Cantina de Bestine V.6 (page 40)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Enora_Octavian
1528 Crédits
Je restai là planté en admiration devant la beauté de la fureur de cet "homme", rien à voir à coté du massacre qu'était entrain de faire mon paternel non loin avec Edo.
Enora à Nausi : C'est vraiment ton oncle?
Nausi : OuiEnora : Et bien y en à qui on de la chance, pourtant je ne vois pas vraiment de trait de famille #sourire moqueur# pour Nausi. En tout cas il ne me tarde de faire plus connaiscance avec lui
(note Eno obsédé par les Zabracks, la faute à qui^^')
En tout cas mariage fort sympatique qui finit en bain de sang c'est pas mal ^^.mardi 19 décembre 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
J'avais lâché mes DL-18s depuis quelques temps.
'Faut dire que j'avais vidé les chargeurs.
Je posai mon pieds sur l'armure rosâtre (sang humain + peinture blanche délavée par le sable), prenant appui pour retirer mon couteau, planté jusqu'à la garde. Comme un trooper unijambiste me mettait en joue de son élégant T-21 (y a des mecs qui se trimbalent de ces monstres, j'vous jure), je laissai là mon fin coutelas et lui retournai la nuque d'un coup de jambière, 'manière de lui retourner le compliment.
Saisissant mon sabre de cortose d'une main et le corps tremblant de l'unijambiste d'une autre, je me met en devoir de démontrer mes connaissances de bretteur (je suis tout de même le père d'Ace "Doc" Beldom Terrik, LE meilleur gladiateur paremi les Jedi, hé, pas mal, mes gènes, hein ? D'ailleurs je suis aussi le père d'Obiwan, le meilleur dragueur pami les Jedi... euh... no comment).
Où j'en étais, moi ? Ah, oui : je prends l'armure blanche et commence à la taillader, épargnant le casque pour m'en faire un trophée.
A la fin, ayant traîné le corps (devenu cadavre entre temps) du trooper à travers la cantina, la scène, les loges et les coulisses, je le repose sur le comptoir et lui commande un casque (le sien, si si ^^) de moloko.
- Grmm... où qu'il est, c'te mégalo de sergent du schnock ?
- Euh... 'scusez moi, monsieur, mais c'est moi, et vous me marchez sur les oreilles.
- Hmm ? Ah ouais. Dis, coco, je te signale que Tatooïne, et à plus forte raison Bestine, c'est un territoire de la Guilde. Alors t'es sympa, mais tu te borne à ton protectorat de 12 soldats et vous organisez des concours de belote à la caserne, pigé ?! Ou alors, vous remettez les accords en cause et vous nous envoyez une cargaison mensuelle de deux contingents, 'qu'on puisse se marrer. Eniki ? 'Maintenant, tu sors et tu rentres à la caserne, allez : à la niche ! Je me retiens de dire "rapporte"...
- Ce serait avec grand plaisir, mais il se trouve que j'ai accidentellement perdu la moitié de mon corps, ce qui comprend - hélas - mes membres de locomotions. Pourriez-vous me donner un coup de main ?
- ... C'est dur, la vie d'un Imper'... Hissez moi-ça sur un tabouret et donnez lui à boire, on le finira plus tard.
:jf:mercredi 20 décembre 2006 - 15:17 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
J'envoyais la tête rouler plus loin avec mon pied.
Nausi: Bah Enora si tu veux, fait connaisance avec lui quand il mord pas il est sympa, aussi quand il ne fait pas de massacre. Enfin moi moi je l'aime bien mon oncle même si il est Sith surtout que j'ai rien à dire c'est son choix. Au passage il est libre donc si tu vexu en profiter on sait jamais^^mercredi 20 décembre 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
*********************************************************************************
salut a vous tous
je suis de passage
j'espere que tous les menbres de cette cantina les jeunes et les moins jeunes sont au top de leur formes
cousin cotyg et toute la clique lol
bon aller tournee generale de ce que vous vouler
moi com d'hab du cotyg pour ceux qui connaissentjeudi 21 décembre 2006 - 16:46 Modification Admin Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Un drôle de bruit se fait entendre alors qu'Edoras revenait vers moi pour m'expliquer les choses de la vie avec ses deux amis . ( son poing gauche perte , et sa droit , fracas )
Un bruit .... métalique.
Le frisson qui me monte le long de la colonne vertebrale ?
Des objets ....
Je tente de me brancher dessus avec la force .
Ils sont une vingtaine ... des droïdes de combat ! Les impériaux avaient probablement un emetteur , et voila que des tas de ferrailles se ramenent .
- Edo ... t'as une minute ou deux avant me casser ce qui me sert de visage ?
Edoras hésite , puis baisse son poing .
- Quoi , qu'est ce qu'il y'a... on peut pas régler nos comptes en paix ?
- Ben , moi , je suis pas contre , mais les machins qui s'appretent a défoncer la cantina , eux ...
- Awat ?
- Ben .... ta/ma femme ne sera pas contente si on les arretes pas en bons guildeurs ... -_- ...
- Oui ... bon ... d'accord .... allez , en piste le barjo ! On va faire des pieces détachées !vendredi 22 décembre 2006 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Mes méninges se mettaient lourdement en branle.
D'un côté, l'envie presque irrépressible de défoncer PO. Oh, pas de le zigouiller, non : juste de le masacrer suffisemment que pour le rendre docile, histoire de l'envoyer dans une de mes "salles de bain" avant de l'expédier à Kessel.
D'un autre côté, la tentation (grande) de me défouler sur de la mécanique, occasion de montrer à mon futur gendre comment bastonner convenablement (à propos, c'est quand, le mariage, encore ? j'ai peaumé le mail)... et surtout, occasion de faire jouer mes mécaniques devant Ange, juste avant d'assomer (sans le faire exprès...) le Cinglé. Lui chiper la place au dernier moment, ce serait ma foie une vengeance tout aussi douce, il me semble, et certainement bien plus enviable pour lui.
Et pour moi...
- Oui ... bon ... d'accord .... allez , en piste le barjo ! On va faire des pieces détachées !
" Gamin, tu nous accompagnes : on va te montrer les bonnes habitudes de la Guilde, tu reviendras au Temple avec un tas de coup en plus, pas tous reconnus par les ligues officielles de bastonnade.
Grmm... 'a va chier ! Pus d'vornskr, Galaxie ! On va les réduire en composants revendable, ces tas de circuits imprimés !
CANTINA POOOOOWWWWWAAAAAAaaaaaaa... kof, kof... WAAAA !!!
Question subsidiaire : DL-18s, DH-17, E-11, DL-44, A-280, grenades EM, sabre, vibrolames, couteau ou poings ? Telle est la question !
Nota : ne pas oublier d'assomer PO au passage, lui arracher une jambe éventuellement (ça court vite, les Forceux).
:jf:vendredi 22 décembre 2006 - 16:52 Modification Admin Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Edo , a ma grande surprise, accepte de venir dégommer avec moi les tas de ferrailles ( contre lesquels j'ai quand même un piti avantage O: ) ne l'oublions pas ... ah ... la Force et ces secrets ... :p )
Et nous voila , Scal ( quoique gny fait la lui ? ) , l'armure mobile , et ... nous .
Oui , quand je dis moi , Peter a l'impression d'être laissé pour compte ... -_- ...
Edoras était en pleine réflexion ( tout en se battant ) sur le meilleur moyen de dégommer les machines sans trop les éclater .
Scal ... ( raaaah la la , les forceux ... comment ca , j'ai pas le droit d'etre ironique ? Non mais oh ! ) ben Scal , on sait pas bien à quoi il servait . Hormis faire mumuse avec son sabre lumiere ( oui oui , ca fait toujours plus impressionant que laser :cli:) .
Remarquez , si les machines avaient eu un peu d'intelligence , ca les aurait surement fait rire.
Une luciole géante qui se promène pour fragguer des machins en cortose , vous en voyez l'utilité :D ...
Edoras avait fini de s'interroger et avait opté pour les bonnes vieilles vibro-lames.
Des morceaux de pattes métaliques virevoletaient élégemment avec la grace d'une chaussette dans une zone d'antigravité ( ce qui est très , très , très poétique ... si si ! ) pour finir éparpillés sur le sol , dans un chuintement d'huile et de grésillements electroniques.
La vingtaine de droïdes commencait a se réduire a une quinzaine , quand ...
Scal se prit une méchante droite ( ou ... avant patte droite n°2 ) de droïde dans le pif , l'étalant au sol , avec une jolie décoration rougeatre. Ah bah oui ... a faire le niouf , on se retrouve en cuve bacta -_- ....
Edoras, passablement pas content, se détourna a contrecoeur du droide qu'il dépecait allegrement pour faire face a l'espece de futur tas de composants pour micro ondes.
Quand à moi , ben , je jouais mon taré. Mes deux épées , Cendre et Asklepios , puisant dans la Force a travers moi , s'occupaient de me protéger tandis que je faisait mumuse avec mon sabre laser ( auquel je n'ai pas encore réussi a donner vie , malgré mes efforts ... ) et mon épée tronconneuse.
Cendre tranchait les membres mécaniques sans efforts , mais Asklepios parraissait troublée ( ... imaginez un Katana qui pense et qui se pose des questions en plein combat , -_- , faut vraiment etre un taré pour faire ca ... ) .
Asklepios ( en pensée ) : < Eh , P.O. , y'a un truc qui cloche ... >
Moi : - Quoi donc ?
Asklepios : < Ce qu'on est en train de bousiller , c'est des droïdes de combat ... hein ? >
Moi ( derechef ) : < Voui pourquoi ? >
Asklepios : < Ca s'appelle comment les gros machin avec des boucliers bleus et plein , plein plein de canons qui pointent le bout de leur nez en roulant >
Panique .
- Edoooooooooooooooooooooooooo ?samedi 23 décembre 2006 - 08:25 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Grmm ? (Traduction : c'est quoi ton problème, stupa ?)
AH... Des gros machins... Bon... c'est pas bien grave, j'ai connu pire.
L'idéal serait de faire une équipe sabrolaser-blaster, mais j'ai pas confiance et c'est pas très marrant.
La solution intermédiaire s'appelle Merr-Sonn, lance-missiles Merr-Sonn.
Seulement, il en faudra au moins deux ou trois par droïde, à cause des boucliers, et ils exploseront en schrapnels, ce qui est pas fun pour mon gendre, qui n'a pas d'armure. Et puis, ils sont plutôt près... trop près.
Pff... pourquoi y a jamais de bouteille de moloko quand j'ai besoin d'une idée ?
Zut, quoi !
Bon, tant pis, on va coupler des tirs offensifs et des grenades EM : ce sera pas très drôle, mais on pourra toujours récupérer les machines intactes, avec juste quelques composants grillés.
Je me demande si un tir de Merr-Sonn au milieu et trois grenades EM bien dispersées conviendrait ?
On va voir ça... tant pis si PO est dans la ligne de feu, c'est une perte négligeable. :D
CANTINA POWAAAAAA
:jf:samedi 23 décembre 2006 - 15:19 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Pendant que Edo et PO ce battais je restais calmement sur mon siège. Ecoutant Revan et Enora qui discutais, je prenais un pot de Nutella dans mon sac et commençais à manger avec une petite cuillère. Huuuuuuuuuum y a pas à dire c'est bon le Nutella ( n'es-ce pas Jen^^ ). Et puis Scal devait essayer de se battre à mins qui ne soit assomer en tous cas si il était mort Edo et PO ce ferrait tuer. Enfin voilà je ne m'inquiète pour Scal, les jedi sont un peu tarés mais enfin sont à epu près débrouillards. Je restais là avec mon pot de Nutella et écoutais toujours Revan et Enora.
P.S: Je préviens je ne suis pas là jusqu'au 2 Janvier donc amusez vous bien^^samedi 23 décembre 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!Je suis très content d'être a nouveau ici et j'offre donc une tournée(même deux) pour noël et mon retour!!!
dimanche 24 décembre 2006 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney