Cantina de Bestine V.6 (page 20)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Solo> Visiblement, DarkArth68 a eu peur de toi: il s'est barré chez les Sith mdr ^^
Sinon les gens? qui est encore là? Nan parce que bon....généralement les vacances ça tue un peu les fora...surtout la Guilde ^^ (on se souviendra de cette période il y a un an où durant les vacances il n'y avait que 5 Guildeurs mdr)
Personnellement, je suis assez fier de moi: j'ai fini la mission de la base Spatiale, j'ai posté aux Traffics, au Soleil Bleu (pour une mission qui est mort depuis longtemps), et aux missions libres! Bref, Papy Guilde est hyperactif ^^
:woo:lundi 17 juillet 2006 - 13:54 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Naga> Je fais cet effet là à tous les hommes ?
5 Guildeurs ? Bah euh.... Déjà qu'on est pas beaucoup ^^ 5 , ça voulait dire 75% des effectifs présents ? :p
Mais bon, attention, Papy ^^
Tu sais à force de taper comme une dément sur ton clavier, tu peux avoir une crampe ou de violents rhumatismes aigues et de retrouver handicapé à vie, hein ? ^^lundi 17 juillet 2006 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6468 Crédits
Salut a tous ! Je suis en train d`explorer l`Ecosse et leur put*** de clavier m`empeche d`ecrire correctement, donc desole. Ben je suis pas encore mort malgre tout et je viens un peu a la cantina parce que j`ai acces au net que a l`universite donc pas beaucoup de temps. Bon je me rattraperai comme il se doit quand je reviendrai de ce long voyage...
lundi 17 juillet 2006 - 17:06 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
C'est gentil de penser à nous, Dicaprio !
Promis, en rentrant tu auras le droit à une petite compensation pour tes actes héroïques $$
Passe juste dans mon bureau :plundi 17 juillet 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Je m'approchais du bar et... montais dessus.
-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB! Tu descends de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
-Gallia est passé expérimentée ! Tournée générale !
- Ah! bien ça, dit Ange. Mais descends quand même, ou je te lache Dicaprio.
Je vis Xeniam soudain très occupé à voir si on avait pas besoin de lui très loin de là....
Un Rhum, patronne!lundi 17 juillet 2006 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
-
DarkArth68
974 Crédits
Vraiment NagaChadow défois...
g pas du tout eu peur de Ange Solo !!!!!!!!!!!!! :col:lundi 17 juillet 2006 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
- Merci mon Sib adoré!
- C'est rien. Encore une occasion de boire! dit-il dans un éclat de rire.
- Attends, va prendre une table, je vais chercher les boissons!
Sib s'éloigna à la recherche d'une bonne place, tandis que je m'approchai de Ange qui me tendait le verre de mon ancien parrain avec un sourire entendu. Je pris un second verre d'alcool et me dirigea vers Sibass. Je lui donna son verre de rhum.
- Allez, à ton nouveau grade, Gallia! s'exclama-t-il en levant son verre.
- A mon nouveau grade et aux nombreuses missions qui m'attendent!
Sib apporta le rhum à ses lèvres et rajouta :
- Gallia, tu n'aurais pas osé m'épicer par hasard?
- T'es parano mon cher! lançais-je.
Nous bûmes nos verres d'un trait et Sib en recommanda immédiatement.
- au fait, Sib, tu es parano mais quelques fois c'est vrai que tu devrais te méfier... Tu me connais.... Bon ben j'espère que tu vas apprécier les effets de la Love Drink que tu viens d'avaler...Hi!
- Grrrrrrr tu n'es pas ma filleule pour rien toi!!!!!!!!!lundi 17 juillet 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Regardant de loin la situation d'un Sibass en chaleur, je clignais de la paupière deux fois assez rapidement en haut à droite de la visière de mon casque. Instinctivement suite à un long entrainement, je sélectionnais automatiquement dans tout ce fouillis d'informations, je regardait fixement une commande qui finit par s'activer suite à un clignement rapide par deux fois de la paupière, j'avais mis en route un analyseur qui vérifierais la composition de mon verre de Rhum, au bout d'un moment, des indications et des chiffres apparurent, et je souris intérieurement je vidais mon verre dans une poubelle et appellais la patronne. Me souvenant soudain que c'était Ange, je décidait d'y aller molo.
Moi : Annnge!!! Y a un truc dans mon veeere!
Ange : Eh beeeeen c'est unnnnne mouche?
Moi : Nan des composés chimiques...
Ange : Ben oui, Sib' a dit une tournée, mais pas de quoi et de ce qu'il y aurait dedans ^^
Moi : Logique.
Ange : Une question morveux, comment t'as su qu'il y avait un truc dans ton verre?
Moi : Règle N°5, toujours connaître son matériel.
Ange : Ils enseignent ça chez les Mandalos?
Moi : Mandaloriens ou Mando'ades je te pries, et non, chez les Clones.
SUSPENSE! AVEN-FLAR EST IL UN CLONE OU UN MANDALORIEN? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE DISPONIBLE DANS TOUS VOS MARCHANDS DE JOURNAUX. Nan, il s'est juste procuré un exemplaire chez les Kaminoans. Bref, je vais envoyer une mission sur Kamno ou on gagne 150 crd.G, un casque d'apprentissage accéléré et un code des Clones. Avis aux amateurs.
-------------------------------------
RHUMATITUDE!
Corporal Impérial
CC/A-6.7
Exécutez l'Ordre66
Oui Monseigneur
Kote imperia!Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 17-07-2006 22:59lundi 17 juillet 2006 - 22:58 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
DarkArth68> En tout cas,tu dois avoir peur de l'orthographe :D
Rien de telle qu'une petite journée tranquille pépère à scanner des photos en regarder Top Gun (soupir)
Y a pas, j'adoooooooooore ce film !
"La Patronne" arrive with un maxi grand smiley sur les lèvres en se posant sur la chaise d'une des tables à côté de celle de Gallia et Bibi Chou.
Avec un air de gogole, je regardai Bibi Chou droit dans les mirettes.
Ange : Tu connais l'histoire du Chasseur chassé ?
Bibi Chou : ...
Ange : Bah, tu vas la connaître, hein ? ^^
Je me tournai vers Gallia.
Ange : Il est génial le Bibi Chou ^^
Je me tournai vers Bibi Chou.
Ange : Elle est géniale ton ancienne novice ^^ Je commençai à perdre espoir de rencontrer quelqu'un prêt à suivre mes conseils douteux... Ca fait vraiment plaisir à voir.
Gallia : Tes conseils douteux ?
Ange : Oh que ja ^^
Gallia : Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux.... :D
Bibi Chou : ANGGGGGGGGGGGGGGGGE !
Ange : Moi aussi, je t'aime ^^ Mais sois sage sinon je devrais te punir, hein ?
Profitant des derniers instants de lucidité de notre cher ami, je lui ébourrifai la tignasse avant de me tirer et d'annoncer à Gallia qu'elle avait feu faire pour picoler gratuitement pour le reste de la semaine.
J'allais de suite à la rencontre d'Aven.
Ange : Aven, j'ai une question de la plus haute importance à te poser.
Aven : Si ce sont des faux cheveux son casque ?
Ange : Euh...
Aven : Qu'est-ce que tu crois ?
Il prit une pose théatral.
Aven : Ceci est un scalp 100% wookie; Atta, atta, je te vois venir en me disant que c'est un truc qu'on trouve à tous les supermarchés du coin ! Non, non, non ! C'est du 100% Naturel made in Tay'ï'wa'an. C'est un vrai petit bijou et des gens tueraient pour l'avoir !
Ange : Aven...
Aven : Nan, mais laisse-moi finir.... Tu dois te dire, "ouais, Aven, il a trop la classe" ! Je sais tout ça ! Mais tu vois, c'est un fardaud super lourd à porter... Tu vois, ma chère Ange, tu ne peux pas aller aux concerts avec. Tu te dis "un casque ça protège" ou mais mon scalp ! Nan, je ne veux pas m'en séparer et puis, il risquerait d'être habimé malgré le fait que je le lave tous les deux jours avec du "Laure et Al". Je suis donc obligé de rester chez moi et de regarder les concerts à la télé parce que...
Je soupirai.
Ange : Av...
Aven : Ouais, je sais, tu te dis "pourquoi, je ne vais pas au cinéma ?" Parce que, tu vois les bonbons Smart"and"ies" s'il touche mon scalp et bien, tu vois ça...
Il se bouffa une baffe dans sa face et tomba inerte sur le planchet.
Je souris face à la "caméra"
Ange : Moi, tous les matins, je prends "Act de Mel", ça renforce ma défense naturelle...
-------------------------------------
Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
Membre du R.H.HU.M.
Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"Ce message a été modifié par: AngeSolo le 18-07-2006 14:24mardi 18 juillet 2006 - 14:23 Modification Admin Permalien
-
waren
16093 Crédits
A ce moment là, un swoop avec un rodien passa à toute vitesse dans le bar poursuivit par deux
speeder-bike, renversant deux tables. Ils prirent tous les trois la direction de la réserve.
Des crissements, des bruits sourd, une accéleration et un bruit de verre eurent lieux.
Soudain, le swoop resortit avec Waren sur l'avant et un impérial à l'arriére, tandis que les
deux autres speeder-bike transportaient un rodien avec un poster de Han solo sur le visage.
Et l'autre portait la patronne et une caisse de Moloko. Un scoutrooper sortit de la réserve
en beuglant. Les engins firent trois fois le tour de la cantina, firent voler un poulailler et prirent
la direction de la messa, ou allaient commencer la Bonta Eve. Les podracer étaient sur la
ligne et justement le voyant lumineux passa à l'instant au vert, la course débuta, avec les engins.Ce message a été modifié par: waren le 18-07-2006 14:55mardi 18 juillet 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney