Cantina de Bestine V.6 (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nausicaa

2200 Crédits

Ange je veux un truc qui arrache au maximum, j'ai besoin de me réveiller le texte de Mimi m'a endormi et rendu triste très triste. Donc un truc qui arrache faut que je me remonte le morale.

Mimi> Tu devrais écrire des histoires moins triste, j'en ai pleuré.

Bon Ange allez donne-moi vite quelque chose.

dimanche 02 juillet 2006 - 19:14 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Hmm... 'suis rentré !
    Mais que c'est que j'ai vu, à la télé ?! La France a réussi à battre l'équipe des Jongleurs, d'un petit point ridicule ?!
    Un mot : alors là, les gars, chapeau ^^
    Bref... c'est ma tournée, quand même, pour fêter l'entrée de la 'tite Nausicaä à la Guilde, le retour de MJ, tout ça...

Au fait, MJ, t'es devenu un bureaucrate, officiellement :D
    Ange, t'avais pensé à lui arracher un bras, juste comme ça ?
    Bon, après tout il a déjà un bras et une jambre droïde, sans compter les deux côtes de métal, les brûlures... le bacta a fait des miracles, comme toujours : bravo THYFERRA !

Alors...voilà, voilà... je vais boire un cotyg, et une hypernovae pour Nausi !
    Tu as décidé ce que t'allait faire, comme job, maintenant que tu es libre ?

En parlant de Forceux... Aceounet ! vient boire avec papa ! On a une affaire à conclure, tous les deux : tu me le brade combien, ce destroyer que Waren avait négocié ? Parce qu'il a pas l'air décidé de sortir de sa retraite, alors je reprend ses affaires. 1.000.000 de dataris républicains, premier prix ?
    Rêve pas, gamin, personne rachètera ta poubelle à ce prix : il faudra encore qu'on change l'hyperdrive et qu'on agrandisse la baie, sans compter le système de communication défectueux !
    Alors : combien ? Moi, je prendrai jamais cette croûte au dessus de 500.000 dataris ! J'aurai des frais !

:jf:

lundi 03 juillet 2006 - 08:42 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Bon au moins Edo est content que je viennes à la Guilde. Edo j'espère que ton truc il arrache parce que je me suis toujours pas remise de l'histoire de Mimi et puis je viens de me regarder le dvd du concert où je joue les seigneur des anneaux, j'ai encore pleurer à la fin "Into the West" le chant final est trop beau mais trop triste quand t'a les traductions ça te donne envie de pleurer. Bon il y a personne pour remonter le morale d'une petite novice.

lundi 03 juillet 2006 - 09:32 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Bah, mon prochain texte serait à se tordre par terre promis^^
    Une tournée génrale, yop, moi je vais prendre... une bière corellienne tiens.

Et surtout! Prochain match, France-Portugal...
    Qui dit Portugal, dit "Christiano Ronaldo" le beau numéro 17... Hum! Sûr que comparé aux mochetées de l'équipe de france, ces Portugais sont vraiment très beau!
    Je n'aime pas le football, seulement les gros plans sur les joueurs meugnon.

lundi 03 juillet 2006 - 15:02 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Ok...Chers Camarades, Frères, amis, et autres enfoirés^^ de la guilde...
    Je vous annonce mon départ.Je quitte la guilde, pour une durée indéfinie.
    C'est avec tristesse que je vous l'annonce, mais je n'ai de toute façon pas d'autres choix.
    Donc, j'ai fait don de presque tout mon argent a la CORPO de Naga (Et pas qu'a Naga, hein, Nagounet^^), et je file également toutes mes armes(Sauf mon E-11) et mon vaisseau, plus mon PNJ.
    J'ai passé de bon moments ici, ai rencontré de nouvelles personnes, bref, ce fut bien, et j'espère que ce n'est pas fini.
    Je vous souhaite a tous et a toutes bonne chance, bonne continuations, et je vous remercie (Surtout Naga et Edo) pour tout...
    A bientot, et que la force, et/ou ce que vous voulez soit avec vous...

;)

lundi 03 juillet 2006 - 15:58 Modification Admin Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

SCRONOMDIJU DE SCRONOMDIJU!!!!!!!

Fichu Fils! espèce de #@@[^{}{^ de %*£%¨*%%/**$!!!!!

Rah bon sang, pour une fois que j'avais un fils parfait, bon Guildeur, qui aime les mêmes trucs que moi, sympa etc.... (enfin y'a aussi Tao, mais il n'est plus actif ^^) Il faut qu'il s'en aille, évidemment!

Et beh écoute Jan, merci pour les armes etc..., mais surtout merci d'être venu à la Guilde et d'avoir bien voulu me supporter comme parrain, comme père et pis comme pote hein ^^

Bon courage pour l'année prochaine, fais un max de théâtre, lis beaucoup, et pis....voila ^^

Tu vas nous manquer, reviens nous vite!!
    Et si tu reviens pas j'irai te chercher personnellement, je te couperai les jambes, je mettrai le feu à ta maison en te regardant descendre lamentablement les escaliers, tout ton sang se trainant derrière toi.

Bref, reviens ^^

:woo:

lundi 03 juillet 2006 - 16:06 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Jan> J'espère que tu les prêtes paske faut tout racheter après. Bah, je te ferais un prêt hein^^

Et comme dis Naga : reviens vite ;)

Et j'ai fini les coureuh!

RE-Tournée générale!
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 05-07-2006 08:41

lundi 03 juillet 2006 - 17:04 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Cool Aven si tu as fini tes cours c'est super. Bon alors ce sera comme avec Edo. Je suis stresser dans 1h30 je suis en conférence pour la réalisation d'un clip j'ai la trouille. Mais bon il faut le faire et puis je vais encore m'éclater alors que là je suis super stressée^^.

lundi 03 juillet 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Bon, je vais partir en vacances moi ^^

Donc, je vais laisser la Cantina à ma Mimi d'amoûûûû^r et à ma petite Novicette en chocolat !
    Donc on obéit aux filles et si jamais, elles font des trucs pas corrects, certains savent comment me joindre et ses demoiselles seront sévèrent punies (a)

En tout cas, je suis d'accord avec Mimi pour ce qui est des joueurs français.... Depusi Lizarazu et Pirès.... bah....euh.... franchement.... Donc contre le portugal, mouhahahahahahahahahahah !

lundi 03 juillet 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Bonjour tous le monde.

Vous savez quoi maintenant que Ange est parti je suis ses yeux et ses oreilles. Attention alors en plus avant de partir elle m'a préter quelque chose que je me ferais le soin d'utiliser.

# Sort le fouet de Ange et claque#

Alors on ai bien gentils sinon la patronne sera averti, et j'ai le droit de m'occuper de vous personellement, et quand je m'ernerves ça fait mal.
    Donc déjà
    Règle 1: On ne se moque pas de moi sinon c'est priver d'alcool sur le champ et si je reprend la personne une 2éme fois je m'occupe presonellement de son cas.
    Règle 2: On fait le fête quand Mimi et moi le décidons.
    Règle 3: Les Jedi doivent ne pas faire de conneries où je les virrent, quoi vous avez pas compris que c'était de l'humour à ces Jedi^^.
    Règle 4: Toutes personnes qui essayent d'entrer dans le bureau de Ange je le tue sur le champ.

Bon je penses que j'ai tous dit vous pouvez rependre vos occupations habituelles.
    -------------------------------------
    Nausicaa Terrik Hel'Ctéa
    Filleule de Angounette.

Ce message a été modifié par: Nausicaa le 04-07-2006 09:04

lundi 03 juillet 2006 - 23:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide