Cantina de Bestine V.6 (page 36)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
J'attrapai un Jar-Jar et le serrai joyeusement dans mes bras... plus fort... encore plus fort... jusqu'à ce que le clone étouffe, que ses reins soient broyés et que sa colone vertébrale face un bruit de castagnette. Je le repoussai et nettoyai mon armure (la sale bestiole avait bâvé dessus). Ensuite, je me posai sur un siège du bar, me servis un mad merfl (je suis téméraire ^^) et lançai une arme à la petite Enora (l'un de mes deux blasters DL-18s) en criant "il s'appelle Reviens !", ensuite je m'approchai des coulisses, commandai un numéro musical et revins m'asseoir aux côtés d'Angeounette.
- Mon Ange, si je te dis que j'ai ajouté une mission pour les espions et une pour les corsaires, au Coin des Novices, tu m'offres un sourire ? Pour la réunion, on ne m'a pas encore précisé quand.
:jf:samedi 18 novembre 2006 - 04:43 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Un sourire ?
Et puis quoi encore .?
Manquerait plus que ça !
Bien, ça ne change rien à ce que je t'ai demandé..... Je veux avoir l'autorisation de faire MJ pour la mission de ta fille ^^samedi 18 novembre 2006 - 12:11 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Mais bien sure, ma p'tite Ange !
Euh... c'est moi ou... je viens de te donner mon accord pour tyraniser ma fille à la sauce Palpy ? :refl:
Oups...
Bah, elle est jeune, elle s'en remettra ^^
Pas de sourire ? Alors, je prends tes genoux ! Na !
Eh ouais, quand on donne rien, on a plus, c'est mieux que les soldes !
:jf:dimanche 19 novembre 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Bonjour tout le monde !
Celà fait un bai que je suis pas venu ici , je suis assez demandé dans toute la galaxie donc difficile de me rendre ici .
Ange , sers moi une bière coréllienne , stp !dimanche 26 novembre 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Salut 931 ! Prend un Gungan et assieds-toi, je t'en prie ^^
Bon, mes Guildeurs chéris d'amour, pour ceux qui n'auraient pas suivis, je leur rappelle que samedi dernier, au soir, Sidark à organisé une petitite réunion entre les chefs de Catse, istoire de donner un bon coup de pied dans la fourmilière endormie qu'est le JDR.
Pour vous donner un avant-goût, disons que l'Intercaste va prendre le pas sur l'isolement, et qu'une partie plus RP sera peut-être créée par les bons soins de Sibass. Comme vous voyez on a pas chômé... ça, c'était pour rassurer les contribuables.
Ange, un moloko s'il te plait (et 'scuse, mais comme Sibass était là et pas toi, et que j'ai été prévenu seulement... le jour de la réunion, on a fait comme on a pu)
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 28-11-2006 05:57lundi 27 novembre 2006 - 06:40 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Donc, j'y vais ou pas à cette réunion et c'est à quelle heure ?
Mais t'abuses un peu, le vaurien, tu as mon numéro de téléphone........
Un texto c'ets pas la mort ce que tu m'envoyais avant :cli:lundi 27 novembre 2006 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
rhalala y a des endroits dans la galaxie qu'on a toujours plaisir à revoir, c'est chouette, j'ai l'impression de rentrer à la maison après un long voyage, sauf que je n'ai jamais eu réelement une maison à moi, à part mon bon vieux vaisseau qui est tombé en caraffe une foi de plus :ple:
hou y a un truc qui a presque mon nom un Le contrebandier, c'est pas avec du rum mais vu qu'il ne fait pas chaud ça me ferai du bien
Salut Edo comment va la vie depuis le temps ?mardi 28 novembre 2006 - 10:00 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Saaaaaaaaaaaaalut nounou !
Oh, moi... tant que j'ai des crédits...
Ange, excuse, pardon, désolé, etc, etc... je me prosterne à tes pieds !
Par contre, pour t'envoyer un message... j'ai été prévenu quelques heures avant, à peine, un Jawa a chouravé mon comlink (oh, on est bien venu le trouver, avec des potes, une fois qu'il s'est fait repéré en piquant un deuxième engin, mais il l'avait déjà revendu... comme c'était un gosse, on s'est contenté de lui faire peur et de le dénoncer aux Impériaux, sympa, hein ?)... bref, tout ça pour dire que même en récitant des prières et en tournant 69 fois sur toi même et ce sur un orteil... c'est pas la peine ^^
Bref, hem... j'offre la TOURNÉE !
Un rhum, pour moi, sans épices.
:jf:mercredi 29 novembre 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
*********************************************************************************salut a tous ceux qui me connaisse et memze a ceux qui ne me connaisse pas tournee de ce que vous voudraient et ,,,,,, adieux si tel est mon destin
jeudi 30 novembre 2006 - 14:35 Modification Admin Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2006-11-30 14:35, darkduche a écrit:
*********************************************************************************salut a tous ceux qui me connaisse et memze a ceux qui ne me connaisse pas tournee de ce que vous voudraient et ,,,,,, adieux si tel est mon destin
woaw t'es dans un de ces états mon pote, c'est mon retour qui te fait ça ?? :D où c'est le fait de te dire que ça fait longtemps qu'on ne s'était plus vu 8-)vendredi 01 décembre 2006 - 11:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney