Cantina de Bestine V.6 (page 24)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nausicaa
2200 Crédits
J'entrais tranquillement dans la Cantina acompagné de Tyty ( bah quoi^^ ).
Nausi ( à sa mère ): Bon tu veux quoi ??
Tyty: Je vais prendre un Moloko
Nausi: Ok mamounette, prends une table je vais chercher les boissons ( Tyty me regarde avec un regard méfiant ). Maman je vais pas te faire de coup foiré arrètes cinq minutes de te faire des scénarii.
Pendant que ma mère s'assoids à une table, je vais au bar chercher les boissons le Moloko de maman et un Jaar pour moi vu que je suis encore priver d'alcoolà la Cantina. En prenant le verre de maman j'y verse discrétement un sachet d'épice. Je sais pas de quel épice il s'agit mais en tous cas elle fait faire des trucs complétement incencés et qu'à la fin le sujet exposé au effets dort pendant 3 jours, j'ai hâte de voir les effets. J'arrive à la table avec les boissons et m'assoids, donne son verre à maman, elle n'inspecte sous toutes les coutures.
Nausi: Tu vas arréter,j'ai rien mis dedant. Bois plutôt un bon Moloko à croir que je peux plus en boire qu'avec Edo, ***censuré*** je me tais avant que Ange m'entende. Bon à ta santé mamounette.
Je bois mon verre du traite, Tyty me suit, yes elle est tombé dans le panneau. Je l'as vois me regarder d'un air bizarre, on dirait que ça marche en plus l'effet du 6 à 7 heures. On va voir ce qu'elle vas faire^^.
Tyty: Corellia qu'es-ce...
Note: Corellia est mon deuxiéme prénom bah enfin celui que Tyty m'a donner.
Elle s'arrète en pleine phrase et ce jette dans les bras de Ange.
Tyty: Tu sais que je t'aime toi...
Je m'écroule morte de rire, Tyty dit pleins de trucs trop mignon à Ange qui essaye de la repouser. A un moment elle s'arrètes et je me relève. Tyty va prendre des bouteilles froides dans la bar, et les vident sur elles. Ange est rouge de colère. Moi j'ai peine à me retenir devant le spectacle de Ange rouge comme une tomate et Tyty trempé d'alcool.
Tyty: Ange calme, c'est simplement que j'avais très chaud et j'ai voulu me rafraichir.
Je remercie dans ma tête celui-ci qui m'a donner le sachet d'épices. Ma vengeance contre Tyty est accompli. Je n'ose imaginer ce qui vas se psser ensuite. Je vois Tyty monter sur le bar...lundi 07 août 2006 - 23:22 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Maggy> Tous tes désirs seront des ordres ma chère ^^
Bois ce que tu veux, hein ^^ C'est moi qui offre à notre ancienne patronne nationale ^^
Hutti Hutti> Mais si je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
A la prochaine sortie, tu m'en refais une et puis, je demanderai à PE de la modifier..... Mais je susi sympa voyons ^^ Je trompe l'ennemi comme ça....
Bah moi aussi je pleure tout le temps devant les films mdr
Nausi> Pour avoir casser mes bouteilles d'un des meilleurs alcools de la Galaxie (ils le sont tous ^^) tu deviendras officiellement mon esclave personnelle durant un an !mardi 08 août 2006 - 17:20 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le Leader, ayant profité tout l'été
Se trouva carrément sur le cul
Quand à la Cantina il fut revenu
...Bon, je trouve plus de rime, j'ai le bide en compote alors -zut- j'ai pas que ça à f... moi ! A bouêêêrrh !
Voyons un peu ce qui s'est passé par ici ?
Tour d'inspection : garde-à-vous !
...
C'est qui le sot, là, qui s'est levé en claquant des talons ?
...Veut pas l'savoir ! Les espions impériaux, au rancor !
Non mais des fois, faut bien nourrir cette pauvre bête.
Ca va tout le monde, les gens ?
Résultat de l'inspection : un Jedi prêt à glisser du côté Guildeur du truc mystique, un Naga qui n'a plus beaucoup de sang dans l'alcool, une Tyty... qui danse la macarena sur le bar, le T-Shirt complètement trempé ?!
Padmeia presque aussi frapadingue que Tyty, Ange qui n'a pas l'air vachement contente et Nausicaä qui la supplie. Maggy est là aussi, le regard vaguement allumé...
Rien d'anormal, somme toute.
Un moloko ? Merci jolie serveuse ! C'est gratuit ? Non ? Grmm, merci quand même...
JE T'AIME, CANTINA !
:jf:vendredi 11 août 2006 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Edo> Moi suplier Ange dans tes rêves oui^^. Sauf que pas de chance que m'écope 1 an d'esclave à cause de ***censuré*** de M...mince je dois pas dire son nom bah enfin à cause de celui qui m'as refillé l'épice. Mais bon j'aurais meiux faut de les utiliser sur quelqu'un d'autre.
Bon j'ai réussi à me faire le Voyage de Chihiro presque sans pleurer bah enfin j'ai eu encore une crise de larmes à la fin. Mais bon vais essayer de me remonter le morale par un moyen ou un autre :help: il y a personne qui peux me donner une idée.vendredi 11 août 2006 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Allez hop! Je me remets à poster, je termine une ou deux missions par-ci par-là, je gagne du fric^^ Je retourne à la Cantina, je bois un coup, je me fais frapper, je frappe^^
Je me remets dans le bain! Mais je sais toujours pas avec qui^^
Et v'la l'Edo'! L'Edo', l'Edoré^^
Allez, une tournée générale, for the fun attitude, comme d'habitude, un Rhum.samedi 12 août 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bon, c'est bien beau les vacances,surtout quand on visite! ^^
Le temps passe vite...
Damned, aurais-je loupé le musée de l'automobile?
(Cris venant du fond)
Meuh non je disais ça pour t'énerver.
Voyons, va falloir que je relise le Cid moi, parce que ça plaît à certaines filles quand on parle en rimes. (Comme à peu-près maintenant, ( ça n'arrive pas souvent.) Ah! Encore raté, la prochaine fois, j'm'écrase le nez... *SPROTCH*)
Parce que parle en rime après avoir lu ces livres. Ah! M****...
M'en fout, cte fois me fait pas écraser le pif parce que c'est pas six syllabes séparées. Et hop! J'échappe à la fessée.
Bon ok, c'est nul. Faut bien un début à tout.
Au fait, y'a un rancor ici?
Mon record jedi academy c'est 7 rancors d'affilée, je vais voir si j'ai pas perdu la main!
Hein?
10 rancors ya?
Finalement, je vais rester sur les pétillants jawa. Pas cher, pas saoûl, pas d'bleus.
Pas mal, non?
M'enfin...
A la votre étienne!
(Je crois m'être trompé quelque part...)samedi 12 août 2006 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Y a un rancor mais on y touche pas because c'est un employé de la Guilde ! Le genre de bestiole affectueuse et sympa qui vous nettoie les restes d'une patrouille de storms', d'une famille de Jawas pickpockets ou de votre déclaration d'impôts...
Au fait, et si on le baptisait, notre chouchou ? Bah ouais, quoi : il fait presque partie de la famille à présent.
Le vote est ouvert !
Un rhum pour moi et mon zami Aven ! (ouais : j'offre)
:jf:samedi 12 août 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Au fait pour ma mission sur Kamino, elle est mieux?
Au fait, faudrait trouver un(e) compagn(e/on) pour notre pote Rancor.samedi 12 août 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Non mais je reviens d'un super week-end et qu'es-ce que je vois...des anneries donner un nom à un rancor mais ça va pas la tête. Non je rigole^^. Bah moi je propose...hem...P'tit Edo...quoi^^ pas le droit de raconter n'importe te quoi de temps en temps. J'en ai un autre mieux c'est Orion ( c'est le nom d'un perso de mon bouquin^^ ).
mardi 15 août 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
J'aurais pensé à Rex ou Max^^
mercredi 16 août 2006 - 12:10 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney