Cantina de Bestine V.6 (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nausicaa

2200 Crédits

Bon voilà je suis marié maintenant je veux que les invités fassent du bruit, déjà Mimi et Jenna j'attends vos discours. Maintenant il faut manger et boire.
    Ange merci d'avoir précider le cérémonie même si tu n'es que ma belle-mère je te considèrerais toujours comme ma mère merci pour tout.
    Et celui-ci qui parle de ça à Edoras je l'étripe, il doit le découvrir tous seul. Et justement Edoras quand tu liras ce message interdiction formelle de tuer mon mari ou je t'étripe.
    Bon allez c'est la fête faites du bruit en gros faites ce que vous voulez mais n'abimez pas trop la cantina sinon je sais pas comment vous allez finir avec Ange dans le coin.
    Et que le marié fasse du bruit, je suis pas seule ici.
    Voilà et je remercie tous ceux qui sont passés.

mercredi 28 juin 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

D'un pas hésitant, je m'avançai... oh là là, ce genre de truc c'est pas ma tasse de thé...

"En temps qu'amie de Nausicaa, à sa demande je me permets de prononcer quelques mots... (mon pauvre coeur va faire une crise s'il ne se calme pas... nor-Win, qu'as-tu appris ??)...Je... suis très honorée d'être ici et très heureuse pour vous... Je voudrais te remercier d'avoir été là ces derniers temps, et je voudrais te dire que je serai là toujours, au moins en esprit... Je...(c'est dur de parler quand on tremble de la tête aux pieds, surtout en improvisant)... Voilà...."

Je ne peux pas en dire plus... je suis plus rouge que...que quoi au juste, il n'y a rien de plus rouge que moi...
    Nor-Win

mercredi 28 juin 2006 - 18:56 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Moi aussi je veux faire un discour!

#Monte sur uen chaise#

Moi: Mesdames, messieurs...Ange... aujourd'hui est un jour exeptionnel pour tout guildeur qui se respecte... et jedi qui se respecte ou non! Bref, nous sommes ici pour unir Nausi pour la première fois (mais pas la dernière) et Naga pour la 1490° fois :D
    Aujourd'hui, Nausi mon amie (bah quoi, sa rime^^) va enterrer sa vie de jeune fille, pour s'enterrer avec Nagounet!
    Moi je dis... A BOIRE! Sur le compte d'edo puisque ce père indigne est absent pour le mariage de sa fille!

mercredi 28 juin 2006 - 19:14 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Bah voila, Naga annonce qu'il est heureux d'être marié à Nausicaa, d'autant plus qu'elle est Jedi: c'est rare les Jedi qui se marrient à des Guildeurs! (On se demande pourquoi d'ailleurs....)

Ange> meuh si tu représentes la chasteté. Mais....d'une manière trèèèèès métaphorisée hein ^^

Bref, j'offre une tournée générale! Un verre par personne, pas plus hein ^^

Moi je vais me siffler un ptit verre de Cotyg, just for fun ^^

:woo:

mercredi 28 juin 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Et Edo te dit que le premier qui boit sur son compte, comme ça, il le tabasse ^^
    Bah quoi, j'ai plus le droit de me défouler ?
    Bon, j'ai des messages à faire passer :
    Naga > 'Foiré !!! Je te #@$&¬% !! Grr, quoi !
    Mimi > Paf ! Privée de cadeaux pour le mois qui suit !
    Nausi > Je vais finir par pleurer ! Beuh !
    Xeniam > Ca y est, j'ai préparé une vraie, grande mission pour toi, avec une prime de 8000 minimum, plus des milliers à gagner aux résultats. Elle viendra aux trafics...

Euh... ah ouais, j'ai pas assez de temps pour poster aux Trafics ce soir.
    Mot de la fin : après Atzerri, y aura du vol, de l'abordage et de l'exploration, puis des pirates !... suspens, hein ?

:jf:

mercredi 28 juin 2006 - 19:54 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Yeah ^^
    Je constate que pour une fois, je ne me suis rien pris dans la tronche de la part d'Edo ^^

Ca se fait , tiens, je vais me saouler ^^
    Ma petite Jeannette, viens part là, on a à parler affaires !!!!!!!!!

mercredi 28 juin 2006 - 20:27 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

OUAIIIIIII!!! Allez, les blés! Allez, les blés!

Un cri pour la France WAZAAAAAAAAAAAAA!

Bon... euh, Naga à une 13ème femme je crois, alors j'ai pris 13 bouteilles de champagne :P

3, 2, 1... BUVEZ!

PS : J'ai encore 3jours de cours XD.

mercredi 28 juin 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

Enora_Octavian

1528 Crédits

Vive les mariés!!! (et pour les bleus, on s'en fou!!!^^)
    Donc félicitation Nausicaa pour ton mariage avec Naga (un des hommes les plus marié de la guilde)
    et Félicitation Nagounette pour ton mariage avec ta xème femme.

Voila voila un mariage de plus à la guilde.

mercredi 28 juin 2006 - 21:26 Modification Admin Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Je franchis les portes de la cantina avec précipitation et pour la première fois de ma vie de jeune pada inconsciente et naïve (Si, si je vous assure^^).
    Je monte carrément sur une table (et oui moi je fais pas ça à moitié!! N'est-ce pas Mimi??!!^^) et commence à gueuler à haute et intelligible voix:

"Autant vous le dire franchement...Je n'ai apprit le nom du marié que ce matin...et shame on me, j'ai eu trop la flemme pour ouvrir l'annonce de mariage que la genille et douce Naussicaa m'a envoyé...
    Enfin je tenais à dire quelque mots pour cette tite miss tellement exeptionnelle et en même temps si fragile...( euh...non mais j'ai dis ça comme ça ma puce...pas tapper!!!) Mes seuls mots seront: Si tu lui fait du mal cher marié, tu auras à faire à la colère de Jenna!!! Muahahaha!!!! (comment ça ça fait pas peur?^^)"

Je déscend de la table et fout une grande claque dans l'épaule de Naussicaa qui dégloutit légèrement.

jeudi 29 juin 2006 - 00:15 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Bravo ! Vive les mariés ! Mais écoute Naga t'aurais pu quand même prendre ton fillot comme témoin lol. Bon pas grave je pense que maintenant je dois être aussi respectueux envers la femme de mon parrain que de mon parrain lui-même^^. Enfin bref tous mes voeux de bonheur et que votre couple dure éternellement, même si Naga aura du mal avec la fidélité...

PS : je suis content qu'on pense à moi pour les missions, désolé d'être un casse-pied d'explorateur

-------------------------------------
    Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateur

Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 29-06-2006 11:12

jeudi 29 juin 2006 - 04:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide