Cantina de Bestine V.6 (page 41)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
J'en profite pour souhaiter un joyeux noêl à tous !
En vous souhaitant d'avoir plein de cadeaux (d'ailleurs ma mère m'a acheté un corset comme acdeau ce matin, tiens !)... de bonnes choses et puis les choses habituelles !
TOURNEE GENERALE !
cadeau mesdames $$
img292.imageshack.us/img292/5858/perenoelplayboywt7.jpg (lien supprimé car non accessible)dimanche 24 décembre 2006 - 17:14 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Coucou tout le monde!
Petit cadeau:
Bonne fête tout le monde! Amusez vous bien!
'tite tête> espèce de perverse^^
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
#recherche "La Caverne de la Rose d'Or" sur tout support#Ce message a été modifié par: Padmeia le 24-12-2006 17:34dimanche 24 décembre 2006 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Message holographique pré-enregistré du Leader de la Guilde à ses ouailles beurrées de la Cantina :
- Salut les champions ! Bon, vu mes origines et mon poste actuel, 'va falloir que je vous fasse un petit message de Noël, version trilingue (je prends exemple sur Bébert, deuxième du nom, béni soit-il).
Hem... version officielle (chi...), version normale et version officieuse.
" Cantiniens, Guildeurs et voyageurs aliens ;
" Saoulards, tarés et aut' baroudeurs ;
" Les potes ;
" C'est avec une joie non dissimulée et un réel ravissement que je m'adresse à vous
" Je suis très heureux d'être encore en vie pour pouvoir vous causer
" Ca m'fait ch... et j'ai pas d'idées, mais comme c'est dans l'contrat, 'faut bien que j'fasse un discours...
" Pour vous souhaiter un très joyeux Noël, qu'il soit serein, enrichissant et source de bonheur pour vous et les vôtres.
" et vous souhaiter un Joyeux Noël, agréable, profitable et que les gens vous fassent plein de cadeaux - oubliez pas de leur en faire !
" Alors, je vous souhaite de vous poiler un max en famille, de pas être dérangé par les flics (pour cause d'avis de recherche ou de taux d'alcoolémie excessif), de récupérer vos dettes et de recevoir des cadeaux soit chouettes, soit moches mais bien valuables - oubliez pas que si vous vous sentez obligés de faire des cadeaux à des ploucs que vous appréciez pas trop, soit disant pasqui sont d'la famille, vous pouvez toujours leur payer une babiole (ou leur refourguer une qu'on vous a offert il y a six ans).
" La Guilde se joint à moi en cette occasion pour vous offrir à tous un cadeau personnalisé, que vous pourrez ouvrir plus tard : la fermeture est sécurisée.
" J'ai réussi à persuader ces feignants du QG de m'avancer des fonds : vous allez recevoir des cybercolis protégés... il vous faudra ma clé pour les ouvrir.
" J'ai secoué six fonctionnaires jusqu'à ce qu'ils acceptent de cracher au bassinet. On va vous passer des cadeaux personnalisés : ne les ouvrez pas, vous risqueriez de vous crâmer les neurones, à cause de la protection active.
" Vous recevrez donc tous un agréable présent et un compliment de notre part et... Joyeux Noêl à tous !
" Je vous les remetrai en main propre : j'ai pas confiance. J'en profiterai pour dire un petit mot à tous. Je vous souhaite un Joyeux Noël, les gars !
" Comme les types d'ici ont les doigts baladeurs, je vous passerai les colis en personne, et je vous dirai ma façon de penser (je crois que Sibass va recevoir un blaster défectueux et PO une bouteille de cotyg empoisonné et uen rafale de laser) Ciao, amusez-vosu bien !
:jf:dimanche 24 décembre 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Une voix qui s'était éteinte jusqu'alors se fit entendre....
Naga: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Mon fils!!!!! De retour!!! Enfin!!!!
Alors! Comment ça va???
J'ai hâte de te voir sur msn...enfin...de te causer sur le systeme de messagerie en directe de l'holonet quoi (restons roleplay ^^)!
Bon sinon les gens, le vieux retraité de service vous souhaite une bonne année!
Et il offre une tournée!
:woo:samedi 30 décembre 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Foireux Joël!
Euh..
None Panée!
Hum, bon...
Pomme Glanée!
Bon, je laisse tomber.
Bonne fêtes!
(Jan ramène ton c*l sur MSN, j'ai envie de te causer, depuis le temps)samedi 30 décembre 2006 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
-
Nausicaa
2200 Crédits
C'est pas pour dire mais c'est un peu mort ici.
Au passage bonne année et bonne santé surtout pour ceux qui ont mal commencés l'année^^ (exemple: moi^^).
Revan t'es où, discutes avec Enora je crois quelle à envie de te connaître, enfin pour une fois que il y a une fille sympa qui vient discuter avec toi tu pourrais être poli et puis si tu veux je paye même les boissons^^jeudi 04 janvier 2007 - 19:39 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Ma pauvrette, pourquoi ça, "mal commencée", cette année ?
Allez, une tournée générale pour fêter l'an neuf ! (Qui a dit "mais non, c'est l'an 2007" ?) J'en profite pour vous dire... euh... que j'ai rien à vous dire, à part bonne année.
Ca et qu'Ange et Naga (et Jan, s'il veut... voire tout ceux qui voudront) devraient passer par le deuxième message de la page 102 du Temple Jedi... avec tous mes voeux :D Voilà une année qui va bien commencer pour certains, hein ?
(Bon, pour l'intro : au Tj, j'ai pêté un cable et je ne me souviens plus de ma vie à la Guilde, je suis (re)devenu un criminel indépendant en cavale, avec une certaine ostentation au massacre)
Ah ouais... si les corsaires pouvaient se bouger, histoire de m'offrir trois croiseurs pour mon prochain non-anniversaire, ce serait sympa.
:jf:vendredi 05 janvier 2007 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Edo tu sais quand dès le début de l'année on est malade c'est pas super, j'ai même pas pu profiter correctement du repas et ça c'est pas bien surtout avec les superbes gâteaux qui l'y avait.
Au passage si je peux je voudrais bien un brandy papounet.vendredi 05 janvier 2007 - 20:03 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Pfiouuu, je viens de lire, je suis pas esclave^^
En tout cas, j'ai toujours pas tilté pourquoi t'as calé du neurone.
Allez, préparez vous pour la rentrée des classes, c'est imminent (surtout que j'ai mes deux jours d'exclusion, allez, amusez-vous bien, moi je vais dormir quand vous bosserez^^)vendredi 05 janvier 2007 - 20:05 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
T'es pas esclave, Aven ? Tu sais plus compter ?^^
Il y avait deux esclaves, Jan et... je crains que l'autre jeune type soit toi, mon cher. :cli:
Sinon, si t'as pas pigé le pourquoi du comment je pète un cable, c'est tant mieux pour moi : secret défense ^^ Bon, sinon t'as qu'à reprendre tous mes messages à rebrousse-pages, jusqu'à trouver la scène ou Ba7l se fâche tout rouge en balançant des éclairs sur un vaisseau ennemi, c'est un chouette moment d'anthologie Sith :D
Vous voulez que je vous dise ? Le JDR intercaste, ce n'est que ce qu'on en fait qui importe, il est déjà en marche. 'Faut dre qu'avec la folle affluence actuelle pour nos missions en cours...
Si vous êtes réveillés, que dirie-vous de s'y remettre ? Sibass a un truc à finir, puis on pourra se lancer dans de courtes et glorieuses missions... avec des pèpètes à la clé.
:jf:samedi 06 janvier 2007 - 08:29 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
- Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney