Cantina de Bestine V.6 (page 49)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
nym
4227 Crédits
Ton goût prononcé pour la contrebande te rattrapera... Tu verras...
lundi 04 juin 2007 - 09:25 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Jeanette, un moloko siouplait !
Le démon qui pourrait me reprendre, Nym ? Ouais, bien possible...
Bon, moi, j'ai eu une idée.
Que tous le sp'tits nouveaux viennent donc près de ma table, va, je parie qu'une discussion entre-eux leur permettra de mieux se comprendre pour pouvoir ensuite faire du bon boulot...
Et pour motiver les troupes, je leur offre un verre de cortyg à chacun^^
S'ils se présentent, biens sur :refl:vendredi 15 juin 2007 - 01:26 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Y a du monde ^^
Y en a qui font des poses entre les révisions alors faut bien fêter ça ! (Et ma nomination aussi ^^)
Donc, je m'auto-offre une triple brandy et pour les autres.... M'en fous, c'est pas moi qui paye !
---------
Me voilà toute joyeuse depuis que j'ai des fonctions à la hauteur de mes compétences... Enfin, non... Je devrai être sacrée Maîtresse du Cosmos pour exercer mon pouvoir correctement et comme il se doit ^^
M'asseyant à une table, je commandai deux brandys, me les enfilai cul sec et fis un rapide tour d'horizon de la Cantina... Des danseuses, Edo encore complètement saoul, deux gamoréens qui parlaient mariage, la serveuse qui faisait les yeux d'où au cuistot (grrr), mon ancien padawan qui se prenait pour Super Wookie....et... Oooooooooo.... DS !!!!!
(n'empêche, il est foireux ton pseudo : t'as même pas de prénom ^^)
Ravie de voir un de mes souffres-douleur, je me précipitai dans sa direction et lui sautai dans les bras.
Ange : Tu m'as manquééééééééééééé !
DS : Tu m'étouf.... Solinette.... Je m'......
Ange : Ok, j'ai compris ^^
Je lui désautai des bras (ça se dit ?).
Ange : 'fais longtemps que t'es pas venu dans le coin ?
DS : Bien, en fait....
Ange : Allez, viens, c'est moi qui offre !
Une fois, assis, je fis mon sourire le plus charmeur au joli coeur, qui, surprit, s'empourpra...
Ô Galaxie, pourquoi es-Tu si cruelle avec moi-même ?
Ne pourrais-Tu pas me laisser penser à autre chose que de ....
Je rougis à mon tour.
---------
A toi de continuer, mon chti DS ^^vendredi 15 juin 2007 - 09:55 Modification Admin Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Solinette avait viré au cramoisi. Pourquoi...c'était la question...
J'étais assis en face d'elle, qui s'enfilait tour à tour les brandys commandés. La serveuse avait du mal à suivre. A peine arrivée, elle repartait pour revenir, puis repartait...
Longtemps que j'l'avais pas vu, la Solinette.
Edo était complètement imbibé, mais vint tout de même me saluer.
Edo : Scor... *hips*...py !!! Tu vas bien mon p'tit *hips* gars ?.. Longtemps que je t'avais pas *hips* vu traîner dans le coin... Faut dire que depuis que Miss Terreur ( désignant Angeounette du doigt) a repris le flambeau, elle fait fuir tout le *hips* monde !
Solinette lui lança un regard des plus noirs, sortit son fouet et le fit claquer. J'éclatais de rire. Le grand Edo qui faisait basse mine face à la tenancière. On aura tout vu...
DS : Ben, faut dire que j'm'étais perdu sur une planète paumée, tout ça pour un contrat minable ! Y'avait que des arbres, partout, tout le temps. La forêt était plus dense que la fourrure d'un Wookie... Et pas un pequenot dans l'coin !
'Fin bon, chuis là maintenant...
Edo : Arf, c'est bien con tout ça... Faut pas être doué pour pas se retrouver dans une forêt quand même...
DS : Tu mettrais en doute mes capacités d'orientation ? ... Et t'as raison...Ch'serais capable de me perdre dans une salle où il n'y a qu'une seule porte...
Solinette laissa s'échapper son rire le plus effrayant...
Edo : Ah...Y'avait sans doute un truc bien là-bas... Le calme...
Et hop ! Deuxième coup de fouet. Sur la fesse droite.
Edo, pour se faire pardonner, tenta de faire un blague pourrie...Loupé !.
Solinette : Edooo...mon chéri...T'en veux d'autres ? * Grand sourire pas sadique du tout*
Edo : Bon, ben, vais finir de m'saouler moi ! A plus les jeunots...
DS : Il a pas changé...
Ange : Toi non plus ... Toujours aussi...toi-même *Grand sourire et clignements d'yeux répétitifs pas engageants du tout *
Considérant que "moi-même" était une chose réussie, je m'exclamai.
DS : Oh !
Je tombai de ma chaise, sous les rires de la foule. Solinette a fait...non, je ne rêve pas...un...un COMPLIMENT !
DS : Pour la peine, tournée générale pour tous ceux qui sont assis à cette table...c'est à dire Solinette et moi !vendredi 15 juin 2007 - 12:07 Modification Admin Permalien
-
killboush
733 Crédits
je rentrais dans la cantina,tout les regard se poserent sur moi,je leur dit :
moi:vous avez un probleme?
un des guildeur s'approcha,il portait le nom de barel assen!!
barel assen:on n'aime pas les etranger!!
moi:je veus me payer un verre et je vais m'en payez un avec ton fric si tu ne veut pas me laissait passer!!!
dans la cantina tous le monde se mit a rigoler!!
barel assen:et comment tu va faire??
je sorti mon arme et pointa le bout du canon sur lui!!
moi:en te faisant un troubdans la tete!!
barel assen s'ecarta et se r'assit
je m'asseya au bar puis dit!!
moi:sert moi une biere d'agaricienne!!
le barman:ca fera quatre credits!!
je lui donna puis parti. je me retourna puis dis:
moi:je m'appelle killboush!!
puis je partit en laissant le souvenir de mon passage dans cette cantina!! :boushh:
samedi 16 juin 2007 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Que j'vous explique : j'étais tranquillement en train de me saouler (en me massant la fesse droite, maltraitée par Solinette, qui commençait d'une part à me faire regretter "le bon vieux temps" et d'autre part à me donner des envies de... bref) quand un p'tit jeunot vint faire le foin habituel du mec "à qui on la joue pas", bien décidé à se faire un nom.
J'haussai un sourcil, le regardai partir, puis éclatai de rire :
- Hey, les mecs, v'là la relève. :D
" Dites, maintenant, qu'l'avenir est assuré, on pourrait pas m'offrir une p'tite compensation ? Genre une croisière galactique pour une personne, avec des tas de jolies créatures à bord ? Non ?... Pff, bande d'ingrats, pingres, mal embouchés, culs mal torchés, sales gosses !
" Puisque c'est comme ça, je vais me suicider au cholestérol, tiens... ou à la crise de foie, na ! :col:
" Z'êtes dégueulasse.
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 18-06-2007 01:00lundi 18 juin 2007 - 00:59 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Une personne m'avait laissé une invitation que je ne voulais pas refusée.
Je portais un pantalon de velour beige avec des bottes de cuire noir et un chemisier blanc. Seul la ceinture était Jedi, mais le pancho noir empêchait de la voir.
J'entre à la cantina, comme je ne suis pas cliente habituelle, les regards se tournent vers moi. Même si les conversations et musiques ne se sont pas arrêtés, la tention est palpable. Je me dirige donc vers le bar et apperçois la personne qui m'avait invité. J'espèrais quand l'interpellant, l'atmosphère se ferait moins lourde.
Moi - Bonjour Solo! Je suis venu répondre à ton message.
Ange - Toi ici!!?
Moi - Parfaitement, tu as été clair à l'Holonet. Je prendrais un Lum ue, merci.
J'attendais de voir les réactions. Si je pouvais reconnaitre certains visage pour avoir fréquenté le Temple Jedi, eux aussi, pouvais me reconnaitre.jeudi 21 juin 2007 - 11:25 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6468 Crédits
Bon maintenant que j'ai officiellement un deuxième métier il faut bien faire des missions^^
Je retrouvais la cantina dans un état inqualifiable. Les cuirs des banquettes abimés, le sol dont on ne voyait plus la couleur d'origine, des émanations de différentes substances organiques un peu partout, j'allais avoir du boulot. Je me dirigeais vers le bar, lentement me rendant compte qu'à chaque pas je devais décoller mon pied de la crasse du sol. J'arrivai enfin au bar et là ce fut la stupéfaction : aucun verre n'était propre et je dirais même que aucun verre n'était encore transparent. Le bar lui même était couvert d'une telle couche épaisse d'immondices que seuls les plus courageux osaient s'installer là. Bref ce n’était pas joli à voir, d'autant que dans la cuisine s'étalaient des piles de vaisselle à n'en plus finir et la nourriture trainait à tout va si bien qu'une faune nombreuse garnissait les plats que l'on servait. Par peur de choquer les novices, je passerais sous silence l'état des toilettes mais je peux vous dire qu'après avoir vu cela je trouvais les toilettes des astro-aires de voies spatiales impeccables.
Je savais que la mission qu'il m'attendait était sans doute l'une des plus périlleuses qui soit mais c'est aussi ça la Guilde, repousser les limites chaque jour quitte à se sacrifier. Je me décidai enfin à attaquer l'ennemi. J'avais prévu un arsenal à faire pâlir les ménagères de Coruscant : aspirateur Daïzonne qui ne perd pas d'aspiration, balai attrape poussière Souffreur, un plumeau en poil de wookie, une serpillière auto-hydratante de Manaan, et aussi un shampoing pour cuir et surtout la Méga-Polisseuse 500.
J'étais paré et commençai enfin. Il fut dur de faire lever les jambes aux clients lors du passage de l'aspirateur, de même que je faillis perdre la vie pour avoir voulu lustrer, par erreur, un jawa colérique. La sueur coulait abondamment le long de mon front et jamais je ne m'étais autant agiter pour parvenir à polir, nettoyer, lustrer, cirer, ranger dans tous les coins de la cantina. Même la vaisselle ne me résistait pas, malgré le fait que la pile d'assiette faisait deux fois ma taille. Je terminais par les toilettes, épreuve de force majeure et dont je vous épargnerais encore une fois les détails, en précisant juste que j'en suis sorti changé.
J'avais fini, enfin ! J'étais épuisé, sale et je sentais vraiment très mauvais mais quelle joie de voir ce bâtiment propre comme un sou neuf, reluisant du sol au plafond, dans un état qu’on n’avait pas vu depuis bien longtemps. Satisfait, je m'accoudais au bar. Je revis Ange, ma patronne, et attendais ses compliments
- C'est marrant mais je préférais comme c'était avant...
Le monde s'écroula autour de moi et je me dis : qu'il est dur le métier de nettoyeur de cantina ! J'aperçu que Ange rigolait :
- Mais non c'est du bon boulot !
Je ne pus retenir un ouf de soulagement et était à présent vraiment détendu, prêt à me reposer des heures sur une banquette fraîchement cirée. Je m'avançai vers une d'elle quand Ange me retint par l'épaule
- C'est vraiment du très bon boulot : ma demeure a besoin du même traitement...jeudi 21 juin 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
"Oh, y a du monde.
Hmm... n'a pu alcool... bouteille vide.
Tiens, Pad' ? Chouette, une convers'... on va grêler le Temple de ses meilleurs éléments... c'sera plus facile après pour y placer des gars à nous... manipuler l'Ordre... infiltrer la République...
Bon, aller... il faut se lever... chercher moloko..."
Le vieux Guildeur se lève pesamment et, d'un pas assuré malgré sa forte imprégnation (il doit lui rester 0.3 gramme de sang par litre d'alcool, ce qui constitue la limite légale, non ?), se dirige vers le bar. Au passage, il voit soudain Padme se retourner et le regarder, assez courroucée.
L'ignoble : Allons bon, c'est quoi encore ? Y a un lézard ?
La Jediette : Hé ! Tu viens de me toucher les fesses !
Le type : Zut, ça commence... C'est horrible, ça... à force de pas toucher les commandes d'un vaisseau ou la crosse d'un blaster, elles deviennent balladeuses... 'Faudra que je trouve à les occuper.
Solinette : C'est ça, parce qu'elles n'étaient pas balladeuses déjà avant, peut-être ?
Terrik : Euh... pas de commentaire.
Pad' la Terrible : Et tu penserais pas à t'excuser, non ?
Eddy : M'excuser ? Non, pourquoi ? Désolé, ma belle : pas plus de deux excuses par an, et j'ai déjà dépassé mon quota cette année.
L'ex-contrebandier (ex-un-tas-de-trucs, en fait) s'accrocha au bord du comptoir, regarda Jeannette pas exactement dans les yeux, claqua des doigts et dit :
Édo : Sers-moi un petit moloko et un contrebandier bien chaud, avec un demi piment infusé dedans, en plus de la menthe...
La serveuse extra : Hé bé dites donc, ça réveillerait un mort, votre breuvage !
Konix : Et ben justement, ça me réveillera.
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 22-06-2007 09:20vendredi 22 juin 2007 - 09:16 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Après la mission que j'avais faite avec Edoras, le voir de son milieu naturelle est encore plus révélateur. Ma conclusion est qu'il est préférable de le rencontrer au commande de son vaisseau spatial qu'à la Cantina!
Je tourne le dos au comptoir plaçant mes coudes dessus, j'observe les guildeurs en pleine action... c'est à dire occupé de s'enfiler bière par bière ou autre breuvage. Rien avoir avec le Bar Jedi qui a exister au temple il fut un temps!
Solo me tend la boisson commander que je porte à mes lèvres. Le liquide à peine dans ma bouche, j'ai un hoquet de surprise et fait un effort pour avaler et ne pas cracher!
Moi - Qu'as tu rajouté dedans Ange!?
Solo - Pas moi! Mais ici, c'est de la VRAI bière!
L'homme ignoble au sourire sadique - Faut toujours ajouter un piment!
Moi - Edo! C'est Poluxhornterrik l'expert Jedi en consommation d'épice, pas moi! Merci quand même.
Je reprends une gorgé du breuvage. Cette fois-ci, plus de surprise et je l'avale sans bronché.
Ange - J'espère que tu as suivie les consignes?
Moi - J'ai pas trop confiance en les gas de l'accueil, mais je te le confie à toi et à toi seul!
Je joints le geste à la parole et posant mon sabre sur le comptoir.
L'ex-jedi - Ok, mais la prochaine fois, n'entre plus avec!
Nabery - Ok, je te lancerai un appelle télépathique pour que tu viennes le chercher!
Solo - Pas de ça!
Moi - Et dire que l'on raconte que les Jedi ont trop de règles!
Edo - Je suis déçu, tu aurais du me le confier à moi!
Moi - J'étais pas sur que t'étais ici.
Le regard embuer par l'alcool semblait réfléchir. Solo place l'arme sous le comptoir. D'une main, je sirote mon verre, l'autre en poche caresse le cristal de mon sabre que j'avais ôté avant d'entrer.vendredi 22 juin 2007 - 10:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney