Cantina de Bestine V.5 (page 29)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maggy

3477 Crédits

Euh moi je veux bien trinquer, boire à ne plus pouvoir me relever mais c'est qui DS? :D

jeudi 11 mai 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Ma chère Maggy, releve-toi d'abord, et lache cette bouteille......Voila, très bien.
    DS, est Darkscorpionw, novice d'Edoras, et mon fiston.
    J'annonce, en plus.....Que Qymaen_Sheelal, alias QS, alias mon Novice n°2, est aussi mon fils......Quelle bonne soirée!Je remets un coup, tiens!
    A boire, et que l'cul nous pèle!
    Hum......Désolé.........

jeudi 11 mai 2006 - 21:39 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Après une petite sortie micro à 3 cet aprem avec Click et Bibi Wan, je paye ma tournée (sur le compte d'Edo) pour annoncer à tous que Bibi sera mon assistant dans mon Ministère de la Perversité dans notre gouvernement A.S.S.E.Z. !
    Ca se fête^^

samedi 13 mai 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Sur mon compte ? Rêve, Solinette !
    Paye avec tes crédits, ou alors, je veux une compensation...
    Moi, je pars du principe que je viens de me payer un speeder qui m'a coûté la peau de mes chères fesses si tendres, et donc, que j'économise.
    Donc, je paye pas cette tournée pour toi, ma belle. A moins d'en retirer quelque chose d'intéressant.

Pour toute réclamation, adressez-vous à mon blaster.

:jf:

dimanche 14 mai 2006 - 08:29 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Tiens tiens ?
    Tu te mets à râler, maintenant ?
    C'ets nouveau^^
    En même temps, pépère c'est toi qui me devait pas pa sloin d'un trillion, il me semble suite à notre petite discussion de la dernière fois en plsu qu'un bol de nouille chinoise, hein ?
    J'en ai encore vu que dalle alors que ca devait être au mois d'avril quand Mimi aurait eu sa majorité.... Elle l'a eu :p

Alors....

dimanche 14 mai 2006 - 15:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Kardass

27221 Crédits

Ben alors Solo? Ton charme n'agit plus? Tu n'arrives plus à te faire payer des tournée? :D

Au fait, elle est où ma patronne de charme? :amour: II faut que je recharge mes accus. J'ai la dallle!!! Et puis autant joindre l'utile à l'agréable, et manger en charmante compagnie. En plus, il faut bien que je m'occupe, vu que je suis le dernier Sith vivant sur AW... :cops:

Vous êtes au courant qu'il y a une sortie AW à Lille le 24 juin?
    Oui? Mais comment vous savez ça? :craneur:
    Ils ne sont pas dans le coin Tao et Naga? Que je leur paye un verre pour leur super pub.

dimanche 14 mai 2006 - 15:24 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Qu'ets-ce que t'as Kardass ?
    On se débrouille comme on peut, tu sais ! Tout le monde n'a pas une Maggy, hein ?
    mais si tu veux m'en payer une, je dis pas non, tu sais ^^

lundi 15 mai 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Erf, dégouté je suis : cloué à la baraque pour cause de douleurs dans les reins. Alors, que je quoi me suis dis ? (cherchez pas : c'est pas français, je confirme, persiste, signe et vous emm...) Que ça me laissait du temps pour étudier, travailler et donner ce qui reste de ma personne et de mon temps pour cette chouette chose qu'on appelle la Guilde.
    Donc, je vais retaper le "mot du leader" et le "coin du contrebandier" pour le BlasterMag!, m'occuper de mon novice et faire deux ou trois petites choses par ci par là.

A propos, y a t'il un dénommé Leo Xeniam (ou Xeniamleo, j'en ai rien à battre de son blaze pour le moment) dans la Cantina ? Si oui, je lui annonce qu'au vu de ses brillantes qualités de rédacteur (voir "charte de l'explorateur", dans je ne sais quel topic pour les novices) et son obstination dingue, je me vois dans l'obligation de songer qu'il faudrait le faire passer de niveau, le jeunot étant toujours Novice.
    Donc, si quelqu'un se réclame son parrain, ce quelqu'un pourrait-il l'emmener faire une mission ? Dans le cas contraire, je le désigne comme successeur de Scorpy lorsque celui-ci aura fini sa formation.

Bon, c'est pas que j'ai mal, mais je fatigue, à causer sans rien boire... une bebida nommée Whyren, vous avez ? Alors, servez, siouplait, et accompagnez le d'un brotch... bazar. J'ai faim !
    Vous savez pourquoi il est plus facile de rattraper un croiseur du gouvernement qu'un chasseur de la Guilde ? Parce que le croiseur Tartan !
    :D
    Et aussi : Vous connaissez celle du commandant d'un Acclamator, qui applaudit en voyant la destruction de l'Étoile à Endor ? Et bien, ce commandant se bat contre les rebelles, à la bataille d'Endor et, chaque fois qu'il voit un vaisseau qui explose il applaudit - parce que c'est toujours un Rebelle. Tout à coup, y a Lando qui sort de l'Étoile Noire, au commande du Faucon Millenium. Lando, toujours bien sappé, souriant, qui vole pas trop mal depuis qu'il a payé des cours, échappe de peu au souffle, et l'Étoile fait :eplos: Le commandant, tout content, se remet à applaudir, pourquoi ?
    Parce que le commandant du croiseur Acclamator !

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 18-05-2006 14:04]

jeudi 18 mai 2006 - 13:21 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Edo!Tu me paye un verre!OUIIIIIII!
    Ok, non.Bon, bah, je me le paye tout seul alors....
    Tiens, je voulais juste te demander, Ô, Leader, de t'occuper de mon fils, (ton novice) DS, en le faisant souffrir dans sa mission...Coupe lui un bras, les deux si tu veux.......Ou un truc dans ce genre...Vl'a, merci, trinquons!

jeudi 18 mai 2006 - 17:59 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Alors voilà le problème: le maire de New York c'est fait photographié donnant de l'argent à une...
    Ah, non. Carter, le texte siouplait.
    Voilà.
    COUCOU CANTINA de mes amours, lieu de beuverage et de baaaa(là, faut pas gaffer si on tient à ses dents)garres. J'emprunte le terme (très bien choisi, soit dit en passant) à quelqu'un de très intelligent et à l'instinct de survie surdéveloppé.
    Pas mal les "blagues à Edo", faudrai vendre...
    Quoi, même ça, ça marche pas?
    Non, pour déclencher une bagarre, je veux dire.
    Nan, c'est vrai, regardez un peu: j'ai même chanté pour qu'il y ai un peu d'amibance: je me suis changé de "le crétin qui n'a pas chanté à la cantina" en "le crétin tout court" rien que pour ça.
    Mais rien à faire, toujours rien. Les impériaux ne sont d'ailleurs pas non plus venus inaugurer la cantina.
    Pfou. M'en fout, c'est vous qui déconnez, hein.
    Pas moi.
    Moi, je bois. Tout seul.
    Sans action. Rien. Niet.
    Cotyg, Mara, je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!Bouhouhou...

jeudi 18 mai 2006 - 20:16 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide