Cantina de Bestine V.6 (page 45)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nausicaa

2200 Crédits

Ki-Adi en tous cas si tu as besoin de voler du materiel tu peux t'adresser ici, je suis censée être cambrioleuse à l'origine^^. Du moment que je ne suis pas trop obligé de tuer ça me convient^^
    Tiens j'ai pas envie de chanter ou sinon ce serrais un truc moitié déprimant donc je vais pas le faire hein^^

mardi 20 février 2007 - 13:49 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Un mec se pointe, éternue, sort un mouchoir à la couleur douteuse, se mouche, secoue le résultat de ce geste déplacé vers un Jawa et poursuit sa route, mine de rien, indifférent aux reagrds qui le suivent.
    Ce mec au nez légèrement rougit s'installe sur une banquette, appelle la serveuse, lui commande un moloko et lui offre un clin d'oeil. Puis, il pose ses bottes sur la table et dépose son A-280 à côté, la crosse à portée de main. Enfin, il soupire et claque pesamment des mains. Aussitôt (enfin, après qu'un type l'ait remarqué, ait fait signe à un autre musico, lequel fit taire les deux derniers instrumentistes d'un coup dans les côtes) la musique cessa.
    Les musiciens descendirent de scène et allèrent se faire offrir à boire, tandis qu'un tueur-à-gages Gossam inséra un guildocréd dans le juke-box. Un vieil air de reggae meubla la Cantina, résonnant doucement.
    Enfin, le type enruhmé prit la parole.

Le type fatigué : Bon, les peones, rappliquez à ma Table. Mara, sert leur aussi quelque chose m... (il apperçut une Twi'Lek qui venait d'entrer, la main sur le blaster, et ravala le mot gentil qui s'apprêtait à lui traverser les lèvres pour aller se loger dans l'oreille de la serveuse)... mmmmais pas un truc trop cher.
    " Bien... du trafic d'armes à grande échelle ? Mon pauvre Ki-Adi, es-tu au courant que nous possédons 89% des parts de marché, sur Corellia ? Et que nous sommes les maîtres désormais incontestés de OM ? Et que nous sommes les seuls à être représentés sur Atzerri, Coyn, etc ?
    " Celà dit, bonne idée, on va intensifier la lutte. Fournir Coruscant, peut-être ? Le vol est toujours sympa, mais il va falloir mettre au point une manoeuvre de détournement des stocks de l'armée, en plus des actions de piraterie sporadiques.
    " Acheter les armes ne sera pas aussi rentable, il va nous falloir voler des stocks, ramasser les surplus de l'armée, les trucs abandonnés sur place après la fin de la guerre, tout ça... Faire le travail des guerrilleros à leur place, quoi !
    " Autre chose : il faudra s'occuper du Syndicat Tenloss. Je commence à en avoir marre de ces esclavagistes. On ne va pas se laisser impressionner sous prétextes qu'ils possèdent l'Association Natori, qui fournit les meilleurs mercenaires de la Galaxie, tout de même ? Nous sommes liés par contrat avec eux, vu que nous avons des parts dans la Base Vergesso, reconstruite par une autre société (les Transports Ororo ayant été annihilés en même temps que la base par Vador)... La Guilde doit absorber le Syndicat !
    " Après tout, notre Guilde est déjà le résultat de l'union de l'Alliance des Contrebandiers et de la Guilde des Chasseurs de Primes, alors, pourquoi se priver de leurs activités ? On va reprendre leurs machines à fric et arrêter le trafic des esclaves.

Bon, j'suis creuvé, proposez, pendant ce temps je vais boire gentiment avec ma Twi'Lek, écouter vos délires, boire, peut-être chanter un peu et boire.
    Et en plus, ce sera du sans-alcool... je hais cette Twi'lek.

:jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 28-02-2007 09:28

lundi 26 février 2007 - 20:03 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Nausi avec un sourire: Bonjour Papounet, hello Kiffa. Ca va bien vous deux ?? Pa j'ai le droit à un verre s'il te plaît et je serrais une gentiiiiiiiiiiiiille fille promis juré !!!!
    Je m'asseyais à côté de la compagne de mon père avec un grand sourire, et je regardais Edo puis je lançais un regard vers Kiffa, gentil comme elle, elle m'aiderait bien un peu.
    Nausi mumurant à Kiffa: Tu pourrais m'aider s'il te plaît, de toute façon boire m'intéresse pas c'est embêter Edo qui m'intéresse tu sais...
    Je finis ma phrase sur un sourire en coin.

mercredi 28 février 2007 - 21:04 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Grmmm... pourquoi elles s'allient toutes contre moi, hein ?
    Non, c'est vrai quoi, à croire que toutes les femelles de la Galaxie se sont données le mot... si c'est comme ça ici, qu'est-ce que je vais ramasser sur la tête, si j'accompagne Ki-Adi en mission chez les amazones d'Hapès !
    Dites, à propos... ça fait une semaine qu'on passe des soirées à mijoter des plans pour conquérir le monde (appellez moi Cortex ^^), 'faudrait s'y mettre, non ? Quoi? ... Comment ça "conquérir le monde, c'est pas très bon pour ton coeur", chérie ? M'enfin !
    Grmmbl... ah, les femmes... Bon, tout le monde à l'auditorium pour mijoter tous ensemble nos plans... Mon obsession profonde, c'est conquérir le monde...
    Albert : Dîtes, Patron, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
    Édoras : Comme tous les soirs, Minus : tentez de conquérir le monde !

C´est Minus et Cortex
    C´est Cortex et Minus
    L´une est plein d´astuce
    L´autre un vrai nimbus
    Deux souris diaboliques
    Du génie génétique
    Quelles canailles,
    Ces p´tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
    -bailles, -bailles, -bailles, -bailles,
    -bailles.

Dans leur tête elles projètent
    Des plans sur la comête
    Pour partir à la conquête
    De toute la planête

C´est Cortex et Minus
    C´est Minus et Cortex
    Qui ont le réflexe
    De vouloir sans complexes
    Tendre une souricière
    A la terre toute entière
    Quelles canailles,
    Ces p´tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
    -bailles, -bailles, -bailles, -bailles.

jeudi 01 mars 2007 - 10:14 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Planqué dans un coin sombre de la Cantina avec pour seul amie, une bouteille de supernova sur le point de rendre l'ame, ki-adi ricana. Malgrès la bonne humeur ambiente, tout le monde était maintenant sur que les choses sérieuses allaient commencer. Qui seraient les premiers frappés ? Le Bah'lir noir et leurs contrebandiers ? Le Syndicat de Tenloss avec sa compagnie de mercenaire ? Ou encore les intouchables Kajidics ? Qui pouvait le dire si ce n'est le stratège chiss mégalo et son chef Edoras K. Terrik, qui sur ce plan était le seul à l'égaler (de temps en temps).

ki-adi : Ralala quelle soirée de réflexions douteuses. Palpatine n'aurai pas fait mieux. Mais je persiste à dire qu'en se lançant dans l'esclavagisme.

Edo : Non, non, non, non et non.

Naussica : Et ma conscience, tu y penses à ma conscience ?

ki-adi : Pff, d'mon temps les guilders ils avaient pas d'conscience. C'était sex, drogue and power :craneur: Le premier à montrer de la compation on lui faisait subir...

Edo : Rien.

ki-adi : Tin boss on avait dit qu'on arrétait de finir les phrases de l'autre. On a l'air de quoi hin ?

Edo : Euh... d'un vieu couple.

ki-adi : Ro non recommence pas avec ça :zzz:

Edo : Mais allé ça serai fun.

ki-adi : Mais qu'est qu'il me raconte ? :fou: Bon à la limite on pourrai formé un p'tit duo de choc, l'aigle à deux têtes de la guilde :amour: "Onibaku combi" ça sonne bien non ? :refl:

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.

Ce message a été modifié par: ki-adi-mundi le 01-03-2007 14:25

jeudi 01 mars 2007 - 14:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Mais voyons, il faut absolument qu'on se marrie, cariño !
    On ne peut plus nier à la Galaxie l'amour qu'on se porte !

Nous sommes faits l'un pour l'autre
    Comme le ying pour le yang
    Comme le goût pour la langue
    L'un pour l'autre
    Comme le bleu pour la mer
    Comme un Dieu pour la terre
    L'un pour l'autre
    Ca crève les yeux tellement c'est clair
    L'un pour l'autre

Séparer Séparer Séparer Séparer
    On ne le pourra jamais, oh non non
    On ne pourra jamais nous séparer

Dans la foule qui avance
    Au regard qu'on se lance
    L'un pour l'autre
    Dans un monde qui se perd
    Un rayon de lumiere
    L'un pour l'autre
    Ca crève les yeux tellement c'est clair
    L'un pour l'autre

L'un pour l'autre
    L'un pour l'autre
    L'un pour l'autre
    Wouhooouuu houhouhou yeeeeeh !
    Les musicos Bith se déchainent et un soliste Zabrak part en live
    Passionnément les nuages
    Même dans l'orage
    La pluie nous a lavés
    Dans nos yeux comme une image
    Du bonheur qui voyage
    L'un pour l'autre !

:amour:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 02-03-2007 11:57

vendredi 02 mars 2007 - 11:53 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Je me mettais à toussoter, j'étais toujours à côté de Kiffa à parler tranquillement avec elle.
    Nausi s'adressant à mon père et à Ki-Adi: Et là vous penser à ma pauvre conscience encore ?? Non de dieu papounet c'est quoi ces idées ?!!! Complètement barges mais qu'es-ce que je fous là, des fois je me dis que j'aurais mieux fais de rester chez les Jedi, papounet prends-toi un peu en main non mais. Et puis Kiffa sois gentille aides-moi un peu ma conscience supporterais jamais ça !!!!!

vendredi 02 mars 2007 - 17:35 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

"House of rising sun"...
    Chanson pour tous nos collègues qui se sont faits prendre.

There is a house in New Orleans
    They call the Rising Sun.
    It's been the ruin of many a poor girl,
    And me, O God, for one.
    If I had listened what Mamma said,
    I'd 'a' been at home today.
    Being so young and foolish, poor boy,
    Let a rambler lead me astray.
    Go tell my baby sister
    Never do like I have done
    To shun that house in New Orleans
    They call the Rising Sun.
    My mother she's a tailor;
    She sold those new blue jeans.
    My sweetheart, he's a drunkard, Lord, Lord,
    Drinks down in New Orleans.
    The only thing a drunkard needs
    Is a suitcase and a trunk.
    The only time he's satisfied
    Is when he's on a drunk.
    Fills his glasses to the brim,
    Passes them around
    Only pleasure he gets out of life
    Is hoboin' from town to town.
    One foot is on the platform
    And the other one on the train.
    I'm going back to New Orleans
    To wear that ball and chain.
    Going back to New Orleans,
    My race is almost run.
    Going back to spend the rest of my days
    Beneath that Rising Sun.

mercredi 07 mars 2007 - 15:55 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Allez, je m'y met aussi à la chanson, z'avez rien contre l'allmeand? Non? Parfait, car c'est un hommage au marins.

"Reise Reise"

Auch auf den Wellen wird gefochten
    Wo Fisch und Fleisch zur See geflochten
    Der eine sticht die Lanz' im Heer
    Der andere wirft sie in das Meer

Ahoi

Reise, reise,
    Seemann reise
    Jeder tut's auf seine Weise
    Der eine stößt den Speer zum Mann
    Der andere zum Fische dann

Reise, reise,
    Seemann reise
    Und die Wellen weinen leise
    In ihrem Blute steckt ein Speer
    Bluten leise in das Meer

Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
    Fisch und Mann zur Tiefe sinken
    Wo die schwarze Seele wohnt
    Ist kein Licht am Horizont

Ahoi

Reise, reise,
    Seemann reise
    Jeder tut's auf seine Weise
    Der eine stößt den Speer zum Mann
    Der andere zum Fische dann

Reise, reise,
    Seemann reise
    In ihrem Blute steckt ein Speer
    Bluten leise in das Meer

Reise, reise,
    Seemann reise
    In ihrem Herzen steckt ein Speer
    Bluten sich am Ufer leer

vendredi 09 mars 2007 - 11:03 Modification Admin Permalien

bobax

335 Crédits

Bonjour, je vais prendre un pettillant jawa au citron et un à la menthe svp.Merci

vendredi 13 avril 2007 - 18:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide