Cantina de Bestine V.6 (page 30)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Mézigue le contrebandier : Un rendez-vous avec une Twi'Lek ? Mais, ma chère, j'espère que tu parles de toi, car un agréable moment avec une jolie jeune femme est toujours une joie pour moi ! Justement, je suis plutôt seulabre ces derniers temps...

A cet instant, une musique emplit les murs de la Cantina. Un tango. Et avant que je n'ai pu proposer cette danse à la Twi'Lek, Mara s'adressa à moi.
    Mara : Aimez vous danser ?
    Édo : C'est déjà mon anniversaire ? Mais, Mara, j'adorerai danser avec toi ! C'est un honneur...

Et de m'incliner avant de la mener sur la piste. Au passage, je fis signe au Dugg, l'un de mes meilleurs employés, de m'apporter une rose. Je faisais confiance à sa vive intelligence pour mener cette délicate mission à bien.
    Et j'entraînai ma partenaire dans les pas. Elle dansait... comment dire ? Comme une danseuse, c'est déjà bien, ça ne coûte pas cher en caractère et je me fais comprendre, j'espère ? Bref, j'étais heureux et savourai l'instant. Ah ça, cette fille me plaisait, c'était certain... j'en vains à désirer que la danse ne finisse plus.

Lorsque le Dugg fut là, il me lança la rose, que je rattrapai aisément. Après avoir vérifié qu'il avait bien enlevé les épines sur une longueur (on n'est jamais trop prudent), je m'en saisis des dents et poursuivis les pas.
    Lorsque la dernière note eu finit de résonner, j'entraînai la belle à ma Table et commandai deux coupes d'un vin d'Alderaan que je savais très léger et agréablement fruité.
    Un post-it avait été collé sous la Table. Je m'en emparai discrètement et en pris connaissance. Glark, mon Egorgeur, me signalait qu'il avait été question d'une robe. Je me félicitai d'avoir engagé un type aussi précieux et me replonger droit dans les prunelles de la demoiselle.

------------------------------------
    Bon, voilà, j'ai enfin trouvé ce que le Leader devait ajouter comme consignes, ce pauv'bougre qu'on tue à la tâche :
    1) Ange, peux tu ôter l'annonce à l'entrée de la Cantina ? Le contrat a bien été exécuté.
    2) La mission diplomatico-bastonneuse a été réservée par Ki-Adi Mundi.
    3) Va y avoir une baston d'enfer sur Atzerri... un petit rappel de Coyn, en plus ténu.
    4) Nagounette, ca avance, cette affaire parallèle sur Atzerri ?
    5) J'ai toujours pas reçu d'échos au sujet des modifs apportées au QG ! Tout le monde est content ? C'est vrai ? Dingue ! C'est Noël !
    6) Maître Contrebandier recherche Guildeur classe Emprunt (quel dous euphémisme, n'est-ce pas ?) pour l'accompagner en mission libre... ce sombre type a envie de chaparder de l'alcool à l'Empire ou à la République, histoire d'aprovisionner la Cantina
    7) Qui devait aller sur Calamari pour obtenir un transport et aller voir les pirates avec, histoire de les faire sauter ? Cette mission a été exécutée ?

:jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 28-08-2006 11:50

dimanche 27 août 2006 - 23:23 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Avec un pur sourire de sadique, j'avançai vers la table où se tenait ma novice et ma chère fille. Après avoir, au passage, évitez les deux zoziaux qui virevoltaient en plein milieu de la pièce, je me posai.

Ange : Ca va les donzelles ?
    Nausi : Oui oui, on peut avoir à boire ?
    Mimi : Ouais ^^
    Ange : Bon, jour de bonté divine... TOURNEEEEEEEE GENERALE !

Grand sourire des deux zouaves !

Ange : La pauvre fille, elle sait ce qu'elle fait ?
    Mimi : Excellente question !
    Nausi : De quoiiiiiiiiii ?
    Mimi : Laisse tomber, ma pauvre fille... C'est trop savant ^^
    Ange : Nan mais c'est vrai, elle sait qu'elle est limite suicidaire et qu'elle ferait mieux de mettre fin à ses jours avant de se retrouver enceinte.... Les pauvres gosses après...
    Mimi : Hein ?
    Nausi : "Laisse tomber, ma pauvre fille... C'est trop savant ^^"
    Mimi : Répète ça si t'es une femme !
    Nausi : J'aiiiiiii rien diiiiiiiiiiiiiiiit !

J'éclatai de rire.

Ange : On se calme, hein, les filles ? Vous avez le même père alors vous m'avez rien à dire mes demoiselles ^^ Bon, pas que je m'ennuis avec vosu deux, hein mais bon.... Embrasser Cathy de ma part :cli:

Et je repartis vers la cuisine pour allez voir Mister Harry :p

lundi 28 août 2006 - 10:46 Modification Admin Permalien

scal

10959 Crédits

Scal:Je n'est pas vu beaucoup de monde mais je suis déjà perdu!
    Nausi:T'inquiete s'est normal la famille est grande!
    Scal:J'avais remarqué!
    Nausi:Est encore tu n'as pas vu tout le monde!
    Scal:Je risque de me trompé,on risque de m'en vouloir,je risque de mourrir....Heu non la je m'égare!
    Nausi:A bon?
    Scal:De toute façon je ferrais tout pour toi je te l'ai déjà dit!Je tient comme même a m'exuser pour toutes les erreurs que je vais faire!
    Nausi:Bon est bien maintenant,lance toi!
    Scal:Le premier vol de l'oiseau!Sois je tombe sois je vole!Bref!Je pense essayer de voler!Mais la je ne sais que dire!A si,la plus grande chose que je vais avoir fait et dans pas longtemps!Mon mariage avec une femme supebe du nom de Nausicaa!Et oui aussi:BON ANNIVERSAIRE beau papa!

Fièr padawan de Pepe Yoda!

Ce message a été modifié par: scal le 30-08-2006 08:35

mercredi 30 août 2006 - 08:25 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Ah enfin le futur marié se réveille! J'ai crus que sa viendrait jamais...
    Je me précipitait donc sur lui, et accessoirement sur Naussi.

Moi- Ben alors? Et toute les questions de Mimi?
    Naussi- Laisse moi te répondre...
    Moi- Je m'en passerais ma tartine en sucre!
    Mimi (se ramenant toute hystèrique)- Moi aussi je veux savoir! Des révélations!!!
    Scal- euh...
    Moi- Oui c'est un bon début...j'ai aussi a, o, i et u pour toi! XD
    Naussi (d'un air outragé^^)- Jenna!!!
    Moi- Roww...mais je le titille c'est tout!
    Mimi- T'ais-je déjà dit que tu avais des manières suprenantes pour une "jedaii"?
    Moi- Sans doute!
    Scal (respirant enfin) - ouff...elles m'ont oublié!
    Moi- C'est beau l'espoir! vraiment...
    Naussi- Jenna je t'en suplie laisse le!!
    Moi- D'accord! tu me paye un coktail explosif alors?
    Mimi- Je conseille Supernova! ^^
    Moi- Va pour une Supernova alors!
    Naussi-Quoi??

Je n'eus pas le temps de répondre à la question de Naussi car je fus immédiatement empoigné par Mimi qui m'ammena au bar en criant le nom de la boison et en ajoutant que c'était Naussi qui régalait!
    Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^

Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 30-08-2006 12:16

mercredi 30 août 2006 - 12:13 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Naga était en train de boire tranquillementt son cotyg, assis au bar. Pour une fois il n'était pas caché dans un recoin de la Cantina. Il voyait et entendait tout ce qui se passait: Mara dansait avec le vieux Leader, qui ressemblait à un manche à balai lorsqu'il dansait, Solo venait de gueuler qu'il y a avait une tournée, et Scal annonçait officiellement le mariage.
    Entendant cela, Naga siffla en se tournant vers Scal et en pointant la chaise à côté de lui. Le padawan s'avança lentement mais sûrem...mais lentement. Il prit siège.

Scal: Vous...vous allez encore me frapper c'est ça?

Naga: Nan, sinon Corellia va encore être fachée...

Scal: Corellia?

Naga: Nausicaa si tu préfères. Bref, je suis heureux que tu te marries avec elle. T'es un mec bien, plutôt beau...

Scal: Ah? Je....merci...

Naga: Tout ça pour dire: t'es marié avec elle, t'es marié avec moi. Je te retrouve durant la nuit de noces hein. Allez, file maintenant. File!

Après avoir eu la trouille de sa vie, Scal s'éloigna rapidemment du bar. A sa place vinrent deux jeunes femmes. La première n'était pas inconnue de Naga: c'était Mimi. Par contre la deuxième, celle qui venait de s'installer à côté de lui....Il ne la connaissait pas. Il se tourna vers elles

Naga Mimi): Ces verres. Sur mon compte, pas celui de Nausicaa. Ca fait longtemps que je ne t'ai plus rien payé.(à la serveuse) Moi je prends un Moloko. Au shaker, pas à la cuillère. (à Jenna) Je ne crois pas vous connaître. Je me présente: NagaShadow. (rapide baise-main). Mes hommages.

-------

Espece de Leader qui perturbe la Cantina avec ses missions> Ouais ouais, ça avance. Je dois encore faire 2 ou 3 posts et c'est bon. Ton boulot pour la classe Emprunt, ça inclue un corsaire? Si c'est le cas, je suis partant.
    Mimi> On va bientôt commencer à la Corpo. Il faudra que tu ailles poster ton arrivée sur le Vornskr (sachant qu'il n'y a qu'Aven et DS, chacun des deux étant occupés à sympathiser avec nos nouveaux employés.)
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

(Pauvre esclave de AngeSolo...)

Ce message a été modifié par: NagaShadow le 30-08-2006 13:47

mercredi 30 août 2006 - 12:51 Modification Admin Permalien

• PSW

scal

10959 Crédits

Scal:Jamais je ne coucherais avec une personne autre que ma femme!Alors cherche pas,si je suis marié a elle s'est foutu pour toi!Est puis de toute façon j'aime trop Nausicaa pour coucher avec une autre.Desoler!

mercredi 30 août 2006 - 14:07 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Je venais de m'installer au bar en compagnie de Mimi lorsque Naga s'adressa à nous. Je dus réprimer un pouffement devant tant de bonnes manières, quelque chose louchait, mais bon, il m'offrait quand même un verre, alors je ne pouvais quand même pas lui mettre un vent...En tout cas pas tant que mon verre ne sera pas vide...et si j'y survis...

Moi- Enchantée... Aurais-je donc en face de moi le précédent mari de ma tite tartine en sucre?...Moi c'est Jenna, demoiselle d'honneur en chef de Naussi! J'avoue, j'ai été payée pour ça! XD

J'entendis la réplique..."fraquassante" du futur marié en pensant "oui oui c'est bien..." Je regardai ensuite la serveuse arriver et servir les boisson...(en passant je sais pas où vous avez été chercher ce nom mais...aoutch quoi...

Moi (regardant le verre de mon voisin)- Un moloko?Oua...le courage m'entoure je vois...XD
    Mimi- Essaye pas de te défiler! Avale!
    Moi- Euh...Ahem...oui chef!

J'eux un petit regarda malicieux, certainement le dernier avant un p'tit moment, avant de prendre une grande inspiration. Je déglutit en avalant ma salive ce qui me donna un air très....fin! Je regardais mon bol de piment et ma bouteille de whisky successivement…
    *Ce n’est pas bien mon poussin, tu es mineure je te rappelle!*
    *Maître? Mais c’est le pré-mariage de Naussi! Y’en a pas tout les jours…bon un peu si mais tant pis…et puis d’abords qu’est-ce que vous faites là?*
    *Moi? Oh rien…je fais juste un p’tit tour…*
    *Rowww…mais arrêtez de farfouiller dans ma tête! C’est très dérangeant!! Puisque c’est comme ça je vous bloque…*
    *Hmmm…très bonne barrière mentale, mais le plus efficace c’est de…*
    *Puis-je savourer ma boisson en paix?*
    *Mouarf…pour la savourer tu vas la savourer mon Poussin!*

Mimi- Jen?? Ça va? Tu es toujours des nôtres? Si tu es déjà dans un état pareil avant de boire, j’imagines pas après!

Je pris une seconde grande inspiration et commençai ma dégustation devant les yeux béant de Mimi et le sourire amusé de Naga…
    Déjà les larmes me montait aux yeux mais je n’y fis rien paraître, tenant à garder mon honneur tout de même…(comment ça je l’ai déjà perdu depuis longtemps??!!XD)

Le suite de ma consommation et ma gueule en feu dans le prochain post peut-être (là j’ai la flemme de faire plus! D’abord si j’ai fait ce post c’est parce que Naga a dit que j’étais une « missante » pour reprendre le terme exact… Tu vois je suis une gentille pada…) :cli:
    Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^

Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 30-08-2006 20:46

mercredi 30 août 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Mimi: Jen?? Ça va? Tu es toujours des nôtres? Si tu es déjà dans un état pareil avant de boire, j’imagines pas après!

Jenna n'était visiblement pas très habituée aux alcools un peu fort....Bon, c'est vrai que tout le monde n'a pas été élevé par des wookies tarés qui remplacent le lait par des biberons de Cotyg, mais bon...
    Visiblement, elle avait eu une connexion de Forceuse avec quelqu'un juste avant. Bref...

Naga: Comme tu dis Mimi. Juste avant elle parlait avec quelqu'un dans sa ptite tête...

Mimi: Comment ça?

Naga: C'est une Forceuse

Mimi: Merci je sais, mais comment est-ce que tu sais que...

Naga: Chut. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Bon. Quand elle aura fini de cuver le peu d'alcool qu'elle a prit, je lui demanderai de me parler un peu d'elle: c'est pas tous les jours que Nausi s'amène avec des amies Jedi. C'est toujours marrant les Jedi.

:woo:

mercredi 30 août 2006 - 22:20 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Jacen: Gouzi gouzi gouziiiiiiii!
    Gros-rancor (nom provisoire): GRRRRRRRRRR!!!
    Jacen: Mais c'est qu'il mordrait bien le p'tit rancor! J'ai un truc à te dire...
    Gros-rancor: Groumpf?
    Jacen: Ouais, t'as assez bien résumé la situation. En fait, comme je ne suis pas encore dans la vie professionnelle/guildeuse ou s'en approchant, j'ai pas de casse-pieds qui viennent me voir pour éssayer de piquer mon fric. Enfin, "mon fric", c'est peut-être un peu éxagéré. Quoiqu'il en soit, à la place, ya des imbéciles qui viennent me chercher des noises because I'm a Jedi. Tu sais, les bandits de secondes zones, les génies mafieux, tout ça, la routine quoi...
    Ben mine de rien, en une année de bons et loyaux services à le Temple Jedi, ça a quand même fait 25 000 crédits en moins. Ok, c'est pas les miens, mais quitte à les emprunter, je préfère que ce soit pour jouer au pazaak ou plumer la galerie sur un 23 ou -23.
    Gros-rancor: GRRRR WRAAAARRRFGROOO!
    Jacen: Ben oui je voudrais bien, seulement ils sont sacrément doués pour se planquer dans des endroits pas possibles comme les vestiges de la base impériale dans la ceinture de Lenico ou des trucs comme ça, dans des coins paumés de la galaxie. Ca me ferait plaisir à toi comme à moi mais il me faut un bon informateur pour les dénicher.
    Gros-rancor: Graoumf, graaah vrof graoum?
    Jacen: Pas la peine, ils ont des Ysalamaris, et puis ils me poursuivrais plus, si je suis plus Jedi. A la plac, ce serait ceux qui veulent mon fric. Et mon vrai, pas celui du Temple, si je devenais Guildeur. Tu vois dans quel pétrin je me trouve.
    Gros-rancor: Braaaf.
    Jacen: Ouais, donc je compte sur toi pour me trouver une solution, hein? Tiens, j'ai bin aimé discuter avec toi, je te donne un biscuit.

Sur ce, un imper déjà mort (depuis un certain temps, apparement. Peut-être avarié, ça. J'aurais dû faire gaffe.) vola jusqu'à s'écraser dans une arène-souterraine-presque-cachée. Mais de toutes façons on sait où il est approximativemnt le rancor car il respire par un soupirail de la cantina. Certes, les barreaux sont épais, mais en Forçant un peu, un cadavre d'imper passe quand même. Et puis bon, si ça mange les collecteur d'impôts, les huissiers et les jawa, faut s'en occuper un peu de ce bout de chou.

jeudi 31 août 2006 - 10:27 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Scal était revenu vers moi. Je lui adressait quelques mots vite fait et me dirigeais vers la table ou était Naga, Mimi et mon chou à la crême.
    Nausi: Alors Naga on s'amuse bien à terroriser Scal.
    Naga: Ouai, en faites c'est bien sympa d'avoir amener Jenna.
    Nausi: Pas de quoi,mais fait attention quand même elle aime pas tant que ça les guildeurs. Jenna tu es sûre que tu vas bien ??
    Je la regardais, la pauvre n'était pas habituer à l'alcool. Je sortis en courant de la Cantina, rentras dans mon vaisseau et pris un pot de Nutella et reviens à la table en vitesse.
    Nausi en tendant le pot et une cuillère à Jenna: Tiens prends le, ça te ferras du bien.
    Jenna attrapas le pot et la cuillère et s'y attaqua. Je savais pas vraiment si allait mieux mais elle avait un grand sourire aux lèvres.
    Jenna après avoir fini: Merci ma tartine en sucre.
    Contente que Jenna se sentait mieux.
    Nausi: Pas de quoi maintenant tu vas pouvoir faire plus ample connaisance avec Naga.

jeudi 31 août 2006 - 11:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide