Cantina de Bestine V.6 (page 31)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Alors que Naga et Mimi parlait de "forceuse", c'est moi ça?XD...Je les regardais en souriant, la bouche en feu et la gorge aussi seche que celle d'un bantha qui aurait gardé la gueule ouverte en plein desert pendant des mois...
C'est alors que Naussi choisis son moment pour venir vers nous et, dans un moment de grande sagacité, elle fonça chercher un pot de Nutella...
C'est amusant comme un tit pot de bonheur efface les effets de cette "boisson"... Bien sur je comptait bien garder cette découverte pour moi! Pas touche à mon Nutella!! Et c'est tellement amusant de voir quelqu'un se dandiner pour éteindre le feu qu'il croit avoir dans la bouche à la suite de ce genre de consommation....
Je regardais Naussi avec un grand sourire, qui retomba aussitôt à l'idée de faire la connaissance d'un guildeur propriètaire d'un harem (pas tapper!XD)...
Moi- Eh bien...Naga...J'ai déjà entendu ce nom...Ah vi! Le dernier mari de ma tite tartine en sucre...Il me semble que vous possèdiez un Sérail sur la côte, c'est interessant?Vous engagez des eunuques ou vous occupez de toutes les colocataires tout seul? (grand sourire)
Naussi- Pas compris...
Mimi- Pas étonnant... Mais sâches que ce n'est pas un des meilleurscompliment que Jenna nous ai fait...
Moi- Parce que je t'en ai déjà fait?...
Naussi- Enfin...Il était bon mon nutella?
Moi (prenant un air faussement dépité)- Très bon! Mais je ne le conseille pas après un supernova! ça ravive encore plus le feu bucale!! XDjeudi 31 août 2006 - 13:04 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Un sérail??? Etait-ce donc comme ça que la Jedi voyait Naga? Comme un maître de sérail? Scronomdiju!
Naga: Visiblement Jenna, tu es une Jedi tout ce qu'il y a de plus classique dans ta manière et ta pensée, n'est-ce pas? Oui je suis marié à plusieurs femmes. De même que certaines d'entre elles sont aussi mariées à d'autres hommes, ou sur le point de l'être, comme Nausicaa.
Tu as bu, donc je te pardonnerai tes paroles, mais avant de dire ça, informe toi sur le situation: si j'étais maître d'un sérail, laisserais-je une de mes femmes se marier à un petit Padawan? Laisserais-je Mimi parcourir la Galaxie à sa guise? Laisserais-je Ange aller là où elle veut, faire ce qu'elle veut?
Non, ma manière de vivre, et celle de mes femmes, n'est pas synonyme d'emprisonnement, au contraire: on aime, mais on reste libre. Contrairement aux Jedi qui ne sont pas censés se marier, ou à ceux qui ne se marrient qu'une fois, nul ne possède de chaîne imposée par la condition ici. Le mieux, c'est qu'il n'existe aucune jalousie, ce qui fait qu'on est même liberé de nous mêmes.
Rien n'empêche d'aimer et d'être libre à la fois, donc rien n'empêche d'aimer plusieurs gens avec une même intensité, et surtout rien n'empêche de laisser sa liberté à la personne qu'on aime.
Enfin je dis ça, c'est mon point de vue hein ^^
:woo:jeudi 31 août 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien
-
DahnIstooh
546 Crédits
Un Nikto rentre dans la cantina, habillé d'une armure très personnalisée mais discrète. Il s'approche du bar et dit dans un basic incertain :
-Barman, Oune bièrrre d'Aldèrrande s'il fous plaît.
Il récupère sa boisson et va s'asseoir dans un coin sombre dans la cantina seul à une table...Visiblement peut attirer par les jolies TweLek qui lui tourne autour.jeudi 31 août 2006 - 15:09 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je finissait de vider les recoins de mon pot de nutella (ceux qui ont conçu le pot de Nutella sont des gens très intelligent qui ont tout fait pour qu'on ne puisse pas le vider parfaitement entièrement...C'est une subtilité qui me laissera toujours perplexe...) tout en écoutant le guildeur déballer son extra-argumentation sur l'amour et la confiance reciproque. Je souris un peu et dut même me retenir de rigoler.
Moi- Bon écoute...Ce que tu fais avec tes femmes ne me regarde pas...XD Et si vous êtes heureux ainsi j'en suis contente pour vous, vraiment...Mais ce n'est pas la conception que j'ai de l'amour et du mariage. Et ce n'est pas une histoire de préjugés ou de jugements trop étroits. Je suis naturellement tolèrante, mais ça ne me fait pas adopter les moeurs des autres, que je respecte par ailleurs. Maintenant je suis persuadée que tu as une source de connaissances à déballer alors vas-y je t'écoute!
Nous commençâmes alors à parler de tout et de rien alors que l'ambiance dans la cantina semblait être légèrement retombée (et les chansons alors??). J'avais abandonné tout espoir de soutirer une queslqconque information à la personne de Scal, mais je comptait bien lui sauter dessus au mariage (au sens propre du terme bien sur! J'aime pas quand c'est sale en plus...c'est bon je sors! XD). Un bébé guildeur (^^) entra et s'installa dans un coin...j'eus presque envie d'aller le voir pour le faire dérider mais ...j'étais en pleine converssation sur ma vie passionante et palpitante! XDjeudi 31 août 2006 - 22:12 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Naga vit son Novice entrer dans la Cantina, et aurait été le saluer s'il n'avait pas été en agréable compagnie et dans une discussion interessante. Jenna était en train de parler de sa vie de Jedi, de padawan pour être plus précis, et.....étonnament elle n'était pas désinteressante. En fait, Naga écoutait même attentivement....
Jenna: Evidemment ce n'est pas facile de sortir du Temple au nez et à la barbe des Maîtres, mais ça en vaut le coup! Ne serait-ce que pour sortir en boîte...enfin quand j'ai de l'argent.....En ce moment ce n'est pas la grande forme dans mon portefeuille pour en trouver. C'est ça être Jedi: on ne peut pas facilement gagner de l'argent, puisqu'on a déjà tout ce qu'il faut!
Naga: Pauvres Jedi....condamnés à tout avoir hein?
Jenna: Ho ça va hein! Et puis bon, sans argent je fais comment pour sortir hein?
Naga: Tu en demandes
Jenna: A qui?
Naga: A des gens qui en ont.
Jenna: .....T'es Guildeur non? t'as pas un compte Guilde ou un truc du genre?
Naga: Hum....des Crédits Guildes ne te serviraient à rien, et je fais attention à ce Compte ci....Néanmoins.....J'ai de l'argent, des crédits républicains, sur un compte appartenant à ma société de vente d'alcools....Sur Corellia.
Jenna: Sur Corellia?? Il est vrai ou tu essayes de me rouler?? ....Je ferais mieux d'y aller pour vérifier....Tu payes le voyage.....Ah et pis tu m'accompagnes, histoire que je puisses t'étriper si tu t'es foutu de moi....Je veux un aller-retour première classe!
Naga: D'accord. Mais je ne paye pas le voyage: on le fait à bord de mon Yacht.
Jenna: Un yacht??? (acquiecement de Naga) Genre luxueux??? (re-acquiecement de Naga) On part quand??
Naga: Maintenant...A une condition...
Jenna: Laquelle?
Naga: Un dîner sur Corellia
:woo:jeudi 31 août 2006 - 23:07 Modification Admin Permalien
-
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je suivais la discution de Jenna et Naga de près. Après que Naga est proposer le diner sur Corellia. Je prenais Jenna par le col et sortais avec elle de façon à ce que on ne entende pas.
Jenna: Pourquoi tu as fait ça ??
Nausi: Mon chou à la crême je sais ce que je fais et je sais ce que Naga a en tête.
Jenna: Quoi ??
Nausi: Il veut t'épouser. Donc si tu pars avec lui je te demande de faire attention. Après à toi de voir, je sais que tu es assez grande grande pour t'occuper de toi mais fais quand même attention je n'aimerais pas te perdre.
Après avoir dit ça je laissais Jenna, et décidais de partir loin dans l'espace j'avais besoin de calme et de solitude.vendredi 01 septembre 2006 - 10:14 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
J'étais face à Mara.
Et je me servais de tous les pouvoirs que mon hérédité et mon statut m'avaient accordés : je mémorisais chaque phrase de la Twi'Lek, surveillait les Cantiniens, admirai la manoeuvre de la Girouette vis-à-vis de Jenna et ordonnai à "Go" d'apporter un cotyg au Nikto.
Cette fille était intéressante. Visiblement, mes voyages, mes longues années d'aventures et d'errance (presque 60, quand on fait le compte JdR ^^ et seulement deux rides sur le front pour marquer le coup : pas un seul cheveux blanc, merci "la Gueule" !) l'intéressait. Mon armure, aussi. Je lui racontai les épisodes classiques qui frappent toujours, ceux que je ne dois même pas "améliorer" pour qu'ils soient formidables : mon premier dragon Krayt, les Hutts, mon premier employeur de qualité, les pirates, le match de Sabaac remporté contre cette petite merd* de Han, les Vongh, les contrats de la Guilde...
(si vous êtes fan de Han Solo, sautez ce passage)
Tiens, tant que je suis à H.S. : vous savez pourquoi Solo est devenu si remarquable, pour un contrebandier (somme toute très ordinaire : je connais une bonne dizaine de gus qui l'égalent ou le surpassent) ? Parce qu'il a épousé une princesse, v'là toute sa gloire, cézigue ! Et vantard comme il est, ses "exploits" sont connus d'un bout à l'autre de la Galaxie. Même son record du Kessel Run, il est discutable, vu qu'ce tricheur volait à vide !
En fait, sa seule gloire réelle, je trouve, c'est cette belle petite technique du tir par-dessous la table. Là, pas d'erreur, c'est du chouette. D'ailleurs, je l'ai apprise à ma Mimi, vu qu'elle est d'sa famille.
Bon, Ange, m'en veux pas, hein ? Mais ton frangin, j'peux pas le saquer, c'est comme ça ! Bon, peut-être aussi parce qu'il m'a piqué une demoiselle que je lorgnais, le même jour qu'il exécutait le contrat qui m'intéressait... Peut-être aussi parce que j'ai jamais su encadrer les gens qui bossaient pour les Hutts, même s'ils les trahissaient par après ? D'ailleurs, Han n'a pas voulu trahir Jabba : il a essayé plusieurs fois de se faire excuser pour bosser à son service de nouveau ! C'est juste parec que ce fils des Desilijic avait le crâne dur et qu'il a durci sa prime que Solo est resté près de l'Alliance, qu'on dise pas le contraire ! Ca et parce que la princesse l'intéressait ! Moi, la seule fois que j'ai bossé pour une limace, c'était dans le but précis de sauver la peau d'une esclave et de le buter, point. :bf:
(Vous pouvez reprendre la lecture)
Revenons à nos banthas... Au bon d'un moment, après quelques souvenirs échangés, je me décides à apprendre à Mara que la maison lui fait cadeau d'un repas complet avec entrée, plat, dessert et boissons à volonté. Pourquoi ? Because I'm the smuggler's king et le descendant de la Girouette :D
N'est-ce pas, Solinette ? :refl:
Pense qu'un Ancien gagne jusqu'à 75.000 Cr.G. par mission...
Soit 157.500 dataris républicains, ou 97.500 £ :cli:
:jf:vendredi 01 septembre 2006 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je souris à cette question. Mon choix n’était pas compliqué, à savoir: Me faire offrir de l’argent et accepter un dîner comme simple compensation; ou rien avoir du tout, rester planté là à regretter mon choix! Il se pouvait que ce dîner soit le pire de mon existence mais en contre partie, je pourrais me rattraper sur un bon nombres de sorties grâce à cette somme rondelette. Ma décision était prise!
Et c’est alors que Naussi m’entraîna au loin. Elle était vraiment adorable de vouloir me prévenir… Mais si Naga avait la moindre idée derrière la tête c’est lui qui devrait faire attention à moi! Ce n’est pas parce que l’on est jedi qu’on a pas des moments de monstre…Certains pourrais le savoir venant de moi…Je lançai un regard apaisant à Naussi avant de retourner à mes moutons(^^)
Moi- Comment pourrais-je refuser ?!
*j’espère que le cuisine Corellienne est bonne.. les vins le sont alors il n’y a pas de raison.. XD*
Nous nous levâmes et prîmes le chemin de la sortie sans même que quelqu’un ne nous remarque, ce qui était aussi bien…
Arrivé au hangar, je me demandais comment pouvait être ce fameux « yatch luxueux »…Il avait intérêt à être à la hauteur de mes espérances…et je suis plutôt exigeante.
J’offrit alors un regard émerveillé en direction de la magnifique carlingue du vaisseau. Toutes les petites filles rêvaient de monter un jour dans un pareil vaisseau…J’en avais de la chance! (XD).
Naga- Si vous voulez vous donner la peine…
*Je rêve c’est sûr, certain, clair, obligé…BAMM!!! AIIEEUUH!!!*
Perdue dans mes pensées je m’étais pris les pieds dans la rampe d’accès du vaisseau et m’étais étalée de tout mon long… J’avais l’air fine, on peut dire que ça commençait bien, finalement je ne rêvais pas du tout!
Naga se précipita pour m’aider à me relever en parfait petit gentleman et je ne pus que sourire malgré tout… Sourire très niait et inutile dans ce genre de situation je le signale…
L’intérieur était encore plus somptueux que l’extérieur…et heureusement c’était pas sur la coque que je comptais faire le trajet quand même! Je m’installais sur un fauteuil moelleux et vit que Naga me regardait sans rien faire.
Moi- Eh ho!! Il va pas se piloter tout seul!!
Naga- Ben….Si justement! XDvendredi 01 septembre 2006 - 11:40 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
[Bon évidemment tout cette action ci est hors Cantina hein]
Jenna avait un visage interrogateur. Très interrogateur. Bon c'est vrai qu'un vaisseau automatique, une Jedi ne voit pas ça tous les jours. Elle demanda donc des explications à Naga
Naga: Hum...Cordell!!
Un Droïde de type R7 entra dans la salle et se tourna vers Naga en emettant un bip plaintif et ennuyé
Naga: Je veux juste te présenter à la dame. Dis bonjour. (petit bip à peine remarquable). Il faut l'excuser, il n'est pas très sociable. Tiens au fait, je ne sais pas si tu as remarqué Barney derrière toi. Le droïde protocolaire. Barney, voici Jenna
Barney: Je suis enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Jenna. Je serai à votre disposition durant toute la journée du voyage.
Bips de Cordell
Barney: Il demande quand est-ce qu'on part
Naga: On part dès que tu le veux bien Cordell, c'est toi qui pilote tout. On va à Corellia. Je dois passer à la banque.
Le droïde s'en alla en emettant plusieurs bips enervés
Jenna: Hum....Il dit quoi là?
Barney: Précisemment? Patron, je ne sais pas si je suis autorisé à répéter à la demoi...
Naga: Si si, vas-y
Barney: Alors...il a dit.... "Fourte, ce smeerlap de Naga me fait tout faire parce qu'il a un boentje pour une krotje, et je parie qu'au retour il sera scheelzat comme pas possible, parce que ce stoeffeur aura encore trop bu après avoir fait son babelaire. Et tu paries combien qu'à la première brette le baes viendra dans le cockpit ou ira s'enfermer dans les djoks hein? Quel brol ce vaisseau...Je suis vraiment un klett pour travailler ici"
[Hors-RP: n'essayez pas de chercher ce que ça veut dire ^^ Je crois que seul Edoras pourrait comprendre lol]
Jenna: Heu....il a dit tout ça? Ca veut dire quoi?
Naga: Hum....il est très ravi de piloter pour nous....Suis-moi, je vais te montrer les appartements.
:woo:vendredi 01 septembre 2006 - 12:01 Modification Admin Permalien
-
Wolfgang_Arc
537 Crédits
Wolfgang entra dans le bar, juste pour voir si yavait quelque chose de marrant a faire, enfin bon il regardait les danseuse et s'assit au bar
Hep barman un whisky de Mallastare ou un truc du genre!vendredi 01 septembre 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
- Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney