Cantina de Bestine V.5 (page 26)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Ca met de l'ambiance les Chuck Berry on dirait...
    Pour la peine, je vins de retrouver une partition dans mon placard magique.
    (J'ai fait une recherche google quoi...)

Quelqu'un veut faire partie de l'orchestre? Va falloir bouger un peu!
    On a jamais assez de guitaristes ni de malades qui tapent comme des sourds sur les batteries.

On y retourne! Toi, rends-moi ça. Tu sais toujours pas en jouer.
    C'est ton métier?
    Je sais pas gratter!

I'm gonna write a little letter,
    gonna mail it to my local DJ.
    It's a rockin' rhythm record
    I want my jockey to play.
    Roll Over Beethoven, I gotta hear it again today.

You know, my temperature's risin'
    and the jukebox blows a fuse.
    My heart's beatin' rhythm
    and my soul keeps on singin' the blues.
    Roll Over Beethoven and tell Tschaikowsky the news.

I got the rockin' pneumonia,
    I need a shot of rhythm and blues.
    I think I'm rollin' arthiritis
    sittin' down by the rhythm review.
    Roll Over Beethoven rockin' in two by two.

Well, if you feel you like it
    go get your lover, then reel and rock it.
    Roll it over and move on up just
    a trifle further and reel and rock it,
    roll it over,
    Roll Over Beethoven rockin' in two by two.

Well, early in the mornin' I'm a-givin' you a warnin'
    don't you step on my blue suede shoes.
    Hey diddle diddle, I am playin' my fiddle,
    ain't got nothin' to lose.
    Roll Over Beethoven and tell Tschaikowsky the news.

You know she wiggles like a glow worm,
    dance like a spinnin' top.
    She got a crazy partner,
    oughta see 'em reel and rock.
    Long as she got a dime the music will never stop.

Roll Over Beethoven,
    Roll Over Beethoven,
    Roll Over Beethoven,
    Roll Over Beethoven,
    Roll Over Beethoven and dig these rhythm and blues.

Ouf...
    Ca creuse, ça...
    Je peux avoir un cotyg pour la peine?
    Hein?
    Et alors?
    Meuh si je pourrais toujours jouer après...
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Maître de Hakara
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 24-04-2006 10:14]

lundi 24 avril 2006 - 10:13 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Après tant de bruit, Vanvan se releva, et donné une magnifique cacahuète de ça poche toute dégueulasse. Il s'avança alors prêt d'Edoras. Il était fasciner par la musique chanter en karaoké. Vanvan décida de faire crier son perroquet pour qu'Edoras se retourne.

Un grand cris traversa la cantina, se qui terrifia le chanteur du moment.

Vanvan: Excusez-moi, mon perroquet ne se contrôle pas. Hips!
    Au fait Edoras, si tu fais, ou faisait parti de la famille Terrik, ben, on avait effectivement des liens de parentées, mais, c'était il y a bien longtemps, avant le départ de Lecontrebandier je crois, ou, on m'a convaincu d'être un TTSS puisqu'on m'avait totalement oublié chez les Terriks, c'est ainsi que je suis devenu un vieux maître Sith avec un drôle de perroquet sur son épaule.

Et tu devais aussi m'avoir vu car j'étais un guildeur dans les temps d'avant.
    En tout cas, je suis content de voir, hips, que la Cantina n'a pas changé. C'est comme dans mes souvenirs, je m'étais fait arrêté prêt de la cave car j'avais essayer de tuer tout le monde avec mes perroquets. Hips.

Le Sith cria a Maggy, qui n'entendait que très peu de chose, de lui reservir un verre, mais, il n'avait pas oublié les bonnes manières, et donc avec un magnifique ''S'iiiiiiiiiil te plaîîîîît'' Maggy lui amena son verre qui était payer par lui, mais par l'argent de Waylin, il n'avait toujours pas oublié son code de compte en banque.

lundi 24 avril 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Hello a tous!
    Bon, alors, je dois vous dire quelque chose, avant qu'on boive:
    Je vais partir de la guilde.Oui, malheureusement.
    Mais, ce sera seulement en juillet, et ce ne sera pas un départ définitif.
    Je m'explique:
    Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en allemagne, cette année, et j'ai l'ordinateur.
    Mais, en france, je ne l'ai pas.Et comme je dois revenir en france, je ne pourrais plus aller sur AW.Enfin, si je pourrais des fois y aller, lorsque j'irais en allemagne pendant les vacances, ou quand j'aurais un nouvel ordinateur en france, c'est a dire dans.........
    Voila, voila, maintenant, buvons tous!

jeudi 27 avril 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

mdr! j'ai rien compris mais c'est normal il ^parait que je suis une fougère Hihihihi :D

bref! c'est à boire à boire à boireuhhhh
    c'est à boire qu'il nous faut ohohohohoho!!

Bon je vais rajouter une boissons qui malheureusement n'est pas dans l'UE mais que j'apprécies beaucoup! La Smirnoff !! aller pour tout le monde une bonne Smirnoff!

vendredi 28 avril 2006 - 23:17 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Bonne idée, ma fille : le Smirnoff et moi, on fait bon ménage.
    Pour ceux qui saurait pas, j'écris tous mes textes un peu chouette avec un bic rouge, Smirnoff... Ce pauvre bicounet, je m'en suis aussi servi pour noter des commandes, alors que je faisais garçon-serveur. Du coup, j'ai malheureusement renversé un peu d'alcool dessus.
    Ce qui est marrant, c'est qu'il a toujours gardé l'odeur, niark !
    Hélas, il n'en a pas le goût, quoique en imaginant beaucoup... :refl:
    Allez, puisqu'il faut bien étrenner : un Smirnoff, siouplait !

:jf:

samedi 29 avril 2006 - 08:32 Modification Admin Permalien

• PSW

darkscorpionw

3935 Crédits

Darkscorpionw entra dans le lieu légèrement enivrant des odeurs d'aloccol qui stagnaient...

-Edo, comment vas tu ? Tiens, il est joli ton stylo, qu'est-ce qu'il a de spécial ?
    -C'est avec lui que j'écris tous, il a l'odeur de la Smirnoff...
    -Arf, moi, j'avais le même, sauf qu'un jour, ben...
    -Ben quoi DS ??? me dit Jan
    -Dramatique, un rancor a fait dessus...donc, c'est plus vraiment la même odeur que celle du délicieux whisy qu'il y avait dessus...
    *De nombreux rires partirent de tous les coins de la cantina*
    Je repris...
    -Et c'est pas drôle en plus ! Ca sent fort un Rancor, et encore plus sa me**** !Alors, j'ai été obligé de mettre le dit stylo dans un écrin en duracier !
    *Rires, a nouveau !*

Jan me tendit un verre...

-Tiens, bois ça, ça te fera du bien...

Je le bus d'un trait, puis, aux quatre personnes placées devant moi je m'adressais...

-Messieurs Dames, ou Dames Messieurs, peu importe^^
    Je vais bientôt lancer un JDR dans le forum "Confrontations et Aventures intercastes", il parlera de la Gloire Mandalorienne...
    En effet, de nombreuses missions seront à votre disposition, et de nombreuses vous rappeleront la Guilde :
    -Cela se passera sur Dxun, un des bastions mandaloriens
    -Contrebande, pour acheminer du matériel de guerre en vue d'une future invasion des planètes alentours, tout en échappant aux forces Ondéronniennes qui contrpolent le Secteur...
    -Primes sur têtes de dirigeants ondéronniens et alentours...
    -Diplomatie
    -Enfin, un peu de tout quoi ^^

Des comptes en Banque seront tenus, vous gagnerez de l'argent et pourrez acheter armes, équipement et maisons...

J'avais fini mon dicours, et j'avais la gorge sèche...

-------------------------------------
    Darkscorpionw, novice élevé par Edoras.
    Dirigeant des Vestiges de l'Empire
    Guildeur déjanté...

[Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 29-04-2006 15:20]

samedi 29 avril 2006 - 15:18 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Chèr DS, je te paye un verre.Attention, c'est de la lave de Mustafar, vas-y doucement.......Pas comme ca!!!!!!Bon, passons.....

Moi aussi, j'ai une proposition:
    L'idée de DS ce JDR sur les mandaloriens, est une excellente idée, et, je me demandais:
    Pourquoi ne pas l'incorporer directement dans la guilde, en tant que JDR, ou autre chose comme ca?
    Ca relancerait peut-être la guilde, qui, depuis un moment hiberne...C'est vrai, non?Il ne se passe pas grand chose...
    Bref, qu'en pensez-vous?
    Je viens également d'avoir une autre idée (Je suis trop génial, j'ai trop d'idée a la fois!Muahahahahah!!!!!!):
    Pourquoi ne pas remplacer la BHA, qui se meurt, par le JDR de DS??
    Le débat est lancé........

samedi 29 avril 2006 - 15:30 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

:pol: Dans ce cas, je stoppe le débat et signale que ce topic est cher au coeur de notre confrère Sibass le velu.
    Donc, si vous voulezy toucher un tant soit peu sans son consentement, vous devrez lui passer sur le corps.
    Vous inquièter pas : je vous fournirai un rouleau compresseur :D
    Perso, j'aime bien les idées de ce JdR intercaste. Il a été accepté, déjà ?
    Allez, pour la peine, je t'offre un smirnoff, Scorp'

samedi 29 avril 2006 - 15:53 Modification Admin Permalien

Waylin

2983 Crédits

Apres le discours de DS, Waylin qui etait endormi dans la cantina depuis 1 semaine choisi ce moment la pour emmerger des limbes tenebreuses de la bouteille de son cotyg en gueullant: COOOOTYYYYYYYYYYYG FOOOOREVEUUUUUUR !!!! pendant au moins 10 bonnes minutes jusqu'a ce qu'un poivrot vint le baffer pour lui faire reprendre ses esprits.

-Bon heu...D'ac avec tout l'monde pour l'idée d'DS.
    Ca merite que Edo lui offre une deuxieme smirnoff.
    MAGGYYYYYYY !!! Une deuxieme smirnoff pour mon ami DS sur le compte a Edo.
    C'est que je veux voir comment c'est de dedans un sarlacc :D

Allez patron encore un verre
    Pour oublier une vie amère
    Allez patron encore un coup
    Juste de quoi tenir le coup !

Allez patron fais-moi confiance
    On va boire à la déchéance
    Allez patron sers mes amis
    Même si ce sont des insoumis

Encore une bière
    Encore une bière
    Allez patron encore une bière ! {x2} (Ca veut dire qu'on repete deux fois.)

Allez patron sers-moi à boire
    Pour oublier tous mes cauchemars
    Allez patron soyons amis
    Le monde n'est pas un paradis !

Allez patron buvons ensemble
    Le dernier verre qui nous rassemble
    Allez patron c'est ta tournée
    Nous on est jeunes on n'a pas d'blé !

Encore une bière
    Encore une bière
    Allez patron encore une bière ! {x2} (Ca veut encore dire qu'on repete deux fois.)

Encore une bière
    Encore une bière
    Pour tous les miens pour tous mes frères

Encore une bière
    Encore une bière
    Allez patron encore, encore une bière ! {x2} (Ca veut encore et toujours dire qu'on repete deux fois.)

samedi 29 avril 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Hey, les gras !
    Pardon, les gars... avec vos panses à bière, j'ai confondu :D
    En donnant la leçon à mon novice, v'là 'tit pas que je sort deux ouvrages de connaissance, et que j'en compare des articles, et que vois-je ?

Selon l'Encyclopaedia Galactica, le moloko est "Un breuvage à base de lait frais glacé et de vodka, avec une touche de carambar fondu dedans."

Selon le Sixième Volume du "Guide du Cantinien Guildeur Veinard et Vénal" , le moloko est "La meilleure des boissons rafraîchissante de la Galaxie ! Inventée par le Guildeur Dodudindon, c'est également la boisson préférée du Leader Édoras Konix Terrik, le plus brave et fort de tous. Celui dont la ruse et la beauté font craquer toutes les femelles du Centre de la Galaxie aux Mondes du Noyau. Nous tenons d'ailleurs à remercier monsieur Terrik pour son don généreux au Guide."

Niark ! Je crois que les malheureux crédits détournés pour "aider" les éditeurs de ce guide m'ont valus d'être cité dans l'histoire :craneur: Ce que les gens peuvent être ignorant ! Comme si j'avais une tête à corrompre les éditeurs avec de l'argent sâle provenant des épices, vraiment ?
    :refl: Bah oui, cet argent vient des ventes d'armes...

Un breuvage à base de lait frais glacé et de vodka, avec une touche de carambar fondu dedans, siouplait, Mara, ma jolie !

samedi 29 avril 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide