Cantina de Bestine V.6 (page 42)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

Rhooo, bon, ok. J'espère seulement que mon lance-flamme au poignet ne s'active malencontreusement, pendant que je une friandise chocolatée^^
    Quelle perte se serait pour la Guilde, hein^^

A part ça, j'aimerais bien participer a ton tremblement mais je sais pas de quoi tu parle, alors bon. FLEMME ATTITUDE, dis de quoi y sagit ske moi je cherhce pas^^

samedi 06 janvier 2007 - 09:21 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

T'es au courant qu'en ce moment, Sibass et son équipe sont en train de démolir notre QG pour sauver PO ? On est en train de les tirer comme des lapins, mais ils ont récupéré leur chouchou taré, et maintenant ils doivent se barrer en vitesse, en essayant d'éviter les tirs de DCA, et en comptant qu'on leur a bousillé une partie de leurs vaisseaux.

Bon, en tant que Big Boss, je trouve que celà prouve que si un QG était nécessaire pour nous reconstruire et que notre système de bases est efficace, il faudrait tout de même songer à se trouver un QG invincible, donc mouvant et indétectable... quelqu'un comprend-t-il pourquoi j'ai commandé ce big croiseur stellaire ? Et pourquoi nous avons ramasé un tas d'esclaves sur Atzerri, Coyn, etc... ? Bon, maintenant, vous avez une idée de notre problème : comment se doter de ces merveilles de technologie sans mettre la Guilde en faillite ? Réponse : 'va falloir mener des razzias monstres :cli: Déjà, Naga est prêt avec sa Corpo... moi, j'ai bien songé à dévaliser la banque centrale impériale, mais 'parait que c'est un peu trop risqué :D Les Hutts ne cracheront plus grand chose au bassinet, vu la dérouillée qu'ils se prennent tous les jours depuis le début de mon mandat... reste qui ? Pas les pirates : on sort tout juste de signer des traités avec la plupart d'entre-eux. Pas les Chiss : certains d'entre-nous sont Chiss, et ces types sont des ennemis plutôt... durailles. On va pas s'attaquer à un Empire, s'il n'est pas criminel ! Que diriez-vous d'aller frapper les restes fumant du Soleil Noir ? Ou les colonies spatiales des Bothans ? Leur réseau d'espions a tendance à nous faire concurrence.

Ca donne soif de réfléchir... un moloko Jeanette, siouplait !

:jf:
    -------------------------------------
    Ho, les Gus ! J'ai la fève !! Je suis le roi, whouhou !
    Je le savais : je suis né pour gouverner, y a pas !
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 06-01-2007 17:22

samedi 06 janvier 2007 - 10:02 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Bah, déjà on peut attaquer la NR, des colonies minières indépendantes, on peut attaquer des convois Verpines ou faire un raffle sur Ryloth pour "sauver" des escalves.

Tout un beau programme, surtout qu'on peut aussi assassiner des dirigeants de corporations histoire d'en prendre le contrôle.

dimanche 07 janvier 2007 - 17:54 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Hmm il faut de l'argent ? Ben pourquoi pas trouver une planète aux ressources encore inexploitées et en profiter pour vendre ces richesses ?

mardi 09 janvier 2007 - 13:18 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Jolis ! Regardez la belle diversité de la Guilde : Aven le guerrier et corsaire imagine des plans d'attaques spatiales et de missions commandos, Xeniam l'explorateur songe à nous dénicher une planète et moi, humble (mais tordu) contrebandier et homme d'affaires, j'hésite entre un braquage, un racket et une démonstration de force.
    J'aime assez ces plans, je pense qu'on peut réaliser quelques uns d'entre eux... Xeniam, tu penses qu'il faudrait trouver une planète vierge ? Ca implique qu'il faudrait y installer des usines et une base... coûteux, mais intéressant au plus haut point sur le long terme. Par contre, trouver une planète qui n'en est pas encore aux voyages spatiaux et lui raffler ses économies (sans faire de victimes : nous sommes assez finauds que pour les convaincre de nous donner ces produits contre des babioles, comme de l'or (métal sans intérêt) ou des rubis synthétique, voire des holofilms) pourrait rapporter gros rapidement.

Bon, Aven, excellente idée, qu'en pense le père Naga ? Sa corporation pourrait s'occuper des convois, et toi des colonies : tu es libre de former ton équipe.

Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 09-01-2007 17:50

mardi 09 janvier 2007 - 17:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Aven-Flar

5177 Crédits

Remarque insignifiate : C'est moi ou l'image de première page est foirée?

mercredi 10 janvier 2007 - 18:43 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

En fait tout est normal je crois juste que c'est toi qui a un peu trop abusé des épices...

mercredi 10 janvier 2007 - 22:45 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Bon, le scénario "attaque du QG" est Terminé. Mes dragons, vous pouvez lancer les missions "comment devenir riche rapidement en trois leçons". Xeniam, je te charge de nous trouver une planète à piller, d'une manière ou d'une autre. Si tu as besoin d'aide, demande-moi et je te prêterai des hommes.
    Aven... et si on allait chercher des proies, tous les deux ? On a un équipage...
    Jeanette, approche tes jolies mains par ici, steup' ! Et trois Polanis, tant qu't'y es. D'ailleurs, tu devrais aussi poser ton délicat séant sur ces banquettes. Prends ce que tu veux comme boisson !

vendredi 12 janvier 2007 - 09:06 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Interrogation : Ah, on a un équipage? Il serait bon de me brieffer par mail.

Explication inutile : Je pense que tu devrais te dépêcher avant qu'on nous piques notre "part du gateaux"

dimanche 14 janvier 2007 - 18:08 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Bah ouais, on a un équipage : toi, moi, mes cinq employés... tes employés ? Et... Jeanette ? Bon, d'accord, pas Jeanette... mes deux droïdes, mon armure... on est une bonne douzaine quoi. Non ? Bon, si tu veux je peux nous faire prêter un ou l'autre droïde de combat, vu que c'est pour équiper la Guilde...

dimanche 14 janvier 2007 - 23:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide