première Loi.
Tsoin tsoin.
Pour ce qui est du robot de I Robot, il ne ressemble pas à Daneel, vu que celui ci est un androïde, et qu'il deviendra par la suite télépathe (ainsi que Premier Ministre impérial, et ami de Hari Seldon)
:woo:jeudi 15 juin 2006 - 20:29 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Ma pauvre fifille, te voilà martyrisée, hein ?
C'est triste quand même$$
Pour les Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, je veu xbien moi, mais j'ai trouvé personne qui l'avait so.... Et comme je suis légèrement fauchée, en plus.... Quoi que cette nuit, j'ai revé que je trouvais 50€.... C'est beau de rêvé^^vendredi 16 juin 2006 - 09:41 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
(Note : j’ai été obligé)
Gasp… Ep.. ep… épice !
C’est vrai ? Je suis une star ?
Ouai !
Oh ! un costume de scène. Merci mimi.
Des paillette ? Ok, Gallia, je te laisse faire.
Allez, les paroles, et je monte sur scène.
Projo, goooooooooo !
Et j’entamais la chanson.
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Mon coeur est à la fête
Lorsque tu me prends dans tes bras
Ca me suffit, je suis heureuse comme ça
Un p'tit signe de la tête
Des p'tits clins d'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à moi
Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux
{Refrain:}
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça
Au fond de moi
Ange, poussé par l’envie subite de chanter, me rejoignit sur scène.
Le duo commença.
Tu vois, c'est pas la peine
De m'chanter un air d'opéra
Un p'tit "texto" qui dis je t'aime
Et ça me va
Si je te fais des scènes
J'espère que tu comprendras
Que je pense toujours à toi
Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux
{au Refrain}
Mais de temps en temps
Bien sûr on a des querelles
Mauvais temps avant le soleil
Mais ne jamais
Oublier juste un instant de dire : je t'aime
A ceux qu'on aime, vraiment
{au Refrain}
Ange termina en apothéose. Elle sauta dans le public pour slamer.
Tous le monde s’écarta.
Pourquoi tous le monde me regarde comme ça ?
-------------------------------------
Guildeur indépendant.
Co-fondateur du R.H.HU.MCe message a été modifié par: Sibass le 16-06-2006 11:05vendredi 16 juin 2006 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
J'avais dit à Bibi Chou que c'était pas toujours bien de s'épicer à ce stade !
Maintenant, tu as des pures hallucinations ! Moi ? Chanter du Lorie ? Et toi en plus ?
Il va falloir que je mette une limite à la consomation d'alcool et d'épices si ça continue.
Du haut de mon tabouret, j'observai Bibi Chou en train de bouger tout seul comme une girouette.
Ange : Tu crois qu'il va bien ?
Mimi : Ca lui arrive d'etre réglo ?
Ange : Euh.... j'ai pas du poser la bonne question
Mimi : Non ma mamounette d'amouuuuuuuurvendredi 16 juin 2006 - 13:34 Modification Admin Permalien
-
-
xeniamnleo
6463 Crédits
Alors carton rouge ! Non mais ça va plus, non seulment je me fais exploiter mais en plus je me fais menacé ? Si c'est comme ça je me mets en grève et on verra bien qui ira nettoyer. Ok la plupart des Guildeurs sont habitués à vivre dans la crasse mais un détail important : sans verres propres, vous ferez comment pour boire ?
vendredi 16 juin 2006 - 13:39 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Ben tiens tournée générale...rien de mieux pour discuter...
Mais alors, I, Robot est un mix de nouvelles d'Asimov sur les Robots (De l'aube, et l'empire, etc...euh, l'empire, euh...me suis gouré de siècle là).
Et j'ai parccouru un bouquin, et on voit que Daneel a plusieurs corps et cerveaux?
C'est super! Je veux! Trop fun l'immortalité!
Mais, si il change de corps, on peut pas le reconnaître, si? Et ce serait comme ça qu'il aurait prit diverse identité pour parvenir à la transformation de l'espèce humaine?
Ou alors je m'embrouille pour rien et je vais devoir lire en entier...vendredi 16 juin 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Coucou ma 'tite tête d'amûûûr!
Regarde ce que je te ramène:
Bon ok il est un peu débraillé, que dis-je déshabillé, mais je suis sûre que tu sauras t'en occuper!
Dis tu me le prêtera encore un peu, en plus y a plein d'autre photo d'Harrison sur le net! miam, miam^^
Bon et puisqu'il faut consommer; tu vas m'offrir un ewok festif, merci ma 'tite tête d'amûûûr! :amour:
ohlalalalala! J'ai trouvé un truc:
mais qu'est-ce que c est que ces poils au menton???
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-06-2006 19:41vendredi 16 juin 2006 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Jacen_Solo : Je te conseille de lire les robots , un defilé de robots , les 4 ROMANS sur les robots de la periodes pre-coloniene (Les cavernes d'acier, faces aux feux du soleils , les robots de l'aube , et les robots et l'empire) et puis aussi , soyons fous , le cycle entiier de fondation , ca fait que une quinzaine de bouqun à lire ! ^^
Plus sérieusement, tu as tout af fait reaison pour daneel. Pendant des centaines de siecles , Daneel modifiera poncuellement les pensées de certaines personnes dans le but de faire avancer l'humanité ! Il restera quasiment immortel !vendredi 16 juin 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Merci ma Tite Huttttttttttttttttttttt d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur :amour:
Vrai que mon Harry Son est un peu ventre à l'air ! J'espère au moins qu'il ne sera pas malade :p
Perso, je trouve pas ça terrible la barbichette à Harrison ! Je préfère sansssssss...... saaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnns riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !vendredi 16 juin 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney