Cantina de Bestine V.6 (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nausicaa
2200 Crédits
Bon c'est pas tous Ange mais si tu pars pendant les vacanses qui va s'occuper de la cantina ( et me la refille pas ou je te tue) faut bien quelqu'un pour gérer l'endroit (deuxème si tu me donne ce truc je te tue comme Méro qui m'a refait une coupe avec son sabre à cause de Edo ( toi aussi tu me le payera) donc fait attention et puis je serais jamais à la hauteur de cette tache rapelle-toi j'ai beau être une Terrik je suis jedi alors comment un jedi pourrais s'occuper de la cantina).
mercredi 21 juin 2006 - 08:11 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon bah Solo, je pense que tu as trouvé la personne qui va s'occuper de la Cantina durant les vacances hein....Je pense que tu ferais mieux de déjà donner tous les ptits trucs à Nausicaa histoire qu'elle sache comment faire ^^
Bon, je sais, je suis méchant, mais c'était tentant ^^
Aven> je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais personnellement, tes histoires de slips baissés ne m'intéressent absolument pas ^^
Et pis tu sais ce qu'on dit hein: ce qui s'en vantent le plus ont les plus petites ^^
(Je parle des armes hein...des blasters....ceux qui se vantent de savoir tirer ont des armes pas efficaces....allez pas penser à des trucs pervers, surtout Ange...)
Sinon, moi j'ai révisions pour l'oral de français (si si, j'vous jure ^^) et je passe vendredi. Après ça: vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!
:woo:mercredi 21 juin 2006 - 12:05 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Nausi> Ouais, ouais, rêve un peu quand même$$
On touche pas à ma Cantina d'amouuuuuuuuuuuuuur
Je verrais bien qui l'aura pendant les vacances masi je n'y ai pas réfléchi ^^
Naga> Hein ? Comme si je pensais toujours très mal ! Sérieux, va falloir que t'arrête de fumer le torchon, mon ti mari parce que c'est pas le tout mais ton cerveau passe du coté obscur de la connerie ^^
On pensera à toi, Nagounet pendant que tu passeras ton oral :pmercredi 21 juin 2006 - 13:42 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6468 Crédits
Ben puisque tous le monde parle de réjouissances, j'annonce que je commence demain mes examins et que j'aurais fini le mercredi 28 juin donc je serais ptèt pas aussi dispo pour passer le balai à la canitna (quoique je devrais déjà être en train de réviser au lieu de poster ce message). Enfin bref voilà je vais devoir explorer des devoirs de maths et tout un tas d'autres truc bien lourds, c'est peut être la mission la plus dangereuse que j'ai à faire...
mercredi 21 juin 2006 - 14:16 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Ben tiens en parlant de 28, je penserais peut-être à vous tous en Corse le soir du 28 juin! Départ juste après la fin du brevet, avec la réserve d'Asimov ("Le Grand Livre Des Robots", qui regroupe "Nous les robots", "Les cavernes d'acier" et "Face aux feux du soleil", ainsi que toute la série des "Fondations" ^^).
Et tout cela et même plus avec...Corsica Cola!!!
Ben voui, ils ont leur propre coca eux. :D
Allern un cotyg pour me souvenir de son goût avant la plage et les soirées et les concourts de Tee-shirts m... moulant? Non! Pas taper!
Bon, tout ça pour dire, bonnes vacances à tous!!!mercredi 21 juin 2006 - 15:09 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Salut les forbans ! J'me casse ^^
En fait, j'ai quelques vieux potes qui m'ont fait une offre, que je ne peux décemment refuser : une semaine tous frais payés chez eux, en espagne. Donc, étant donné que je n'ai plus rien comme boulot et que mon stage de journalisme ne commencera pas avant longtemps, je me permet de m'offrir du bon temps.
Allez, j'y go dans six heures (il est quand même 1h40), j'essayerai de venir pour continuer Atzerri. Par contre, Nausicaä, désolé, mais tu vas devoir te débrouiller ! Pour le moment, on va se contenter de s'emparer de quelques commerces, puis de convaincre les commerçants de faire monter les prix, en utilisant les "crâmages d'entrepôts" et autre "lordicides" comme argument influençant la loi de l'offre, de la demande, et du client stressé.
Si tu as envie de poster seule, te gènes surtout pas, poupée !
CIAO les bastonneurs, à la revoyure : TOURNEE GENERALE !
:jf:vendredi 23 juin 2006 - 01:44 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Au moins une semaine sans Leader : le pied :craneur:
Juste, j'avais une annonce à faire, surtout à ceux-ci, donc quand il reviendra, il me donnera sa réponse ^^
Depuis quand on m'envoye tout AW pour que je fasse des dessins ? Nan, parce que sérieux, ça va devenir payant cette affaire ! Vu le prix de l'encre, des gommes, crayons de papier, aquarelles, les feuilles...
Ou vous m'envoyer des crayons de stylistes par la poste ^^
Ce sont des "PANTONE" oou "TRIA" - le crayon feutre (avec deux mines) et ils permettent de colorier sans faire de marques.... UN truc de pro quoi et qui me facilite le travail ^^ Bref, ce sont des marqueurs de luxe...
En plus j'ai le dessin de Nagounet Bibi Wan à faire alors bon, si on m'envoie encore plein de gens...vendredi 23 juin 2006 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Une semaine sans Edo je sais pas si c'est le pied, je vais devoir m'occuper de cette pu*** de mission toute seule. En plus j'ai pas que ça à faire moi le leader il est bien chiant franchement. Et puis Ange pour le dessin, il m'a envoyé parce qu'il trouvais les miens nul :ple: c'est pas juste il n'y a que mon père pour reconnaître mon talen infime soit-il. Donc radotte pas sûr moi Ange tu enguelles Edo pas moi.
vendredi 23 juin 2006 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Arrête de râler deux secondes, la môme^^
On va finir par croire que tu ne sais plus faire que ça désormais ^^
Nan, mais les jeunes j'vous jure....
Je ne t'ai pas disputé, je faisais juste remarquer que j'allais désormais ouvrir un business pour mes dessins car bon, c'est long, fatiguant et cher ^^samedi 24 juin 2006 - 14:12 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6468 Crédits
Hé dis donc, tous le monde est en vacances ou quoi ? y'a que les pauvres explorateurs qui ont encore du boulot ? Ben moi je repasse juste pour la corvée de patate hebdomadaire et le temps de faire un petit coucou à tous le monde avant de filer histoire qu'on me colle pas encore de la couture ou du repassage à faire...
-------------------------------------
Nettoyeur officiel de la cantina et accesoirement explorateurCe message a été modifié par: xeniamnleo le 24-06-2006 15:19samedi 24 juin 2006 - 15:00 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney