Cantina de Bestine V.6 (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nausicaa

2200 Crédits

Les idées de Mimi sont pas mal, non.
    Donc pour le spectacle entrée payante avec boisson gratuite, location de chaises longues, ça va être sympa.
    Bon je vais voir si on peux se trouver un terrain tranquille où je puisses installer une cloture électrique tous autour à l'intérieur il y aura Xeniam et les rancors. Et pour sécurité je patrouillerais pendant le spectacle autour du terrain avec le fouet et le blaster à la main non pas pour les rancors mais pour éviter que Xeniam ne s'échappe.
    Edo on pourrait t'emprinter des rancors Mimi et moi on est sûr que tu en as. On te les redonneras après le spectacle.
    Bon et pour information après mur réflexion Mimi et moi avons décider que Xeniam n'aurais aucune arme contre les rancors et qu'il se baladerait en string léopard.
    Le spectacle aura lieu demain dès que Mimi lançera la fête. Donc venez nombreux.
    Mimi donnera les tarifs demain j'ajoute que vous pourrez acheter des oeufs et tomates pour les jeter sur Xeniam. Encore fois venez nombreux.

jeudi 06 juillet 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Franchement j'aurais mis l'inverse, des femelles avec un Xeniam couvert de phéromones mâles.

PS : LA FRANCE EN FINALE!!!! LA FRANCE EN FORCE!!!

jeudi 06 juillet 2006 - 17:01 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Aven tu oserais discuter les patronnes attention à toi tu vas finir priver d'alcool et je vais m'occuper de ton cas fait très attention.

#Sors le fouet et claque#

Maintenant sois bien sage, la je l'ai sorti mais je m'en suis pas servi la prochaine fois que tu discutes nos idées je sors le fouet et m'en sers sur toi, fais très attention à ce qu'on dit aux patronnes sinon toi aussi tu va finir avec des rancors à moins qu'on ai une autre idée avec Mimi.

jeudi 06 juillet 2006 - 17:39 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

*********************************************************************************

salut a vous tous
    je passe juste un petit moment tres cour pour vous dire que je suis vivant et que je suis toujours de tout coeur avec vous
    un godet de cotyg et je repart dans ma bordure tres exterieure lol ,,, :woo:

jeudi 06 juillet 2006 - 17:42 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Franchement vous croyez que c'est vraiment ça qui allait me faire peur, enfin voyons j'ai encore de bonne jambe et les rancors sont pas les champions de la vitesse. Enfin sinon vous savez en tant qu'explorateur dès fois on est loin de tout et la nuit on se sent seul alors les rancors...
    Enfin bref merci pour ce "défi"...

vendredi 07 juillet 2006 - 18:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Nausicaa

2200 Crédits

Je suis dégoutée, moi qui avait tous prévu pour une nuit de folie. Bah et puis tant pis pour vous pas de tournée générale. Bon moi je vais aller m'emfermer dans la réserve d'alcool pour noyer mon chagrin. Personne ne me dérange pendant que je noye ma tristesse.
    Et puis non je reste, je vous préviens le premier qui m'énerves il se fait prive d'alcool sur le champ et c'est le fouet.

dimanche 09 juillet 2006 - 23:17 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Allez, les gens : je repars en expédition ^^
    Hey, y en a qui ont la bougeotte, qu'est-ce que vous voulez...
    Bon, une tournée générale pour l'occasion...
    Ha ! et ausi : j'ai mis un sondage, aux Trafics : passez le voir, même si vous ne participez pas au topic pour l'instant. Pour ceux qui comprendraient pas : suite à la réorganisation de l'Ordre Jedi, il se pourrait que l'on nous propose un 5ème forum Guilde, car les Jedi pensent avoir besoin d'un forum de plus (pour y regrouper leurs jeux). Donc, voilà le but du sondage...
    Evidemment, tout ça est au conditionnel.

:jf:

mardi 11 juillet 2006 - 10:47 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Bon voilà je viens annoncer que je suis pas là à partir de demain c'est à dire mercredi jusqu'à lundi. Je laisse les pleins pouvoirs à Mimi donc on est sage hein parce que quand je reviens je verrifirais qu'il n'y aura pas de conneries pour ceux qui en auront fait attention même si je serais hyper contente je peux faire très mal, alors attention. Bon sur ceux à lundi.

mardi 11 juillet 2006 - 14:47 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Salut salut !
    Bon, je passe juste pour dire que je ne suis pas mort, mais pas chez moi (je suis, pendant les vacances, chez ma copine que j'aime, Gallia.)
    Y'a internet, mais également un frère qui squatte, donc, bon, accès restreint.
    Mais je posterai dès que possible, en priorité dans les magasins, d'ailleurs.
    Et les mises à jour vont continuer, mais pas avant aout.
    Et puis, comme je suis là, ben... tournée générale!
    Moi, je ne bois rien, j'ai ma réserve sur moi, je tiens pas à être épicé^^.

vendredi 14 juillet 2006 - 23:25 Modification Admin Permalien

DarkArth68

974 Crédits

Euh coucou!!!
    Jaimerais savoir keskon est censé faire dans une cantina??? :strom: Reponder moi koi!!!!

Ce message a été modifié par: DarkArth68 le 15-07-2006 11:52

samedi 15 juillet 2006 - 11:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide