Cantina de Bestine V.6 (page 56)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Nausicaa : Pa' j'ai le droit à des cadeaux pour ma montée en grade ?
Édoras : Est-ce que j'ai l'air du Père No...
Regard ténébreux d'Angeounette Solinette, mère de la petite Nausicaa "Corellia" et Leader de la Guilde.
Eddy les bons tuyaux : Mais bien sur, fillette ! Voyons, que pourrais-je t'offrir ? Un petit vaisseau sympa ? Je t'en ai déjà offert un... Pas une arme, ça te ferait penser au boulot... Ho ! regarde ce que j'ai dans ma poche... justement deux billets pour aller voir le concert de... Sy Snootles, ancienne chanteuse du Max Rebo Band, sous les chutes de Dee'ja Peak, à Naboo ! Et le mieux ? Et le meilleur ? Cette jolie Pa'lowick retrouvera pour l'occasion le célèbre Ortolan joueur de nalargon et fondateur de la chaîne de restauration... Max Rebo en personne ! Et en plus ? Le génial flutiste Droopy Mc Cool, les danseuses/choristes Me Lyn la Twi'lek, Greeata la Rodienne et sa copine aux cheveux rouges, l'excentrique Rystàll (dont le tube "voyage, voyage" s'est vendu à des hectomilliards d'exemplaires) ! Et il y aura même le batteur Weequay Ak-rev et enfin... Rapotwanalantonee Tivtotolon, dit Rappertunie, le Shawda Ubb virtuose du gruwi !
" Bref, c'est pas moins de huit des douze membres de l'ex "Max Rebo Band", que je t'offre ! et tu sais quoi ? J'ai des actions dans cette affaire, et un copain qui m'a refilé... des places "tourniquet princier" : tu choisiras si tu veux être au premier rang ou dans une loge. Si c'est pas merveilleux, ça ? Ca vaut un bisous et un grand sourire, non ? Si tu sais t'y prendre, tu pourras aller causer aux stars après le concert. Comme je suis pas un rat et que je comprends qu'il te faille une belle robe pour l'occasion (et que ces billets, ils m'ont pas coûté très cher : 20 crédits et une poignée de main), voici même un petit galactichèque d'une valeur de 2000 dataris (au cours actuel : 1450 Cr.G.) !
Ouf... épuisé de cette tirade à grand spectacle, je vidai mon glass et acceptai le baiser que m'offrait Kiffa, visiblement contente que je devienne généreux... elle espère pas que je vais lui offrir un collier, au moins ?
Puis, Waren parla...
L'Archiviste : (…) C'est le frêre du type derriére moi.
Un lourd silence s'installa.
Je le brisai d'un vigoureux coup de poing sur le comptoir.
Édo : La famille, c'est sacré : pas touche ! Je suis ton homme. Qui nous suit chez ce tordu de Dark Briseur ?
" Excuse-moi d'avoir été sec avec toi tantôt, mon gars : j'pouvais pas savoir que ton frelot était dans la mouise. On va arranger ça. Mais l'échange, Waren : c'est toi qui me paye un moloko.
:jf:jeudi 20 septembre 2007 - 09:43 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Je regardais mon verre...du coup la j'avais moins envie de boire.Je me tournais vers Edoras,puis je dit:
Scal:Euh....Merci....Mais j'ai pas besoin de ça pour parler...Suffit juste que je sois en confiance et sur de pas être taper.....
Puis je me tournais vers Nausicaa et lui dit:
Scal:Mais au faite...
Cherche une boite....
Scal:Mais qu'est ce que j'en ait fait! Ha!La voila.
Premier cadeau (lien supprimé car non accessible)
deuxieme cadeau (lien supprimé car non accessible)
(heureusement que j'ai quelques connaissances...)
Scal:Juste pour te féliciter de ta monté en grade...Me suis dit que ça le ferais pas d'arriver les mains vide!
Puis me tournant vers la jedi:
Scal:Alors...Comment vont les padawans?Pas trop torturé comme ici?jeudi 20 septembre 2007 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Chope Scal par le cou et lui adresse un grand sourire carnassier et charmeur.
Le Paternel, qui est aussi le Parrain, soit Dieu le Père, en basic : Hmm... on dirait que tu as les moyens de faire de beaux présents à ma fille, toi... Tu commences à m'plaire, mon gars. T'as du fric et t'hésites pas à le dépenser pour Corellia, c'est une chose que j'apprécie.
" Maintenant, tu me plairais vraiment bien si tu me prouvais que tu as aussi des c... et des tripes. Tu vas nous accompagner pour délivrer le frangin de monsieur. Si tu fais ça, je pourrais me mettre à bien te considérer, et donc à considérer de même les projets que tu nourris pour ma fille, probable.
" Tu marches ? Si tu réponds non, ce type et moi, on te balance par la porte dans l'auge des banthas.
Pendant ce temps là, le batteur Bith Tech M'or et ses copains : le joueur de fizz Doikk Na'ts, les kloo horn Tedn Dakai et Figrin D'an et le soliste Nalan Cheel... bref, l'ochestre des Biths de Tatooïne, entra en scène et se mit à jouer un air sympa (lien supprimé car non accessible) . Ils en enchaînèrent plusieurs.
Et Édoras regardait toujours celui qui voulait être son beau-fils, avec un rien de sadicité dans le regard.
Et pourtant, c'était une chance qu'il lui donnait.
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 21-09-2007 09:38vendredi 21 septembre 2007 - 09:33 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Un claquement, deux battants qui grincent, une atmosphère ampli de vapeur d'alcools et de résidus de monoxydes de carbones, des tablés de mercenaires, contrebandiers et malandrins en tout genre, de la musique en bruit de fond, des conversations mêlées, tous cela m'arrive dans les mirettes alors que je pénètre sans crainte, mais peut-être avec une dose d'insouciance, dans la cantina de Bestine.
Débarrassée d'une cape trop conventionnelle, pourvue d'une jupe longue fendue d'un brun les plus classique qui soit, une ceinture utilitaire argentée bouclée autour de ma taille de guêpe, un sabre laser sagement endormie le long de ma hanche gauche, un dessous sport blanc apparent sous un gilet court en cuir souple assortit à la jupe, une paire de manchette longue et un bandeau sertie d'un saphir au niveau du front, j'avançai pas à pas jusqu'à atteindre le milieu de la pièce.
Un regard à droite puis à gauche, pour jauger toute réaction éventuelle et faire une rapide analyse des profils en présence. Je reconnais quelques têtes, y associe éventuellement un nom, puis me fixe sur un visage que je connais bien, celui de ma padawan. Je m'avance vers elle avant d'être stoppé par une voix suave mais ferme s'adressant, selon toute vraisemblance, à moi.
Edoras : « Si vous êtes venu pour troubler la paix de braves gens bien méritants, permettez-moi de dire que je trouverais cela un tantinet désobligeant et même irritant. Et quand j'suis irrité j'ai les phalanges qui me démange le blaster ma belle demoiselle. Par contre si vous êtes là pour boire un verre et vous détendre le croupion acceptez que je vous l'offre. »
Il m'avait balancé ça à la figure sans presque même tourner la tête vers moi, trop occupé avec d'autres loustics de sa bande ou à caresser l'entre-cuisse de sa donzelle. Bah, je n'étais de toute façon pas venue ici pour chercher querelles à un corellien aussi dangereux que séduisant.
Aynor : « Volontier, alors je prendrais un moloko.»
Une fois cet échange poli terminé, je contournai la table qui me séparait encore de la jeune Chiss, semble t-il en bons termes avec les habitués. Celle-ci, à mon approche, paru troublée bien qu'elle n'en montra rien.
Aynor : « Décontracte padawan, je ne suis pas là pour toi. Mais n'abuse pas sur la boisson. »
Allant m'asseoir à une table un peu à l'écart, je scrutai le moindre recoin de la cantina, sans jamais l'apercevoir. Bien sûr, la probabilité de le trouver ici aujourd'hui était faible, mais je croiserais bien quelqu'un qui sache où il est. Et puis en attendant, ce petit verre me ferait patienter.
A vot' santé.vendredi 21 septembre 2007 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Je regarda Edoras,puis je dit:
-Une mission...et bien...euh....Soyons fou...Je marche...mais je vous promet pas une grande utilité...juste mon maximum...Je débute juste...
Regardant Nausicaa:
-Si je me fait tuer sache que je pense très fort à toi....
Puis regardant Edoras:
-On est parti?
-------------------------------------
When the night has been too lonely,And the road has been too long,And you think that love is only,For the lucky and the strong,Just remember in the winter,Far beneath the bitter snows,Lies the seed...Ce message a été modifié par: scal le 21-09-2007 19:13vendredi 21 septembre 2007 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
C'était pas un secret, pour Aven, entre rester aux côtés d'une jolie fille et partir botter le cul des méchants, il fallait faire un choix!
Mais lequel!
Le Mando tourna la tête en direction d'Edoras puis sa bouche se tordit. Son regard passa sur la petite Padawan Chiss qui essaiyait d'avaler son verre sans tomber dans les pommes. Dur choix. Finalement, il se leva, s'inclina gracieusement devant la petite padawan toujors en prise avec son whyren et pris son fusil par le canon.
- Mademoiselle, si vous m'excusez, on a besoin de moi. ,se tournant vers Edoras auquel il fit un grand sourir avant de remettre son casque. Un "pfuiit" s'échappa du join". On y va chef?
-------------------------------------
Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.
"Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-09-2007 19:33vendredi 21 septembre 2007 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
Décidément Nausicaa avait l'air sympa.
Kaia : Je saurais m'en rappeler et de ton coté tu peux également compter sur moi.
J'aurais bien aidé Waren à sauver lieutenant. Mais je ne pouvais me risquer à l'aider sans prendre le risque d'engager les autres Jedi à travers moi.
L'arrivée d'Aynor me troubla presque autant qu'elle me rassura. Au moins je n'étais plus seule si cela tournait mal. Mais ce le mélange de mon ancienne et ma nouvelle vie était un peu génante.
J'était plutôt soulagé qu' Aven, parte. Même si je ne pensais pas qu'il me voulait du mal.
Kaia, en souriant : Ce n'est pas grâve. Par contre je plains ce pauvre Bricous. Il aurait du y réfléchir à deux fois, avant de s'en prendre au lieutenant de Waren on dirait.
Bon courage !
Puis mon regard tomba sur Scal et Nausicaa. Ils firent penser à Yota et à moi. Je me dis que si Yota venait à périr, je serais certainement très triste. Et je ne voulais pas que cela se produise pour Nausicaa.
Kaia : Mais si vous n'êtes pas contre être aidé par une forçeuse. Je suis vôtre Chiss.
Je me demandais comment les guildiens et surtout mon Maître réagirait à ma proposition.samedi 22 septembre 2007 - 14:05 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Génial, et en plus, il se plaignait comme une gamine, mon gendre !
Si ça continue, 'faudra que je le noie.
Édo : Du calme ! Deux choses : l'une, je suis plus le boss, et même si je suppose que je commanderai cette opération (je reste un bon chef, visiblement... paf ! les chevilles), c'est Waren qui en ets l'instigateur. Secundo, plus on est de fous... moins il y aura de survivants chez les impériaux ! Cependant, c'est à Waren d'accepter du monde ou pas. Si on ets trop nombreux, on risque aussi de ne plsu savoir être assez discret pour l'opération.
Je regardai l'employé de Waren, qui regardait la Forceuse avec l'air de vouloir l'ouvrir en deux pour voir si son coeur était bleu...
Puis je roulai une pelle à Kiffa en me disant que j'espérais que cette mission me laisserait un temps libre avec elle, histoire qu'on s'explique...
:jf:samedi 22 septembre 2007 - 14:55 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Démangeaison soudaine dans le lekku droit, signe annonciateur que quelque chose que je n'avais pas prévu allait se passer. Fort heureusement avec le droit pouvais-je espérer qu'il ne s'agisse pas d'un événement trop dommageable pour ma personne. Je sirotais donc mon moloko à l'affût du moindre changement impromptu. Du côté du sieur Edoras rien à signaler, il bavardait toujours affublé sur les genoux de sa copine. Rien d'intéressant quoi. Je me concentrai alors plutôt sur ma padawan entourée d'un gars en duracier trempé, le genre auquel on demande pas son chemin, et d'une nana qui, si j'avais bien tout saisis, devait être la fifille à papa le bigboss de Thyffera.
La grand type se leva et salua la belle Kaia, se montrant mieux éduqué qu'il n'en avait l'air, surprenant ... vraiment.
S'échangèrent ensuite quelques banalités, du moins je n'y prêtai guère attention, ce que j'aurais du continuer à faire pour finalement me diriger vers la sortie et prendre le prochain allez direct pour le monde civilisé le plus proche. Une jeune Chiss en décida tout autrement.
Kaia : « Mais si vous n'êtes pas contre être aidé par une forçeuse. Je suis vôtre Chiss. »
Je finis sans sourciller le fond de mon verre, pensive, et me leva presque aussitôt en déposant quelques cred' pour le pourboire. Mes yeux rivés tour à tour sur chacun des protagonistes en présence, mes yeux se plissèrent en amande, mes respirations se firent plus espacés alors que lentement, subrepticement, j'amenai ma main jusqu'à hauteur de ma ceinture. Personne ne sembla y prêter attention, sauf peut-être Edoras qui jeta vers moi quelques regards fugitifs.
Finalement j'avançai d'un pas et décrochai de ma ceinture, l'amenant de façon bien visible devant mon visage, mon nécessaire à maquillage.
*Encore un peu ... je suis rayonnante ... *
Je le refermai pour ouvrir mes lèvres et y distiller quelques mots bien choisis afin de ne froisser personne, sait-on jamais.
Aynor : « J'accompagnerais ma padawan, que ce soit au Temple, ce que je préférerai de loin soyez en sûr, où dans l'une de vos escapade. Ceci ne saurait être négociable, je n'ai de toute façon rien à offrir que mon corps ... n'y pensez même pas. »samedi 22 septembre 2007 - 14:58 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Voila que l'affaire devenait interessante...Plus les secondes passaient,plus il y avait de monde pour l'aventure.Je me demandais ce qui avait fait en sorte que la padawan accepte de s'engager dans une mission , en sachant(au début)qu'elle serait seule jedi...Je trouvais cela remarquable...Puis,son maître qui la rejoignait...tant de monde pour une cause pareil...Je n'ose même pas imaginer le nombre de personne participant à une mission d'importance capital.
Je regardais Edoras,me demandant bien comment,une fois la mission fini...Je pourrais faire en sorte qu'il m'accepte...enfin...chaque chose en son temps,je préférais donc laisser la mission se passer,et peut être qu'une discussion au tour d'un bon verre pourrait déjà faire pas mal...
Scal:Pourvu que tout le monde puisse participer...se serait plus sympathique que de se retrouvé à 3 voir 4...
-------------------------------------
When the night has been too lonely,And the road has been too long,And you think that love is only,For the lucky and the strong,Just remember in the winter,Far beneath the bitter snows,Lies the seed...Ce message a été modifié par: scal le 22-09-2007 15:24samedi 22 septembre 2007 - 15:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney