Cantina de Bestine V.5 (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

Je peux garder le Jawa? Nan mais c'est que j'en ais pas de Jawa sur mon tableau de chasse^^.

mercredi 15 février 2006 - 10:10 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Edo : je ne tiens ni a être soul ni a être torturé, je sais pas si je vais aller chez Ange finallement... ^^

Bon, eclatez vous bien les gens, moi je pars faire un ptit séjour bien tranquillou... :cli:

mercredi 15 février 2006 - 10:24 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

Bonjour à tous ! j'èspère que vous allez bien, Je poste ici pour vous annoncez que je n'ai plus internet chez moi, depuis un moment déjà pour ceux qui l'on vu, et je doit encore atendre de 2 a 8 semaines avant de le récupérer, donc ne vous inquiétez pas, je posterai dès que je récupere internet.

bon jeu à tous, bisous à kardasss,maggy,sibass, et édo...

mercredi 15 février 2006 - 13:39 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Maintenant que Tom est sorti, JanRacon peut reparler, ce qu'il fait, il drague tout jes Jawas(argh, l'alcool), et, summun de l'indécence, il tutoie le Leader de la guilde, j'ai nomné, le grand, le superbe, l'invincible(blablabla...), bref...heu...Son nom, s'iou plait...
    Ah oui, Edoraaaaas!!

mercredi 15 février 2006 - 16:22 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

JanRacon> Bien, oui, d'après ce que j'en ai su^^ Pour l'instant Naga est parti manger mais je pense régler ça au plus vite... Ce qui veut dire que je prends la mission en cours ? J'en sais fichtrement rien^^

Maggy> 100% d'accord ! En plus, mordre, ça entretien les dents^^ Pour ça que j'ai initié ma dernière fille à mordre et elle a fait ses premières preuves sur Quentin (un pote) aujourd'hui avant de s'être pris un truc venant de sa part...
    Mais dis-moi, ma tite Maggynette d'amour... comme ça, tu t'amuses à mordre ton Sithounet ? (c'est bien^^)

Tom> Non, si tu abimes la barraque, je te fais coucher dehors^^

mercredi 15 février 2006 - 19:54 Modification Admin Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

ben alors??!! il va comment notre Tominou?
    Rassures-nous il est encore en vie? :pens:

mercredi 15 février 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Il est pas encore arrivé^^
    Normalement vendredi soir je vais le chercher après ma dernière heure de cours pour aller chez Tyty et au ciné avec elle et sa cousine... On bouffe ensuite chez elle...
    Le super programme du vendredi^^ Sortie AW à presque pas beaucoup !

mercredi 15 février 2006 - 20:46 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Bon, cela doit faire 2 heures que je suis pas venu, alors, je paye un verre a Edo, Naga, Aven, Ange, Maggy...Heu oui, Tom,a toi aussi, héhéhé...
    Pas de problème.
    Pis, je veux un steak de Nuna, vu que l'on a rétablit le commerce avec Aven...
    Mais, le mieux, c'est A BOIIIIIRRREEE!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 16 février 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Deux heures!!! Sacrilège^^

Pour mo c'est un Rhum Mandalorien. Quoi y a pas! ben rajoutez-le! ^^

jeudi 16 février 2006 - 19:55 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Mouarf!Aven, un rhum?!Nan nan nan, pas de rhum pour toi, mon coco.
    C'est ou je te paye une grenadine de Naboo, ou rien.
    Voila, c'est mieux comme ca.Moi, je prendrais...Tiens, soyons original, un rhum Mandalorien!

samedi 18 février 2006 - 17:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide