Cantina de Bestine V.6 (page 39)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

PeterOctavian

1550 Crédits

... Pfff ....
    Sérieusement , quand Ange est en colère , mieux vaut ne rien faire ... ou alors ...

Le rouquin s'approche d'Ange tandis qu'elle s'excite et gesticule , la penche en arrière, et l'embrasse.
    La Corrélienne, choquée, sent juste le gout d'une boisson qu'elle a déja ( hélas ) expérimenté .
    P.O. repose la bouteille de Love Love drink ... et regarde sa douce et tendre ... l'air ébahie .
    - Tu disais ?

La boisson ayant un effet quasi immédiat, je la saisissait dans mes bras , et attendait le contact visuel.
    Sauf que ...
    Le lien que Peter tisse avec les objets au sein de la Force commence a m'envahir.
    Il y'a de fortes chances pour que deux ou trois objets se mettent a prendre vie dans quelques instants .
    Erf ...
    J'vais encore mériter mon surnom de taré...

Je tourne la tête du coté d'Edoras .
    Il se cache derriere une table avec le jeune Scal ...
    Cool !
    Je prend la bouteille de LLD entamée , dépose Ange qui commence a être bien allumée et change d'étiquette la bouteille avec une de Cotyg .
    Je choppe trois verres, et me dirige vers les deux compagnons.
    - A la votre !
    Edoras dégaine illico ...
    Bon ...
    - Hola hola l'ami ... attends donc ...
    Je lui met le verre sous le nez .
    - Le code de la guilde veut que quand on nous tend un verre , on le boit !
    Edo pense que je suis ivre ... ou bien il ne me considère pas comme un danger immédiat .
    Par contre il ne sous estime surment pas mes ruses

lundi 18 décembre 2006 - 09:19 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Une silhouette encapuchonnée entra dans la cantina. Elle était toute de noir vêtue et une capuche recouvrait le visage de la personne. Il, puisque c’était un homme, un zabrack, pour être précis, portait un sabre laser à la ceinture. C’était donc un adepte de la Force… Mais pas un Jedi… Son aura était terrifiante. Lorsqu’il entra, la pièce devint glaciale. Certains, les plus ancien, l’avait reconnu, mais ne comprenais pas pourquoi cette aura maléfique le suivait, lui, qui était si gentil auparavant… Les plus jeunes, ne le connaissant pas, paniquèrent et dégainèrent leurs armes. La silhouette eu un rictus discret. A ce moment, ils se jetèrent sur le sinistre personnage. Edo et Nausicaa, qui était restés assis à admirer le spectacle eurent un léger rire. Ce fut un carnage. Sans dégainer son sabre, le Sith maîtrisa sans difficultés aucune la bande de morveux s’étant lancée sur lui. Seulement grâce a la Force et a quelques coups bien placés. Il y en avait partout. Dans tous les coins, accrochés au « lustre » du plafond, derrière le comptoir, dans l’assiette d’Edoras (qui se débarrassa d’ailleurs de l’intru qui squatté son assiette avec un promptitude étonnante) et pour finir, un avait atterrit dans les bras de la patronne, Solo, qui regardait l’homme avec un des sourires les plus sadique dont elle est capable. Le pauvre bougre traversa la pièce plus vite que si il était poursuivit par un troupeau de banthas enragés… Le Sith rajusta ses vêtement et se dirigea vers le comptoir.

Le Sith, autrement dit, Moi
    : Jeannette, un moloko, s’il te plait.

Il prit la boisson et alla s’installer à la table d’Edoras.

Moi : Alors, quoi de neuf, docteur ?

-------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 18-12-2006 10:40

lundi 18 décembre 2006 - 10:39 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Une seule victime de mes coups tordus, c'était pas assez , vl'a t'y pas que Dark-Revan ramène ses chausses ...
    Je sens la Force qui me traverse involontairement ... et manque de bol, c'est l'armure mandalorienne d'Edo que je touche pile a ce moment la.
    Et vlan !
    Une avalanche de vie coule directement dans le métal composite de l'armure qui commence a se lever, n'en déplaise a son possesseur.
    La musique qui résonne dans la cantina ... pousse l'armure d'Edoras a se tortiller sur scène dans un tonnerre d'applaudissement .

Et hop ! Le charme prend fin, l'armure cesse de bouger.
    Edoras, épuisé par tant de mouvements , fini par prendre son verre par inadvertance...
    Le verre de LLD que je lui avait versé.
    Scal, voyant que le chef de la guilde boit , prend lui aussi son verre et le vide cul sec.
    -_- .... euf ...
    Tout compte faits ....
    Et Dark-Revan qui , intrigué par tout ce qui vient de se passer, et amusé , probablement , se sert un verre .
    Mais attends ... Une minute ...
    C'est pas du Love Love Drink , cette odeur ...
    Non ...
    Normalement , les épices font tourner la tête , et sont hyper excitants ...
    La , on dirait plutot qu'on vient de les doper a l'adrénaline....
    Scal , Edo et Revan ont l'air déchainés ...

Que quelqu'un intervienne , pensait je ...
    Et ... malheureusement , ma priere a été entendue .
    Des impériaux font une déscente .
    Oh ...
    Non ...
    Avec Edo Scal et co qui ont l'air plus azimutés que des Terminators , ca risque d'etre une sacrée partie de délire ....

lundi 18 décembre 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien

scal

10959 Crédits

Me sentant obliger de répondre à Edoras qui me tenait au col,je lui répondit donc:

Scal:Et bien dans la vie,je suis jedi,ou plus tot padawan.Et puis,a oui,j'ai une passion(on sait jamais sa peut marcher).

Edoras:A bon,quel passion?

Scal:J'adore Nausicaa!

Edoras:Oui,bien sur!

Scal:Si si,je vous jure!

Edoras:Et tu as quel age?

Scal:Euh.....................allez on va dire 15!

Edoras:Comment sa on va dire 15?

Scal:Dans la logique,j'ai 14 ans,mais bon,mon anniversaire et très très proche donc on va dire 15 ans s'est mieux et je suis sur de ne pas me tromper!

Je regarda Nausicaa d'un air de dire,euh........tu pourrais m'aider la!
    Puis Edoras me dit:

Edoras:Aime tu l'alcool?

Scal:Euh.non pas vraiment non!

Edoras:Et tu oses te presenter devant moi sans boire de l'alcool?

Scal:Ba oui,on va dire sa comme ça,mais j'ai penser à vous!

Edoras:Comment cela?

Scal:Je me suis dit qu'une petite bouteille du meilleur wisky que l'on peut trouver vous ferais plaisir!

Et je tendit la bouteille à Edoras!

Edoras:Merci!

lundi 18 décembre 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

(Nota : Peter, 'faut suivre : comment tu joue avec mon armure, si un ysalamari est placé dedans ? A ton avis, si je veux impressionner un padawan, je vais le faire avec quoi ?)

Marrant, ce type : je suppose que Corellia lui a parlé de mon amour évident pour l'alcool... 'faudrait êut-être que je fasse un pari pour passer une semaine à l'eau et jus de fruits ? Quoi qu'il en soit, j'ai gagné une bouteille et ma fille a gagné son fiancé...
    Je me demande pourquoi je danse ?
    PO... la Cantina est neutre, je ne vais pas le tuer ici, par déférence pour Ange.
    Néanmoins... pus d'vornskr, j'ai la pêche !

Please allow me to introduce myself
    I'm a man of wealth and taste
    I've been around for a long long year
    Stolen many man's soul and faith
    I was around when Jesus Christ
    Had His moment of doubt and pain
    Made damn sure that Pilate
    Washed his hands and sealed His fate
    Pleased to meet you hope you guess my name
    But what's puzzling you is the nature of my game

Stuck around St. Petersburg
    When I saw it was a time for a change
    Killed the Tzar and his ministers,
    Anastasia screamed in vain
    I rode a tank held a gen'rals rank
    When the blitzkrieg raged and the bodies stank
    Pleased to meet you hope you guess my name. Oh yeah
    Ah what's puzzling you is the nature of my game. Oh yeah
    ...
    Oh, des troopers ! Bon, calme toi : pas de grenade ou de lance-flammes dans la Cantina, montre ton savoir-tuer. Tout au blaster léger, chiche !
    Deux "Mos Eisley spécial" ! Et deux troopers de moins ! Yihaaa !
    On va donner des leçons de baston au padawan :
    après la fusillade, baston générale !

I watched the glee while your kings and queens
    Fought for ten decades for the Gods they made
    I shouted out Who killed the Kennedy's ?
    When after all it was you and me

Let me please introduce myself
    I'm a man of wealth and taste
    And I lay traps for troubadors
    Who get killed before they reach Bombay
    Pleased to meet you hope you guess my name. Oh yeah
    But what's puzzling you is the nature of my game. Oh yeah

Just as every cop is a criminal
    And all the sinners, Saints
    As heads is tails, just call me Lucifer
    'cause I'm in need of some restraint
    So if you meet me, have some courtesy
    Have some sympathy and some taste
    Use all your well learned politesse
    Or I'll lay your soul to waste

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 18-12-2006 20:19

lundi 18 décembre 2006 - 20:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Nausicaa

2200 Crédits

Tous fous dans ce coin entre PO, Ange et Edo je me demande le quel l'est le plus en tous cas ça sentait le coup foiré. Franchement en plus apprendre à Scal à se battre il est cinglé, enfin ça peu toujours fonctionner on sait jamais^^. En tous cas je prenais une chaise et me décidait à aller mon oncle adorée j'ai nommé Revan.
    Nausi: Tonton !!!!! Viens voir ta gentille nièce !!!!
    Revan se ramenait en train les pieds.
    Nausi: Alors quoi de neuf le Sith ??^^

mardi 19 décembre 2006 - 13:04 Modification Admin Permalien

Enora_Octavian

1528 Crédits

Hello tout le monde je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles ici : Nausi ce marie, Papa est encore entrain de traficoter dans son coin avec grand-pa et un Zabrack nous rend visite à la cantina hummmm.
    Je m'approche de la table de l'edite marié qui était entrain de se taper la discute avec la charmante personne.

Enora : Hello Nausi Félicitation pour ton mariage ma chère "soeur"
    Nausi : Heu... salut et merci
    Enora : dis moi Nausi peux tu me dire qui est cette charmante personne?
    ]#Grand sourir# vers Revan
    fille de Peter Octavian et Ange Solo
    et digne petite fille de Sibass ^^

Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 19-12-2006 16:19

mardi 19 décembre 2006 - 16:18 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Nausi ( désignant ): Lui c'est Revan Terrik mon cher oncle devenu Sith depuis pas très longtemps pas vrai mon tonton adorée. Il est pas méchant pas contre^^ mais enfin il peut mordre ça lmui arrive souvent très souvent. Et puis surtout ne jamais lui dire qu'il est gentil. Regarde ce que ça fait Enora. Revan tu es très très gentil^^
    Nausicaa Correlia Terrik Sharkin
    Filleule et esclave de Angounette.
    Folle et fière de l'être
    Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )

Ce message a été modifié par: Nausicaa le 19-12-2006 18:39

mardi 19 décembre 2006 - 17:28 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

( Edo , je ne joue pas avec ton armure ... elle prend vie ^^ , c'est un dérivé de la Force , la même "magie" qui a créé l'ame de P.O. dans le corps de Peter .... j't'expliquerais a l'occaz :p heureusement , comme je ne sais pas comment je fais , c'est temporaire ^^ )

Les impériaux impérieusement impertinents volaient littéralement dans toute la salle.
    C'est qu'un Edo sur testostéroné, ca me ferait carrément peur ...
    J'espere que la boisson que j'ai créé n'a pas ( trop ) d'effets secondaires ...
    En tout cas , c'est efficace ...
    Déja que le chef de la Guilde est bourrin en temps normal , mais la ... c'est du 10 soldats minute qu'il nous abbat.
    Crénom d'un pétard ...
    Je devrais la vendre , cette formule ...
    Mince ... j'ai mit quoi déja ?

Crénom d'crénom...
    Pas d'mémoire...
    Bon ... Tant qu'a faire , allez , moi aussi , je vais dans la mélée ...

Je prend mes deux katanas et regarde Edoras charpiller le crane d'un impérial .
    Il s'amusait a lui planter son index dans les orbites, en poussant des borborygmes inquiétants .
    Bon ... ca , j'éviterais de lui rappeler par com link ... je sais que ma peau vaut cher ... j'ai pas envie de devenir une occaz en or ! D''ja qu'Ange me regarde bizarrement des fois ...

mardi 19 décembre 2006 - 19:06 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Les mots interdits… En les entendant, je perd la raison… Oubliant le règlement, je dégainais mon sabre. La lame indigo éclaira la pièce. Regardant autour de moi pour voir de quoi me détendre, je vis qu’il restait encore un groupe de Stormtroopers encore en un seul morceau… Je me jetait sur eux avec une rage folle, et incontrôlable. Celui qui semblait être le chef poussât un hurlement. Etrange, pour un impérial. Ce fut le premiers a tomber, coupé en deux, du sommet de la tête à l’entrejambe. « Je ne suis… » Le second fut décapité. Sa tête roula aux pieds de Nausicaa, qui eut un haut-le-cœur. « …pas… » J’enfonçais mon sabre dans la poitrine du troisième jusqu'à la garde. « ...gentil ! » A ce moment, au comble de la rage, il ne restait qu’un seul Stormtrooper. Le pauvre tremblait de tout ses membres. Je rengainais mon sabre. Il parut soulagé, mais se fut de courte durée. Quand il vit le sourire que j’avais aux lèvres, il se redit compte que sa mort était proche… Je levais les bras, a environ 90° de mon corps, avec une lenteur presque irréelle… Une fois mes mains a hauteur de son torse, je laissais le Côté Obscure couler en moi. La foudre tomba plusieurs fois au même endroit… Il se tordait de douleur, et moi, toujours plus enragé, je riais. Je riais… Un rire a vous épiler un bantha… « Muahahahahahah…. » L’homme tomba, littéralement carbonisé. Je poussais un profond soupir. La foule admirait. Certains regardaient avec dégout, d'autres avec respect.

Moi, reprenant mon calme : Qui est gentil ?

"Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 19-12-2006 20:02

mardi 19 décembre 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide