Cantina de Bestine V.6 (page 32)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Edo, t'inquiète pas, je calcule vite dès qu'on parle chiffre...

Sinon, il va vraiment falloir que je m'occupe de ta fille : elle est décidément très nulle pour ce qui est du double jeu. Ou alors c'est moi qui suis hors norme à ce sujet ! Toujours est-il qu'elle a vraiment besoin de cours du soir....

Pour ce qui est du "super vaisseau de la mort qui tue" que Naga et toi avaient négocié... Y a mon argent qui est en jeu dans cette histoire mais n'ai pas donné mon accord, ni signé aucun contrat alors bon, je veux bien faire des sacrifices mais il s'agit qaund même de mes gains... Tu es toujours mon esclave, Edo et j'attends toujours mon bol de nouille mais là... hum... il va vraiment falloir négocier pour ce vaisseau :cli:

vendredi 01 septembre 2006 - 23:05 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

C'est vrai ? Suis-je sot : tu n'avais donné que ta parole !
    Allons, tu étais partante pour investir ce trillion inutilisable, pour le blanchir, en quelque sorte... Tu veux renégocier ?
    Soit ! Je suis partant.
    Comme d'habitude, c'est moi qui propose ?

Sers moi toujours un moloko, Jeanette : pour ma pensarde.

:jf:

samedi 02 septembre 2006 - 11:36 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Chevaliers de la Table Ronde,
    Goutons voir si le vin est bon.
    Chevaliers de la Table Ronde,
    Goutons voir, oui, oui, oui,
    Goutons voir, non, non, non,
    Goutons voir si le vin est bon;
    Goutons voir, oui, oui, oui,
    Goutons voir, non, non, non,

S'il est bon, s'il est agrable,
    J'en boirai jusqu' mon plaisir.

J'en boirai cinq ou six bouteilles,
    Une femme sur les genoux.

Toc toc toc, on frappe la porte,
    Je crois bien qu'il est son mari.

Si c'est lui, que le diable l'emporte
    Car il vient troubler mon plaisir.

Si je meurs, je veux qu'on m'enterre
    Dans une cave o il y a du bon vin.

Et les quatre plus grands ivrognes
    Porteront les quat' coins du drap.

Les deux pieds contre la muraille
    Et la tte sous le roubinet.

Sur ma tombe je veux qu'on inscrive
    "Ici git le roi des buveurs."

A morale de cette histoire
    C'est boire avant de mourir.

Voilà c'est tout je faisais que passer^^

samedi 02 septembre 2006 - 18:33 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

[Action toujours hors cantina!]

J’étais toujours installée dans un fauteuil des plus confortable. Je regardais le petit droïde s’éloigner avec un regard dégoûté. Je ne portais pas, en temps normal, les droïdes dans mon cœur mais s’ils se mettaient à parler, si on peut le dire, bizarrement, là c’était le pompon!

Moi- Combien de temps dure le voyage?
    Naga- Euh…excellente question…
    Moi- Mouarf… Le super guildeur qu’a son compte à Corellia mais qui sait même pas combien de temps dure le voyage!!

Je commençai à me foutre de lui joyeusement, ne remarquant pas que son droïde protocolaire était venu lui dire quelque chose d’un ton aussi bas qu’il lui est possible.

Naga (essayant de cacher sa gêne très maladroitement): Je crois me souvenir que le voyage dure environ 4 heures!
    Moi- 4 heures? J’espère que tu ne vas pas m’imposer la présence de droïdes pendant quatre heures?!
    Naga (petit sourire)- Non si tu préfères qu’on soit seuls…
    Moi- Je n'ai jamais demandé ça…^_^
    Naga- Dommage…
    Moi- Naturellement tu comptes me faire visiter comme il se doit ton « luxueux » vaisseau…
    Naga- Naturellement…

Sur ce, je souris et me levai énergiquement… Je vis le guildeur dire à son droïde de protocole de s’en aller vaquer à ses occupations sur le vaisseau.

*espérons que l’extèrieur n’est pas la seul chose luxurieuse du yacht …et qu’il ne va pas me faire visiter les toilettes ^_^’*

samedi 02 septembre 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

[Hors Cantina ^^]

Naga faisait donc la visite à Jenna, en commençant par la pièce dans laquelle ils se trouvaient: le salon. Bref, un petit salon plutôt luxueux, comme on en voit dans les Yacht....

Naga: Prochaine pièce: une ex-chambre que j'ai reconvertie en salle de stockage
    Jenna: Stockage de quoi?
    Naga: Droïdes.

En disant ce mot, il ouvrit la porte. La salle en question était remplie de droïdes divers et variés: protocoles, sentinelles, arach, souris.....bref, des tonnes de droïdes. En voyant la mine presque dégoutée de Jenna, il referma la porte. Elle n'eut seulement que cette reflexion:

Jenna: Je n'aime pas les droïdes....

Naga: Bon....hum...continuons...ici à côté tu as les chambres, et là la salle de bain. En face aussi. Deux salles de bains comme il est de coutume pour un Yacht comme celui-ci.

Jenna: Super...

Naga: Ici la salle à manger....Tu veux manger un truc?

Jenna: Merci non, pas si je veux bouffer sur Corellia...

Naga: Et voici le dernier endroit important: le Cockpit. Salut Cordell

Cordell: Bip biiip bipbip biiiip bip bip. [Traduction sur écran:] Nomdijou v'la l'autre babelaire et sa krotje! Bêkes, Pouvez pas m'laisser en paix et retourner dans votre kot?

Jenna: J'ai pas bien compris...

Naga: Hum....il dit qu'il préfère piloter seul et nous conseille de retourner dans la cha...dans le salon....Hum...A partir de maintenant Cordell, tu te tais....

De retour dans le salon, les deux jeunes gens (enfin...tout est relatif) commencèrent à discuter joyeusement et sympathiquement à propos de tout et de rien, jusqu'à l'arrivée sur Corellia.

:woo:

samedi 02 septembre 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

C'était le soir, la Cantina se vidait... bon, il restait bien quelques pochtrons qui dormaient sur le sol, mait ça compte pas : y en a toujours.
    Le contrebandier le plus riche de la galaxie (bah quoi ?^^) s'était en effet débrouillé pour qu'on évacue certains clients (des Jawas, par exemple). Un orchestre de Biths était venu tout spécialement et jouait une musique d'ambiance fort agréable et apaisante.

Édo (car c'était lui, au cas où son grand-père en aurait douté :cli: ) se relaxa et demanda soudain, d'une voix de basse où se mélait le soulagement et la malice :

" Dis moi, tu as vu les soldes de Naboo, à l'holovision ? J'ai bien envie d'aller y faire un tour : j'ai des magasins à acheter ! :D
    Mara Jade : Arrete de jouer celui qui est super riche ^^
    King of outlaws : Bah quoi ? C'pas ma faute si je le suis ! :craneur: surtout qu'en général, je dépense de l'argent qui n'est même pas à moi... Mais, tu ne voudrais pas m'accompagner ? Naboo est très jolie, surtout en cette saison, et les soldes y sont vraiment super !
    La fille de DB : Comme ça pour une fois je dépenserais pas l'argent de mon popa ^^
    Le fils d'un type qui était le fils de Naga : Tu verras : dépenser l'argent des autres, c'est super !
    La jolie Twi'Lek : Bah c'est ce que je fais depuis toujours : crédit illimité c'est génial !
    Le Vaurien : Ouais, sauf que ces autres-ci te remercieront de le faire :D Ca s'appelle "nettoyer du blé".
    Celle qui a des lekkus : Je plonge pas la dedans moi !
    Ze patron de la Guilde : Hey ! C'est de l'argent honête, je trouve : lutte anti-esclavage, corsarisme anti-militaire, lutte contre les syndicats criminels Hutts... c'est beau, non ? Et puis, Naboo ! capitale de la mode ! 'Note que je dis pas ça parce que je suis Nabien de sang, hein, mais Naboo est l'une des plus belles planètes de la Galaxie... et on y fait de belles robes. :cli:
    Mara : Ca, je veux bien ! :refl:
    Édo : Hmm... il fait faim, je trouve ! pas toi ? Ce serait pas le moment d'utiliser ce chouette repas gratuit ?

mercredi 06 septembre 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Un bon repas gratuit et la compagnie d’un des plus riches hommes de la galaxie pour faire les courses à Naboo, voilà un programme plus qu’alléchant non ? Hum quoi qu’il en soit, je commande un bon petit repas bien corsé pour ne plus avoir cette faim au ventre qui me taraude depuis quelques heures déjà…

Mouarf la nourriture au temple c’est plus ce que c’était

Moi : Bon alors la commande, elle est où la serveuse ?

Une serveuse arrive pour prendre la commande, et là… Gros blanc impossible de me souvenir ce que je voulais manger…

Edo : Alors, je vais prendre un Cotyg, pour l'apéro, puis je prendrai un Brotch Xachibk en entrée, suivit d'un gigot de Knityx pour me rappeller le pays...

Moi : Bon bah puisque je sais plus ce que je voulais, je vais prendre la même chose… Oh et puis vous pouvez rajouter une bouteille qui vient des caves de l’empereur

Serveuse : C’est que ces bouteilles là sont pas accessible…

Edo : Pour moi tout est accessible sachez le bien…

Serveuse : Bon alors on dit donc Deux Cotyg, deux Brotch Xachibk puis deux gigot de Knityx c’est cela ?

Acquiescement de nos deux personnes puis réenchainage sur les desserts :

Serveuse : Et vous prendrais quoi en dessert alors ?

Moi : Qu’est ce que vous proposez…

Pendant que la serveuse (que mon partenaire ne manque pas de zieuter je dois avouer) énumère ce qu’il qui ya en dessert, je ne peux m’empêcher de saliver…

Moi : Je prend tous les desserts possibles…

Edo : Hum je vais faire pareil pour une fois que c’est pas moi qui paye…

Serveuse : Bon alors on dit donc Deux Cotyg, deux Brotch Xachibk puis deux gigot de Knityx plus un assortiment de tous les desserts existant c’est ça ?

Nouvel acquiescement de nous deux puis s’ensuit une superbe discussions sur les superbes robes en vente à Naboo. Mais nous devons nous interrompre car les entrées arrivent peu après les apéros…

mercredi 06 septembre 2006 - 21:32 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Entrées succulentes, fille délicieuse.
    Je suis quand même un veinard venal, moi, hé ?
    Bon, on causait...

Édoras : Mais dis moi, à part être la fille de l'empereur, une padawan douée et une danseuse exceptionnelle, tu as d'autres talents ?
    Mara : Euh... je vide à une vitesse dingue un grand nombre de bouteille d'alcool ! Même si j'ai pas vraiment le droit...
    Eddy : Excellent ! chiche que tu trouveras un concurent valable :D
    Elle ! : Toi ?
    Le descendant du Girouette Master : Hey ! Je suis pas le fils du Girouette master pour rien !
    La ruthienne : Je croyais que t'étais son petit fils ?
    Ed' le tordu : Oh, oui ! mais j'ai tellement peu connu mon père que je suis plus le fils "spirituel" de Naga. En fait, j'ai eu assez peu de parents : je me suis élevé tout seul, en quelques sortes... bah ! Ca m'a plutôt bien profité, non ?
    La fille de DB : Mouais on peu dire ça ^^
    Le Vaurien : Quoi ? j'ai un bouton quelques part ?^^
    La demoiselle : Beuh ! Aucune idée ! Et je veux pas le savoir !
    Le contrebandier : Arf ! moi qui espérais, un compliment, me voilà bien !
    Mara : Tu peux attendre longtemps !
    Le voyageur : J'ai toute ma vie ! et ca fait long ! rapport à un voyage près de Kessel... à propos, tu as déjà eu l'occasion de voyager, avec les Forceux ?
    Mara Jade Vi au VA :cli:
    Édo : Le bôôôôôô voyage ! Pourtant, ça forme les gens, les voyages, non ? des diplomates comme vous, ca devrait...
    La padawan : ...
    Le spacionaute : Et si je t'offrais un voyage, tiens, pour apprendre ? J'ai un vaisseau...

Et le plat arriva. Le vin était fameux... c'est toujours meilleur quand c'est gratuit et volé, j'ai remarqué

mercredi 06 septembre 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

C’est à boire, à boire, à boire,
    C’est à boire qu’il nous faut,
    Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

Z’étions cinq à six bon bougres,
    Sur la route de Longjumeaux
    Z’étions cinq à six bon bougres,
    Sur la route de Longjumeaux
    Nous entrâmes dans une auberge
    Pour y boire du vin nouveau, Oh !

Pour y boire du vin nouveau
    Pour y boire du vin nouveau
    Nous vidâmes plus d'une fiole
    Nous y bûmes plus d'un pot, Oh !

Y'en a plus un qui rigole
    Quand il faut payer l'écot, Oh !

Le plus riche dans sa bourse,
    N’y trouva qu’un écu faux, Oh !

Qu’on leur prenn’ dit la patronne,
    Leurs copot’s et leurs shakos, Oh !

au fait Mme la Patronne: Calin koalaaaaaaaa :amour:

jeudi 07 septembre 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

CALIN KOALA Ma Hutti Hutti !!!!!!!!!!!!! :amour:

C'est la rentrée et je viens de finir les cours ^^
    Tout ça se fête, hein ?

Pour ma part, j'ai pas trop à me plaindre cette année ! 32 en S Si/SVT et avec une moyenne de 8 filles ! :p Ouaip, bien d'un côté et pas tip top de l'autre.... Enfin, on ne se plait pas ça aurait pu être pire ! En prime, je garde même mon prof d'HG de l'année dernière.

Je repaye ma tournée si je ne suis pas vannée par sa personne pendant le premier quart d'heure lundi :D

vendredi 08 septembre 2006 - 13:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide