Cantina de Bestine V.6 (page 50)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bobax

335 Crédits

Je prendrer 2 boisson alcoolisé une pour moi et une pour mon ami edors

Ce message a été modifié par: bobax le 25-06-2007 19:25

lundi 25 juin 2007 - 19:23 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Ca fait plaisir de voir des jedi ici, ma foi :D
    Bien, pour vous dire que je ne serai pas très active pour cause de vacances quoi ^^ Pas une connexion tous les jours....

Normalement, Mimi devrait poster pour prendre le flambeau pdt mes vacances... si elle est gentille avec sa mère !

Ange : Jeannette !!!!!!!!!!!!!!!! Des boissons pour le jeunot là-bas !

lundi 25 juin 2007 - 19:29 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Les grandes portes de la cantina s’ouvrirent. Une jeune femme rentra à l’intérieur de l’antre des guildeurs. Non, ni silence, ni regards étonné vers là, plutôt une bouteille vide qui vola à l’autre bout de la salle. Vous vous attendiez à quoi ? Un retour triomphal ? XD

*Au moins, rien n’a changé ici ! *

Mimi évita adroitement deux, trois autre projectiles non identifié, et même un homme… Une odeur d’alcool fort, et d’épices flottait dans l’air, des cris, des disputes, des ivrognes qui vocifèrent, d’autres qui dorment à même le sol, et les musiciens qui jouent sans s’interrompre, malgrès les risques ! Un jedi (le pauvre) qui tente de camoufler son sabre dans sa toge qui manque cruellement de goût ! Le serveur Harry qui tente tant bien que de mal de se débarrasser de ses groupies… Une cantina bien vivant quoi… La guildeuse trouva une table (enfin, elle poussa deux petits novices qui essayaient de tenir aux effets de l’alcool fort qu’ils avaient commandé pour éprouver leur foie…), et étendit ses jambes sous la table. C’est qu’elle était crevé, la jeunette ! C’est fatiguant de ne rien faire… Elle commanda un twister l’air tranquille, quand un mouvement sous sa table la fit sursauter. Elle se pencha, et regarda, deux yeux la fixaient… A ce moment, un hurlement terrible retentit, et le monstre sauta de sa cachette sur la pauvre guildeuse, qui tomba à la renverse sur sa chaise, en criant à son tour.

Mimi : Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Dégage de là toi !
    Inconnu(e) : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Mimi : Mais… mais ça suffit, tu m’étrangles espèce de gros bantha !!
    Inconnu(e) : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
    Mimi : … Nausi ??!

Cette dernière se releva, en continuant de crier. Mimi roula sur le côté, et chercha à se protéger. Elle plaça une chaise entre sa sœur et elle.

Mimi : Mais t’es tarée ou quoi ? Arrête la supernova !
    Nausi : Mimi je t’aime ! Tu m’as tellement manqué !
    Mimi : Oui bah… toi aussi hein, mais sage…

Elles s’assirent à la même table, Mimi restant méfiante envers Nausicaä, elle n’avait pas tellement envie de revenir embrasser le parquet à cause des crises d’amour débordantes…

Nausi : Explique, où t’étais ?
    Mimi :Oh, ça et là… Tu sais, la galaxie est grande. J’expliquerais plus tard. Où est Ange ?
    Nausi : Elle est débordée à cause de ses nouvelles fonctions…
    Mimi : Je connais un truc pour la ramener !

La jeune femme prit le verre d’alcool qu’on venait de lui apporter, et le plaça à la droite de Nausi.

Mimi : Le pire sacrilège pour un guildeur, c’est de gaspiller l’alcool…
    Nausi : Tu vas pas… ?!!
    Mimi : Moi ? Non. Toi, oui XD

La guildeuse attrapa le bras de la cambrioleuse intriguée, et lui fit faire un petit mouvement sur la droite, et le verre d’alcool tomba… Soudain, le silence TOTAL se fit. Les regards se tournèrent vers la petite table, et Mimi prit aussi un faux air horrifié en regardant Nausicaä, qui ne savait plus quelles attitude prendre. Elle jeta un coup d’œil sur sa sœur, qui se contenta de sourire. Puis, des pas se firent entendre. Comme ceux d’un énorme… heu, énorme quoi. Puis un hurlement inhumain.

QUIIIII A RENVERSE DE L’ALCOOL ?! QU’IL SE DENONCE ET VIENNE IMMEDIATEMENT LA !!

Plusieurs doigts se pointèrent sur la pauvre novice qui hésitait sur : filer, égorger Mimi et filer, s’excuser et filer. La voix s’approcha vers elle, et une silhouette imposante se dessina. C’était la patronne bien sûr !

-------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 25-06-2007 22:51

lundi 25 juin 2007 - 22:42 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Horreur...Mimi m'avait fait faire la pire chose de l'univers, j'allais me faire exterminer par Ange...D'ailleurs cette dernière me regardait avec un regard sanglant, elle m'en voulait à coup sûr et moi j'en voulais à ma soeur, j'avais envie de la tuer.
    Nausi : 'Man c'est pas moiiiiiiiiiiiii...C'est l'autre à côté de moi qui me sert de soeur qui m'a fait verser de l'alcool je te jure sur la vie de Edo que j'ai rien fais...
    Mais la patronne de la Cantina et Leader de ma Guilde était folle de rage, elle essayait de me frapper j'arrivais à l'éviter de justesse et attrapais un pauvre novice qui prit les coups à ma place, je le plaçais bien devant moi pour ne rien revoir.Ange finit pas se calmer et le pauvre novice avait l'air joliment amoché. Je le conduisis à la table où était installé ma soeur, je posais le novice sur une chaise et le regardais, ça pouvait aller il avait l'air vivant.
    Nausi : 'Scuse mon grand...mais fallait que je me défende...Mimi tu verras 'spèce de miiiiiiiiichant hein...Toi le novice tu t'appelles ? Et Ange vient par là...y a l'autre traitresse qui veut te causer...Bon revenons à nos moutons le novice...
    Je regardais le novice qui avait l'air très surpris peut-être qu'il n'était pas habitué à être en compagnie de personne si importante ( rien pour mes chevilles^^ ). L'autre traitresse de Mimi regardait aussi le jeune homme que j'étais bien décidée à faire parler. Et Ange avançait tranquillement vers notre table, elle avait l'air à peu près calme mais je redoutais qu'elle ne s'en prenne encore à moi...
    Nausi : Bah alors tu es muet ou quoi ? Fait attention ma soeur à côté serait assez méchante pour te rendre vraiment muet, à ta place je répondrais vite aant qu'elle n'ai des idées...

lundi 25 juin 2007 - 23:06 Modification Admin Permalien

Yamaneko

171 Crédits

Je ne comprenais plus rien... Il y avit des folles à coté de moi... Plusieurs... Au moins 3. Mais je ne voyais plus très bien à cause d'un coup dans les yeux...

Yama: Hein? Je suis mort?

J'entendait les voix qui me demandait mon nom. Je ne tiltais pas! Mais je sentais que le ton montait!

Yama: Hein? Je suis mort? Moi? Mort!

Je ressentis un coup sur la tête!

Yama: Non suis pas mort?

Les voix étaient de plus en plus compréhensible. Elles voulaient mon nom!

Yama: Moi? Yamaneko? Mais dites moi... Suis mort?

La folle qui c'était servi de moi comme bouclier me répondit

La folle: Mais non bruti! T'es pas mort! Juste sonné!

Yama: Ne suis pas mort? Mais je sens plus rien! Et vois plus rien!

Je me repris un coup dans la tête!

L'autre folle assise: Mais on te dis que t'es pas mort! Abruti! Peut-être un peu dans les vapes!

Après ce gentil coup les douleurs se réveillèrent!

Yama: Aîe... Aïe... Aïe...
    Tel une ombre, je me faufile partout! Et sans le moindre soupson... Tu es mort!!!

Ce message a été modifié par: Yamaneko le 25-06-2007 23:19

lundi 25 juin 2007 - 23:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Aven-Flar

5177 Crédits

Toujours à moitié dans les vapeuhhhhreus de l'alcool, je levais péniblement la tête pour voir un ouragan défiler à toute vitesse dans la cantina en direction de quelqu'un, une novice je crois, un truc du genre. Je retournais ma tête de façon à ce qu'elle s'aligne sur mon coprs, c'est à dire en direction de... quelque chose qui gueulait.
    Tiens, y a quelqu'un à côté de la novice, Ah, ouai, me souviens, Momo! Euh nan, Mama? Meumeug? MiamMiam? Bouhhh!!! Euh, c'est Mimi nan? Ouai je crois.
    Bzzzzzz
    Bzzzzzz
    Bzzzzzz..Clic!
    Beuarrrrr! Ca fait longtemps qu'elle est pas venue! Faut que je l'engueule pour lui souhaiter la bienvenue! Mais d'abord, on attends que la tempête cesse, alors, mon casque... (tapotte sans regarder)
    Crashhhhh
    Et ***censuré*** le verre!
    Là pour attirer l'attention, c'est le pied, mais c'est pa ce que j'ai demandé...

Missa DLM : Euh, coucou! Euh, y avait rien dans le verre... enfin, plus rien dans le verre rassurez vous^^

Après qu'une partie des visages ce soit retournée, je me levait péniblement en direction de Mimi, d'un pas pas sûr et pas alerte du tout, vive le rhum!

mardi 26 juin 2007 - 10:49 Modification Admin Permalien

Piepie624

640 Crédits

Piepie arrivat dans la célébre cantina de Bestine. On lui en avait tant parlé! A son entrée il fut étonné par le monde qu'il y avait. Il n'avait jamais vu une Cantina aussi peuplée, pas même celle d'Iziz ou il été né.

Edoras l'avait aidé lors de son arrivée dans la guilde et il lui avait promis un verre a la Cantina. C'était donc la raison principal de sa venu (bien que la curiosité y été aussi pour quelque chose).

Il se tenait sur le seuil de la porte et dit à haute voix,

Piepie: "BIEN LE BONJOUR MES AMIS!!!! JE SUIS NOUVEAU DANS LA GUILDE ET JE PENSE QUE CETTE ENDROIT EST BIEN CHOISI POUR ME PRESENTER A VOUS. JE M'APPEL PIEPIE ET JE VIEN D'ONDERON BIEN QUE JE SOIS D'ORIGINE NAGAI. JE CHERCHE AUSSI UN MAITRE SLICER POUR ME FORMER! MERCI DE VOTRE ECOUTE."

Puis il se dirigeat vers une table en attendant Edoras.

Ce message a été modifié par: Piepie624 le 29-06-2007 09:43

jeudi 28 juin 2007 - 09:33 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Édoras sortit des loges des danseuses.
    Oups... on la refait, d'acc' ?
    Édoras sortit des loges des artistes, où il était allé... discuter... du spectacle... évidemment.
    Il vit deux filles, qui portaient toutes deux 50% de son patrimoine génétique.
    Autrement dit, elles étaient à moitiée tarées... et à moitié folles, compte tenu de leurs génitrices.
    Puis, il avisa un pote... visiblement embarassé. Aven ? Embarassé ?
    Autant le laisser dans la mouise où il s'est enfoncé... :D
    Puis, il avisa un jeunot... Poupou ? Papa ? Pipi ? Piepie, oui, ça devait être ça...
    Il enjamba le corps d'un Hukk rond comme, euh... un rond, et se dirigea vers sa table.
    Puis la bestiole se réveilla et s'énnerva.
    Un bon coup de botte cloutée dans la mâchoire lui remit les idées en place, c'est à dire au ras du sol.

- Salut mec, ça plane ? Ca te branche qu'on aille au bar ? C'est ma tournée...

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 28-06-2007 14:48

jeudi 28 juin 2007 - 14:46 Modification Admin Permalien

Piepie624

640 Crédits

Piepie: "Salut Edoras!
    A vrai dire c'était à moi de te payer un verre mais si tu y tien j'accepte." dit le Nagai avec entrain.

Les deux hommes se dirigeairent vers le bar. Le Hukk qu'Edoras avait savaté n'avait pas bougé d'un poil. La cantina était assez bien peuplé et la plupart des clients avaient comme qui dirait un peu abusé sur l'alchool. Marcher au milieu de tous ce monde était bien plus dur que de chevaucher un Ronto.

Une fois arrivé au bar Piepie dit a l'humain:

"Gallia m'a contacté par ComLink elle va peut etre me former. Donc si tu a besoin d'un Slicer un de ces jours pense à moi."

Ce message a été modifié par: Piepie624 le 29-06-2007 09:44

jeudi 28 juin 2007 - 16:02 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Bon, et après, qu'on vienne pas dire que c'est Mimi la méchante de l'histoire? Alors que Nausi se sert d'un pauv' novice qui traîne par là pour se protéger! Bof, après tout, tant pis pour lui hein... Ange, maintenant échauffée, s'approcha de la petite table, où Nausicaä tentait de ramener à la vie le pauvre type qu'elle avait condamné à la fureur de la patronne. C'est à ce moment que Mimi avisa le sac qu'elle tenait à la main...

Mimi: M'ams!
    Ange: Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie...!

Après lui avoir sauté au cou, elle la frappa sur la nuque, brisant cet instant d'émotion entre mère et fille.

Ange:Tu te fous de moi où quoi? T'es en retard d'un quart d'heure! Tiens, prends ça...

Elle accrocha au cou de Mimi un grand tablier avec écrit: "Je suis la patronne, et j'aime JarJar!".

Ange: Pas plus de 20 chippendales par jour, et pas touche à Harry Son! Et la cantina a intérêt à être toujours là à mon retour...
    Mimi: Mais oui, tu me fais confiance nan?

#Silence...#

Ange: Hum, heu... Hein ^^

C'est sur ces derniers mots emprunts de sagesse qu'elle quitta la cantina, en embarquant au passage une bouteille de brandy... On ne se refait pas!

Nausicaä Mais... Où elle va comme ça?
    Mimi: Je devrais pas te le dire, alors je te le dis! Elle m'a envoyé un message me demandant de "ramener immédiatement mon derrière à la Cantina" afin qu'elle puisse... Vaquer à des activités pas très catho. Elle avait besoin d'une personne responsable et digne de confiance.
    Nausicaä: OK, je veux bien mais... Elle est où cette personne?

Mimi repoussa sa soeur d'un geste, et cette dernière perdit l'équilibre, basculant en arrière, et fut accompagnée par le petit novice heu... Yamakao? Un truc dans ce goût là...

Nausicaä: Bon aller, tu peux me dire... Qu'est-ce qu'elle va faire?
    Mimi A ce que j'ai cru comprendre, un concourt de Miss T-shirt mouillée...

vendredi 29 juin 2007 - 23:16 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide