Cantina de Bestine V.6 (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Ah ah ah ah ah ! Revan !
    J'en ai une aussi ^^ Tu connais le nom de famille d'Elvis ?

Naga> Bien, je vais essayer de poster mais le problème est que j'ai de la famille pendant une semaien dc ca risque d'être hyper chaud déjà que là, je vais entre deux parties de GC.... mais je vais faire mon possible !

samedi 22 juillet 2006 - 21:11 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Raté, Solo ^^ Moi je te parle du coté Terrik de la blague ^^ Vas y, essaye ^^

samedi 22 juillet 2006 - 23:02 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Bon, moi je vais patir 5 jours en camping avec un pote. Donc, buvez bien et amusez vous bien :P

dimanche 23 juillet 2006 - 11:28 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

'tite tête> on se demande bien où tu vas les chercher tes blagues^^ (et pas DTC^^)

Ca risque d'être bien calme ici dites donc si vous nous abandonnez tous! On fera comme d'hab on roulera sous la table! Hé! Ange tu viens avec moi?^^

dimanche 23 juillet 2006 - 14:28 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Moi j'suis avec toi, Hutti-hutti !!!

A ta santé !

dimanche 23 juillet 2006 - 16:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Pour se rouler sous la table, faut boire, non mais. Donc, je disais, tournée de cotyg payée par le gentil Temple Jedi. Le recordman est Naga je crois, avec 87 cotygs d'affilée et 27 heures dans les toilettes de la cantina.

***3 heures plus tard***
    Et oui nous avons deux finalistes! Edoras Konix Terrik tiens tête à Ange Terrik Solo Sarkin et-me-souviens-plus-du-reste pour le 206è verre. Ne posez pas de questions aux candidats, ils ne répondent plus. Sont qualifiés pour la course: tout le monde! Faut dire que le plus nul c'est moi avec 35 verres... et c'est moi qui a organisé tout ça, avec un ferraileur qui ma "refilé" gentiment des speeder en état, euh...moyen, alors c'est moi qui décide.
    Nous posons le 207è verre devant les concurrents...ah! Ange commence déjà à boire! Qui tiendra le plus longtemps?
    Les paris sont ouverts!
    200 crédits impériaux sur la gentlegirl vampiroleuse.
    Ah! Edoras paorte la main au verre...il le porte à ses lèvres...oui! Il commence à boire lui aussi, il a pas fait tombé le verre!
    Que de suspense!

mardi 25 juillet 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Moi, je dis :

"A la vôôôôôôôôôôôtre !"

Je suis encore super méga giga extra fatiguée de chez fatiguée de la mort qui tue 3000. Vala prsè d'une semaine, où je ne me couche pas avant 4-5h du mat' ! Je vous dis pas comme je suis fraîche sachant qu'il faut se réveiller avant midi et être prête quand la famille vient manger...
    Je suis bien vannée quoi ^^

Jacen> T'es sûr de ne pas avoir trop bu ? Sachant qu'Edo a une bonne descente, j'aurais déjà passé un pacte avec lui ou une connerie du style....

Au fait, mon Nagounet, ça te dit de reprendre l'arnaque aux mariages ? : D

vendredi 28 juillet 2006 - 15:29 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Solo> Moi je ne viens pas souvent ici hein (connexion téléphonique...), donc évite de me poser trop de questions ^^
    M'enfin ton idée est bonne: il faut juste trouver un bon partenaire qui pourrait bien marcher ^^ (Enfin...partenaire....on se comprends hein, un peu comme les partenaires qu'adore Lucie ^^)

Sinon, comment va la Guilde? Moi je ne passe que pour poster aux Traffics et à la mission libre, donc je ne suis pas trop au courant. Activité de vacances (càd encephalogramme nul) ou ça va?

:woo:

vendredi 28 juillet 2006 - 16:35 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Mais, Solo, tu peux toujours essayer de me proposer un arrangement :D
    Quoi, c'est moi qui dois proposer, comme à chaque fois ?
    ... hé hé hé...
    :amour: :amour: :amour: Une folle nuit de... GLUPS
    Bon, eniki, j'oublie ça ^^ (lache ce Merr-Sonn, maintenant :cli: )
    Et bien disons que tu vas m'héberger sur tes genoux, ok ?
    Ou bien, encore plus simple : tu laisses tomber, je te laisse profier de MES genoux, et je défends ma valeur jusqu'à l'èpreuve du tour de Tatooine, après quoi je laisserai les autres survivants gagner. :craneur:

Comme quoi, dans la vie (et surtout dans la Guilde) on peut toujours s'arranger !
    Cotyg pour moi, et un verre pour Solinette !

:jf:

samedi 29 juillet 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Edo, question de principe : je ne propose jamais ^^

Tout le monde sait ça ^^
    Tu sais, tu peux aussi devenir mon esclave attitré ?
    J'aime bien mes petits esclaves mwa ^^ Surtout le dernier en date... Il ets gentil, à le poils bien brosser et défend sa maîtresse mais quand elle en dit rien...

Tu seras nourrir et loger quand tu seras dans mes pattes en plus :p

Bon, vais laisser ce beau monde, j'ai un sac à faire (encore ^^), du baby-sitting et des crèpeeeeeeees devant Pirates de Caraïbes ^^

dimanche 30 juillet 2006 - 16:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide