Cantina de Bestine V.6 (page 37)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
xeniamnleo
6468 Crédits
Ben alors qu'est ce que c'est que cette cantina vide ??? A quoi ça sert que je la nettoie si il y a personne pour la salir c'est pas vrai ça ? Dites donc vous revenez ou je vais devoir vider le bar tout seul !!
lundi 11 décembre 2006 - 23:40 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
C'est vrai que c'est mort ici enfin.
J'annonce officiellement mon mariage avec Scal il se déroulera le 19 Décembre à 17h30 et serra suivis d'une fête ici. ( pour plsu d'info s'adresser à moi ou à mon futur mari^^ )
Pour fêter ça tournée générale !!!!!!!!!!mardi 12 décembre 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Nausicaa> C'est ton combientième qu'on rigole?
Mon anniv approche à grand pas (dans 6jours^^), j'ai hate^^
Héhé, j'ai mon bulletin, 12.90, en foutant rien^^
Allez, je m'y met^^mardi 12 décembre 2006 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6468 Crédits
Ah un mariage ça promet beaucoup de boulot de balayage en perspective, voilà qui me réjouit. Aven mais alors c'est donc vrai ? Les chasseurs de primes ont quelque chose entre leurs oreilles^^
mercredi 13 décembre 2006 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Aven> C'est mon deuxième et surement le dernier:p
mercredi 13 décembre 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien
-
-
ajunta_koon
1206 Crédits
la petite soeurette qui se marie ^^ T'as raison ça vaut bien une tournée générale ! Un cotyg stp !!!
Et les enfants c'est pour quand ?
:bf:mercredi 13 décembre 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Ajunta> Oh toi parle pas de ça ou alors tu en parles au fiancé pour le moment c'est pas mon truc^^
jeudi 14 décembre 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Roulement de tambours électroniques.
Air sifflé : "Once upon a time in the west of Tatooïne"
Salut les gosses ! Qui veut faire un calin avec une armure Mandalo ?
Mara, un moloko, sans épices : je pourrais avoir besoin de mes nerfs...
... on 'sait jamais, si le prétendant se ramenait sans fleurs à m'offrir.
Alors, mes 5ème et 6ème rejetons, ça baigne ?
Ca fait du bien de vous revoir, surtout réunis !
M'en veuillez pas : Pinou avait des affaires à régler d'urgence...
Et menfin ! qu'ouis-je ? Ajunta qui veut devenir oncle alors que sa soeur ne veut pas devenir mère ? Caramba ! Ta soeur est une Terrik, Bam, si tu lui bourres le crâne avec l'idée de la maternité, elle ne me pondra jamais d'héritier, pour la forme ! :D Et quoi, nos femelles seraient nées seulement pour la reproduction ? Bon, c'est difficile de faire sans elles, mais pourquoi ne pourrait-elle pas... travailler, d'abord (surtout quand elles sont aussi douées) ? Nos mâles sont-ils obligés de se marier ? (Bon, génétiquement, on est mal barrés dans c'te famille : avec le grand-père du paternel qui se marie avec les filles de son petit-fils et les tantes éloignées qui épousent leurs cousines et leurs descendants à la quatrième génération...)
A ce propos, Nausi... félicitation pour tes prises ! On s'y remet quand ? :cli:
Oh, Ajunta ! Viens visiter le sloges des danseuses avec ton vieux père, ça te changera les idées et t'auras l'occasion d'pratiquer les langues étrangères !
(Comprenne qui voudra, ce qu'il voudra)
:jf:jeudi 14 décembre 2006 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Vous me faites bien rire avec cette histoire d'enfants on verra, déjà que j'ai mis pas mal de temps à trouver un mari convenable, en fin voilà je verrais mais je pense pas tout de suite surtout si c'et pour faire plaisir à mon frère^^ ( je rigole pas taper^^ ).
vendredi 15 décembre 2006 - 08:46 Modification Admin Permalien
-
scal
10959 Crédits
Après un bon momment d'abscence(ba oui,legerement occuper.........euh.......)me revoila dans la cantina,pour la deuxième,pret a affronter tous ce monde que je connais pas!(Ba oui faut bien un jour)Puis de ma voix bien clair(euh...euh...pardon j'ai un chat dans la gorge)J'annonça bien fort:
Moi:Je demanderais le silence juste trente sec(fait vite Scal tu viens de les couper dans leurs boissons).Comme Nausicaa la dit,notre mariage est pour bientô.Aussi,en me reveillant se matin,le suis je dit qu'il me faudrait connaitre du monde!Donc me revoila dans la cantina(je sais qu'il y a souvent du monde)Pour rencontrer encore plus de monde car je sais que la famille de ma chere et tendre Nausicaa est grande.Donc,je promet que je ne mort pas(j'ai trop manger^^)et tout seuc qui veule me rencontrer et parler avec moi,sachez que je suis dispo(pour un fois!^^)Donc voila,avis au amateur.
Puis,je m'approcha de nausicaa et lui dit:
Moi:J'ai pas trouver mieux pour rencontrer du monde!vendredi 15 décembre 2006 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney