Cantina de Bestine V.6 (page 53)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nausicaa
2200 Crédits
Nausi : Bah voilà on vient voir son frère pour parler on finit par m'envoyer chercher de l'alcool c'est abuser frérot tu vas te le chercher tout seul ton verre comme le garçon que tu es hein ? Et il n'y a pas de mais sinon je vais chercher Mimi et je lui dirais qu'elle a le droit de se défouler sur toi d'accord ?^^
J'étais tellement gentille avec mon frère moi, ce que je peux l'aimer vous savez pas à quel point j'aime ce glandeur^^
P.S : Je suis absente du 29 juillet au 15 aout maximum, bonnes vacances à tous et amusez-vous bien^^
-------------------------------------
Nausicaa Correlia Terrik Sharkin
Filleule et esclave de Angounette.
Folle et fière de l'être
Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )Ce message a été modifié par: Nausicaa le 29-07-2007 09:57jeudi 26 juillet 2007 - 23:42 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Nomdiju, c'est fou de voir que le cotyg est toujours aussi populaire!
Au fait, j'ai jamais vu ma part de bénéfices moi, vu que je suis le fournisseur de cotyg....
Le DarthSparrow, il serait pas interessé par la piraterie par hasard? J'ai un grand vaisseau pirate qui sert plus à rien (quand je me suis barré les gens ont arrêté), avec un équipage qui s'ennuie et tout....
Je cherche donc à nommer quelqu'un capitaine du vaisseau pour qu'il fasse des missions (même s'il resterait la propriété de ma corporation^^)
D'ailleurs je retrouve plus le topic de la Corpo....
Et pis d'ailleurs bienvenue à tous les tits jeunots. Pour votre info, moi c'est Naga, Légende Vivante ^^ (si si....)
Edit>D'ailleurs, je me demandais....Solooooooooooooooooooooooo? J'aurais le droit si je m'ennuie de faire une mission tout seeeeeeeeeeeeeeeeul? En un pooooooooooste?
Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^
(Pauvre esclave de AngeSolo...
Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-08-2007 08:23Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-08-2007 08:24lundi 06 août 2007 - 08:20 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
'mouarf, ça à bouger ici depuis que je suis venue...
Bien, moi, je travaille comme une brave petite ! Quant à toi, ma femme, bien, tu as le droit de faire une mission à condition que tu m'envoyes une carte de tes vacances ( Venise si c'est possible lol)...
Sinon, j'offre une tournée générale à toute la populasse qui se trouve dans le coin. Plus que deux jours de taf.... Ca se fête, non ?
Ssurtout quand c'est gagné honnêtement !!!mardi 07 août 2007 - 23:37 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Alors que je me promenais,une idée me vint.Et si j'allais à la Cantina?Oui pourquoi pas.Je me dirigea vers la Cantina ou je n'etait venu que quelque fois.Pas assez souvent car en route je me perdi....Apres des heures de marche,je parvint enfin a retrouver la Cantina.J'entra en me disant que j'y était enfin arriver......Je regarda autour et vit qu'il y avait un peu de monde.Je me trouva une table tranquille ou je m'assis 5 minutes pour reprendre ma respiration.Comme d'habitude,je me rappellait de aucun nom...sauf deux....voir peut être trois.....Et encore....
Moi:(d'une voix essoufler):Bonjour tout le monde...mercredi 15 août 2007 - 11:57 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Bruit de bottes, portes qui grincent, entrée d'un mec.
En lourde armure souillée de boue, de sable, de traces immondes indéfinissables.
Le tout couvert de peaux de bêtes, une tête de félidé posée sur le casque, les crocs luisant de blancheur.
Amas d'armes accrochées par des holsters, des ceintures, des lanières, ou se devinant dans des poches brunâtres.
Un lance-roquettes Merr-Sonn, un Nightsinger, deux DL-44, deux DL-18s, deux DH-17, deux E-11, quelques grenades de différents calibres, deux DX-11 double canons, un lourd T-21 modifié pour la chasse, une scie laser, du matériel d'abordage, des cables, un grappin magnétique, des recharges, un DC-17m, un couteau avec 30 cm de lame, deux sabres métalliques, aux fourreaux recouverts de peaux fauves, deux sabrolasers, des blasters de poches et tout un arsenal accroché la Force seule sait comment !
Le tout s'avance jusqu'au bar, les clients refluent en suivant la "chose" des yeux. Un abyssin cligne de l'oeil. Un Cathar, une Farghule, un Houk pustuleux, deux Herglics peaumés dans ce coin et qui se demandent comment rentrer, uen Savrip vétue d'une longue chemise de nuit bleu-sale déchirée, trois Séloniens, deux Trianiis, un Trandoshan borgne, un Weequai alcoolique, six Wookiees venus se perdre en famille, deux concurrents Yinchorris, un Yuzzum excité, deux Ewoks bagarreurs, un Wiphid venu soigner son ulcère à l'estomac à coup de Supernovae, douze (ou treize) Humains venus faire des affaires et se faire plus ou moins rouler et même un ingénieur Géonosien possédant son bac et son doctorat en ingéniérie supraconductive-appliquée et en cyber-cryo-infrasasero-hyperspacio-fusion électronique (une sorte de soudeur, quoi)... s'écartèrent, baissant la tête et les yeux au passage de la chose.
Elle appuya quelques armes contre le comptoir, shoota dans la mâchoire d'un Jawa qui tentait, héroïque, de subtiliser l'un des décicrédits que la chose portait accrochés à des ficelles, nouées à la plus grande de ses fourrures, qui semblait lui composer un pancho.
Puis, elle toussa, attrapa un verre pas trop opaque et dit, d'une voix rouillée, déformée par le vocaliseur du casque, qui avait du en voir des vertes, des pas mûres et des franchement pouraves :
- Moloko.
Cet ordre simple, net, concis et d'une précision astronomique donné, l'espèce de buisson poilu-herbu-terreux-métallique posa vingt kilos de fourrures (et quelques peaux de gundarks et de quelques lézards pleins de dents) sur un haut tabouret voisin, déverrouilla son casque dans un chuintement inquiétant, força un peu pour vaincre les grains de sable et de rouille qui s'étaient infiltrés dans le joint, puis ôta celui-ci en même temps que son manteau en peau, griffes et crocs de maalraas (0.80 cm de sauvagerie et de férocité native de Dxun au garot).
Son visage était un cuir brun-gris avec de vagues nuances orangées, le tout recouvert par une chevelure de 30 à 40 cm de longs, une moustache fournie, un bouc bouclé (répètez 100 fois : "le bouc bouclé de Macoule", pour rire) et des cicatrices aux dates de péremption diverses. En-dessous de ça, brillaient deux yeux indécis, à savoir qu'ils hésitaient entre le bleu et le vert. Ces yeux semblaient rieurs, à moins que ce ne soit soulagés, ou contents, ou encore vaguement terrifiants.
- Merci, Jeanette... a pas peur, gamine, grogna la chose qui ressemblait presque à présent à un être humain.
Il but... en fait, il réclama carrément al bouteille d'un geste de la main, et vida icelle en trois gorgées profondes. Le tout consistait en un travail impressionnant, qui partait du bas des abdos pour remonter jusqu'à la glotte et revenir. Du travail étudié, professionnel, pas une vague improvisation décidée pour épater la galerie : un Art.
Il s'essuya ses lèvres craquelées et boursouflées, d'un revers du bras : un mouvement large, les épaules, le biceps, le creux du coude, le poignet et même l'extrémité du gantelet acérin (ça veut dire "qui a la nature de l'acier", voilà, tu te coucheras moins bête ce soir) participaient au geste.
Puis, il toussa, expectora, et cracha quelque chose de plus que vaguement répugnant dans un petit pot de cuivre décoloré posé au sol.
- Wooooooohooooooo ! Hohohoho ! Broum ! Arf, gll, grmm hmm... kof kof kof... Woaaaaaaaahaaaaa ! Ca fait du bien ! Brmm... on se croirait à la maison ! Foyer, doux foyer de mon coeur usé, troué et rapiécé ! Maman !
...
" Ben quoi, les gens, personne me reconnait ? Bon, d'accord, j'ai usé mon cuir au soleil, au sable, dans la jungle, les moustiques gros comme des X-Wings, les marais puants, les plaines fangeuses et mêmes les lacs acides et les montagnes de sylex, mais pus d'vornsk de sacré foiridon de poil de cul de bantha ! Je suis moi, m'enfin !
" Ca vous revient pas ? Indice : ça commence par "Ed"... ah ? Oui, j'crois ben qu'y a un ivrogne scrofuleux (à moins que ce ne soit la petite vérole ?) qui me replace... vas-y, mon pote, dis... "Eda" ? "Edmond" ? "Eddy" ? T'es pas loin... Oui, "Édo", c'est ça !
" Personne pour dire la suite ? Mais par le slip préféré de Palpatine, c'est quoi cette Cantina ?! On peut même plus s'absenter, euh... quelques temps sans que les ivrognes vous oublient ? Bande de chiens, quand je pense à toutes les tournées que je vous ai offertes...
" Il dit quoi, l'espion Bothan même pas fichu d'être discret, là ? Edor... Édoras Konix Terrik, bravo ! Pour vous servir !
" Allez Jeanette, remue tes jolies miches que j'ai souvent serrées et serre-nuous une bonne vieille tournée... ensu'te de quoi, tu s'ras gentille de m'prêter ta chambre pour que j'aille m'y laver un chouïa, vu que j'sens bien moi-même que mon odeur corporelle rappele à la fois le bantha en châleur, l'urine de Chasseur de Têtes syphilitique et l'entre-jambe d'une radasse Rodienne des bas-quartiers d'une colonie spatiale peaumée de la bordure extérieure. :D
Cela dit, il abttit une poignée de crédits sur le comptoir, secoua sa crinière et jeta un regard emplit de concupiscence déplacée sur une zone du corps de la serveuse située entre son cou et ses dernières côtes.
- J'suis là de passage, je viens vous dire, notamment, qu'il faudra que vous vous arrangiez pour trouver un autre modérateur pour la Guilde des Hors-la-loi et le Coin des Novices, et aussi pour vider les 156 messages publicitaires qui débordaient de ma boîte...
:jf:
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 26-08-2007 13:48dimanche 26 août 2007 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
J'étais très contente d'être partie sur Ossus pour devenir Jedi. J'y avait des trouvé des amis et surtout Yota dont j'étais amoureuse.
Mais étrangement, l'ambiance des cantinas me manquaient. Il faut dire que pratiquement toutes mes "idées de génies" sont nées dans ce genre d'endroit.
Si j'avais souvent chaud aux fesses, l'amusement valait les risques pris.
Je commandais une divine Twilek en repensant à ma vie avant de partir.
Je restais quand même vigilante. Sachant que la tenue que je portais faisait de moi une cible potentielle.
Histoire et portrait de Kaiadimanche 09 septembre 2007 - 12:22 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je redescendis au RDC, les cheveux encore humides. Un bon bain, et me revoici l'homme qui remplace l'huile, le beurre et le saindoux ! Vêtu d'une simple chemise de soie bleue, d'un pantalon beige aux poches innombrables et de ma sacrée paire de bottes (Santiag's magnétisables, à crampons, et légèrement blindée, de quoi ne pas dénoter en armure), je m'installai sur ma banquette et posai mes bottes sur la table, dans leurs marques.
Je posai mon sac-à-malices sur la table, où reposait déjà mon armure (celui qui essayera de me voler ça dans la Cantina alors que Glark (un gentil Egorgeur) surveille n'est pas encore né), attrapai un chiffon, un pot de graisse et am ceinture. J'attachai celle-ci à ma taille et posai mes deux DL-18s sur la table.
C'est alors que j'avisai une petite Chiss aux cheveux rouge. Elle avait l'air de vouloir passer innaperçue, ce qui était, évidemment, peine perdue compte tenu de son physique.
Cette fille me plaisait. Une seule chose me déplaisait en elle, en vérité : le sabrolaser pendu à sa ceinture.
Je m'approchai en douce, attrapai une bouteille de Supernova et en emplit son verre, à moitié vide.
Missa : Salut beauté, on voyage ? Bienvenue sous les Deux Soleils.
:jf:mardi 11 septembre 2007 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
Je regardais, un contrariée l'individu qui venait de m'adresser la parole.
Il n'avait pas l'air de vouloir me causer des ennuis.
Par précaution je restais concentré, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ce genre d'endroit.
Pour être armé comme ça l'homme devait au moins être un mercenaire ou un chasseur de prime.
Mais la chemise bleu, c'était bizarre.
L'inconnu : Salut beauté, on voyage ? Bienvenue sous les Deux Soleils.
J'avalais d'un trait le contenu de mon verre. La Supernova méritai toujours aussi bien son nom, malgrès le mélange avec la moitié de ma précédente boisson.
Et je le regardais en souriant par avance de son air surpris.
Kaia : On peut dire ça, comme ça. Ca n'a pas l'air d'avoir trop changé dans le coin. A part peut être un meilleur accueil des visiteurs.
Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 13-09-2007 20:27jeudi 13 septembre 2007 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je souris : une Forceuse avec de l'estomac et un sens des convenances !
On finirait par croire que la Force existe...
Moi : Oui, on améliore l'acceuil : ça fait marcher le tourisme. Le Double Coucher, un spectacle à vous couper le souffle !
Je commandai cinq cortyg et appellai mon équipe au bar : un Egorgeur, un Dugg, un Polimassanien et... une absente. Ouch, ma douleur, si Kiffa se radine alors que je suis en train de causer à une jolie fille, elle...
Une voix : Peektuna !! A quoi tu joues, Konix ?!
Qu'est-ce que je vous disais ?
La Twi'lek couelur nuit spatiale est sur le seuil, en armure (une belle armure rouge sang, ornée d'une perle de dragon krayt entre les seins : cadeau de votre antihéros favori) et en armes. Elle cramponne soudain son A-280 et j'ai l'impression que tous les regards se braquent dans ma direction.
Le mec, pas fier : Euh, chérie, je vais t'expliquer, c'est pas ce que tu crois, c'est...
Un lancer de couteau cloue la manche de ma chemise au bar et le canon d'un blaster lourd m'intime le silence. La Twi'lek s'approche... le regard qu'elle me lance m'invite à la regarder entre le coup et les abdos, si vous voyez ce que je veux dire ? 'Faut dire qu'elle a un matériel qui appelle le regard.
Je me ramasse une baffe magistrale que je n'évite pas, puis elle m'offre un large sourire.
Kiffa Stamina : Tu m'as manqué, mon coeur. T'aurais pu appeller !
Elle se retourne vers la Chiss qui fait visiblement un effort pour comprendre une scène dans la plus pure tradition guildienne, lui sourit aimablement et déclare en lui tendant sa belle main de fée (qu'on ne peut pas -hélas- voir car elle porte ses gantelets d'armure).
Elle : Kiffa Stamina... effaceuse. A qui ais-je l'honneur ? Ne faites pas attention à mon fiancé, il a toujours aimé attirer l'attention, ça lui prend souvent depuis qu'il n'est plus Leader de la Guilde. Mais j'attends toujours le moment où il captera l'attention en me demandant en mariage. Ah ! les hommes...
Moi y en a pas être fier, je vous l'dis. Me sentant à l'étroit dans ma tenue de soie (onéreuse, mais qui ne m'a pourtant rien coûté), je déglutis, vidai mon verre et commandai un moloko.
Ah ! les femmes...
:jf:
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 14-09-2007 08:34jeudi 13 septembre 2007 - 22:30 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Regardant la scène qui venait de ce produire,je me mit à rire.Je restait cepedant discret car on m'avais déjà raconter l'humeur exesive que pouvais avoir cet homme.Je regardait la chemise que portait l'homme.Domage,elle était belle...Mais elle venait de perdre en estétique.Préférant ne pas être vu en train de rire,je m'assis un peu plus de l'ombre,en esperant que la chiase ne fasse pas trop de bruit.Personne ne se retourna,je pensa donc que j'avais été sufisament discret.Repensant à certain passage de ma jeune vie,je ne vit pas un homme se mettre en face de moi. Sa voix me surpris:
-Bien le bonjour...Alors,on rigole bien dans son coin?Moi:Ma fois pas trop mal,l'animation est bonne,il manque juste un tout petit peu de son et se serait parfait!
-Rapproche-toi.
Me rappellant l'épisode du couteau,je répondi:
Moi:Euh...Non...sans façon....merci bien,....mais....euh....comment dire....je suis très bien la dans ce coin sombre.....Merci....au revoir....
L'homme éclata de rire...Non mais s'est vrai quoi...je tient à la vie,j'ai pas encore envie de mourrir moi....samedi 15 septembre 2007 - 00:43 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney