Cantina de Bestine V.6 (page 27)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Moi: Attend, il réfléchit là. Le temps d'assimiler toutes les questions, et d'y répondre tu sais, il en faut du temps pour un jedi... Une petite dernière pour la route (et pour Jenna ^^) Pourquoi le "n" de nutella est noir, alors que "utella" est rouge? Et j'oubliais, interdiction de répondre que tu ne sais pas, ou autre dérrivé de cette expression.
Jenna C'est une question extrêment importante ça!
Moi: Je dirais même existentielle! Le temps que mister casanova réponde aux questions -ce dernier ayant marqué toutes les questions sur un petit calpin, et répondant au fur et à mesure- tu t'assoies à ma table avec Nausinette?
Jenna: Of course! C'est Nausi qui paye alors?
Nausi: Mais je...
Moi: C'est trop gentil!
Nausi: Hé là! Je n'ais jamais dit que...
Jenna: A la santé de la futur marié!
Nausi: ... #soupir#
Moi: Tu prendras? Cotyg?
Nausinette: J'ai pas le droit à l'alcool...
Moi: T'inquiète, m'ams dira rien, c'est pour fêter ton mariage! (sinon, je lâche Cathy sur toi Angeounette! T'ention, elle mords!)
Nausinette: Mais si elle m'arrache la tête?
Jenna: J'ai un tube de colle sur moi!
Regard horrifié de Nausi...
Moi: Un twister pour moi...[/col]
Jenna: Euh...tu me conseils...?
Moi: Hum... moloko.
Nausi: Hum... euh... un brandy alors...
Harry Son, d'une voix très sensuelle: Alors, les filles, je récapitule... un brandy, un twister, et un moloko. C'est parti.dimanche 20 août 2006 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Mais qui que voilà juste derrière les trois jeunes femmes dans la Cantina, bras dessus, bras dessous, le beau Harry Son.
Ange : Qu'est-ce que ça mijote ici ?
Mimi : Bah nous ? Riiiiiiiiiiiiien ! M'ams, tu me connais !
Ange : Justement.
Regardant Mister Son, je lui commande un double brandy avant de tirer une chaise et de me poser dessus en regardant les trois demoiselles.
Nausi : C'est pas moi, c'est J....
Jenna : Chut !
Nausi : Mais....
Mimi : Chut !
Big smiley de la part de la Corellienne que je suis.
Ange : J'ai vu que de l'alcool a été commandé, non ? Il me semblait pourtant que j'avais été clair... Nausi tu es privé d'alcool jusqu'à ta majorité et toi, Mimi, pour le reste de la semaine.
Jenna : Dans le genre rabat-joie...
Ange : Quant à vous, mademoiselle Jenna, vous auriez bien mieux fait de ne pas entrainer ses deux irresponsables dans cette histoire !
Mimi : Irresponsable toi-meme !
Ange : Commence pas....
Jenna : Elle a pas tord...
Big smiley bis. Nausi pâlit encore plus.
Ange : Et dire que j'ai juste à passer un coup de fil à Edo pour que vous deviez ses esclaves personnels.
Mimi et Nausi : Naaaaaaaaaaaaaaaaan !
Ange : C'est fou comme ces filles aiment leur père !
Jenna : Il est si terrible que ça ?
Ange : Faut croire ^^
Petite pause et je me levai.
Ange : Soyez sage, mes demoiselles... Et pis, c'est jour de bonté. C'est moi qui paye vos consos mais pas touche à Harry, hein ?dimanche 20 août 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Cool, une Jedi, on la balance au Rancor et on garde l'autre? (désolé c'est une manie, j'ai passé une mauvaise semain alors je veux me défouler^^)
Bon, je paye une tournée, mais simplement paske j'ai soif hein! Pour le Rancor, j'ai une idé de nom, on lui met un tablier rose géant et on l'appelle Ange, au moins l'un des deux est aussi féroce que l'autre^^dimanche 20 août 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Pour la première fois de ma vie, j'allais m'aventurer dans le domaine des contrebandiers. J'avais contacter Mimi pour avoir une caisse de Malibu et elle m'avait dit que la seule façon de l'avoir était de venir danser le French Cancan ici même, dans la cantina pour le mariage de sa demi-soeur, une ex-Jedi. Voilà donc pourquoi j'étais ici.
Je n'étais toujours pas entrée dans la Cantina, et je ne voulais qu'une seule chose, la caisse de Malibu. Non en fait je voulais deux choses, je voulais aussi m'amuser et c'était surement le lieu le mieux indiqué. J'enfilais donc ma robe de French Cancan qui moulait parfaitement mon superbe corps de Twi'lek et j'entrais dans le bar. Et là, un grand silence. Il fallait dire que j'étais entrer en fracassant les portes et je me dirigeais d'un pas ferme vers le centre de la Cantina.
Moi: Oyez Oyez bonne gens, pour le mariage de cette chère Nausica, je vais vous danser le French Cancan. Maestro, musique...
Et là, la musique se met en route et je me met à me déancher comme une folle en exécutant un Cancan parfait. Les guildeurs roulent tous des yeux ronds et je vois Mimi qui n'en crois pas ses yeux. J'apperçoit aussi Jen qui est prête à mourir de rire. Je vois la gentille Mimi sortir une caméra et un large sourire éclaire mon visage. La plupart des guildeurs devaient penser que j'étais folle et ce n'était pas tout à fait faux. La musique s'arrête et moi aussi. Je me dirige vers le bar et me pose (ou plutôt m'écroule) sur l'un des sièges qui l'orne.
Moi: Ehh barman, un cotyg fissa!!! Psst c'est Aven qui paye...dimanche 20 août 2006 - 22:39 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
M'en étant finallement sortie avec une conso gratuite j'avais le sourire aux lèvres lorsque je vis entrer Mara dans un costume qui fit redoubler mon sourire. Après qu'elle vienne se plaindre qu'on l'affuble de surnoms ridicules! Toujours prête à faire une oeuvre charitable, je sortis une petite caméra que j'avais prévu pour avoir Naussi etson fiançé et l'a mit en marche.
Lorsque la représentation fut terminée je m'empressais de gueuler:
Moi- C'est dans la boite!! Merci Mara de me donner un moyen de pression aussi énorme!! Et tout ça pour quelques bouteilles!
Mimi- Fais voir, fais voir!!!
Moi- Tu me donnes quoi en échange?
Mimi- Je me retiens de te piquer ton sabre!
Moi-Mouarf...spèce de garce! On verra ça plus tard! Pour l'heure...Mara j'te paye à boire?? (grand sourire en m'approchant de notre super danseuse)
-------------------------------------
Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
La flemm'attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!
Membre des soeurs ennemis ^_^Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 21-08-2006 01:26lundi 21 août 2006 - 01:25 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Il y a une chose de certaine : je ne suis pas le petit-fils et héritier de Naga pour rien.
J'étais tapi dans l'ombre, attendant mon heure... bon, en fait, je remettais des papiers en ordre pour une réunion avec des pirates, la corruption des Hapiens, etc...
Voir les filles tenter de désobéir à Ange me fit sourire.
Les voir supplier devant mon nom me rappella d'heureux souvenirs (notemment l'époque où mon vaisseau était toujours propre et pimpant, vu que mon fils ainé, Obiwan14, passait son temps à désobéir).
Je me décidai.
Je me glissai derrière mes deux filles et leurs deux copines, m'appuyai contre le dossier de la banquette et...
:-d
Édo père : Alors les filles, ça boume ? Mademoiselle, permettez-moi de vous dire que votre danse était remarquable ! Tout autant que votre courage, d'après la réputation de ce lieu, pour une Jedi. Vous vous appellez ?
La danseuse de french cancan : Euh... Mara Jade, mais ?
Le Vaurien terrible : Adorable ! Adorable ! J'ai vu que vous aviez fait connaissance avec Ange ?
Mimimontésimos Terrik Solo : Ecoute, P'pa, c'est pas... On était juste...
Mézigue : Toi, je t'ai pas sonné. Evite de m'interrompre : je risque de te remarquer ! :cops:
" Je disais : elle est charmante, n'est-ce pas ? Tu as pensé à te faire payer, pour la danse ? Moi je dis ça, c'est dans ton intérêt, Mara. Mais tout travail mérite salaire, surtout quand une danseuse remporte un french succès* dans un lieu glauque -- quoique réputé ! A propos, me permets-tu le tutoiement ? Je n'ai pour habitude de vouvoyer que mes adversaires, et celà me peinerait grandemnt que d'avoir une aussi jolie ennemie :cli: ...
La suite ? Attendez, les poteaux ! Mais que voulez-vous ? Un héros, ça ne se refait pas ! C'est de la pièce unique, coulée d'une traite. :craneur:
Au fait : la première qui la ramène sur Solinette sera responsable de la condamnation aux travaux forcés de DEUX de mes filles : la carlingue de mes DEUX vaisseaux doivent être lavées (je vous rappelle que le soleil bleu est plus grand qu'une corvette Maraudeur, histoire de stimuler votre énergie :D )
:jf:
* => Celle là, c'est de la lourde, je vous la laisse de bon coeurlundi 21 août 2006 - 08:29 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Entre Ange et Edo j'allais finir folle^^. J'étais contente que me Jenna soit là au moins je m'amusais. En plus je pouvais boire un verre d'alcoll bah remarque Mimi m'as à moitié forcé^^. Et puis Mara était apparu dansant un superbe French Cancan et Edo était légèrement intéressé.
Nausi: Au faites Jenna faudras que je te fasse visité un jour mon vaisseau sur tout qu'il y a une réserve entière de Nutella.
Jenna: Je pourrais prendre un pot ??
Nausi: Bien sûr ma demoiselle d'honneur adorée et pour le mariage il y auras des pots qui te seront réservés et pour Mimi y auras de la glace à la pistache^^.
Jenna me regardait avec envie. Moi je préférais regarder mon père sinon il risquait de faire des bétises^^.lundi 21 août 2006 - 11:38 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Un peu plus tard...
MUSIQUE !
Karaoké, scène deux !
I'm a poor lonesome smuggler
I've a long long way from home
And this poor lonesome smuggler
Has got a long long way to home
Over mountains and over space
From dawn 'til day is done
My ship and me keep riding
Into this settin' sun
I'm a poor lonesome smuggler
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome smuggler
Prefers a ship for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My ship and me keep riding
We don't like being tied
:jf:lundi 21 août 2006 - 12:08 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Après qu'Edo nous ai sortis la carte de "je-suis-ton-père-et-ici-je-fais-ce-que-je-veux-de-toi-quand-t'obéis-pas-à-ta-mère-ou-moi" et de "tu-sais-que-quand-tu-danses-pour-de-l'alcool-tu-danses-bien-pour-une-jedi?" le calme (tout est relatif) revint sur la petite table...
Mara: Dis donc, elle est gay ta famille!
Moi: Je ne ferais aucune remarque concernant la sexualité de mon père...
#silence#
Jenna: J'adore cette vidéo, elle va plaire à pas mal de jedis je sens!
Mara: On verra plus tard pour les droits d'auteur! Et ma caisse alors?
Moi: Malibu?
Mara: Oui Malibu!
Moi: Tu l'auras, tu l'auras!
Nausinette: Tu vas vraiment lui donner?
Moi: Chose promise chose dû...
Jenna: Hum, ça sent l'arnaque!
Moi: Ah! non non, il m'arrive d'être une personne tout à fait respectable!
Mara: Ouais, c'est parce que tu as peur d'Edo!
Nausinette: Tu ne peux même pas imaginer les atrocités dont nous sommes victimes elle et moi...
Moi: Pardon? Moi, peur d'Edoras? Tu plaisantes, tu crois vraiment que je vais aller m'abîmer les mains sur son vaisseau à la gomme? Tu rêves!
Nausinette: Parle pas si fort!
Moi: :col:
#Se lève et va prendre la place de celui qu'elle appelle "père" #
[Refrain] :
Summer has come and passed
The innocent can never last
wake me up when september ends
like my fathers come to pass
seven years has gone so fast
here comes the rain again
falling from the stars
drenched in my pain again
becoming who we are
as my memory rests
but never forgets what I lost
[Refrain]
ring out the bells again
like we did when spring began
here comes the rain again
falling from the stars
drenched in my pain again
becoming who we are
as my memory rests
but never forgets what I lost
[Refrain]
like my father's come to pass
twenty years has gone so fast
wake me up when september ends,
wake me up when september ends,
wake me up when september ends.lundi 21 août 2006 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Ah ! grossière erreur !
Mais, que voulez-vous ? Même une Terrik ou une Solo (ou les deux) peut oublier que l'un des pouvoirs sacrés, dont est investit le Leader de la Guilde, est appellé "omniscience, omnipotence, ubiquité et toutes ces foutaises qui permettent d'être partout à la fois et de diriger un empire criminel".
(citation tirée du Guide Marre-A-Bout "Comment devenir un vieux Guildeur expert pour remplacer le Leader quand on pourra le faire claquer, en coiffant au poteau les autres candidats", livre que je déconseille à quiconque, surtout aux Solo et aux Réprouvés)
Or, donc, le père de Mimi, lequel avait un vaisseau de trois étages et de plus de 200 mètres de longs à faire laver, briquer, cirer, pouponner, astiquer et polir, ce père frappé d'une horreur justifiée par les paroles de sa fille adorée, chérie plus que la prunelle de ses yeux ou les multiples "zéros" de son compte en banque (c'est dire !...), oui, ce père ! Mais avant tout, cet être Humain, tout simplement, bafoué dans son amour, cet amour puissant et viscéral que sa vie, son orgueil et ses expériences douloureuses lui ont appris à cacher. Oui, cet être humain dont le coeur saigne, ce pauvre hère s'approcha et - d'une voix magistrale qui aurait pu être celle d'un empereur romain, si Rome avait existé dans cette Galaxie lointaine, très lointaine - déclara à sa fille, cette créature indignement responsable de ses joies et de sa grande peine :
" Toi, je te veux demain matin, 6 heures, sur le parking de la Cantina pour me nettoyer le Soleil Bleu ! Tu veux de la douleur ? Tu en auras ! Et ne me fais pas attendre, ou j'enverrai deux chasseurs de primes Wookiees te chercher par la peau du... cou. Bonne soirée, ma puce !
:jf:lundi 21 août 2006 - 23:47 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
- Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney