Cantina de Bestine V.6 (page 44)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Edoras alla s'installer à une table, dans un des recoins obscures de la Cantina, se mettant de ce fait à l'abris des oreilles indiscrettent. Ki-adi le rejoin, amenant avec lui sa bouteille de supernova. Une foie assis il posa sa veste ainsi son Dl-44 sur la table, afin de dissuader tous les currieux potentiels.

Edo : Alors ?

ki-adi : Après notre dernière com sur Myrkr, j'ai rejoin le Consortium sans trop d'ennuis. Arrivé à Hapes, on m'a mis un fonctionnaire sur le dos, pour me faire visiter et me venter les mérites de l'industrie hapienne. Au bout de 4 jours j'ai enfin été accepté à la cour de la Reine Mère. J'ai fait mon numéros de l'animal exotique, histoire de pas passer inaperçu, et elle m'a accepté à sa couche. Bon on a discuté de chose et d'autre, au final j'ai fini la nuit dans sa chambre. Une nuit que je ne suis pas pret d'oublier... Bon après elle m'a parlé de ses problèmes avec le Ni’Korish, une organisation anti-jedi qui voyait pas très bien sa monté au pouvoir. Elle ne pouvait pas intervenir directement s'en se mettre à dos une bonne partie de la noblesse hapienne, je lui ai donc proposé (dans le cadre de l'entente avec la guilde) de m'occuper d'eux. J'ai donc eu droit à pas mal d'armes, de systèmes de brouillages, de lunettes infrarouge et même d'un speeder dernier cris homologué Olanji/Charubah. D'abors j'ai assassiné les principaux chefs, ensuite me suis occupé de leur quartier général. J'ai tout bouclé en deux jours, en faisant passer le truc pour une guerre de pouvoir avec une autre organisation. Pour me remercier, la Reine Mère m'a anoblis et m'a fait cadeau d'une jolie villa. J'ai aussi put prendre les plans des Chasseurs Miy'til et Hetrinar.

Edo : Et les Dragons Hapiens ?

ki-adi : Cela j'ai dû les enregistrer dans mon data-bloc, vu qu'ils voulaient pas me les donner. Il est un peu bousiller, mais si on met un de nos hackers sur le coup ça devrai le faire. Donc voilà après tout ça j'ai pris mes clique et mes claques et je me suis tiré. Mais à la sortit du l'amas, j'étais attendu par ces enfoirés de la SPW, ils étaient une bonne dixaine. J'ai donc lancé l'hyperdrive au hasard (j'avais toujours plus de chance de survivre qu'en affrontant ces malades). Mon vaisseau s'est retrouvé dans l'atmosphère d'Adumar, un monde pommé dans la bordure extérieur. Je te raconte pas ma descente, j'ai pété les répulseurs, les réacteurs et j'ai fait un trou dans la coque. Sur Adumar, ils ont de quoi réparer les vaisseaux, mais je te raconte pas le prix. J'ai dû travailler pour un politicien locale, un parvenu pret à tout pour y arriver. Je devais butter tous ses adversaires, espionner ses ennemis, monter des complots. Labas tout le monde ce bat à la vibro-rapière, j'ai donc mis à profis les cadeaux de la Reine Mère. Quand le gars est arrivé à ses fins, il a fait réparer mon vaisseau dans le plus grand chantier navale du pays et j'ai pus revenir au bercaille.

Edo : Tu parles d'une histoire.

ki-adi : Ba j'ai ramené pas mal de truc et en plus je sais manier la vibro-rapière ^^. Si non il s'est passé quoi pendant mon absence ?

samedi 17 février 2007 - 22:30 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Édo : Oh, il ne s'st pas passé grand chose... les Réprouvés ont attaqués le QG pour libérer un de leurs hommes, on s'est bien marré, quoi.
    Bon, grâce à ta folle nuit avec la Reine Hapienne, on va pouvoir se payer une petite base secondaire sur le monde où tu as reçus des terres ^^
    Ah... j'aime ce métier. Tes exploits seront cités dans les archves, parole !
    Mundi : Allez explique moi tes plan ^^ stp boss !
    Le boss : Maintenant, on est capable de se mêler de politique galactique... des chasseurs hapiens = incognito garanti, mec ! En plus, Hapès nous permettra d'éviter un détour hyperspatial... et puis, on va pouvoir se construire une flotte pour protéger nos convois des pirates et racketter les Hutts !
    " Et puis, les femmes y sont si jolies...
    regard perdu dans le vide, filet de bâve qui coule
    " Dis, strictement entre-nous et la bouteille de supernova, elle ressemble à quoi, cette reine ? T'as pris un holo, au moins ?
    Le brave type : Chut... Tiens, cadeau... tu la fous pas sur l'holonet, hein, c'est une pièce de collection prise sur l'originale !
    Le Leader : Oh, je t'aime...
    Ki-Adi : On pourrait financer certaines guerrillas. Comme ça on fait pression sur les gouvernements et on peut leur demander d'obliger les paysans à produire des épices !
    Édoras : Oh, bon sang ! je te paye la prochaine bouteille !
    Le Chiss : Pour la reine mère ou pour mon idée ? :D ...ou pour mes beaux yeux ? :cli:
    Eddy : Grmm... maintenant que t'en parles... viens, j'ai un truc à te montrer dans les loges, m'chou^^
    Mundi, pas déstabilisé : Ca fera 50 crédits !... En plus, en créant des conflits, ça dispercera les Jedi à travers la galaxie. Ils seront plus facile à zigouiller à l'orée d'un sous-bois.
    Moi : Héhé... à la tienne !

:jf:

samedi 17 février 2007 - 22:58 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Le chiss sourrit à pleine dent, avant de boire d'un trait son verre de supernova. Les affaires allés on ne peut mieu, et la guilde se révellait plus forte que jamais. Bientot elle influrai même au niveau de la politique galactique, traçant la destiné d'un grand nombre de mondes civilisés. S'en suivrai une déferlente de billets, mais aussi de problèmes. Allaient ils pouvoir y faire face ? Il n'en doutait pas une seconde. Temps qu'il y aurai des épices à vendre ou des têtes mises à prix, la guilde s'en sortirai.

ki-adi : Je crois que je suis revenu au bon moment, il risque d'y avoir de l'action.

Edo : Ouai, on va bien se marrer.

Se levant de sa chaise, ki-adi posa un pied sur la table et commença à lacher quelques vers des plus inspirés.

Nous voici à l’orée,
    Du jour-gloire de mes frères,
    L’entêtement de Troie l’aura donc
    Mené à sa perte,
    Pleurs dans mon sillage,
    Tous ravisseurs verbes,
    Leur maudit palais,
    Je le démolirai pierre par pierre,
    Rimes après rimes,
    Lettres après lettres,
    L’histoire de la musique retiendra,
    Qu’on a martelé leurs noms sur les tablettes,
    Et si un jour, leur descendance se relève,
    Ils reverront nos trirèmes,
    Je le jure par mon glaive !

samedi 17 février 2007 - 23:26 Modification Admin Permalien

Oracio

349 Crédits

Je revenais a la cantina , il y avais pas mal de monde il y avais aussi pas mal d’alcoolique , et aussi des personnes qui chanter tous nu sur la piste .

j’avança un peut plus loin quand je vis Edo et ses ami en plaine discutions sans doute sérieuse , je ne me mêla pas, et je ne les interrompu pas, mais j’alla au bar me commanda une bonne douzaine de ver de rhum puis tous d’un coup sous le charme du rhum je me mis a chanté une chansson de Georges Brassens « Fernande » [ ptdr ]

""""Une manie de vieux garçon
    Moi j'ai pris l'habitude
    D'agrémenter ma sollitude
    Aux accents de cette chanson

{Refrain:}
    Quand je pense à Fernande
    Je bande, je bande
    Quand j' pense à Felicie
    Je bande aussi
    quand j' pense à Léonor
    Mon dieu je bande encore
    Mais quand j' pense à Lulu
    Là je ne bande plus
    La bandaison papa
    Ça n' se commande pas.

C'est cette mâle ritournelle
    Cette antienne virile
    Qui retentit dans la guérite
    De la vaillante sentinelle.

Afin de tromper son cafard
    De voir la vie moins terne
    Tout en veillant sur sa lanterne
    Chante ainsi le gardien de phare

Après la prière du soir
    Comme il est un peu triste
    Chante ainsi le séminariste
    A genoux sur son reposoire.

A l'Etoile où j'était venu
    Pour ranimer la flamme
    J'entendis émus jusqu'au larmes
    La voix du soldat inconnu.

Et je vais mettre un point final
    A ce chant salutaire
    En suggérant au solitaire
    D'en faire un hymme national"""".

Et la je vu deux gros bras qui se ramenèrent vers moi pour …. ouilllle !
    chantaient avec moi :D

-------------------------------------
    I am the largest spice consumer :D:D:D:D

Ce message a été modifié par: Oracio le 18-02-2007 19:23

dimanche 18 février 2007 - 19:09 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

Après avoir siroter deux bières et ayant vu pratiquement tout le monde chanter, Denis se leva ayant l'idée de ressortir un classique.

Denis - Bon je sais que vous l'avez déjà entendu et dansé des millions de fois dessus, mais encore une fois ne fera pas de mal !

C'est la danse des canards
    Qui en sortant de la mare
    Se secouent le bas des reins
    Et font coin-coin
    Fait's comme les petits canards
    Et pour que tout l'monde se marre
    Remuez le popotin
    En f'sant coin-coin
    A présent claquez du bec
    En secouant vos plumes, avec
    Avec beaucoup plus d'entrain
    Et des coin-coin
    Allez mettez-en un coup
    On s'amuse comme des p'tits fous
    Maintenant pliez les g'noux
    Redressez-vous...

{Refrain:}
    Tournez c'est la fête
    Bras dessus-dessous
    Comm' des girouettes
    C'est super chouette
    C'est extra-fou...

Les gamins comme les loubards
    Vont danser ce gai refrain
    Dans tous les coins
    Ne soyez pas en retard
    Car la danse des canards
    C'est le tube de demain
    Coin-coin, coin-coin
    Il suffit d'fermer le bec
    En mettant ses plumes au sec
    Pliez les genoux c'est bien
    Et faites coin-coin
    Ça y est vous avez compris
    Attention c'n'est pas fini
    Nous allons jusqu'au matin
    Faire des coin-coin

Et font coin-coin
    A présent claquez du bec
    En secouant vos plumes avec
    Avec beaucoup d'entrain
    Et des coin-coin
    C'est dément et c'est bizarre
    C'est terribilos comm' tout
    C'est dingue, c'est tout
    Allez mettez-en un coup
    On s'amus' comm' des p'tits fous
    Maintenant pliez les g'noux
    Redressez-vous...

Et font coin-coin
    Fait's comm' les petits canards
    Et pour que tout l' monde se marre
    Remuez le popotin
    En f'sant coin-coin
    Les gamins comm' les loubards
    Vont danser ce gai refrain
    Dans tous les coins
    Ne soyez pas en retard
    Car c'est la danse des canards
    C'est le tube de demain
    Coin-coin coin-coin

dimanche 18 février 2007 - 19:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Au secoooooouuuuuuurs !!! Ils sont fous !!! :D
    Bon, je me paye des vacances peinard sur les côtes nabiennes pour la semaine ! Amusez-vous bien. Ki-Adi, je te charge de l'animation pendant mon absence : offre des tournées générales, organise un sabacc ou une dégustation de whisky, mais marre-toi bien^^

Voici un tube de 10cc :
    I'm not in love

I'm not in love
    So don't forget it
    It's just a silly phase I'm going through
    And just because
    I call you up
    Don't get me wrong, don't think you've got it made
    I'm not in love, no no, it's because..

I like to see you
    But then again
    That doesn't mean you mean that much to me
    So if I call you
    Don't make a fuss
    Don't tell your friends about the two of us

I keep your picture
    Upon the wall
    It hides a nasty stain that's lying there
    So don't you ask me
    To give it back
    I know you know it doesn't mean that much to me

Ooh you'll wait a long time for me
    Ooh you'll wait a long time
    Ooh you'll wait a long time for me
    Ooh you'll wait a long time

I'm not in love
    So don't forget it
    It's just a silly phase I'm going through
    And just because I call you up
    Don't get me wrong, don't think you've got it made
    I'm not in love
    I'm not in love

:jf:

dimanche 18 février 2007 - 22:48 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

En voilà encore un qui va se dorer la pillule au frai de la princesse. Met toi bien en tout cas, parce qu'à ton retour je compte bien demander une augmentation :D

Bon si non je sent l'agenda chargé pour ces prochains jours. Déjà il faudra monter la nouvelle base sur Hapès, comme j'ai des terre labas je serai de la mission. Il nous faudra amener pas mal de matos et d'hommes, mais ce déménagement ne devrait pas nous poser trop de difficultés.

On va aussi bientot se lancer dans un nouveau trafic au niveau galactique, la vente d'arme. Le déclin des Hutts, suite à nos récentes intervention, à laissé un vaste champ libre pour le trafic d'armes, qui n'est désormé plus tenu que par quelques sous trétents. Si nous nous lançons dans cette activitée, ce n'est pas que pour l'argent. En fournissant un grand nombre d'armes à des guérillas, nous pourrons faire pression sur les gouvernements et même indirectement, renverser des états qui nous sont trop réfractères. De plus provoquer une recrudescence de violence dans la galaxie sera très bon pour les affaires. Nous pourrons demander aux guérilléros, d'obliger les paysans à produire des épices par exemples. De nouveaux conflits, disperseront les jedi à travers la galaxie, ce qui nous permettra si besoin est d'en éliminer un certain nombre.
    Ce plan se déroullera en plusieurs fases. Tout d'abors il faudra se fournir quantités d'armes et pour cela nous aurons deux solutions. Ou nous achetons des armes à des chantiers et nous les revendons en nous faisant un petit profit au passage, ou on volle des armes par exemple en pillant des vaisseaux de transports ou des bases de stockage. Laquelle de ces deux possibilités préférez vous ?
    Ensuite nous devrons établir un contact avec les réseaux de résistance, pour leur vendre notre matériel à des prix défiant toutes concurences. Nous ne nous limiterons pas à la simple vente d'arme, nous ferons aussi des accors avec ces mouvements au cas où ils parviendraient à prendre le pouvoir.

Qu'en dites vous ?

lundi 19 février 2007 - 13:46 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Moi, j'en sais rien je pense pas que je suis concernée^^ enfin Edo est plus là je vais pouvoir être tranquille^^

Tiens une petite chanson^^

Mind games:

We're playing those mind games together
    Pushing the barriers, planting seeds
    Playing the mind guerrilla
    Chanting the mantra, peace on earth
    We all been playing those mind games forever
    Some kinda druid dudes lifting the veil
    Doing the mind guerrilla
    Some call it magic, the search for the grail

Love is the answer and you know that for sure
    Love is a flower, you got to let it, you got to let it grow

So keep on playing those mind games together
    Faith in the future, outta the now
    You just cant beat on those mind guerrillas
    Absolute elsewhere in the stones of your mind
    Yeah were playing those mind games forever
    Projecting our images in space and in time

Yes is the answer and you know that for sure
    Yes is surrender, you got to let it, you got to let it go

So keep on playing those mind games together
    Doing the ritual dance in the sun
    Millions of mind guerrillas
    Putting their soul power to the karmic wheel
    Keep on playing those mind games forever
    Raising the spirit of peace and love

Love...
    I want you to make love, not war, I know youve heard it before

lundi 19 février 2007 - 17:02 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

Pour ma part j'en dis que ce sont de bonnes initiative.

Pour te montrer d'ailleur mon attachement à l'envie de t'aider, je serais moi aussi de la partie si tu en as besoin.

Bon courage à toi.

lundi 19 février 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Bon bin banco, je lance la mission ce soir. On va bien se marrer ^^

Bon en attendant une tite tournée générale, allé allé je veux que ça chante et que ça boive :amour:

Allé un p'tit son d'guildeur.

Tu veux faire le mafieux
    Tu t' verras pas vieux
    Tu fini dans l' feu
    Sous plusieurs coup d’ feu
    Ton équipe s'implante
    Les plans sont juteux
    L’angoisse te prend au ventre
    L'amitié est douteuse
    L’ bonheur est goûteux
    Comme ton orgueil
    Tu peux t’évader d’ taule
    Mais pas d’un cercueil
    De criminels personne s'en mêle
    Même les inspecteurs
    J’défourailles bien alors t’es choqué
    J’suis d’jà trop loin capiche ok
    La résurrection de Tony la famille
    Hommage aux frères qui nous ont quitté en folie

Qui veut r’jouer Tony Montana ?
    S'refaire dans l'biz
    Niquer l'état est un art
    Regarde bien où tu met tes panards
    L'alcool les drogues et les armes
    Te laissent mort ou au placard
    Qui veut r’jouer Tony Montana ?
    A la prod’ c'est l’diable
    Et plus Brian De Palmas
    Casse des hanches sur tout le tahma
    Pour les mecs qui ont l’ manche
    Et ne font jamais les canards

mardi 20 février 2007 - 11:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide