Cantina de Bestine V.5 (page 30)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Bon sang, relevez le, ce Jedi. Saoulez le, faîtes le danser à coup de blaster, égorgez le ou donnez le au rancor, mais pitié, enlevez moi ce spectacle horrible d'un homme dans la déchéance. Je vais finir par lui donner de mes crédits, à force de le voir malheureux...
    Bon, sérieux, pourquoi je ferais souffrir Scorpy ? Je l'aime bien, ce gars. Il est rusé, machiavélique, cleptomane, sadique,... un parfait petit Guildeur, sauf qu'il à un peu trop tendance à nous mettre dans le pétrin.
    Mais t'inquiète pas : Tatooine, c'est quand même l'un des pires enfers qui soient. A propos, il serait peut-être temps d'aller se bagarrer du côté des Hutts propriétaires d'Atzerri, non ? On dit qu'il y a de chouettes gars qui ne demandent qu'à nous rejoindre, là-bas.

:jf:

vendredi 19 mai 2006 - 07:54 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Mais laisse-moi pada tranquille, Edo ! Il me fait aussi pitié, mais bon.... C'est pas de sa faute quoi ! Il est pas doué dès sa naissance et j'ai fait ce que j'ai pu pour l'éduquer mais son cas était tellement désespéré ....
    (vengeance dû à ce que tu as dit sur moi à l'atelier, le morveux !)
    Au pire : frappe-le^^

Au fait, Maggy, tu nous paies pas ta tournée pour tes épousailles ? :p
    je commence à avoir soif et comme ton père est devenu radin....

vendredi 19 mai 2006 - 20:19 Modification Admin Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

Un petit bonjour après 2 ans d'absence :) Reprenons les bonnes habitudes:
    Hep, barman, un cotyg et que ça saute, avant que j'explose ta cyber-cervelle!
    :D

vendredi 19 mai 2006 - 21:06 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Salut Dark Pilou!!!
    La Barwoman c'est moi :craneur: et j'ai une cervelle bien réèlle :D
    Mais je crois que tu dois parler des anciens propriétaires de la Cantina^^, comme tu peux le voir elle a étée déplacée et entièrement rénovée. Et voici la serveuse, Mara, une zabrak blonde. Et ce que tu vois tourbilloner par terre c'est Mick, le droïde souris qui livre parfois les verres sur son dos. Mais en cette grande occasion, j'ai sortis les verres et le meilleur champagne de la galaxie!! Alors pas de cotig, pas de Moloko que du vin à bulles!! et pour tout le monde pour fêter mes fiancailles avec Kardass, et vous pourez tous assister à notre mariage demain. Pour signer le livre d'or c'est par Ici

Mais trève de bavardage, que l'alcool coule à flot ainsi que le nutella et le Milka!!

vendredi 19 mai 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Bonjour je prendrais un jus de Gralinyn , s' il te plait , Maggy!

vendredi 19 mai 2006 - 22:46 Modification Admin Permalien

• PSW

xeniamnleo

6463 Crédits

Salut, comme tout explorateur j'ai tout grillé dasn mon matos et je susi fauché donc je viens racketté ls gens pour une boisson, à votre bon coeur m'ssieurs dames je vous réconterais mes voyages autour d'une bonne boisson...Allez soyez chic...

samedi 20 mai 2006 - 02:22 Modification Admin Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

mdr, oki patronne :) Félicitations :cli:

samedi 20 mai 2006 - 07:55 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Hey ! C'est le mariage de ma fille, et il faudrait qu'on paye son verre ? TOURNÉE GÉNÉRALE ! C'est moi qui payerai, quand Maggy aura épuisé ses stocks de machin à bulles.
    Une 'tite coupe par ici, ma Maggy, s'il te plait. (ça, c'est un moment historique : j'ai dis les mots magiques ^^ ca doit être l'émotion et le fait que ce soit mon enfant adorée, engraissée à la baie de gralynin)

Salut Pilou ! Ca baigne ? Je suis pas trop sur que tu puisses te souvenir de moi : j'étais un jeune contrebandier perturbateur, la dernière fois qu'on s'est croisé ^^ Maintenant, c'est moi le Boss. :craneur:
    Atta, on me fait signe qu'une ombre encapuchonnée s'approche de par ici, on va avoir droit à la compagnie de Naga !
    Sortez vos blasters, allez chercher les danseuses, essayez de rammener Tao par le col de son armure !

FIESTA CANTINA POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!

:jf:

samedi 20 mai 2006 - 08:00 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Wow, ça fait longtemps que ne n'avais plus sorti cette expression si pleine de poésie et de saveurs printanières.

Bref, Baston parce que y'a tournée générale, donc tout le monde qui se précipite vers le bar, donc pas beaucoup de boisson si on est dernier, donc on se retrouve b....bien mal

MAGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! Une bouteille de Cotyyyyyyyyyyg!!!!

Ava c*ier pour cette fête!!! Mouhahahaaaaaa!!!

Pilou> Hello fils! Comment que tu vas bien? T'as vu comme le ptit Edorasounet a grandi hein? Ton neveu adoré! Boss! Grâce à moi, avouons le hein, mais bon.... ^^

Sinon, ce soir je ne pourrai pas être là vu que d'autres obligations pour lesquelles je ne puis me désister m'attendent, mais je serai là moralement! Surtout si vous me gardez de l'alcool de côté!

:woo:

samedi 20 mai 2006 - 09:38 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Oui, c'est la fête! J'ai cédé aux charmes de Maggy, et j'ai décidé de l'épouser!
    J'espère que vous serez nombreux, et puis les absents, ils peuvent toujours rêver pourqu'on leur garde des bouteilles... :D

Bon, il faut pas que je m'attarde trop, je dois aller me faire faire un beau costume. Histoire de rendre Maggy folle de moi. :craneur:

samedi 20 mai 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide