Cantina de Bestine V.6 (page 38)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Sortant des coulisses, une armure mandalorienne complète s'avance pesamment vers le padawan. La cape battant au vent (tempête des sables dehors ?), les bottes frappant le sol (impeccablement nettoyé par l'esclave d'Ange), le casque droit et un blaster lourd A-280 dans les bras.
    Même les Jawas retiennent leur respiration.
    L'armure s'arrête pile devant le Forceux, et se penche jusqu'à ce que le nez du padawan ne soit plus qu'à cinq centimètres de la visière, le faisant trembler légèrement et le coupant de la Force par ysalamarisation. Mais le padawan semble garder son sang-froid, malgré la peur galactique que ne manque jamais de susciter ce genre de choses, depuis la Guerre Noire.

Le Guildeur : Grmm... alors, c'est toi mon futur gendre, hein ?
    " Édoras Konix Terrik, le père de ma fille. On fait les présentations à ma Table ?
    " Elle est facile à reconnaître : c'est celle avec les marques de crampons gravées à l'usure.

On va s'marrer... J'espère qu'il a pensé à amener un petit quelque chose ? Du chocolat ? Une orchidée ? Une bouteille de rhum ? Ca me ferait mal d'avoir à le secouer : il a pas l'air trop sot, il m'est presque sympathique... et je risquerais de lui briser les côtes, ce serait moche pour l'échange des voeux.
    J'espère qu'il sait passer outre les codes Jedi, ce serait d'un
    di'ktun de trinquer à l'eau pour un mariage !

:jf:

vendredi 15 décembre 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Perdue dans mes pensees, je marchais en aveugle [heureusement la Force etait avec moi pour m'eviter de me taler la tronche dans un mur... m'enfin passons]. Soudain, je recouvrai mes esprits et ...oh! Miracle! ...Que vois-je!? ... serait-ce la Cantina!? ... Quel merveilleux hasard et quel puissant allie que la Force !!
    Je ne pouvais pas me resoudre a rester dehors , s'eut ete impoli !

Cependant lorsque je franchis le seuil de l'etablissement je m'en voulais d'etre entree... C'est une veritable reunion de famille qui se deroulait sous mes yeux... Pouvais-je vraiment les interrompre ?! Il ne me fallut pas longtemps pour en arriver a la conclusion que ... Oui, cela faisait partie de mes attributions de peste.

C'est donc avec un grand sourire que je lancai a tue tete ...

Moi - Bonjour a tous ! Je suis navree d'interrompre ce si beau moment d'intimite mais ...
    Naussi - Mais ?
    Moi- OH tu sais ce que c'est ... J'ai vu de la lumiere, je suis entree !
    Naussi - Contente de te voir Jen !
    Moi- Je sais ...

Sur ces breves paroles je saluai les prsonnes presentes et m'installai au bar comme une petite pada bien elevee que j'etais *presque* ...

-------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^

Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 15-12-2006 20:37

vendredi 15 décembre 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Le 2006-12-15 19:47, Edoras a écrit:
    les bottes frappant le sol (impeccablement nettoyé par l'esclave d'Ange)

Ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié mais à ce propos je crois que t'avais marché dans une m**** de bantha alors bon je sais pas mais fais attention la prochaine toi ou essuye toi les bottes, les paillassons et les jawas sont faits pour ça.

vendredi 15 décembre 2006 - 22:00 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

( Niiiiiiiiii , .... pas partir en délire , pas partir en délire )
    Le légendaire ( tatsaaaan ), magnifique ( tatatsaaaaaaaan ), sublime ( tatatatsaaaaan ) P.O. est de retour ! ( tat...couack )
    Roooh ...

La rouquin..le rouquin entrait dans ce lieu de dépravation dépravé qu'était la cantina .
    (Bah vi ... on aurait pu dire la luxure luxuriante , mais je crois que c'était mal adapté)
    Et la ...
    Oh ! Surprise surprenante ( promis , c'est ma derniere répétition ) mon Angeounette était la patronne ! ( Eh ouais , j'ai pas remis les pieds ici depuis un sacré bout de temps , crénom d'une botte trouée ! )
    Des beurrés bourrés titubant d'un pas léger, tel de gracieux éléphantaux au milieu de twi-leks, et aussi souples que du perma-béton ...
    Des chanteurs aux voix nasillardes et erraillées, douce mélodie qui chatouille mes oreilles a coup de marteau piqueur ...
    Des danseuses dénudées aux atours attrayant attirant mon regard de (pseudo) célibataire...

Ca ... C'est l'ambiance de la cantina telle que je l'avait cherchée ...
    Et ... finalement ...

Edoras : - Le taré !
    P.O. : - Le psychotique !
    Edoras : - Meurs !
    P.O. : - Oscour !
    La rouquine prend la poudre d'escampette et s'escampe dans un tourbillon rougeatre ( ses cheveux ) bleuatre ( oh , une twi lek qui vole ) maronnatre ( beuuurk , du vomi ) verdatre ( aucune idée de ce que c'est ) ...
    Tandis que le chef de la guilde s'apprete a le tirer comme un lapin sans sommation aucune .

C'était sans compter ...
    Sibounnet !
    Sib ( bien éméché ) : - Mouheahahaha ! ( un grand verre de rhum aux épices dans la main ) Bois un coup , Edori... Eroda.... machin !
    Et vlan ! Cul sec , a la grecque !
    Le guildeur enquilla son pichet entier sous le coup de la surprise...
    J'ai jamais été aussi content de le voir , le paternel !

Bon , c'est pas tout ca , mais ou est Angeounette ?

samedi 16 décembre 2006 - 08:57 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Nausi: Jen au passage tu prux prendre ce que tu veux je te l'offre mais fait attention quand même on sais jamais ce qu'il peut y avoir dans son verre^^. Et au passage pas de bétises surtout quand tu parles à Scal ou à mon père, je vais encore passer pour idiote et NE parle surtout pas de mes cheveux !!!!!
    J'avais passer mon message mais je ne savais si mon chou à le crème allait le respecter, la connaisant elle ferrait plutôt l'inverse^^

samedi 16 décembre 2006 - 09:07 Modification Admin Permalien

• PSW

PeterOctavian

1550 Crédits

Ah mais ouiiiii ! J'oublais que c'était les noces de Scal et Nausicaa !
    Mon dieu , my god , mein Gott , Kami ! ( Quoi , je vais pas toutes les faire nan plus!)
    Et j'ai meme pas pris de cadeau !

Heuuuf ...
    ( Rapide coup d'oeil a mon inventaire , rien de bien folichon et je suis fauché comme les blés ... -_- corne de moufft a poils ras ! )
    Argl !
    Euh ... une idée , vite une idée ...
    Allez ! Rassemble les quelques neurones qu'il te reste encore !!!
    Nausicaa : - Salut ... machin !
    P.O. : - Bonjour chere enfant ! Toutes mes félicitations pour vos épousailles ...
    Nausicaa : .... Et pourquoi il me dit ca ... il fait peuuuuuur le monsieuuuuuuur !
    P.O. : - Eh , j'ai rien fait -_- ! J'allais vous offrir votre présent de noces !
    Nausicaa (lueur d'interet dans le regard) : - Ah ? ? ?
    P.O. : - Oui ... un cocktail spécialement créé pour vous ... et tout les couples de mariés...

Je me précipitais vers le bar.
    Ange me jette un regard en coin ....
    Cool , elle est la ! :p
    Bon ...
    Alors ...
    On reprend la base du love love drink ... en abaissant les doses ...
    Afin de limiter le degré de paranoia ...
    On va forcer un peu sur les hallucinogènes ...
    Et on rajoute du rhum pur !

Cadeau !
    Je me ramenais avec deux verres . Un pour Nausicaa , un pour Scal ... Yek yek yek ! :p

samedi 16 décembre 2006 - 09:32 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Nausi: Euh...je sais pas si je peux y toucher si y a de l'alcool faut l'autorisaton de Angeounette sinon elle va m'assasiner, et moi je tiens à la vie quand même^^.

samedi 16 décembre 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Bon, hein, Solinette était occupée à ses petites affaire spersonnelles :p

S'avança vers le bar, elle prend place à côté de sa jeune et (presque) innocente novice. D'un regard peu agréable, elle la scanne des pieds à la tête et esquisse un sourire peu catholique...

Nausi : Euh.... C'est quoi ce regard ?
    Ange : J'ai entendu ^^
    Nausi : Quoi donc ?
    Ange : Pas d'alcool, pas de drogues, pas de trucs hallucinogènes, interdits par la loi ou autres conneries du style, pigé ?
    Nausi : Mais....
    Ange : Pas de mais ! Tu es jeune ! Tu te dois, par conséquent, obéir à l'autorité des adultes. ET cela n'est pas discutable, jeune fille !

Laissant la mignone seulette, je m'approche de la rouquine qui s'était largement étalée sur une banquette de part et d'autre d'une table.

Ange : Salut, belle rousse ! Quel vent vous ammènes donc en ces lieux reculés de la civilisation ?
    La rousse : On m'a dit qu'il faisait d'excellentes boissons par ici et que, de surcroit, la patronne de ces lieux était des plus charmantes créatures.
    Ange : Tiens, donc... Néanmoins celle-ci n'aime pas attendre et rester sans nouvelles de son mari quand il est parti la Force sait où sans prévenir sa femme !
    La rousse : T'as pas reçu ma carte postale ?
    Ange : T'étais où ?!?!
    La rousse : Ma chérie...
    Ange : Pas de "ma chérie" qui tiennent ! Je veux des explications !

Me posant sur la table, face à lui, je le dévisage.

Ange : J'attends....

samedi 16 décembre 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Peuh toujours obligé de l'écouter, je dit quelques mots à P.O.
    Nausi: C'est gentil de ta part mais je tiens à la vie, donc si tu veux tu peux le donner les deux verres à Scal, moi ej suis obligé de ne pas y toucher.

samedi 16 décembre 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ayant fini le verre tendu par Sibounet, j'observai avec un sourire non feint la scène de ménage Taré-Folle. Etrangement, je me surpris à éprouver un sentiment qui chez moi ressemblait le plus à de la pitié.
    Pauvre PO... Il mérite d'être torturé deux jours et trois nuits, attaché à un piquet en plein milieu de la Mer des Dunes, enduit de miel de la tête aux pieds, ou d'être digéré 1000 ans par le Sarlaac, voire de servir de jouet aux Tuskens, d'être exposé à un analyseur de métaux Scan-Grid, d'être offert aux bons soins d'une armée de droïde IT-0, sous la surveillance de l'adorable EV9-D9, mais... il ne mérite certainement pas ce sort peu enviable.
    Bah ! Ca me fait une diversion !
    Opération : faire connaissance avec Scal et embarquer les Love-Love Drink dans mon sac.
    Soudain, mon comlink sonne. Remettant mon casque, je prend l'appel.
    'Paraitrait qu'une patrouille Impériale aurait envie de faire du zèle, à cause d'un nouveau sergent n'écoutant pas les injonctions à la tolérance de son supérieur... Descente d'Imper' moins 20 minutes.
    A tout hasard, je renverse ma table et m'assied sur une caisse de cotyg, attrapant Scal par le col.

- Alors, tu fais quoi dans la vie, p'tit gars ?

:jf:
    Tant que j'y suis : Changement affichage à l'entrée de la Cantina, nouveau contrat - Leader de la Guilde (très occupé) recherche volontaire pour transporter cargaison 100 kilos de sel et 20 kilos d'andris de cuisine sur Arcona, récompense : 7500 Cr.G.
    (tout niveaux acceptés mais 2 participants si novices, prime à partager)
    Nota : Attention, suite à une volonté d'ouverture à l'Intercaste, la Guilde accepte que des Forceux soient invités à participer à nos activités, mais ils ne seront pas payés par le QG comme membres supplémentaires.

Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 16-12-2006 14:56

samedi 16 décembre 2006 - 12:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide