Cantina de Bestine V.6 (page 51)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nausicaa

2200 Crédits

Je me relevais et rasseyais le petit novice sur sa chaise puis me tournait vers ma "chère" soeur.
    Nausi: Je vois très bien...évite les précisions...sinon ma conscience ne va pas supporter...
    Le pauvre Yamaneko était un peu sonné, normal après s'être prit les coups de la patronne de plein fouet, j'étais tombé sur lui et l'avais un peu plus amoché.
    Nausi : Bon Yamaneko tu veux un truc ? Va s'y doucement sur l'alcool quoi que...Mimi tu pourrais lui trouver quelque chose pour le réveiller tiens une supernova en tous cas ramène-moi un brandy et rapide s'il te plait j'ai soif, tenir la novice comme bouclier ça m'a épuisé.
    Ma soeur allait chercher les boissons puis revenait avec celle-ci.
    Nausi : Yamaneko va s'y ne te prive pas au moins ça va te réveiller je te rassure et puis tu ne sentiras plus la douleur du moins au endroits des coups...
    Le novice hésitait, moi en tous cas je prenais mon brandy et commençais tranquillement à boire tout en regardant le novice.
    Nausi : Allez tu ne vas pas mourir...ou alors c'est que tu es vraiment une chochotte et dans ce cas là ce sera dur pour toi à la Guilde.

lundi 02 juillet 2007 - 17:01 Modification Admin Permalien

Yamaneko

171 Crédits

Je pris le verre et le bus cul sec pour ne pas parraitre une chochotte...

Yama: Ah oui je sens plus rien!

Petit à petit Yama devint rouge! C'était comme si il avit du magma en fusion en lui!

Yama: Pfff... Il fais chaud ici! Vous trouvez pas!

La folle: Bah tu es rouge! Ca va pas?

La folle avec le tablier: Puré! La c'est plus rouge! C'est écarlatte!

Je me toucha le visage. Il était chaud! Très chaud!

Yama: Mais juste comme ça! C'était quoi ce que j'ai bu!

La folle avec le tabllier: Oh rien... Un supernova!

Je commencais à bouilloner... Des gouttes de sueur perlaient sur mon visage!

Yama: Euh me sens pas torp bien là! J'ai trop chaud!

La folle: Pfff... Chochotte!

Yama: Mais je t'ai pas demandé ton avis! Et puis tu es qui d'abord! Et l'autre... C'est qui aussi!

lundi 02 juillet 2007 - 17:19 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Accoudé au bar avec Piepie et Aven, Édoras louchait tranquillement sur le bas-reins de Jeanette, serveuse hors pair. Il but une gorgée de moloko et déclara sobrement :

- Piepie, c'est ta tournée.

Tandis que le Novice se fendait de quelques crédits, l'ex-un-tas-de-choses posa un DL-18s (modèle "Mos Eisley spécial", toujours pratique) sur le comptoir, ainsi qu'un chiffon et un pot de graisse.
    Il cherchait à s'occuper. Après avoir longuement hésité à emmener Jeanette visiter la réserve en sa compagnie, il avait finalement décidé d'entretenir ses armes. Dans la mesure où son arsenal comptait quatre paires de blasters légers ou moyens, ainsi que quelques armes longue portée ou blanches, l'opération pourrait l'occuper un certain temps.

Un type tout rouge se mit à crier sur ses filles.
    Il esquissa un sourire à la fois radieux de bonheur et vaguement effrayant : il avait trouvé son occupation. Il se leva et approcha ses 200 livres de muscles (et un peu de graisse et d'alcool, because le manque d'exercice) vers le jeunot... qu'il bicha par le col et souleva à quinze centimètres du sol.

- Ce gars vous ennuie, les filles ?

:jf:

mardi 03 juillet 2007 - 09:22 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je termine mon 3ème verre puis demande à Ange de me rendre mon sabre.

Moi - Je remarque que vous vous amusez toujours autant ici, mais le devoir m'apelle dans un autre coin de la galaxie.
    Ange - Ok Pad.

Elle me rend mon arme et me dirige vers la sorti. Je m'arrête à la hauteur d'Edoras.

Moi - Merci pour tous Edo, à la poche plaine!
    Edo - Hien? Ah oué, ok Jedinette.

Je laisse alors les guilders dans l'activité la plus recommander pour eux: boire! MDR

mardi 03 juillet 2007 - 13:43 Modification Admin Permalien

Yamaneko

171 Crédits

Tout d'un coup je ne sentais plus le sol sous mes pieds... Il y avait un autre fou sur moi...

*Mon dieu qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça!*

Je redevint de couleur plustot normal quand je vis que celui qui me tenait par la col avait appelait les deux folles "filles"

Mais... Euh... C'est la folle sans le tablier qui à commencait... Je trainer là sans rien demander quand je me suis pris une rafale de coup sans savoir pourquoi... Moi j'ai rien fait! Ce sont elles qui m'enbête!

Je regarda un peu mieux l'homme... Il avait l'air un peu imposant!

Euh... Je peux retoucher le sol... Ou alors je peux mourrir tout de suite... Mais faites quelque chose!

mardi 03 juillet 2007 - 19:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Piepie624

640 Crédits

Piepie qui ne connaissait pas encore grand monde au sein de la guilde mis a part Gallia fut surpris par l'adoration d'Edoras pour les filles de la cantina. Il aimait aussi se battre a voir et le jeune Nagai se permit de rejoindre le contrebandier dans l'affaire.

Piepie: "Euuuuuh... Un coup de main m'sieur Edoras?" dit il d'une voix hésitante.

Edoras: "T'inquiète pas p'tit je vais me débrouiller seul c'est pas ce pauvre Zeltron qui va me faire peur!"

Le type tout rouge était en fait un Zeltron mécontent du service des filles de la cantina (chose sur laquelle il n'y avait vraiment rien à dire). Ce crétin méritait sa dérouillé made in Edoras.

Les demoiselles semblait fascinaient par l'action courageuse du contrebandier et Piepie restait assis au bar avec vigilance au cas ou l'histoire tournerait mal.

Ce message a été modifié par: Piepie624 le 04-07-2007 17:48

mercredi 04 juillet 2007 - 17:48 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Ca fait plaisir de revoir du monde à la Cantina... Même si je ne poste pas pour cause de ne pas être chez moi !

J'ai une annonce à faire...
    Mesdemoiselles, Mesdemoiselles, Messieurs....
    Il est temps, chers ivrognes de nous donner une véritable identité qui pourra nous souder en cas de grosses galères : pénurie d'alcool, invasion de Jar-Jar, les Jedi devenant des bouffeurs d'épices (ah oui, ça c'est déjà fait !)...
    Il faudra que nous soyons souder ! (pas avec de la colle, hein ^^)

C'est ainsi, que je vous annonce, que ma très chère fille et moi-même, sommes en train de travailler à une sorte d'hymne de la Guilde...

Pour les suggestions, vous savez où se trouve la patronne ^^

jeudi 05 juillet 2007 - 11:53 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

***************************************************************************comment y le les aminches
    bof de mon cote ds la bordure c'est plutot cool
    je suis tj loin de tout et de tous lol ;;;;
    c'est cool que de venir trop rarement dire un petit coucou a tous ,,,
    tournee generale
    et grand bonjour et amities a ceux et pas ,, qUI ME CONNAISSENT ;)

jeudi 05 juillet 2007 - 17:51 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Je me relevais de mon siège et regardais mon père qui tenait le pauvre Yamaneko, pauvre novice il n'avait vraiment pas de chance. Je tapotais l'épaule de Edo avant qu'il n'essaye de faire mal au jeune homme.
    Nausi : 'Pa, tu veux bien descendre le novice s'il te plait, il est déjà amoché pour s'être pris des coups à ma place alors soit gentil...Viens plutôt faire la causette avec tes filles quoi que l'autre traitresse qui me sert de soeur je lui en foutrais bien une...enfin comme d'habitude je vais me montrer gentille, je vous jure pourquoi je garde ça dans la tête parfois.
    Je me rasseyais en attendant que mon père fasse descendre le pauvre novice, tout de même c'était pas son jour à celui-la, d'abord les coups de Ange puis Edo qui le prends entre quatre yeux, pas de chance je vous dis.

vendredi 06 juillet 2007 - 17:00 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

L'ex-leader laissa retomber le pauvre Novice. Sur une chaise.
    Tiens, deviendrait-il sympa ?
    Il se redirigea vers le bar, s'empara de quelques bouteilles de cortyg et les déposa sur la table, avant de se laisser tomber sur une banquette, dont les ressorts gémirent que "nanméhoçavapalatête ?! enlève ton armure avant, argll".
    Puis, il étendit ses bottes ferrées sur la-dite table, avant de décapsuler une bouteille contre la manche de son armure.

Édo, relax : Et à part ça, ça va, les filles ? Tiens, bosi ça, gamin, c'est sur mon compte., tu respireras mieux après.

Ensuite, il engloutit un quart du contenu de la bouteille d'un lever de coude un peu raide. Puis, ressortit un blaster et se mit à le démonter pour le nettoyer.

:jf:

samedi 07 juillet 2007 - 18:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide