Cantina de Bestine V.5 (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maggy

3477 Crédits

Le 2006-02-18 17:25, JanRacon a écrit:
    .Moi, je prendrais...Tiens, soyons original, un rhum Mandalorien!

Y'a pas de rhum Mandalorien, et à moins que ce soit une boisson de l'Univers étendu je ne l'ajouterais pas, de même pour le steak. De plus vous avez la carte en première page avec les boissons, alors n'allez pas m'en inventer :cli:

[Ce message a été modifié par: maggy le 18-02-2006 17:45]

samedi 18 février 2006 - 17:44 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

ahhh, je vous ai manqué ? =D

je suis encore vivant, héhé, on ne triomphe pas d'un vieux coq comme moi, même pas quand on s'appelle Ange ! (j'ai failli être cependant submergé quand elle et Tyria ont assemblé leur folie, la débilité est puissante en elles 8) )

pas taper pas taper ^^

C'est a boireuuuh qu'il nous faut, je prendrai un bon vieux cotyg pour rester dans le vif du sujet ^^

lundi 20 février 2006 - 23:58 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

C'est quoi ce sous entendu ?
    J'ai le droit de dormir avec ma femme nom de nom !
    Et pis, ne te plains pas parce que c'est Bibi qui a gonflé ton matelas toute seule comme une grande fille !
    Alors chut..... et en même temps, c'est pas moi qui lit des mangas de pervers....

mardi 21 février 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

********************************************************************************* deux enorme chopes de cotyg tres tres frais
    deux gigots et qq anneaux disons ,,,,,3
    et tournee generale
    les dataris sont ils accepter ?
    sinon de l'or? ou ce que vous voulez
    ta raison cousin cotyg ,,,,hypss
    c est pas que fric sex et beuveurie c'est aussi sex fric et ,,,,,,, gloire m',,,,bouffe aissi lol,,,,et ,,,tellement d'autres choses-- :aw: --------------------------------
    Darkduche
    Maitre des chemins et des differents plans
    voyageur de l'extreme

[Ce message a été modifié par: darkduche le 22-02-2006 17:10]

mercredi 22 février 2006 - 17:02 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Oh, désolé pour le rhum/steak...Hem, c'est l'alcool, désolé.
    Je me met a dire n'importe quoi.
    Bon, passons a autre chose.Tom est de retour!!Tom, je t'offre a boire un cotyg, pour moi... 2 cotyg!!

jeudi 23 février 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

C'est pas grave^^ j'essayes juste de metrte au point une carte de menu uniquement Univers étendu, dur dur!
    Aller je te pardonnes, voici tes boissons! et bon appetit

jeudi 23 février 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Un moloko, et qu'ça file !
    C'est une pus d'vornskr de journée qui s'annonçe ^^
    Bon, en fait je voulais faire passer un message à Aven, Jan, Chaos et Cie... ceux qui m'avaient demandé une mission à l'ATSB, désolé, mais j'ai pas eu le temps de me coller même une minute au scénario. Donc, sorry...
    Mais je vous oublie pas, je prépare tout ça pour la semaine.
    Bon, Mara, il vient ce moloko ?

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 24-02-2006 05:48]

vendredi 24 février 2006 - 05:48 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Ange est une mauvaise langue, ou c'est qu'on voit que je lis un manga pervers hein ?

... ne le dites pas, merci, je tiens a ma réputation :P

vendredi 24 février 2006 - 12:33 Modification Admin Permalien

waren

16088 Crédits

Il eut soudain un grand bruit dehors, tous se précipitérent..
    Toute une colonne de Tie-figthers garé sur le parking de la cantina était
    renversé au sol, un peu comme des dominos, et au bout un cargo nubien.
    Et dans le cargo nubien, un contrebandier du nom de Warren Horn.

"Ah zut, je suis désolé les mecs, j'ai pas vu que j'étais en marche arriére.
    Vous direz à votre empreur que cela fait 3 à 2, au revoir, je décare.."

Le vaisseau décolla, poursuivit par deux tie-figthers, qui le prirent en chasse. :tie: :tie:

vendredi 24 février 2006 - 13:48 Modification Admin Permalien

dark_freddon

1664 Crédits

ca y est, je la trouvais enfin cette cantina. un de mes amis m'avait dis si un jour t'as le cafard vas à la cantina de bestine et ca te remontera tout de suite. effectivement dés que je passais le pas de la porte j'eu un avant gout de l'ambiance,mauvaise musique,ivrogne,mais c'était tellement vivant..

ivrogne(renversant la moitié de sa chope sur moi) : ouups s'cusez moi messire !

moi : ne recommence plus jamais ça !!

ivrogne : eh calme !!

je décidais de l'ignorer et j'allais vers le comptoire regarder la carte

maggy : qu'est ce que je vous sert ?

moi : une lave de mustafar j'aurais bien besoin de ça. euh.. au fait c'est fort ?

maggy : tu verras bien tiens ça fait 4 crédits.

je le bus et restais impassible en apparence grace à mon entrainement :cops: mais je ne sentais plus mes jambes, mes bras, en fait rien du tout, je ne me sentais plus!!! c'essst chhauuudddd !!!!! mais en apparence je restais aussi froid qu'une statue

maggy : eh ben t'es un solide toi !!

moi : mggh !!!! ( hurlant) ça brule !!!!!!

maggy : ah j'me disais aussi !
    -------------------------------------
    passion-puissance-pouvoir-victoire

[Ce message a été modifié par: dark_freddon le 24-02-2006 14:27]

vendredi 24 février 2006 - 14:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide