Cantina de Bestine V.6 (page 55)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Moi : Non, c'est toi qui a rétrécit, mec. :D

Je pince la joue d'Aven et lui vote mon meilleur sourire (enfin, dans ceux que je réserve aux hommes, hein).
    Ma fille se pointe...
    Stupeur et tremblements !
    Voilà où j'avais vu ce gamin : un holoportrait dans la chambre de ma fille.
    Attention, attachez vos ceintures, petit moment de pétage de plomb. :cli:

J'attrapai le jeunot par la manche, l'amenai à moi et le balayai. Une fois déséquilibré, ce fut un jeu de le choper par le col, de lui faire une clé et de lui coller le front sur le comptoir.
    C'est ensuite que je retrouvai mon sang froid légendaire, celui qui me permettait d'affronter un dragon krayt face-à-face.

Édo : Bienvenue à bord, p'tit gars.

Je le relâchai, passai un bras autour de la taille de Kiffa et sourit à l'assemblée.

" J'ai jamais pu supporter qu'on se paye ma hure. Bref... ma chère fille, pas la peine de rouler des yeux pareils, je te présente Kaia Torinn, padawan Chiss.

:jf:

mardi 18 septembre 2007 - 18:28 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Le Mando en armure rouge fit un pas en arrière, indigné.

- Ben alors, tu préfère massacrer un gamin au lieu de me présenter la belle damoiselle? T'es pas le pro de la relation publique!

- Bah, fais-le toi-même! fit le grand patron, toujours en serrant sa dulcinée.

- Comme tu dis tiens, toujours faire tout soi-même! (se tournant vers le petite Jedi, qui malgré Edoras essayait de se faire la plus discrète possible) Eh bien jolie créature, puis-je me permettre de vous offrir une boisson cocktail peu alcoolisée ainsi qu'un siège d'une relative propreté étant donné la particularité du lieu.

Hésitante mais inutilement, les boissons furent commandées et la table choisie, et là la maxime "on ne refuse pas une boisson payée par un Guildeur" se vérifia, à la santé de la mienne!

mardi 18 septembre 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Lorsque je vis la scène entre Edoras et Scal, je ne pu m'empêcher de penser de sourire en imaginant la même avec Yota et mon propre père.
    Mais bon, la salle se remplissait de plus en plus de monde et comme par hasard, à chaque un guildien.

Je serrais la main de la fille d'Edo.

Kaia : Salut ! Commen...

Je fus interrompu par l'arrivée d'Aven. Même sans la force, je sentis que c'était le genre de personne qu'il ne valait mieux pas contredire.
    Je m'installais à la place proposé en recherchant un éventuel plan de fuite, si les choses tournaient mal.

J'espèrais que je n'avais pas fais de misère à aucun d'entre eux étant gamine. Ou du moins qu'ils ne s'en rappelleraient pas.

Mais en même temps, je ne voulais pas être prise pour une trouillarde. Je pris sur moi et m'efforçait de paraître plus l'aise que je ne l'étais.
    Je ne vais pas me dégonfler juste parce que je suis entouré de mercenaires sur armés qui peuvent décider de m'attaquer à n'importe quel moment.

J'étais sûre que j'avais connu pire comme situation.
    En fait ça doit être ça mon pouvoir de jedi le plus dévellopé : Etre dès que possible au pire endroit, au pire moment.

Je m'adressais à Aven en souriant et avec une pointe d'ironie.

Kaia : Très bien cette Cantina, il faudra que je vienne plus souvent. On est tellement prévenant avec moi depuis que je suis arrivée.

mardi 18 septembre 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien

scal

10959 Crédits

Ne comprenant pas bien se qui venait de ce passez,je regardai Nausicaa et je lui dit:

-On pourrait renversé la situation!Je n'ai pas eu de tes nouvelles pendant un bon moment!Et sois heureuse,tu risque de me voir encore plus souvent puisque j'ai quitté ma bure de jedi pour devenir guildeur...Je l'ai pas fait pour moi:J'étais bien la bas moi....tout ça s'est pour toi!Alors oui,sa ma pris du temps à me décider,mais sa vaut le coup non?

Puis me rappelant un peu comment je venais de me faire balader,je dit avec un petit sourrire...

-euh...rassurez moi....vous faites pas toujours cet accueil chaleureux aux nouveaux?

mardi 18 septembre 2007 - 19:42 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Nausi : Scal tu sais que je t'aime toi...

Je m'approchais de lui et l'embrassais, puis je me collais contre lui et je regardais Kaia.

Nausi : Alors Kaia, que fait une jeune padawan dans la Cantina, on ne voit pas beaucoup de padawan par ici, j'y venas à l'époque où j'étais padawan...mmh...ça me fait bizarre d'y penser...
    Pa' tu me payes un verre pour ma montée en grade ?

mardi 18 septembre 2007 - 21:19 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Gros soupir.
    Je posai ma carte galacticrédit sur le comptoir et clamai :

Édoras Konix Xyphor Terrik, dit le Torpilleur : Allez, un whyren par personne... et d'une bonne bouteille, hein ! Je prendrai le mien on the rock, Jeanette. Ah, et...

Je me retournai vers Scal.

Eddy : Pour fêter ta venue parmi nous, dans tous les sens du terme, mon fils, je vais personnellement ajouter cette petite capsule d'andris dans ton verre, ça te rendra plus causant.

Ah, la famille !
    Je me sentais léger comme un papillon, avec deux blasters seulement à ma ceinture, et juste mon petit couteau des familles. Trop, même. Mais de toute façon, ma main gauche était occupée sous les reins de Kiffa, alors...

Édo : Je vote un toast... à la jeunesse, et aux papys ! Et je prie mon aimable associé, Glark, d'aller foutre la trouillle dans les loges des danseuses, histoire que les remueuses se pointent sur scène.
    " Quant à mon écuyer Gortipka, je lui sera reconnaissant de me faire porter mes sabres : au train où ça va, j'en aurai besoin pour le champagne... à sabrer.

:jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 19-09-2007 17:24

mardi 18 septembre 2007 - 22:51 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Héhé, pour l'ambiance, faut reconnaître que le grand patron avait toujours de bonnes idées.
    Une fois le verre asseché, plusieurs cris venant des loges se firent entendre, plutôt stridents même. Mais faut dire que ce Glark n'avait pas l'expression d'un enfant de coeur... Après moultes traumas (du moins à mon avis) les "remueuses" (après tout, quand on a une source d'inspiration, autant s'en servir...) , du moins ceux qui n'étaient pas mortes arrivèrent sur la petite scène et commencèrent à se trémousser sur un air de musique peu familier.

A côté de moi, Nasuicaa continuait d'harceler la petite Jedi de questions sur le Temple, sur ce qu'elle pensait de l'ambiance de cette bonne vieille Cantina par rapport à une certaine "salle de détente des padawans" .
    Cette dernière information me fit presque sourir, des padawans qui peuvent se détendre, c'est presque un pléonasme. La jolie Chiss répondait calmement à toutes ces questions, mais d'un air plutôt préoccupé, le genre de regard qui fais mine de vous fixer tout en balayant les alentours. Le Mando passa son bras autour des épaules enburées de la Jedi.

- Allons ma jolie, si on avait voulu te mettre en pièce tu serais déjà callée sur le comptoir, empaillée avec des cacahuètes dans la bouche!

Il éclata d'un rire sonore puis se resservit un verre de whyren.

- J'vous fais essayer cette boisson? fit-il en souriant à pleines dents.
    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

"Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 19-09-2007 13:50

mercredi 19 septembre 2007 - 13:47 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Aven n'avait pas tord: Si j'avais du subir un mauvais sort se serait fait depuis longtemps. Et l'image utilisé par le Mando était assez drôle.
    Je me détendis un peu.

Je répondis à Nausicaa : En fait, je fais une sorte de retour au sources pour ne pas oublier d'ou je viens. J'ai longtemps fréquentés ce genre d'endroit, ainsi que pas mal d'autres du même genre sur la bordure extérieure. Quand je n'étais pas dans un vaisseau spacial. Toi et ton petit ami étiez Padawan ? Dommage que vous ne soyez pas resté. On aurait faire plein de trucs ensemble.

Calmement, je me dégageais du bras d'Aven.

Kaia : D'accord pour la boisson, après tout , il y a une montée en grade à fêter.

Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 19-09-2007 19:05

mercredi 19 septembre 2007 - 18:59 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

J'attrapais mon verre et je buvais, puis je répondais à Kaia.

Nausi : Ca aurait pu effectivement être sympa mais enfin maintenant j'ai choisi la voix qui me convient le plus, j'aimais beaucoup les Jedi et je les aiment toujours, mais enfin j'ai changé depuis l'époque où j'étais Jedi, mais parfois je dois avouer que je regrette enfin si tu as un jour besoin d'un coup de main n'hésite pas.

Je lui fis un clin d'œil, finissais mon verre et je me réservais, puis je regardais mon père avec un grand sourire.

Nausi : Pa' j'ai le droit à des cadeaux pour ma montée en grade ?

mercredi 19 septembre 2007 - 21:48 Modification Admin Permalien

waren

16093 Crédits

Edoras, tu me paye un coup à boire, en souvenir du bon vieux temps ?
    Je recherche des hommes de mains pour organiser une attaque. Un des
    mes lieutenants s'est fait choppé par Bricous, autour de Chandrilla.
    Il me donne jusqu'à trois jours pour me rendre à lui, sur Korriban..

Silence de Warren, puis il se racle la gorge.

C'est le frêre du type derriére moi.

mercredi 19 septembre 2007 - 23:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide