Cantina de Bestine V.6 (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sibass

4239 Crédits

Bon, je paye une tournée générale pour fêter le bac de Leewa!
    Leewa, dans ton premier verre, tu trouvera un peu d'épice de Gamor^^
    Amuse toi bien :p

mimi? je peux avoir un peu de rhum, stp?
    Sans épices.^^

mardi 04 juillet 2006 - 20:38 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Bon quelqu'un qui parle enfin j'ai eu peur de vous avoir fais très peur. Edo m'a dit que j'étais impressionante. Bon enfin je suis venue dire que Naga serait absent du 5 au 13 Juillet en gros une semaine. Bon vous pourriez causer à moins que vous ayez peur de moi. Surtout que Mimi et moi on va sûrement vous organisez une petite fête, il aura sûrement une tournée générale et d'autres choses. Bon voilà.

mardi 04 juillet 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Mdr! V'là Nausicaa montre les dents! GRRR Ouaf Ouaf^^

Privés de fête? INADMISSIBLE! Avec tous ces longs post c'est exténuant! Il nous faut chaque jour une fête pour nous défouler et bien dormir! Sans oublier des litres d'alcool! Alors moi je fais la fête quand je veux! Justement! Y a des danseuses! De l'alcool! De la musique!

Et on peut pas faire la fête? Juste discuter? Cette Cantina va devenir une prison? Comme mon collège?

NAN! Et pour ça! TOURNEE GENERALE! (mon compte va en souffrir^^)
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 05-07-2006 08:42

mercredi 05 juillet 2006 - 08:41 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Aven attention, je suis très méchante quand je le veux. Bon allez on fait la fête ça m'aideras pour mon morale. Et Mimi elle fait pas de bruit ou quoi, je suis pas censée m'occuper toute seule de la Cantina. Allez Aven fait ta fête ça me remontera peut-être mon pauvre morale.

mercredi 05 juillet 2006 - 10:57 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Salut à tous. Juste un petit coucou car j'ai la hance de passer sur internet...Dans une semaine je pars à Ecosse et ceci pour 6 semaines ! Alors bon vous me verrez pas beaucoup puisque je vais explorer ces terres inconnus aux coutumes bizarres^^
    Sinon je vois que la patronne n'est pas là : est-ce que je dois continuer à faire le ménage ici ou puis-je en profiter pour fainianter ?

mercredi 05 juillet 2006 - 12:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Nausicaa

2200 Crédits

Bon allez on se bouge dans la Cantina.

Xeniam> Après mûr réflexion, Mimi et moi avons décider que tu devais travailler 2 fois plus vu qu'on est 2 patronnes. Donc tu vas me recurer la cuisine, je la trouve pas très propre ensuite tu fais la vaiselle et pour finir tu me récure de fond en comble la Cantina et quand tu auras fini ça tu viendras me voir que je te redonne du travail. Et pas de protestations sino je me ferais une joie de m'occuper de toi.

Bibichou> De la part de Mimi fais attention à ceux que pourrais contenir tes verres.

Bon voilà.

mercredi 05 juillet 2006 - 15:53 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^

mercredi 05 juillet 2006 - 23:04 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Bon faut que je remplace Ange donc.

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon mais moi je vais devoir regarder sur écran géant et je vais rater le début du match, c'est pas juste.
    Tiens temps que j'y penses.

Xeniam> Après que tu aurais fait tous ce que j'ai demander tu me recuras les toilettes avec une brosse à dent les mains attachés dans le dos.

Padmeia> Très jolie ton verre.

jeudi 06 juillet 2006 - 08:50 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Merci pour la corvée mais si tu veux mon avis tu ne remplaces pas vraiment Ange sur ce coup là, tu n'es pas encore assez sadique alors c'est un plaisir les petites taches ménagères comme ça...

jeudi 06 juillet 2006 - 12:46 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Mon premier poste en tant que deuxième patronne remplaçante de la cantina :craneur:

Bon bon, léo?
    Pas assez sadique hein?
    J'ai récupérer des phéromones de Rancor y a pas longtemps, sa te dirais que je t'en recouvre et te jette dans une fosse remplis de mâle hum?
    Au début, tu vas sûrment te sentir flatté, ce serait la première fois ou on te poursuivrait pour passer une nuit toride en ta compagnie, mais dès qu'ils s'apperçevront que tu n'es pas une femelle, je crois qu'ils auront envie de te déchiqueter.
    Evidement, spectacle payant, où les fonds serviront à améliorer mon vaisseau et celui de Nausi.
    Pari sur le nombres de secondes où Leo tiendra (où les fond serviront aussi à la bonnes causes pour les deux patronnes de la cantina).

Programme alléchant non?

jeudi 06 juillet 2006 - 13:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide