Cantina de Bestine V.5 (page 27)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Waylin
2983 Crédits
Edo, aurais tu bu au point de te mettre a lire, donc de rengainer tes armes ?
Aurais tu bu au point d'oublier que tu a dit que si je repayais a boire sur ton compte je passerais 10 jours dans un sarlacc ? :D
ALLELOUUUHIIIAAAA !!! Beni sois le Moloko que Edo boit sans arret !! :D
En parlant de Moloko, j'offre une tournée a tout le monde !!!!
Cette fois sur mon Compte !! Histoire de faire plaisir au vieux Edo :D
Bon il est tard...Ca derange si je dors sous le bar au milieu de ces milliers de bouteilles ? :Dsamedi 29 avril 2006 - 23:54 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Héhé, on voit que t'es un vrai ptit Guildeur en herbe Waylin: tu offres déjà des tournées ^^
Et on voit que je suis un vrai Guildeur pas en herbe: je ne viens que quand une tournée est offerte.
Je vais donc prendre un petit Cotyg!
Je me suis toujours demandé: pourquoi est-ce que je prends toujours du Cotyg alors que c'est moi qui en livre?
Pour les nouveaux et les incultes: le Cotyg est une boisson traditionelle Wookie, très très très alcoolisée et forte. Il n'y a que les Wookies et les gens comme moi qui peuvent tenir plus d'un verre de Cotyg. Bref, j'ai réussi à chopper le monopole des fabriques de Cotyg, et j'en suis donc le seul vendeur dans toute la Galaxie!
Maintenant, pourquoi en prendre quand on en vend? Je suppose que c'est pour la pub.....
PRENEZ DU COTYG!!!!!!!!!!
Au fait, y'a pas quelqu'un d'autre qui veut offrir une tournée, histoire qu'on ait un peu plus d'un verre? ^^
:woo:dimanche 30 avril 2006 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Naga...tu dit cela pour que je te paye une autre tournée ou parce que c'est vrai ?
Nan parce que alors ca a marché, je t'offre un verre de Cotyg. :D
En parlant de Cotyg, vu que tu es le fournisseur, tu veux pas qu'on fasse une tite Société de vente de Cotyg ?
Enfin si tu veux ^^
Si tu veux pas je continuerai a venir me souler a la cantina :D
Mais bon je dis ca comme ca moua ^^
On gagnerais pleins de credit !!! Et on pourrais boire des Cotyg gratuits !!!
Muahahahahahahaha !!!
Apres tout: "La Guilde c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."
Bon allé, une tite chanson pour mettre de l'ambiance, For You Naga, enfin...vu qu'un de tes droides a le meme nom que le titre de la chanson:
Once you ruled my mind,
I thought you'd always be there.
And I'll always hold on to your face.
But everything changes in time,
And the answers are not always fair.
And I hope you've gone to a better place.
Cordell,
Time will tell,
They say that you've passed away,
Time will tell,
Time will tell,
And I know that you've gone to a better place.
Cordell X7
Your lover and baby will cry,
But your presense will always remain,
Is this how it was meant to be?
You meant something more to me,
That what many people will see,
And to hell with the endless dream.
Cordell,
Time will tell,
Time will tell,
Time will tell,
We all will depart and decay,
And we all will return to a better place.
Cordell X7
-------------------------------------
Un taré de plus dans la Guilde.
"La Guilde c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."[Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2006 12:52]dimanche 30 avril 2006 - 12:51 Modification Admin Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Une personne vétue d'une tunique de Jedi et portant un sabre-laser à la ceinture entra dans la cantina. Tout les regards se tournèrent vers cette personne... Faut dire qu'on vois pas souvent des Jedi dans ce genre d'endroit, surtout qu'il doivent avoir leur réserve personnelle... Bref, l'homme s'avança vers le comptoir...
Grey Fox ( parce que oui, c'est moi pour ceux qui ont pas compris ^^ ) : Barman !! Heu... Barwoman !!!! BEAUJOLAIS DE L'EMPEREUR !!!
maggy: Tout de suite!
La patronne de la cantina servit le nouveau client, qui bu d'une traite le verre qu'elle lui donna.
maggy: Jedi?
Grey Fox ( déjà bourré !?! ) : Mwouââââ? Jeedaiiiiii?? Surement pas !!
Waylin s'incrusta dans la conversation...
Waylin: Grey... tu sais bien que tu tiens pas l'alcool !!!
Grey Fox: Exxxxxxxcuse moué, mais c'est toi qui à tenu à que je vienne ici *hips* !!
Waylin: Et c'est quoi ces fringues de Jedi???
Grey Fox: Kwouâ? T'aime pas *hips* mon nouveau look?dimanche 30 avril 2006 - 13:02 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Waylin fut exasperé..
-Mais tu es un sith...les sith s'habillent en noir, pas en rose avec de la dentelle...
-C'est *hic* Joli.
-C'est une tunique pour femme...
-C'est *hic* pour seduire quelqu'un. Gaaaah
-Hum hum...
Maggy un Cotyg pour moi s'il te plait...j'en reviens pas que Grey sois tombé si bas apres tant d'année chez les Sith..
Je but mon verre d'un coup quand Grey se mit a vouloir sortir en titubant et en renversant pas mal de monde dont un devanorien pas content:
-Hééé regarde ou tu va !!!
Tu fais quoi la ?
Le devanorien eu pour seule reponse la gerbe de Grey qui etait devenu tout vert.
C'etait degoutant...
Le devanorien se retint de l'attaquer...Maggy l'aurais tué si il avait saccagé la Cantina.
Quand a moi je preferas aller boire un autre verre...
et payer une nouvelle tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dimanche 30 avril 2006 - 13:14 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Waylin> Bah en fait....elle existe déjà cette société: puisque j'ai le monopole de frabrique du Cotyg, j'en ai aussi le monopole de la vente ^^
Bref, ma société en vend un peu partout dans la Galaxie, mais j'ai un bénéfice personnel qui s'élève précisemment à 0.0 crédits: tous les revenus vont dans les comptes de la sociétés, et dans le salaire des employés. Finalement, mon véritable gagne-pain, c'est la Guilde!
Mouarf, on voit vite ce qui se passe quand un Sith vient dans un bar de la Guilde: il est vite bourré ^^
Sinon les Guildeurs et les Forceux bourrés, vous racontez quoi? Au fait Waylin, ta signature....la phrase elle est de moi nan?
:woo:dimanche 30 avril 2006 - 13:40 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le Leader, un large sourire aux lèvres, regardait le taré qui avait osé commander un verre de vin de l'Empereur, cette cuvée spéciale réservée pour les occasions exceptionelles...
Le pauvre : ma fille a du lui servir de l'huile de moteur, ou de la lave de mustafar. Quelle idée de commander une boisson interdite ? :D
'Y en a qui 'doutent de rien !
Et ce jeunot qui croit que j'ai trop bu...
S'il croit que j'ai oublié ma menace, il peut rêver : il n'y coupera pas, au Sarlacc. C'est ça, de vouloir payer avec mon argent. Si c'avait été Ange, passe encore, mais ce gosse n'avait rien d'intéresant à apporter en échange...
Le Sith se roulait à présent dans la poussière et le vomi avec le Devaronien.
Édoras détourna le regard et commanda du Klak grillé, puis il jetta un regard langoureux à l'une des danseuses, avant que celle-ci ne rejoigne sa loge.
Il déposa ses E-11 sur la table et - tout en observant les danseuses en coulisse - surveilla la clientèle et Mara, qui revenait avec son klak.
Le spectacle allait commencer.
Il était là pour passer un moment détendu. Si jamais un énergumène s'en prennait aux danseuses, celui-ci se détendrait au laser.
:jf:dimanche 30 avril 2006 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Naga >> Ah heu..en effet Naga, c'est de toi.
Je trouvais la phrase pas mal donc.. ^^
SI ca te gene je changerais biensur ^^
On va tout de meme pas se battre pour une signature ^^
Pas mal les revenus de ta societé, c'est exactement ce que je gagne tout les mois.
Et sinon ben rien a dire...a si...faudras prevoir des sac plastique pour chaque Forceux qui viens a la guilde. Maggy pourrais les vendres, histoire que les Forceux en foutent pas partout.
Edo>> Comment ca un gosse ?
Comment ca j'ai rien d'interessant ?
J'ai meme proposé de t'aider a porter ton minibar et voila comment tu me remercie ? :D
Nan pas le sarlaaaaaaaac !!!! Veux pas !!!!
Et pis d'abord, le sarlac est mort a cause d'un indigestion d'armure mandalorienne.
Donc peut pas aller dedans !! Mwahahahadimanche 30 avril 2006 - 13:57 Modification Admin Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Le Sith se releva après en avoir mis plein la... figure du Devanorien.... Il frappa une dernière fois le Devanorien, puis il s'avançat d'un pas sûr ( bon, il titubait, mais pour un mec bourré, c'était d'un pas sûr quand même ! ) vers le comptoir.
Grey Fox: Au nom de l'Empereur *hips* Dark Bricious! Je veux qu'on me serve ce Beaujolais! Je suis quand même son *hips*ème fils !
maggy: Encore un fils de l'Empereur!?!
Grey Fox: Avec exactitude: oui !
maggy: Par contre, si tu tiens à rester, donne moi ça ( elle montre le sabre laser ).
Le pauvre type... heu, Sith lui tendit son arme, puis s'assit à côté de Waylin et lui tapa plutôt... très fort dans le dos, pour qu'il s'étouffe avec la gorgée de Cotyg qu'il avalait.
Grey Fox: Paye moi un verreeuuuuhhh!!!!-------------------------------------
† Narro Valles TTSS, Maître Sith[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 30-04-2006 14:02]dimanche 30 avril 2006 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
...Je lui crachais tout a la figure.
Aprs tout avec les traces vertes qu'il y avait dessus, ca ne fesait vraiment rien...
Waylin: Te payer un verre ? depuis quand tu bois toi ?
Grey.Fox: Depuis *hic* maintenant.
Way: Bn ecoute...Tu es deja bourré et j'ai pas envie de te voir encore plus ivre que tu n'es...
Grey.Fox: A BOIRE !! *hic*
Way: Ce n'es pas parce que tu es le enieme fils de l'Empereur que tu te dois de demander sa boisson. Il es pas la, tu peux commander ce que tu veux..
Grey.Fox: Ok, bon ben une *hic* lave de mustafar Maggy !*hic*!!
Maggy: Désolé on ne sert pas au enfant de moins de 18 ans.
Grey.Fox: Mais....*hic*
Way: Va a coté, il y a un bar pour enfants, ils servent meme de l'eau.
-------------------------------------
Un taré de plus dans la Guilde.
"La Guilde c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."[Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2006 14:54]dimanche 30 avril 2006 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
- Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
- Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
- TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney