Cantina de Bestine V.5 (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

Jan : M'en fiche c'est lui qui repaye l'équipement^^. En plus, il doit payer le verre qu'il a fait fondre. Vangeance! Non c'est bon Tom. Nan fini! Stoooooppppp. On frappe pas quelqu'un qui à des lunettes. c'est pas des lunettes mais des jumelles? Pas gràve tant que ça me tient en vie^^.

Je prend un contrebandier pour ma crève.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur
    Je vous aime (vous vous reconnaîtrez)
    CC/A-6.7

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 13-02-2006 18:46]

lundi 13 février 2006 - 16:51 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

*Regarde Aven*

Faites gaffe les gars, on enerve pas un Tom dans une cantina héhé... d'ailleurs, on devrait mettre que c'est grâce a moi qu'il y a ce bel ecriteau :

"Interdiction de détruire de quelconque facon La Cantina! Je rapelle que le Dieu Lucas a donné sa protection pour ce lieu"

je paye le verre de Racon parce que je suis une bonne poire, et que j'ai dit que je payais une tournée ^^

... pis t'façon j'ai un enormissime compte en banque mouarf ^^

lundi 13 février 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Mouarf! 'fectivement c'est toi qui l'a fais pété!

Pffff, d'accord j'me tais. Tsss, même pu le droit de tiller les Forceux^^.

Ma crève se passe, je prend juste un mouchoir^^.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur
    Je vous aime (vous vous reconnaîtrez)
    CC/A-6.7

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 13-02-2006 18:47]

lundi 13 février 2006 - 18:45 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Me réveillant durement d'un repos immérité, surement dû à une ingestion d'alcool de qualité supérieure, à teneur garantie en somnifère.
    Obligé de rester là, il me reste un verre à payer au démon, là. Da, ça s'appelle Ange. Nan, c'est pas tout le temps un ange. Sauf quand on est gentil avec elle.
    Mais on ne regrette que rarement que la pluie de coup s'arrête. S'pas Mimi?
    Pis tiens, je crois que c'est la tournée qui m'a réveillé. Un 'tit cotyg, pour voir si je peux encore tenir un peu à l'alcool? Mici Mara...c'est gentil comme tout. Quelqu'un veut faire une partie de sabacc? J'ai pris assez de crédits au compte en banque pour payer à boire à un régiment...
    Mimi? Pourquoi pas...mais toi, rien que pour m'amuser, ce sera un verre d'alcool pour chaque partie gagnée. Tiens? J'entends une voix familière au loin...

lundi 13 février 2006 - 21:32 Modification Admin Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Cela faisait un bon bout de temps que je n'etais pas venue dans la cantina...

Je retrouve mes habitude et je remarque plein de nouveau,

je prend un kalashnicov et paye, je me retrouve seul au bar, regardant mon entourage plutôt inconnu...

lundi 13 février 2006 - 22:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

Aven : les Forceux, j'sais pas, mais moi, non =D

Le 2006-02-13 21:32, Jacen_Solo63 a écrit:

Mais on ne regrette que rarement que la pluie de coup s'arrête.

Totalement faux, Ange ne frappe pas... elle n'aime pas ça, comme elle n'arrête pas de me le répéter^^

... elle mord juste :cli:

SWC : Hey, here, viens a ma table, garçon, un ptit coup a boire ?^^

lundi 13 février 2006 - 22:31 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Depuis quand Ange n'épprouve plus de plaisir à frapper???!!!
    Ange tu me descois là :ple:
    C'est pourtant tellement bien de... et de...
    mais bon mordre c'est aussi génial! et je le dis par expérience, hein Kardass^^
    bon ben euh... je vais quand même boire, enfin je vais piquer une bouteille de ma reserve et aller me saouler... tiens! une Kriek c'est pas mauvais, faudra que je trouves ca sur coruscant

lundi 13 février 2006 - 22:59 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Hardis les gars virons babord !

POUM v'là l'livreur ^^
    Alors, ca nous fera donc une caisse de whisky Corellien et deux kilos de pâte au gralynin... soit 0 crédits, 0 centimes et 1 "merci Pinou".
    Pfiou, la journée ! Exténué je suis !
    Vous savez ce que dit un Gungan qui croise un Guildeur en mission sur Coyn ? "Hey, ça boume ?" :D
    Be quoi, elle est pas au poil, celle là ? Vous devenez vraiment difficile...
    Tominou est là ? Je dirais même plus : Tom&Co ! mdrr
    Comment ca va bien vous deux ? Un ch'tit verre sur mon compte, chacun ?
    Trois rhum qui marchent, trois !

:jf:

mardi 14 février 2006 - 05:39 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Oué Tominou est là, être avec des gens de valeur devait lui manquer, mais bon j'ai remarqué qu'il avait oublié ses explosifs et pas d'Eclypse aux allentours... :zzz:

mardi 14 février 2006 - 12:27 Modification Admin Permalien

Tom

3957 Crédits

Je suis venu (presque) incognito, mais si l'Eclipse vous manque, je peux l'appeler , ya pas de problème !

Pour répondre a la question d'Edoras, je vais bien, je suis dans une phase transittoire, je sens la Force monter en moi, mais je reste fragile... bref, assez baratiné, ça roule !

Et pour le Rhum, ya pas de probleme, c'est la Saint Valentin, et il ne me reste que mon amie la bouteille pour me consoler ^^

mardi 14 février 2006 - 13:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide