Cantina de Bestine V.6 (page 26)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Mordidiou, depuis le temps qu'on attendait un karaoké version cantina!
    (Hein? C'est quoi, ces regards incrédules? Hop hop hop, on se met dans l'ambiance, et plus vite que ça!)
    En parlant de vieux mangas décr...démod...pas tout neufs, je crois que ça parlerait bien, ça: si on trouvait une musique qui convienne à chacunes des personnalités de la cantina? J'i trouvé pour Naga:

Venu de nulle part, c'est Naga
    Plus vif que le serpent, c'est Naga
    Personne ne l'aperçoit, c'est Naga
    Mais il est toujours là, c'est Naga

Et plein d'effrois les pirates de l'espace
    Rien qu'à son nom voient leur sang qui
    Se glace, se glace, se glace

Mais quand il y a danger, c'est Naga
    Qui vient pour nous aider, Naga...

Homme ou machine, nul n'imagine
    Quel est son secret, nul ne le sait
    Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel
    Puis il disparaît, toujours aux aguets
    Toujours...toujours...toujours

Mais d'où vient la puissance de Naga?
    Oui d'où viens la puissance de Naga?
    Et qui sait le secret de Naga?
    Dans toutes les galaxies, c'est Naga

Quand il se bat c'est toujours sans merci
    Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis
    Mais il risque sa vie, c'est Naga
    Sans crainte, ni répit, Naga

Homme ou machine, nul n'imagine
    Quel est son secret, nul ne le sait
    Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel
    Puis il disparaît, toujours aux aguets
    Toujours...toujours...toujours

Bien caché dans la nuit, c'est Naga
    Guettant ses ennemis, c'est Naga
    Personne n'est à l'abri de Naga
    Androïdes et robots, c'est l'univers zéro
    Mais votre roi est là...et votre roi c'est Naga!( Des buveurs, hein! ^^)

vendredi 18 août 2006 - 10:18 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Nausi ( s'addressant à Scal ): Celui qui voulait te balançer au Rancor c'était Aven que dire de plus sur lui j'en sais rien^^. ET celui qui vient de t'offir à boire c'est Edo mon père ton futur beau-papa.
    Edo: Qu'es-ce que tu viens de dire ?!
    Nausi: Ah oui mince tu es pas au courant toi bah voilà Scal est mon fiancé.
    Edo: Ah je comprends mieux tu vas faire quoi de Naga ??
    Nausi: Le larguer c'est tout ce qu'il mérite, bon Scal tu vois si tu bois ou pas moi je peux Ange m'as priver d'alcool.
    Scal: C'est qui Ange ??
    Nausi: La patronne c'est aussi en quelque sorte ma mère adoptive et ma maraine.
    Scal: Elle serrait pas compliqué ta famille ??
    Nausi: Si un peu et surtout tous tarés bah encore Edo ça peut aller attends de rencontrer Méro et Pizza. Tu verras sont complétement barje mais bon je les aime bien quand même^^. Bon bah va s'y Scal fait la connaisance de papounet.
    Scal avait l'air de plus en plus perdu mais bon il allait si faire.

vendredi 18 août 2006 - 10:21 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Mon beau-fils ? Ah ça... Ange, radine avec le cocktail spécial mustafar-supernova-épices-RTT, qu'on se marre un peu :cops:
    Attraction du jour : un cracheur de feu :D
    S'il survit et qu'il est encore capable de balancer de l'humour après, je béni les fiançailles !

:jf:

vendredi 18 août 2006 - 15:05 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Edo on y vas doucement quand même j'espère que après ça il seras encore en bonne état. Mais bon va s'y fait un peu ce que tu veux mais doucement quand même je tiens à récupérer mon fiancé entier^^.

vendredi 18 août 2006 - 15:11 Modification Admin Permalien

scal

10959 Crédits

Ma fois ta famille est nombreuses mais bon avant que je retienne tout les noms........Faudra pas m'en vouloir de faire des fautes je suis un peu perdu.Bref,je préfére ne pas boire d'alcool,je tient pas a ce que ma fiancée me voie dans un bel états!Donc pas d'alcool.Avant de me marier avec Nausicaa,j'aimerais l'accord de ton pere.Je ne veut pas m'incruster alors que ton pere n'est pas d'accord alors.......

Scal(s'adressant au pere de sa fiancée):Puis avoir votre accord pour me marier avec votre fille?Je m'occuperais d'elle,la protégerais,la chérirais,je l'aimerais de tout mon coeur,je la rendrait heureuse et tout ce qu'on peut imaginer de bien pour elle!
    Edoras:D'abbord creche du feu!
    Scal:Oui d'accord!

scal attrapa une bouteille d'alcool(pour la premiere fois de sa vie)Pris une gorgé dans sa bouche et la cracha sur une torche.Une flamme jaillit.Une fois l'experience fini,Scal s'assit par terre,comme poussé par la flamme.Sa toge était brulée a certain endroit.Heureusement,seul la main qui tenait la torche fut legeremnt touchée.Rien de grave!
    -------------------------------------

Fièr padawan de Pepe Yoda!

Ce message a été modifié par: scal le 18-08-2006 16:59

vendredi 18 août 2006 - 16:00 Modification Admin Permalien

• PSW

mimimontesinos

4545 Crédits

Tout d'abord: Ange>Moi privé d'alcool? Tsss, arrête les épices^^ (et n'oublis pas ma photo...(a) )

Tiens tiens, Nausi nous ramène un autre fiancé? Avant elle était jedi, qui se marie avec guildeur, maintenant guildeuse avec jedi... Le prochain c'est...? En plus il est tout gentil tout mignion, il a commandé un jus de fruit!
    En tout cas, il obéit à Edo :fou: on verra s'il fera ce qu'il lui dit quand il lui demandera de sauter dans la guele du rancor en tablier rose.

Moi: Nausi! Tu me présentes pas? Quoi, t'a honte de moi?
    Nausi: Maintenant que tu le dis...
    Moi: Moi aussi je veux le connaître ton jedi!
    Nausi: J'ai un jeu à te proposer!
    Moi: C'est quoi le jeu?
    Nausi: Faire boire mon fiancé.
    Moi: J'y gagne quoi?
    Nausi: Euh...une consomation gratuite à la cantina pendant une semaine!
    Moi: Prépare ton porte monnaie ma grande, je suis extra forte à ce jeu là!

Nausi me présente au p'tit gars...

Nausi: Scla, voici ma demi soeur, Mimi...
    Moi: Hello! C'est toi le fiancé de ma soeur alors... Tu permets que je te pose deux, trois questions, pour mieux te connaitre? Nom, prénom, âge, profession des parents? Vous êtes en bonne santé? Depuis combien de temps vous connaissez-vous? Quand tu l'as rencontré tu portais ta bure ou tu étais en tenue plus sexy? Parce que la bure...j'ai rien contre hein, mais c'est franchement démodé, pour dire, ma mère portait la même, elle avait l'air d'un fossile (pas taper vieille branche ^^) Si je te prend ton sabre laser tu dis quoi? Si je te pince le nez, tu me mords? Pourquoi t'obéis à mon père? Tu ressents un profond mal être, une envie irrépréssible de te faire remarquer? Ou alors, c'est parce que tu possèdes une intelligence de poulpe? Les poulpes, c'est intelligent au faite? Tu bois pas d'alcool, parce que t'a peur de pas tenir le coup? Ou alors parce que tu penses que les jus de fruit, c'est plus "staile"? A quoi il est ton jus de fruit en plus? Et pourquoi tu parles plus là? T'as perdu ta voix quand t'a craché le feu?
    Je comprend tout, ma soeur va épouser une chochotte qui peut même pas avaler un verre! De toute façon, même pas cap de boire une lave de mustafar moi j'dis... Enfin, c'est sûr, les jedis, faut pas trop leur demander hein... Non mais, j'comprend, j'comprend... Mais j'me demande si ma soeur fait bien d'épouser un lâche...mais, ça ne dépend pas de moi, moi c'que j'en dit...
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 20-08-2006 15:52

samedi 19 août 2006 - 19:59 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Mimi> Hum, là, j'ai mal à la tête... :s tu me paye un coup à boire? Un Hyperespace pour néttoyer les boyaux ^^

Nausi> Je peux lui faire une perf' avec de l'épice de Gamorr et de l'hyperespace en ouvrant la fosse au Rancor? ^^ 20 contre 1 qu'il tombe dedans! Faites les paris!

samedi 19 août 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Aven>Normalement le jeu est prévu pour le jour du mariage qui entre paranthèses rique d'être catastrophique because Méro pour ceux qui comprennne pas c'est pas grave^^. Tiens je sais même si tu auras le droit d'y venir d'ailleurs^^.
    Et quand même je veux le récupérer en vie mon fiancé franchment c'est pas Naga donc laissez le moi en vie quand même parce que franchement Naga bah enfin voilà quoi^^.

dimanche 20 août 2006 - 08:05 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Hep ! On arrête de martyriser mon Scal !
    Ce n'est pas l'objet d'un enjeu, vu ? Pour ça, on a les Jawas et les clones de Jar-Jar (à propos, il n'en reste plus que deux, faudra en recommander).
    Il me fait plaisir :amour: et il prend des risques pour Nausicaä !
    Ah... ca me rappelle ma jeunesse, quand j'étais amoureux d'une petite padawan aux cheveux de soleil... bon, maintenant c'est un maître Jedi paresseux, mais quand même !
    Tout ça pour dire... quoi, au fait ? Ah ! oui : fais nous plaisir, bois un coup. Une lavounette pour montrer que t'es pas une lavette, ou un bol de jus de piments bleus de Byss ou...

J'ai soif, maintenant !
    Mignones ! Deux supernovae, pour moi et Scal ! A mon compte...
    Et on trinque avec le patron de la Guilde des Hors-la-Loi quand il le demande, vu ?
    (ce qui est fun, avec mon titre, c'est que ça marche bien sur les jeunots :D )

:jf:

dimanche 20 août 2006 - 10:29 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Ayant enfin été mis au courant du nouveau mariage de ma tite puce, je me rendis dans le seul endroit où j'avais une chance de la trouver: la cantina. Et je n'eus pas tort puisqu'elle y était...c'est à croire qu'elle passe sa vie là bas...Enfin ça m'étonne pas les guildeurs c'est tous des pochtrons!Quoi les jedi?XD
    J'entrai donc en trombe dans la cantina pour me jeter sur ma Naussi mais je fus mùalheureusement arrêtée dans mon élan par une jamabe innocente qui trainait par là et je me ramassais en beauté sur le sol.
    *Tu parle d'une entrée réussi...j'ai des progrés à faire encore!*

Moi- Mimi mais qu'est-ce tu fous??
    Mimi- Oh je suis désolée! Je ne t'avais pas vue!
    Moi- Grrr...
    Mimi- On devient toute rouge , on sait pas garder son sang froid?
    Moi-....Bon je suis pas là pour toi de toute façon!(et toc!XD) Et les lançages de fleurs j'en ai mon compte avec Aynor!
    Naussi- Oh Ma Jenna!!! Qu'est-ce que tu fais là??
    Moi- Moi aussi je suis venue voir l'atraction!!! Et un jedi en plus! Avec un peu de chance il te ramènera sur la bonne voie (comment ça c'est beau l'espoir?!XD)
    Naussi- Mais comment tu savais qu'on était ici?
    Moi- Disons...la Force! (j'ai toujours voulu dire ça!!)
    Mimi- Mouarf! Allez range ta panoplie de super jedi et vient donc boire un verre!
    Moi- Un seul? Petite radine va,Tu paye au moins??
    Mimi- Tu rêves!
    Moi- Bon...mais j'aurais essayé!XD
    Mimi- Allez ramène toi!!
    Moi- Non d'abords je veux avoir toutes les réponses eux questions que tu as posé! On t'as jamais dit que tu devrais être journaliste dans un tabloïd de Coruscant (je ne citerais pas de nom)?XD

Et oui avant d'entrer j'avais entendue ses questions, et d'un naturel légèrement curieux je ne pouvais pas rater les réponses de la jeune victime!niark!

dimanche 20 août 2006 - 12:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide