Cantina de Bestine V.5 (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Maggy ?
    Tu veux que je tappe ?
    Moi ça ne me pose pas de problème, juste que cette demaine j'ai eu la crève et tout et tout... Et comme j'ai encore un squatteur chez moi cette semaine, je me réserve pour frapper comme il se doit. Même si je préfère mordre de loin.... Hein Nagounet ?
    Je ne sais pas que faire ça mais bon....
    Résultat du second trimestre plus que satisfaisant alors je me prends un double Brandy et exceptionnellement j'autorise mes deux filles à boire un verre de boisson alcoolisée si leur papa respectif n'y voille pas d'inconvénient...
    Edo, mon ti coeur, t'en dis quoi ?

mardi 14 février 2006 - 16:47 Modification Admin Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Galaxiestarwars entend qu'on l'appel, il se retourne et vois a une table un certain Tom, il lui propose gentiement un verre, comment refuser ceci ?

Galaxiestarwars se rend a sa table, le remercie et commence la discute

mardi 14 février 2006 - 19:37 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

JanRacon, se ramène aussi, et HO!!Il voit Tom qui offre un Verre a SWCLLT, alors JanRacon s'incruste aussi.
    -Salut a vous, ca va??Tom, je prendrais un cotyg, merci.ALors quoi de 9??
    Mais, JanRacon ne voie pas que il fout la M****e a la table de TOm, qui est un sith , qui amie la foudre.
    JanRacon continue son Speech, mais Tom va se lever dans pas longtemsp, je pense...

P.S:Au fait, Ange, c'est toi qui t'occupes du topic "mission pour novice"?
    Naga me l'a dit.

mardi 14 février 2006 - 19:48 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    C'est vrai Ange c'est mieux de mordre, on se fait moin mal^^
    Tu as de la chance! je viens de ramener du Brandy Savareen de Coruscant, en fait il vient de très loin mais j'ai pu le négocier à un bon prix :cli:

Donc pour fêter la venue d'une nouvelle boisson (De l'Univers étendu en plus!) j'offre du Brandy pour tout le monde!

Et surtout:

mardi 14 février 2006 - 21:08 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Et surtout:

Oh oui, Tripod, c'est bien ! :D

Hum, pourquoiiiiiiiii ??? Angeeee, pourquoiiiiiiiiii ? tu veux que j'atomise ta baraque ou quoi ? ^^

*Tom regarde racon*

*Racon se tait*

c'est mieux comme ça :cli:

mardi 14 février 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

StarWarscollect regarde racon, il lui demande qui es tu pour oser quémander un verre à Tom ?

Tom regarde Racon et se tait toujours

mardi 14 février 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

-------------------------------------
    RHUMATITUDE !
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur
    Je vous aime (vous vous reconnaîtrez)
    CC/A-6.7

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 14-02-2006 22:06]

mardi 14 février 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ouais, on devrait se marier avec l'alcool : au moins il vous donne toujours raison ^^
    Allez Mimi, tu peux prendre un Brandy avec nous !

Moi j'vous dis : la St Valentin c'est une fête sadique, une arnaque mondiale. Parce que si t'es pas seul, ton porte feuille se fait martyriser, et sinon t'as envie de foutre une baffe aux passants honnètes et autres
    amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics
    bancs publics
    en s'disant des "je t'aime" pathétique
    ont des p'tites gueules bien sympathiques !

Le pire, c'est ces foutues cartes : ça te gâche ta journée, à ne pas savoir qui a bien pu te les envoyer. 'Faudrait recruter tout de suite les experts, calligraphes, etc... voir : des lecteurs de marcs de café.

Ah, mon Tom, dans le fond, y a que ça de vrai : la torture et l'alcool, ouais !

:jf:

mercredi 15 février 2006 - 05:56 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy regarde Kardass mais elle s'appercoit qu'il est pas là; bref elle regarde personnes...

mercredi 15 février 2006 - 09:10 Modification Admin Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

StarWarsCollect termine son verre et remercie Tom de l'avoir proposé a le rejoindre.

Il dégome en sortant un jawa et donne 5 crédits à maggy (dans les vappes) pour la femme de ménage.

En route pour de nouveaux univers !

StarWarsCollect promet de revenir très bientôt :jawa:

mercredi 15 février 2006 - 09:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide