Cantina de Bestine V.6 (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

NagaShadow

6513 Crédits

Nausicaa> Si t'as besoin d'aide pour la mission, demande moi. D'ailleurs j'ai déjà fait un post où on se rencontre. Bref, moi je n'ai pas de rôle précis, donc si tu veux faire une mission avec moi aux Traffics, je suis partant.

Solo> Bah, elle a le droit de se plaindre cette petite, t'as vu le père qu'elle a? ^^

Xeniam: Au fait, tu dois pas nous faire une mission à la base spatial toi par hasard? ^^

:woo:

samedi 24 juin 2006 - 20:46 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Je suis désolé Naga mais à force de devoir faire les tâches ménagères à la cantina j'ai plus de temps pour mes loisirs...Non je rigole j'essayerais de venir mais là il me reste encore les verres à essuyer donc ce sera pas pour tout de suite non plus.

-------------------------------------
    Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateur

Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 24-06-2006 21:33

samedi 24 juin 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

master_jedi

2089 Crédits

Un homme rentre dans la cantina, il avait 2 protese, une au bras et une au au mollet du pied gauche.

Les gens c'etait retourné pour voir qui était cette personne :

C'etait Master_Jedi le fils de Doc et Camara , Le contrebandier qui avait disparu de la civilisation pendant 12 mois.

Moi : Salut tout le monde!!!!
    Ange : ta du toupet pour te présenter comme ça , aprés un an d'absence ; ça te prend souvent??

Ange décolla du comptoir et me mis une grande baffe sur ma joue droite!!
    .......

Ce message a été modifié par: master_jedi le 25-06-2006 11:11

dimanche 25 juin 2006 - 11:04 Modification Admin Permalien

Gallia

3375 Crédits

Je me dirigeai vers le comptoir et commandai un hyperespace. Je me dirigeai vers la première table libre que je trouvai. Jeannette m'amena la boisson...

Je passai toute la soirée à repenser à la mission que j'avais terminé...à ma victime...à sa pauvre femme...

Il faut vivre même si d'autres doivent mourir pour cela...telle est ma vie...

dimanche 25 juin 2006 - 13:16 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Naga> Ok.... C'est sûr qu'avec Edo comme père on ne peut que se plaindre (^^)

MJ> Un revenant ^^ Quoi que.... ça fait du bien de ne plus être harcelée pendant una n, hien ? :D Depuis, mon taux de "Ange, tu veux m'épouser ? " est en baisse... Enfin, faut dire que j'ai de plsu en plus de maris donc ^^

lundi 26 juin 2006 - 11:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Nausicaa

2200 Crédits

Ange je me plainds comme je veux et puis c'est vrai avec le père que j'ai j'ai le droit de me plaindre autant que je veux. Et puis j'ai oublié de te signaler ça dans mon dernier message mais quand je parlais de la cantina j'en voulais pas moi c'étais pour savoir qui allait s'en occuper moi une jedi m'occuper de cette endroit je pense que je tiendrais pas cinq minutes à moins que je me fasses épauler pas quelqu'un. Déjà quand mission avec Edo, il s'oblige à me surveiller comme si j'avais trois ans, j'en ai ra le bol de me faire prendre pour une gamine.

mardi 27 juin 2006 - 09:47 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

On arrête de râler, la môme ! Toute personne qui n'a pas le droit de boire à la Cantina, n'a pas le droit de se plaindre sans l'avis parentale !!

Je suis peut-être un peu vache, sur ce coup, nan ?
    Déjà que le pôvre gosse à Edo comme père... Si en plus, je rajoute ça... Et puis, je ne veux pas d'une Jedi pour tenir un truc de Guildeurs, hey ho !!

mardi 27 juin 2006 - 10:36 Modification Admin Permalien

Nausicaa

2200 Crédits

Tu m'énernes Ange plus qu'autre chose. Mais bon.
    Nausi: Ange je dois te dire un truc.
    Ange: Quoi ??
    Nausi: Tiens tu pourrais afficher ça, c'est surtout à l'intention des Terrik.
    Ange regarda le mot. C'étais écrit:
    Nausicaa et NagaShadow ont l'honneur de vous faire part de leurs fiançailles. Une cérémonie de mariage se déroulera le mercredi 28 juin à la Cantina. Une fête suivra la cérémonie.
    Nausi: Faudrai que tu organises un truc sympa.
    Ange: Ouai si tu veux.
    Nausi: Merci.

mardi 27 juin 2006 - 13:29 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6468 Crédits

Ouais un mariage !! Je suppose que après la fête il y aura besoin de nettoyer vu les sévères fégâts que peuvent causer ce genre d'évènements, alors je viens juste dire que je suis présent pour le nettoyage. Ah oui si vous voulez aussi je peux repasser vos habits de cérémonies avant, tant qu'à faire. Bon ben voilà je retourne dans mon placard à balais...
    Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateur

Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 27-06-2006 16:45

mardi 27 juin 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
    AAAAAAAAAAAAAAALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!

ET 1 ET 2 ET 3 A 1 !!!!

TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GENEEEEEEEEEERAAAAAAAAAAALE !!!

Bon, j'étais pas venue pour ça à la base mais bon, ça se fête quand même ! Et puis, vu que l'on joue contre le Brésil après faut bien en profiter....
    Donc, voilà, c'est la fête ^^

J'annonce officiellement les épousailles de Nausicäa et de mon Nagounet d'amoûûûûûr ! Donc, moi, Ange, Solo, Solinette... (J'allais mettre mon autre surnom mais il faudra me torturer ^^) annonce qu'elle est et sera la prêtresse à ce fabuleux mariage ^^

Quand j'y pense, c'est assez ironique que l'on pense à moi pour représenter la "chasté" même.... Vrai que je suis celle qui a le plus de conquêtes et de .... Laissons al luxure de côté ^^

Et VIVE LES MARIES !!!
    ET LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 28 juin 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide