Cantina de Bestine V.6 (page 58)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
La Cantina était presque déserte : évidemment ! la majorité des Guildeurs actifs était en mission du côté de l'Empire...
Jeanette s'ennuyait ferme à servir des boissons aux quelques Jawas présents. Un Wookiee ivre se disputait avec un Savrip mantellien bourré... et elle préfèrait ne pas trop s'en approcher. Problème, celà voulait dire rester près de ce pilote Duro qui causait avec un chasseur de prime Weequay... et le Weequay s'amusait à la pelotter. Oh, d'habitude, celà ne gènait pas Jeanette, mais ce Weequay sentait particulièrement mauvais, et elle n'était pas certaine des taches qu'il pourrait causer sur sa jupe.
En voyant entrer une drôle de bestiole velue, la rousse à forte poitrine se dépécha donc de lui désigner une table libre et de lui demander ce qu'il voulait, tout sourire.
:roll:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 10-10-2007 20:16mercredi 10 octobre 2007 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
Kumadori-9
598 Crédits
Arriver à la cantina je me présentais vers le bar.
Kumadori-9 : YoYoi! Je voudrais payé un verre à mon parrain Edoras, mais comme il n'est pas encore là, je vais prendre un Whyren. YoYoi!
La serveuse : Un Whyren bien. Cela fera 4 crédits.
En espérant que Edoras arrive vite je buvais mon Whyren.
YoYoi SHIGAN! KYUU!
SORU!
TEKKAI!Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 15-10-2007 21:06lundi 15 octobre 2007 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Et c'est le retour du chouchou de ces dames, l'antihéros qu'on s'arrache dans les soirés mondaines, le mec qui fait des affaires au marché noir comme à celui du ciel bleu !
Je pose mon auguste postérieur sur la banquette de ma table et soupire de soulagement. J'ai ôté mon armure (sauf le plastron que je porte toujours sous ma chemise) et la fraîcheur de la Cantina me fait du bien. Ah ! elle est belle, ma retraite : toujours le c... entre deux sièges, entre deux missions !
Ma Twi'lek de fiancée entre et vient s'asseoir sur mes genoux. Elle porte une petite robe de soie askajienne bleu ciel, dont les motifs liserés donnent un air de gaieté à son teint bleu spatial, presque noir dans la pénombre de l'alcôve.
Souriant, je pose ma main droite sur son ventre et cherche des yeux la serveuse, dans le but de lui commander une "divine twi'lek" pour la mienne (vu que l'alcool ets interdit dans son cas) et un truc genre "lait bleu" pour moi (vu que j'ai pas envie de boire seul, et de lui donner envie, ce qui serait assez cruel... et puis, elle a décidé que j'avais besoin d'une cure de désintox, la garce).
C'est alors que j'avise le Novice.
Édoras : Hep, toi là-bas... Yoyoi ! Viens t'asseoir avec moi ! 'Scuse, j'ai oublié ton nom, mais je trouve que Yoyoi est un surnom qui en jette. :D
Kumadori : Yoyoi ! Édoras je te cherchais justement pour t'ofrrir un verre. Yoyoi.
Ma belle : C'est ton nouveau filleul ?
Édo : Si fait, chérie. Yoyoi, je te présente Kiffa Stamina, ma compagne.
Kiffa, souriant à Kumadori : Je serai sa compagne quand il acceptera enfin de m'épouser, et toi... essaye de te souvenir qu'Édo n'a pas le droit de boire trop d'alcool, d'accord ? C'est mauvais pour lui.
:roll: Ah ! les femmes...
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Y a des jours, on ferait mieux de rester couché !
:jf:mardi 16 octobre 2007 - 10:11 Modification Admin Permalien
-
Kumadori-9
598 Crédits
Assis au comptoir je dit au serveur:
Kumadori-9 : YoYoi! je voudrais 2 verres de Cognac bleu Abrax ue.
Serveuse : on aime l'alcool à ce que je vois: 8 crédits
Kumadoir-9 : YoYoi! Je vais surement en reprendre. YoYoi!
Devant le comptoir, j'avais déjà vidé un verre! Puis je parti à la table de Edoras et de Kiffa.
Kumadori-9 : YoYoi! Merci pour l'invitation à votre table. YoYoi!
YoYoi SHIGAN! KYUU!
SORU!
TEKKAI!Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 17-10-2007 20:34mardi 16 octobre 2007 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
J'arrivais a la cantina après mon accident en moto-jet (j'ai perdu un oeil, ça commence fort). M'approchant du bar, j'était assoifé
je m'adressait au barman : je commande un Rumh d'Endor svous plait !
le barman : tout de suite. Tenez !
Après 5 minutes, il m'en fallait encore : Encore une tournée Barman !
le barman : Vous, vous alez devenir acroc très vite ou quoi ?
-dark skiarh était un sith, il maitrise une technique anséstral de la force qui consiste a retirer chaque os de l'ennemi en une seule fois....Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 17-10-2007 20:30Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 17-10-2007 20:58mercredi 17 octobre 2007 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
-
Kumadori-9
598 Crédits
Ma mèche pendait devant mes yeux cela voulait dire que je n'avait plus de cola!
Kumadori-9 : Je vais commander à boire au bar.
Edoras : ok!
Arriver devant le comptoir je dit au barman :
Kumadori-9 : 3 bouteilles de cola, un divine twi'lek et un lait bleu.
Barman : Voila, voila!
je retournais vers la table de Edo puis j'ouvris mon ventre pour retirer les bouteilles vides et les échanger avec les pleines.
Edoras : Tu carbure au cola, original.
Kumadori-9 : C'est la seule boisson qui me fait garder la pêche. Voici vos boissons.
Nous étions à 3 sur la table et nous buvions notre verre.
YoYoi SHIGAN! KYUU!
SORU!
TEKKAI!Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 19-10-2007 22:26vendredi 19 octobre 2007 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
C'était la nuit sur Tatooine, le Grain de Sable (ou le Trou du C..., au choix) de la Galaxie. Un Humain d'une cent-soixantaine d'années, qui n'en paraissait que quarante, ouvrit un oeil vitreux, fit le point sur un verre vide et jura d'une voix fatiguée. Son oeil se porta sur la bouteille à côté, vide également.
Il soupira et tenta de se relever. Le corps sensuel d'une Twi'lek l'en empêcha, la tête posée sur son épaule. Une des mains de l'Humain s'attarda dans le décolleté de sa compagne, puis il la repoussa doucement sur la banquette capitonnée, avec une infinie tendresse dans les yeux. Le Tchun de la femelle s'enroula autour de son poignet, et il se libéra en glissant doucement hors de l'étreinte inconsciente.
Il s'assit au bord de la banquette, enfila ses santiags et son blouson de pilote, puis se releva en tanguant doucement. S'appuyant sur le mur défraîchit, il s'accorda un instant de pause pour retrouver ses esprits et son équlibre, puis se dirigea à pas feutrés vers le bar.
La serveuse l'observa venir en souriant. L'ex-contrebandier faisait semblant d'être un gros dur insensible et blasé, mais elle avait depuis longtemps compris ce qu'il en était réellement ; l'affection et la prévenance qu'il montrait à l'égard de la mercenaire Twi'lek et tueuse professionnelle Kiffa Stamina ne faisait que le confirmer.
Le Vieux de la Vieille s'assit sur l'un des hauts tabourets du comptoir et s'accouda à celui-ci.
- Un Ksaa Rouge, Jeanette... s'il te plait, grogna le Thyferrien en se frottant le visage. Et prévoit un moloko de côté.
- Tu es sûr ? Elle ne va pas râler ? répondit la serveuse en désignant la tueuse endormie du menton.
- J'ai bien droit à un petit verre de temps en temps, non ? s'indigna le vieux roublard. Je ne suis pas un drogué, que je sache. Je suis fournisseur, pas consommateur : 'faut pas confondre !
- Ca va, ça va ! Moi, ce que j'en disais... se défendit la rousse à forte poitrine, levant les yeux au ciel.
Le pilote ne répondit rien, se contentant de vider partiellement les poches intérieures de son blouson. Il en sortit plusieurs objets qu'il posa sur le comptoir : des décicréds, un projecteur holographique de poche, un datapad, un bracelet en alazhi tressé, des gemmes...
Enfin, il observa attentivement ses main, comme s'il les trouvait fascinantes. Il est vrai que ces mains aux loings doigts puissants, couverts de minces poils blonds et fins, avaient ôtées d'innombrables vies... il se plaisait parfois à dire qu'il pourrait repeupler la moitié de Coruscant avec tous les types qu'il avait expédié dans l'Autre Galaxie.
Il retira les bijoux qui ornaient certains de ses doigts et les posa devant lui. Une chevalière poinçonnée du sigle "ATSB" (Agence de Transport du Soleil Bleu, la société qui l'avait rendu riche et avait construit sa puissance lorsqu'il l'affilia à la Guilde, s'assurant des parts dans cette affaire), un anneau aux armes de Thyferra... et une alliance de fiançailles.
Au fond, se dit-il, il avait troqué la chevalière du Leadership de la Guilde (qu'il avait dû transmettre à Ange Solo) contre ce petit anneau d'argent incrusté de gemmes...
- Ne fais pas cette tête, Terrik : je suis certaine que tu as fais le bon choix, lui assura Jeanette en souriant.
Elle posa la tasse fumante et le verre glacé devant le pilote et se pencha vers lui, mettant en évidence une splendide laiterie qui n'attira pourtant pas son regard - ce que la rouquine identifia comme le signe indéniable d'un vague-à-l'âme puissant.
- Allons, souris : c'est normal d'être inquiêt, ça prouve que t'es un mâle Humain censé, mais tire pas cette tronche, mon mignon !
- Mouais... si tu crois que c'est l'idée de ma liberté privée qui me chagrine, tu te fous le doigt dans l'oeil ! Non, c'est la pensée de ce qu'un mariage risque de me coûter comme fric ! Non seulement, je me fais captiviser, mais il faut en plus que je paye pour ça !
La serveuse partit d'un grand éclat de rire cristallin alors que le Thyferrien buvait son ksaa rouge. Celui-ci reposa la tasse, arborant son énigmatique sourire-en-coin qui lui assurait la plupart de ses coups réussits.
- Dis, à part ça, t'as pas une idée à me suggérer, conçernant le prénom d'un pitchoune métis au sexe encore volontairement indéterminé ? J'ai beau en avoir conçu plus d'une douzaine, je sèche toujours autant pour les baptiser...
- Déjà en route ? Tu perds pas de temps... enfin, ça fait plaisir de voir que vous vous êtes remis de sa fausse-couche, confia-t-elle en posant gentiment sa main sur son bras.
- Que veux-tu... dans notre job, 'faut pas trop s'appesantir sur le passé et les morts, éluda le Vagabond Spatial.
La perte de sa fille avant qu'elle ne voit le jour lui laissait l'étrange sentiment d'avoir été roulé sur un contrat. Et ce sentiment, il le réprouvait, regrettant sa froideur. Mais après tout, c'était vrai : il ne fallait pas trop s'appesantir sur les morts, dans son monde.
- "Encore indéterminé", tu as dis ? Je la comprend vraiment pas de ne pas vouloir faire d'échographie... enfin ! Si c'est une fille, t'as qu'à l'appeller Jeanette ! Et Jeannot si c'est un mec.
- Hum... mouais, je crois que je me passerais de tes conseils pour cette fois. Merci pour le verre.
L'ex-contrebandier se tut, reportant son attention sur les trésors qui s'éparpillaient sous ses yeux. Il décida de faire porter la gemme de Galinnore en pendentif et de l'offrir à sa fiancée.
Il ramassa ses affaires et alla s'asseoir à l'écart, dans une alcôve obscure, histoire d'entretenir ses blasters. Ils restaient tout de même ses meilleurs amis...
- Si quelqu'un me demande, Jeanette... fais le marner, et viens m'apporter un moloko pour m'avertir. J'crois qu'il y a encore un de ces crétins de chasseurs qui court après la prime de ma tête.
:jf:
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 15-11-2007 09:21mercredi 14 novembre 2007 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
C'etait une nuit claire et douce et V9W9 se dirigeait vers la cantina. Il s'attendait à tomber sur ces maudits Jawas; mais il n'y avait personne devant l'entrée! Peut etre que ces misérables créatures avaient retenu la leçon lors du dernier passage du droide a la cantina. Il les avait calmer a coups de lance-flammes. Lorsque V9 entra, il fut étonné de voir si peu de personne. La plupart des tables étaient vide. Mais toutes les personnes présentes se retournèrent pour voir qui entrait, puis chacun retourna a ses discutions. Le barman essuyait tranquillement des verres derrière son comptoir. V9W9 alla directement le voir!
arrivé au comptoir, il engagea la conversation:
- salut, ça marche les affaires!
- Tiens le droide, on te voit pas souvent par là! répondit le barman.
- Ouais, tu connais beaucoup Droide qui picollent?
- Non, mais je pensait que tu passerai jouer au sabacc! - mais c'est ce que je viens faire et aussi dire bonjour aux collègues.
- Tu vois la table avec le Wookie, là-bas? Il manque un joueur, depuis que le Wookie a démoli un Quarren qui trichait! Vas y si ca te tente!
- Pas de problème, et sinon une petite question: Tu ne connaitrais pas des Guildeurs expérimentés?
- Tu cherches un parrain? je pourrai surement en parler de toi a quelques guildeurs
- Ok, et tu leurs paye un coup de ma part, et remets une tournée a la table de sabacc, je te paye a la fin de la soirée!
- marché conclu! je commence a bien t'aimer le droide!
V9W9 se dirigea vers la table , en espérant que les probalitées seraient avec lui, car il devait payer ses tournées et il ne voulait pas touché à ses tristes économies. Donc il avait besoin de gagner des crédits avant de quitter la cantina.
Bref, V9 n'était pas pret de retourner à son vaisseau ...
Ce message a été modifié par: V9W9 le 23-11-2007 22:20vendredi 23 novembre 2007 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Je vous souhaite un joyeux noël à tous et m'excuse pour mon manque de présence depuis un moment : les exams, que voulez-vous !
On les réussi ou on échoue !
lundi 24 décembre 2007 - 18:15 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Les Schtroumphs ont un message:
[ Refrain : ]
Joyeux Noël et bonne année !
Bonheur et santé !
[ Au refrain ]
Tous les petits schtroumpfs viennent de chanter
Leurs vœux les plus schtroumpfs pour cette nouvelle année
Tout au long des jours de ce nouvel an
Que tu sois toujours heureux et content
[ Au refrain ]
[ Au refrain ]
Que jamais ton ciel ne devienne gris
Que l'année entière soit douce et jolie
Que tous ceux qui t'aiment restent auprès de toi
Pour eux, pour toi-même, des millions de joies
[ Au refrain ]
- Bonne année !
- Merci ! Bonne année vous aussi !
- Bonne année !
- Oh c'est drôle !
- Bonne année !
- ……
Bonne année!!!!!!!!!
Et ma tournée:
mardi 01 janvier 2008 - 11:19 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney