Cantina de Bestine V.6 (page 34)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

xeniamnleo

6468 Crédits

J'accepte l'invitation avec plaisir et prend donc un Brotch xachibik avec une bière corellienne. J'ai une faim de loup moi après avoir manger des racines pendant 3 mois...Je repars en mission dès que possible vu que les corvées de balayage sont moins nombreuses ces temps-ci. Juste une petite affaire à régler pour le mercenariat impérial et ce sera bon...

mercredi 11 octobre 2006 - 23:51 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Mouarf !
    Fais du bien d'avoir un peu de temps pour poster !

Tout ça pour dire que j'ai toujours autant la poisse le vendredi 13 ! Et, que, de surcroit, je les cumule encore plus !

Donc euh... pas de tournées générales pour fêter mes malheurs ! Et puis, je voudrais savoir quand mon petit récureur de toilettes pourra me donner la photo que j'attends !!!!

vendredi 13 octobre 2006 - 14:43 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi j'en suis bien content de mon Vendredi 13^^

Je le savais que c'était le jour de la chance, et... 19/20 en Maths et Vlan^^
    Surtout que j'ai preesque fini Lego SW II, tout va^^ Ah, non, ça va pas, Mardi, eval d'accrogym et on sait pas quoi faire, surtout que pendant un essai je suis retombé sur son *** et maintenant elle me fait la gueule, j'vous jure. M'enfin, ça vous vous en foutez hein^^ Allez, vais poster au Mercenariat moi

vendredi 13 octobre 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Malheureusement pour toi Ange, la photo a rejoint mes autres archives comprométantes et ne risque pas de sortir au grand jour, enfin j'espère qu'une cambrioleuse n'esseyera pas en tout cas de venir dérober mon bien.
    -------------------------------------
    Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateur

Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 18-10-2006 08:22

mercredi 18 octobre 2006 - 08:21 Modification Admin Permalien

Jango001

1966 Crédits

* un homme rentre dans la cantina, équipé d'une vieille armure cabossée, d'un casque légèrement rouillé de gants miteux et d'une cape trouée, il s'avance vers le comptoir. Arrivé au comptoir, il s'asseoit sur l'une des nombreuses chaises de la cantina et demande au serveur: *
    " Un cotyg ue s'il vous plaît, pour un vieux d'ici comme au bon vieux temps, mettez ça sur le compte de Jango001....."

mercredi 18 octobre 2006 - 20:48 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits Modo

VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Quel magnifique symphonie dans mes oreilles ^^
    Bref, c'est les vacances, c'est la fête !!

Et puis, samedi c'est la sortie à paris !
    Tout ça pour dire tournée généraleeeeeeeee aux personnes accompagnées d'un copain de moins de 7 ans ! :cli:

mercredi 25 octobre 2006 - 16:30 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Tu es méchante Ange^^. Et puis de toute façon je pourrais pas boire donc je m'en fiche de ta tournée^^. Au faite oublie pas ma mission^^.

mercredi 25 octobre 2006 - 17:36 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

J'accepte la tournée générale avec plaisir mais bon pour moi les acances c'est que vendredi après un exmaen de maths donc pour le moment c'est pas la joie même si je fais la fête tous les soirs lol.
    Bon ben bonnes vacances à tous et avant de vous quitter je voudrais vous chanter :

Who can say where the road goes,
    Where the day flows
    Only time...
    And who can say if your love grows,
    As your heart chose
    Only time...

Who can say why your heart sighs,
    As your love flies
    Only time...
    And who can say why your heart cries,
    When your love dies
    Only time...

Who can say when the roads meet,
    That love might be,
    In your heart.
    And who can say when the day sleeps,
    If the night keeps all your heart
    Night keeps all your heart...

Who can say if your love grows,
    As your heart chose
    Only time...
    And who can say where the road goes,
    Where the day flows
    Only time...
    Who knows
    Only time...
    Who knows
    Only time...

Sur cette chanson quelques larmes me viennent à l'oeil et ce n'est pas parce que Ange va me faire nettoyer les toilettes...

Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateur

Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 26-10-2006 02:09

jeudi 26 octobre 2006 - 02:08 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Rooooh ! C'est quoi, ce boxon, pus d'vornskr ?
    Ou plutôt, cette absence de boxon ! J'aimerais entendre de la musique, des conversations et des vomissements de pochards, voir des mecs bizarres, des danseuses, des dealers, des chasseurs de primes et des contrebandiers se serrer les coudes pour vider la Réserve (mince, comment jefais, en tant que tranporteur de la Réserve, pour bosser, sinon ?) en chantant des machins paillards et en gueulant des cris de guerre (un "Guilde Powaa", un "Montjoie", un "Mouahahaha !" ou un "Adrienne !" seraient parfaits).
    J'aimerais... oh et puis mer... je vous ordonne de vous amuser, tas de brigands ! :D

Plus sérieusement, j'offre une... TOURNÉE GÉNÉRALE !!!
    Allez, l'aventure continue, sortez de vos comas éthiliques respectifs, on vous en offrira de neufs. (L'abus non virtuel d'alcool est dangereux, savourez le savoir-vivre des autres avec ce qu'il vous reste de sageté.)

CANTINA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

:jf:

mardi 07 novembre 2006 - 07:21 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Bon vu que personne poste et que j'ai rien à faire je poste^^.
    Edo>Je prends ce que tu veux, du moment que Ange me tape pas^^. Et puis tu n'as pas tord faut se bouger.

Guilde Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nausicaa Correlia Terrik Sharkin
    Filleule et esclave de Angounette.
    Folle et fière de l'être
    Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )

Ce message a été modifié par: Nausicaa le 12-11-2006 17:05

dimanche 12 novembre 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide