Cantina de Bestine V.6 (page 29)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Tapi dans l'ombre, comme d'habitude, Naga en surgit, dans l'indifference des anciens et dans la surprise des nouveaux
Naga: Salut la compagnie! Jacen, j'ai bien aimé ta chanson sur moi! Merci!
Jacen: Y'a pas de quoi!
Naga: Bon, il parait que Nausi veut se remarier? Qui est le futur mari?
scal: Je....heu....moi...
Naga: Ton nom?
scal: Bah.....scal...
Naga prit le jeune par la col, le souleva, lui mis une douzaine de baffes dans la gueule, puis alla au comptoir commander deux bouteilles de cotyg. Il ouvrit la bouche du padawan, vida le contenu des deux bouteilles dedans, et le vit courir dans toute la cantina, la gorge en feu. Peu après, le-dit padawan vomit partout et s'évanouit
Naga: Bon....Ca....c'est fait...Je rappelle à toutes mes femmes ici présentes (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup) que si elles veulent le divorce, elles peuvent le demander. Mais bon....Etant donné les lois de la République, de l'Empire, et de la Guilde, trois lois étant du domaine du jus cogens (c'est à dire un droit universel), le divorce se fait à deux et à l'amiable avec accord des deux partis concernés. Le parti demandeur peut devoir payer au parti demandé des indemnités pour contrer le préjudice moral et sentimental.
Morale: je ne suis pas contre la polyandrie. Ca serait méchant de ma part hein ^^
:woo:mardi 22 août 2006 - 23:59 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je regardais Scal à terre je sais pas pourquoi mais j'aurais bien foutu une claque à Naga. Je vérifiais que Scal était encore en vie et puis je fis ce que j'avais envie je mis une baffe à Naga.
Nausi: Une bonne chose de faite. Ange tournée générale et les bouteilles qu'à demander Naga sont sur mon compte au passage.
J'attendais de voir la réaction de Naga au moins je mettais pas retenu pour une fois^^.mercredi 23 août 2006 - 12:33 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Oh ! tant que j'y pense...
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je révise l'une de nos règles tacites, laquelle voulait que tout Guildeur ayant deux ans d'ancienneté au sein de la Guilde puisse être nommé "Ancien" par le Leader, selon son bon plaisir.
Désormais, quiconque étant entré dans la Guilde après une reconversion, ayant trois annnées minimum d'ancienneté sur Anakinweb et ayant fait preuve d'héroisme, de présence et de fraternité (c'est-à-dire ayant offert suffisemment de tournées générales), sera passible d'être considéré comme un "Vieux de la Vieille", même s'il n'a pas accompli deux ans fermes au service de la Guilde des Hors-la-Loi.
Aussi, je propose à Ange Solo de me payer un verre, de m'offrir un beau sourire et de se mettre sur son 31. Parce qu'il me semble qu'elle réunit toutes les conditions et que ce serait pratique qu'elle puisse être Leaderable (à ne pas confondre avec le lit d'érable, et plus particulièrement de celui de son sirop, sur lequel on peut coucher un pancake ou des laquements... oui, j'ai la dalle : on m'offre un truc à bouffer ?) si elle n'a pas envie qu'un autre puisse chipper la place qui lui était promise.
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 23-08-2006 13:09mercredi 23 août 2006 - 13:08 Modification Admin Permalien
-
Kanashii
514 Crédits
Je me tenais devant la porte de la Cantina, et hésitais à entrer...
Mais il fallait que je sache à quoi elle ressemblait.
Je poussais donc la porte, et pénétrais dans cet endroit nimbé de ténèbres.
Un endroit encore plus louche que je ne le pensais.
Il y avait, d'après son habit, un jedi, a terre, qui vomissait, et a coté une femme qui le tenais par les épaules.
Un autre homme était dans l'ombre et au milieu de sa joue étincelait une grande marque rouge.
Un autre avait un moloko a la main et parlais d'une fille qui allais devenir une ancienne.
Une fille, habillé de cuir et un fouet à la main, arborais des cheveux rouges et noirs.
Et moultes autres gens d'un genre très hétéroclite.
Mais qu'est ce que je foutais-la... ?
J'allais tout de même rester un petit peu, au milieu de cette joyeuse bande d'amateur d'alcool, composant pour la plus part les vieux de la vieille de la guilde... apparemment la conso d'alcool augmente avec l'ancienneté.
Je m'approchais du comptoir, prenant soin de ne pas marcher sur ce qui semblais être... ho et puis vous ne préférez pas savoir.
D'un geste presque négligé je fis tomber un homme ivre mort de sa chaise afin d'avoir une place a l'écart, histoire de regarder tout ça.
On vint prendre ma commande, et j'optais pour un petit Lait de Krayt.
Quand je dis ça tout le monde se retourna vers moi... l'air de dire:
Une boisson sans alcool ?!
...mercredi 23 août 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Aven> Fais gaffe à tes fesses bonhomme, si tu ne veux pas qu'elles s'abîment trop vite.... Tiens ta langue, ça vaut mieux ^^
Edo> Merci mon ti coeur pour le soutien moral :amour:
Passe dans mon bureau, un de ses jours, hien ^^
Pour ce qui est de ma "promotion", no problemo ! Je t'offre ce que tu veux à boire pour la journée en contrepartie mdr.... voire plus :cli:
Mimi> N'empêche c'est beau l'amour d'un père à sa fille...
Faut que ça brille ^^
Dicaprio> J'attends ma photo de toi en kilt, hein ^^ Sans rien en dessous comme convenu. Pas que je sois perverse mais bon, une promesse est une promesse... Et puis, hein, je suis généreuse, c'est bien connue.... Donc tu auras une agmentation si tu es un brave garçon ^^mercredi 23 août 2006 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Ah, ma petite Ange, je ne manquerai pas de passer un de ces jours !
Dîtes, j'ai modifié très fortement la présentation du QG de la Guilde... passez lire un coup, mailez moi pour critiquer ou pour me rappeller un guildeur célébré pour un exploit.
Dis, Angeounette, viens donc t'asseoir à ma Table, que je te murmure quelques secrets :cli: ... c'est gratuit, pour une fois. Et j'ai aussi à te parler de ces fameux trillons...
|Engageons tout Guildeur expérimenté volontaire,
|prime intéressante assurée.
|Contactez le Leader si ce contrat vous intéresse.
|________________________________________
:jf:
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 25-08-2006 19:44vendredi 25 août 2006 - 09:33 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Oki, ma caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !
Je prends note de tout ça ^^
Pour ce qui est de la fameuse mission de négociation, pas que je suis intéressée (un peu wai vu que j'ai fini aux traffics ^^) mais je ne sais pas si Sa Sainté Edo serait assez suicidaire pour me laisser mener une mission diplomatique, hein ^^
Sur ce, je suis de bon poil, tournée !
Et un verre de Brandy pour moi, Jeannette !vendredi 25 août 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Naga regarda Nausi d'un air noir....Scronomdiju de scronomdiju!
Naga: Bon, étant donné que ma femme m'a offert un verre, je vais faire comme si la baffe qu'elle m'a filée n'a jamais eu lieu ^^
Au fait, il est où le futur mari? Il s'est enfuit? Il a eu peur? ^^
Ah ces jedi...
Au fait, une ou deux annonces à faire:
1- C'est bientôt ze rentrée, ce qui veut dire que j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer à AW, et que donc je risque d'être très souvent absent. Bon, ça ne risque pas de vous changer beaucoup hein, mais je préviens quand même ^^
2- Heu...bah...heu....j'annonce qu'il y a bientôt une nouvelle mission à la Corporation, et que si vous êtes interessés, il y a éventuellement moyen d'y participer sans être dans la Corpo.
On a besoin de gens de divers métiers, bref....Y'a peut-être des crédits à la clé, ça dépend de ce qu'on trouve là où on va ^^
:woo:dimanche 27 août 2006 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
[Tu peux compter sur moi Naga]
Moi: Eh, désolée pour le Malibu, mais...les affaires sont les affaires...
Mara: C'est la dernière fois que je danse le CanCan pour to!
Moi: Le tango alors? En robe bien sexy...
Mara: Avec Edo alors!
Moi: Mara... Avoue, Edo te fais de l'effet!
Mara: J'ai toujours craqué pour les hommes en armures mandalorienne...
Jenna: Ca y est, l'alcool lui est monté à la tête...
Mara: Je le trouve tellement sauvage, avec un côté tendre à la fois, un coeur d'aventurier, rythmé par l'amour d'une belle...
#GROS silence à la table...#
Nausinette: Tu parles de...mon père là?
Mara: De qui d'autre? Il est le seul à avoir un tel charisme, j'adore les hommes fougueux!
Moi: T'a plus qu'à demander au contrebandier... Je suis sûre que si tu lui demandes une danse, un tango of course, il t'achète ta robe, et t'invite dans un restau chic de Coruscant...
Fille d'Ange Solo et d'Edoras
Mariée à Nagounet
Terrik-SoloCe message a été modifié par: mimimontesinos le 27-08-2006 22:41dimanche 27 août 2006 - 22:36 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi: Dans ses conditions, j'accepte tout ce qui me tombe sous la main...
Mimi: Tout? Tu es sûre?
Moi: Euh non ya un certain nombre de choses que je ferais jamais, mais bon un diner avec ton père ça peux se faire, bon aller excusez moi les filles j'ai un rendez vous...
Nausica: mais tu parlais de mon père là?
Moi: Si Edoras est ton père alors oui c'est en effet de lui que je parlais et dont je parle encore...
Jen: J'crois que t'as vraiment perdue la tête...
Mimi: Meuh non elle est parfaitement normale cette jolie jeune fille....
Je les laissai là à leur débat et me dirigea vers le maître des contrebandiers, le très célèbre Edoras:
Moi: Très cher ami, j'ai entendu dire qu'un rendez vous avec une jolie twi'lek ne vous dérangerais pas le moins du monde, ais je tort?
Mara TTSS Horn Terrik.
Pada de Padawanthrawn
Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 27-08-2006 22:45dimanche 27 août 2006 - 22:43 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney