Cantina de Bestine V.5 (page 25)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Waylin
2983 Crédits
Naga >> Merci pour ce message de bienvenue, je sens que je vais bien me plaire ici.
Une seule cht'ite réaction de ma part: Pourquoi c'huis pas venu avant ? :pens:
Edoras >> ooooh, pauvre de moi, j'implore ton pardon eternel.
Et pour la peine je vais offrir a tout le monde une tournée sur le compte d'Edo qui me l'as si gentillement demandé. :D
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: Waylin le 20-04-2006 10:10]jeudi 20 avril 2006 - 10:09 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Un homme habillé de noir rentra subitement dans la Cantina, il marchait de travers et avec les bras qui gigotait de chaque côté. Il avait un perroquet sur son épaule, et un drôle de sabre-laser accroché à ça seinture.
Il poussa une chaise quand soudain, une femme le retenit avant qu'il tombe, c'était la gérante du coin, Maggy, il devait la connaître, mais il était trop soule pour savoir ou il l'avait déjà vu.
Il se redressa et on le força à s'assoir un moment. Il prit alors la parole.
Vanvan: Hé mais, c'est plus Swfigs la gérante ?
Soudain, une voie sortie du fond.
Voie sortie du fond : Elle est plus là depuis au moins 1 ans et demi mon ptit vieux !
Vanvan: Rhoo, calme toi coco le perroquet, calme.
Maggy: Maintenant, c'est moi la gérante, vous voulez quelque chose à boire ?
Vanvan: Erf, ça fait depuis un an et demi que je suis plus venu, je prendrais une bière corellienne, je l'ai vu à l'entrée.
Maggy partie alors chercher une de ces bière de corellia, quand elle arriva, Vanvan étant de dormir, elle ne savait donc pas quoi faire, elle décida donc de posé la bière et de voir les autres client.
Quand il se reveilla, quelqu'un lui parlais.
Homme qui lui parlait ^^: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Vanvan : Je voulais fêter normalement le passage des épreuves de mon apprenti, quand je me suis perdu et maintenant, je vois qu'il est chez la guilde, hips... Vient donc fêter euh... fêter son arrivé chez vous.
Il se disait que c'était dommage que Lecontrebandier n'était plus là, ni Swfigs, que de bon amis était déjà partis. Mais, il trouverait surêment des autres ici, surtout qu'il en connaissait déjà certains.jeudi 20 avril 2006 - 20:24 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Héé Maggy, Elle arrive ma bouasson d'homme s'il te plait ?
Un p'ti Cotyg serait le bienvenue. Merci ^^
Vanvan !!!
Quel plaisir, mon ancien maitre sith.
paye moi donc un verre !! :D
Maggy, 2 Autres Cotygs, merci. !!!!
Alors tu raconte quoi depuis le temps ?
-Ben rien tu sais...*hic*
-Deja a ivre ? alors que tu viens a peine d'entrer dans la cantina ? Comment ose tu consommer autre part ? ABOMINATION !!!!
-Ben heu...
Et la VanVan s'effondras sur la table...endormi -_-
J'entrepris de le secouer...mais rien n'y fit...Donc je le pris , le mis debout, et demanda: MAGGY DE L'EAU !!! A nan...on sert pas d'eau ici... et ca serais trop bete de gaspiller un bon cotyg pour lui...J'entrepris donc de le baffer pour le reveiller.
-Héé mais heu....
-REVEILLEUUUH TOUA !!
-Tu ose frapper ton ancien maitre ?
-Je ne suis pas dans le Sado-Maso MOI.
-...
Maggy arriva enfin avec les boissons, Vanvan entreprit de regler la note, et nous firent ce qu'on doit faire avec un verre de Cotyg...le vider !!!!
Maggy, désolé de te sollicite autant...j'espere que ton grnad coeur me pardonneras.jeudi 20 avril 2006 - 23:11 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le grand coeur de ma fille te pardonnera, assurément, mais si tu continue à te beurrer comme un p'tit lu sur mon compte, moi, je risque de ne te pardonner qu'après dix jours de Sarlaac !
Hep, Vanvan, avant que tu sois trop déliriumtremensé, je peux te dire un truc ? T'as un beau perroquet, vieux fou complètement taré ! Et aussi, euh... je me souviens qu'il y a longtemps (à l'époque ou je commencais à monter ma propre petite agence), on avait un lien de parentée... c'était quoi ? ^^ Histoire que je sache, si je peux te payer la lave de mustafar qui t'achèvera, ou non. :D
-------------interlude-------------
La bière, c'est une blondeuh !
La bière, reine du mooondeuh !
-----reprise du programme-----
Pour se soulager devant tant d'émotions (hey, le nouveau était bien partit pour me ruiner !), le Leader sortit ses "Mos Eisley spécial" et se mit en devoir de recycler deux Jawas en engrais.
- Toujours ceux-là qui m'embêteront plus, à loucher sur mon porte crédits sans y être autorisés !
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 21-04-2006 06:23]vendredi 21 avril 2006 - 06:19 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Quelle générositée dans ta famille mon cher Edoras.
Ca me touche :ple:
Ou alors c'est le Cotyg qui me monte a la tete... :refl:
10 jours de Sarlacc...
Tu me donne un jetpack et un lance Missile Merr-Sonn avec ?
C'est vrai ?
Merciiiii
Bon ben peu continuer a zoner sur ton compte alors
Maggy !!!! Une lave de Mustafar pour Vanvan, une Biere Corellienne pour moi, et un Moloko pour Edo'.
Héé Edo' Je zone sur ton compte, mais au moins j'ai la gentillesse de te payer un verre.
"Quand on zone sur le compte d'un ami
Il faut lui payer un Moloko
Sans quoi il nous anéhenti
En tout cas avec le Vieux Edo"
Bon ok...C'est pas terrible...Chuis nouveau et pis a moitié ivre donc...
En tout cas j'espere qu'avec son Moloko il va oublier que j'ai zoner sur son compte personel...
Dans le cas contraire: A dans 10 jours tout le monde....
Un taré de plus dans la Guilde.
"La Guilde surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."[Ce message a été modifié par: Waylin le 21-04-2006 11:44]vendredi 21 avril 2006 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Mais mais mais?
Il ne se passe plus rien ici?
Moi, je dis, on fait karaoké pour vacanciers!
(OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!)
Tous avec moi!
L'orchestre, on y va.
Toi, donne-moi ça, tu sais pas en jouer.
One, two, three!!!
Way down Louisiana close to New Orleans,
Way back up in the woods among the evergreens...
There stood a log cabin made of earth and wood,
Where lived a country boy name of Johnny B. Goode...
He never ever learned to read or write so well,
But he could play the guitar like ringing a bell.
(Normalement, y'a un coeur)
Go Go
Go Johnny Go
Go Go
Johnny B. Goode
He use to carry his guitar in a gunny sack
And sit beneath the trees by the railroad track.
Oh, the engineers used to see him sitting in the shade,
Playing to the rhythm that the drivers made.
People passing by would stop and say
Oh my that little country boy could play
(Le choeur, si y'en a un, s'il vous plaît...)
His mama told him someday he would be a man,
And he would be the leader of a big old band.
Many people coming from miles around
To hear him play his music when the sun go down
Maybe someday his name would be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight.
WOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Rock'N'Roll POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Maître et frère d'armes de Luckykenobi
Maître de Hakara
Frère de Jadden Korr
Venez tous dans "Les Mystères des Sith"![Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 21-04-2006 20:30]vendredi 21 avril 2006 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
J'entendit chanter ce qui me reveilla
bam : qu'est-ce qui se passe ici?
Edo : enfin reveillé t'as vraiment dormi comme un loir toi!
bam : euh... ouais! attends je vais chanter moi aussi!
Way down Louisiana close to New Orleans,
Way back up in the woods among the evergreens...
There stood a log cabin made of earth and wood,
Where lived a country boy name of Johnny B. Goode...
He never ever learned to read or write so well,
But he could play the guitar like ringing a bell.
(Normalement, y'a un coeur)
Go Go
Go Johnny Go
Go Go
Johnny B. Goode
He use to carry his guitar in a gunny sack
And sit beneath the trees by the railroad track.
Oh, the engineers used to see him sitting in the shade,
Playing to the rhythm that the drivers made.
People passing by would stop and say
Oh my that little country boy could play
(Le choeur, si y'en a un, s'il vous plaît...)
His mama told him someday he would be a man,
And he would be the leader of a big old band.
Many people coming from miles around
To hear him play his music when the sun go down
Maybe someday his name would be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight.
Yeah!!!!!!!!
:bf:
dimanche 23 avril 2006 - 10:32 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
wouhaouuuu! ca c'est de la bonne musique de mon enfance!
GOGO! go Johny go!
Johny B good
Solo guitare élextrique :jf:dimanche 23 avril 2006 - 11:27 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Solo Guy, tare électrique ?
PAS FOLLE, NON ?!!
Si tu croises Solo et Kardass, ca va plus, tous aux abris !
Ils me f'ront mourir, ces barjots ^^
Johni B. Goode il a gagné beaucoup d'largent
Il a d'jà remplacé plus d'la moitié d'ses dents !
Il fume les cigarettes avce les bouts dorés
Il porte les djelabas avec les bas sacrés
... Hem, sorry, ca m'a échappé ^^
'le ferais plus promis :D
Hem, Solo... Sauf si je croise Alois A, hein ?
:jf:dimanche 23 avril 2006 - 14:12 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Hello!Je suis naze, mais heureux de vous revoir.Mon périple francais est finie, et je retrouve l'allemagne, avec AW!
Tournée générale pour fêter ca!dimanche 23 avril 2006 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney